| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 16:59:24 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Ça me semble trop et pas du tout dans l'optique actuel de Nintendo.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ça coûterait trop cher de toute façon et la seule manière que ça fonctionne c'est qu'il y ait un hardware unique, pas du déporté, donc comme l'est la Switch ou la PS4 Pro, sinon bonjour les compatibilités et la prise de tête pour les devs (y'a le PC pour ça |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah non, j'y crois pas (pour le moment en tout cas, mais je pense qu'on y viendra : regarde comme un i5, même de première génération, tient encore bien la route...) Mais il demandait à quoi ça peut servir, je lui ai répondu --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Ils sont peut être en train de tester ce genre de trucs. Ca veut absolument pas dire pour autant que nous en verrons la couleur un jour. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 17:07:33 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pas besoin de parler de SLI non ? Tu passes en mode dock, tu utilises la cg du dock. Par besoin de faire intervenir une sorte de SLI avec la puce graphique intégrée au SOC de la partie portable Tu trouves ça vraiment irréaliste ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kageryuzan Transactions (0) |
Edit : le problème du SCD ça reste le prix, si c'est pour se retrouver avec la console à 330€ puis le SCD derrière à 250-300€, voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 17-01-2017 à 17:11:38 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=7siiLdWVedM
|
shinjilestat Transactions (4) | Ceux qui espèrent une sortie boîte de Zelda BotW peuvent commencer à prier :
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message édité par RickHunter13 le 17-01-2017 à 17:26:42 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ils l'ont confirmé le 3 mars, mais pas si c'était physique ou demat.
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 17-01-2017 à 17:38:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais répondez pas à Etienne B sérieux, filtrez sur ses posts d'il y a 3-4 mois vous allez vite comprendre... Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 17-01-2017 à 17:37:04 |
b0nus13 Transactions (19) | |
n0zkl3r Transactions (0) | Pour Zelda en version Wii U, Dreamland (enseigne Belge) date la version Wii U au 07/04/2017.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | La Switch me fait de l'oeil rien que pour le nouveau Mario :0 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
En même temps il faut bien s'occuper quand on s'emmerde à la COGIP |
Klaw Transactions (38) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
ganon304 Transactions (3) | Pour l'histoire du dock boosté vous devriez arreter de rever direct Message édité par ganon304 le 17-01-2017 à 18:02:36 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Nintendo, l'enfilade permanente |
Etienne B Transactions (0) | @gibbonaz, je ne fais que partager... A aucun moment je dis détenir la vérité...
|
b0nus13 Transactions (19) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 17-01-2017 à 18:11:17 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 17-01-2017 à 18:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |