Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  6869  6870  6871  6872  6873  6874
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12967023
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'intérêt que j'y vois c'est que la Switch serait une console évolutive.
Une console en mode portable relativement puissante, et la possibilité de passer en mode salon avec une expérience vraiment différente.  

Ceux qui souhaitent une grosse plus value pour le mode salon achèteraient ce dock, sont dont ce n'est pas la priorité resteront sur la Switch de base...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 16:59:24  profilanswer

n°12967025
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 16:59:36  profilanswer

Ça me semble trop et pas du tout dans l'optique actuel de Nintendo.
Puis pourquoi ne pas le dire. Si c'est le cas, les tiers débarqueraient directement, toutes les versions de leurs jeux seraient superior Switch. Une 1060 ça defonce même une PS4 pro il me semble.

n°12967042
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:01:37  profilanswer

Vous êtes serieux [:sad frog:5]

---------------
There's just less in it
n°12967050
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:02:19  profilanswer

Etienne B a écrit :

L'intérêt que j'y vois c'est que la Switch serait une console évolutive.
Une console en mode portable relativement puissante, et la possibilité de passer en mode salon avec une expérience vraiment différente.  

Ceux qui souhaitent une grosse plus value pour le mode salon achèteraient ce dock, sont dont ce n'est pas la priorité resteront sur la Switch de base...

Sauf que la différence serait trop énorme. Avec la puissance d'une 1060, c'est carrément un nouveau jeu qu'on aurait en face de nous. Fin je ne suis pas un professionnel, mais c'est pas parce qu'on dock la console dans une 1060 que d'office Zelda sera ultra beau et détaillé. Faut repenser le jeu je suppose.
Fin plein de trucs bizarre, c'est tellement un bon en avant niveau puissance que ça me semble irréaliste.

n°12967052
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:02:39  profilanswer

ça coûterait trop cher de toute façon et la seule manière que ça fonctionne c'est qu'il y ait un hardware unique, pas du déporté, donc comme l'est la Switch ou la PS4 Pro, sinon bonjour les compatibilités et la prise de tête pour les devs (y'a le PC pour ça :p )

sans aller jusqu'à du matos de cette ampleur, pour ce prix Nintendo aurait au moins pu exploiter le hardware Tegra à fond que de "castrer" les fréquences CPU/GPU comme des porcs... vous allez me dire, oui mais l'autonomie en mode tablette ? bon bah OK, on autorise la PMAX qu'en mode docked et voilà.

n°12967055
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-01-2017 à 17:03:34  profilanswer

Kewyn a écrit :

Vous êtes serieux [:sad frog:5]

Ah non, j'y crois pas (pour le moment en tout cas, mais je pense qu'on y viendra : regarde comme un i5, même de première génération, tient encore bien la route...)

Mais il demandait à quoi ça peut servir, je lui ai répondu :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12967060
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:04:41  profilanswer

Eife a écrit :

Ah non, j'y crois pas (pour le moment en tout cas, mais je pense qu'on y viendra : regarde comme un i5, même de première génération, tient encore bien la route...)  

Mais il demandait à quoi ça peut servir, je lui ai répondu :o

Va débrancher un SLI sur pc à la volée :o
On va voir comment le jeu s'adapte :o

---------------
There's just less in it
n°12967061
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-01-2017 à 17:04:47  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Ça me semble trop et pas du tout dans l'optique actuel de Nintendo.
Puis pourquoi ne pas le dire. Si c'est le cas, les tiers débarqueraient directement, toutes les versions de leurs jeux seraient superior Switch. Une 1060 ça defonce même une PS4 pro il me semble.

on est plus à une communication foireuse prêt  :o  
admettons que cela soit vrai on peut aussi penser que dans un premier temps, et vu le foutoir que c'est déjà avec les accessoires, nintendo ai souhaité montrer le concept de base, originel qui se suffit à lui-même.
une fois tout ceci bien assimilé on parle du concept ++  :whistle:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12967063
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 17:05:21  profilanswer

Ils sont peut être en train de tester ce genre de trucs. Ca veut absolument pas dire pour autant que nous en verrons la couleur un jour.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°12967079
Vahire

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:07:33  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

on est plus à une communication foireuse prêt  :o  
admettons que cela soit vrai on peut aussi penser que dans un premier temps, et vu le foutoir que c'est déjà avec les accessoires, nintendo ai souhaité montrer le concept de base, originel qui se suffit à lui-même.
une fois tout ceci bien assimilé on parle du concept ++  :whistle:

Non mais là c'est pas un concept ++, c'est un concept majeure de la console SI elle pouvait s'adapter a différents dock a sa sortie. Encore une fois, Le ressenti de Zelda sur TV n'a pas été bon, alors qu'avec le sois disant super dock, ça serait passer niquel.

On est même plus sur un problème de com là, c'est un sabotage du lancement :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 17:07:33  profilanswer

n°12967087
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-01-2017 à 17:08:37  profilanswer

Kewyn a écrit :

Va débrancher un SLI sur pc à la volée :o
On va voir comment le jeu s'adapte :o

Pas besoin de parler de SLI non ?

Tu passes en mode dock, tu utilises la cg du dock.
Comme si tu passais de ta carte graphique Intel à ta cg nvidia ou AMD sur ton pc non ?

Par besoin de faire intervenir une sorte de SLI avec la puce graphique intégrée au SOC de la partie portable :D

Tu trouves ça vraiment irréaliste ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12967096
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:10:08  profilanswer

chris_lo a écrit :

sans aller jusqu'à du matos de cette ampleur, pour ce prix Nintendo aurait au moins pu exploiter le hardware Tegra à fond que de "castrer" les fréquences CPU/GPU comme des porcs... vous allez me dire, oui mais l'autonomie en mode tablette ? bon bah OK, on autorise la PMAX qu'en mode docked et voilà.

Ils l'ont pas castrés justement, au contraire ce serait pour atteindre le pic de performance. Le problème est "qu'à fond", le Tegra throttle parce qu'il chauffe trop, même avec une ventilation active.

Edit : le problème du SCD ça reste le prix, si c'est pour se retrouver avec la console à 330€ puis le SCD derrière à 250-300€, voilà quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 17-01-2017 à 17:11:38
n°12967118
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:14:05  profilanswer

Etienne B a écrit :

http://m.neogaf.com/showpost.php?p [...] tcount=272

Donc personne pour relever qu'il y aurait un dock plus puissant??
Qui intègre une 1060, 8Giga de Ram?
Que Foxxcon en produit 2000 par jour?

Bon tant pis :D

Bizarre en lisant j'en déduit pas du tout la même chose :o Ça parle pas d'un autre dock mais du dev kit

n°12967150
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:23:48  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=7siiLdWVedM

Hahaha !!! Bon ça fait un peu big brother mais pour les parents que nous sommes ça peut être rassurant...

n°12967152
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 17-01-2017 à 17:24:10  profilanswer

Ceux qui espèrent une sortie boîte de Zelda BotW peuvent commencer à prier :
http://fr.ign.com/the-legend-of-ze [...] tir-en-boi

Ce qui explique pourquoi cette version n'a toujours pas de date autre qu'au 31 décembre 2017.  

Perso, je pense que ça serait le mieux pour le lancement.

n°12967160
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-01-2017 à 17:25:40  profilanswer

Eife a écrit :

Pas besoin de parler de SLI non ?  

Tu passes en mode dock, tu utilises la cg du dock.  
Comme si tu passais de ta carte graphique Intel à ta cg nvidia ou AMD sur ton pc non ?  

Par besoin de faire intervenir une sorte de SLI avec la puce graphique intégrée au SOC de la partie portable :D

Tu trouves ça vraiment irréaliste ?

dans l'absolu pour mois c'est irréaliste avec une 1060, trop cher, trop puissant, trop le bordel pour avoir un même jeu qui tourne sur tegra et sur 1060.
par contre on peut imaginer la même chose en bcp plus modeste avant d'aller plus loin que le simple upscale visiblement dégueulasse d'origine.
un dock avec tegra X2 histoire monter en réso/fps ne serait pas idiot  [:cosmoschtroumpf]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12967161
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:25:42  profilanswer

chris_lo a écrit :

ça coûterait trop cher de toute façon et la seule manière que ça fonctionne c'est qu'il y ait un hardware unique, pas du déporté, donc comme l'est la Switch ou la PS4 Pro, sinon bonjour les compatibilités et la prise de tête pour les devs (y'a le PC pour ça :p )

SI les infos de Eurogamer sont bonnes, c'est ça qui est le plus "bizarre".

Les perfs pour une portable sont excellentes même pour 3h d'autonomie. Par contre, ils brideraient le SoC en mode "docké"? De la puissance supplémentaire "gratuite"? Ils se tapent les SoC X1 qui ne passent pas les specs de la Shield TV et les font passer pour custom?  :whistle:  

Pour une carte graphique externe, ça existe actuellement sur PC, mais zieutez juste le prix du boîtier nu  :D  

Message édité par RickHunter13 le 17-01-2017 à 17:26:42
n°12967189
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:31:21  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Ce qui explique pourquoi cette version n'a toujours pas de date autre qu'au 31 décembre 2017.  

Zelda BotW WiiU a été confirmé pour sortir le 3 Mars par Nintendo juste après l'event Switch : https://twitter.com/NintendoEurope/ [...] 8502031362

Par contre ce n'est pas impossible que finalement il n'y ai plus de version physique pour la version WiiU (ils l'avaient fait pour la sortie de TP sur GC au Japon à l'époque).

n°12967207
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:34:13  profilanswer

Ils l'ont confirmé le 3 mars, mais pas si c'était physique ou demat.

Mais pourquoi sortir la version physique au Japon (confirmé avec les 3 Go d'installation) et pas en Europe ?

n°12967213
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:35:46  profilanswer

intersigne a écrit :

Je suis toujours autant hypé, j'hésite à préco Fnac  :love:

Etienne B a écrit :

http://m.neogaf.com/showpost.php?p [...] tcount=272

Donc personne pour relever qu'il y aurait un dock plus puissant??  
Qui intègre une 1060, 8Giga de Ram?  
Que Foxxcon en produit 2000 par jour?

Bon tant pis :D

Kageryuzan a écrit :

Ils l'ont pas castrés justement, au contraire ce serait pour atteindre le pic de performance. Le problème est "qu'à fond", le Tegra throttle parce qu'il chauffe trop, même avec une ventilation active.

Edit : le problème du SCD ça reste le prix, si c'est pour se retrouver avec la console à 330€ puis le SCD derrière à 250-300€, voilà quoi :/

Nan, mais ça se tient leur truc. Un dock avec une 1060 (un peu underclockée quand même). La Switch désactive son gpu. Active tous ses CPUs. Les 8. A fond. Et on tient une machine qui pootre la PS4 Pro. Easy.  C'est du sur mesure pour la VR, d'ailleurs les Joy-Cons sont sur mesure pour la VR. Toutes les pièces du puzzle se mettent en place, c'est génial. Tout ça tout ça :pfff:  

Allez, faut qu'ils arretent la fumette. Qu'ils se trouvent un boulot ou une copine. Et qu'ils tournent la page. Que Nintendo nous sorte des itérations, je veux bien. Qu'ils se lancent dans le surarmement hors de prix... :ange:  

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12967220
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 17:36:55  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Mais pourquoi sortir la version physique au Japon (confirmé avec les 3 Go d'installation) et pas en Europe ?

Les traductions de package, tous les couts associés à la logistique, la négociation avec les distributeurs etc..

Message édité par flash_gordon le 17-01-2017 à 17:38:03
n°12967221
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:36:58  profilanswer

Non mais répondez pas à Etienne B sérieux, filtrez sur ses posts d'il y a 3-4 mois vous allez vite comprendre...

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 17-01-2017 à 17:37:04
n°12967224
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 17-01-2017 à 17:37:37  profilanswer

:lol:

n°12967240
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:42:27  profilanswer

Pour Zelda en version Wii U, Dreamland (enseigne Belge) date la version Wii U au 07/04/2017.

Peut-être la version démat le 03/03/2017 et la version physique 1 mois après ?

n°12967242
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 17-01-2017 à 17:43:00  profilanswer

La Switch me fait de l'oeil rien que pour le nouveau Mario :0

n°12967243
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:43:13  profilanswer

bonehead a écrit :

pas trouvé de comparo des deux (d'un autre coté j'ai pas cherché :P ) mais j'ai trouvé ça
https://twitter.com/Amiibofrance/st [...] 4820380675
https://pbs.twimg.com/media/C2D883nWgAE0n-4.jpg
plus ou moins la taille d'une carte SD, donc moins large mais p'tet un peu plus long qu'une cartouche 3DS

bonehead a écrit :

Là où le genance-mètre va exploser, c'est quand les gens vont se rendre compte qu'il payent (et cher en plus pour ce que c'est) pour un jeu où... ON TRAIT DES VACHES (bon on ne fait pas que ça certes mais...).
Franchement 1 2 Switch, c'est du niveau de MiiPlaza, La guerre des têtes ou les trucs en RA qu'ils ont mis sur 3DS, ça devrait être inclus de base sans surcoût et en aucun cas vendu séparément à ce prix là.

La façon que va cette console va se faire craquer  [:dbbg:2]  

La façon qu'on pensera faire des économies en la craquant  [:mac_lane:2]  

La façon que ça va vendre switch  [:calimefrog:5]  

La façon qu'on sera obliger de prendre des joycon supplémentaires   [:el risitas:1]  

La façon qu'on sera obliger d'acheter des pro pad   [:chasseur de taupes]  

La façon que Nintendo va encore nous niquer  [:alain doux-lilas:4]  

Tout ça pour peut être 4 jeux max...  [:budykiller:1]  

n°12967259
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:46:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais répondez pas à Etienne B sérieux, filtrez sur ses posts d'il y a 3-4 mois vous allez vite comprendre...

Merci pour cette info, je viens d'en filtrer quelques-uns, cette barre de rire [:mooonblood:5]

n°12967260
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:47:02  profilanswer

maphi a écrit :

Allez, faut qu'ils arretent la fumette. Qu'ils se trouvent un boulot ou une copine. Et qu'ils tournent la page. Que Nintendo nous sorte des itérations, je veux bien. Qu'ils se lancent dans le surarmement hors de prix... :ange:  

[:budykiller:1]

n°12967264
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 17-01-2017 à 17:48:18  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Zelda BotW WiiU a été confirmé pour sortir le 3 Mars par Nintendo juste après l'event Switch : https://twitter.com/NintendoEurope/ [...] 8502031362

Par contre ce n'est pas impossible que finalement il n'y ai plus de version physique pour la version WiiU (ils l'avaient fait pour la sortie de TP sur GC au Japon à l'époque).

Je parlais bien de la version bôite, le jeu sort bien en Europe sur Wii U

n0zkl3r a écrit :

Les coûts de packaging et de distribution. Et c'est également un bon moyen pour donner un maximum de visibilité pour la version Switch.  
Quand on lit l'article, on voit que la grande distribution veut en terminer dès que possible avec la Wii U.

n°12967265
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:48:31  profilanswer

shinjilestat a écrit :

le dernier coup de vice que nintendo pouvait me faire pour que je les quitte definitivement et sans regrets...apres la wii u on sera pas pret d avoir une nouvelle console nintendo a la maison.

n°12967268
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:49:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En même temps il faut bien s'occuper quand on s'emmerde à la COGIP [:spamafoote]

n°12967294
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-01-2017 à 17:55:00  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Ah bah s'ils veulent vraiment pas que je l'achète, ils n'ont qu'à faire ça oui.
Version démat only sur WiiU, histoire de bien finir de nous la mettre.

Pour le coup j'aurais aucun scrupule à y jouer sur émulateur s'ils font ça.

n°12967310
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 17-01-2017 à 17:58:39  profilanswer

t-w a écrit :

le dernier coup de vice que nintendo pouvait me faire pour que je les quitte definitivement et sans regrets...apres la wii u on sera pas pret d avoir une nouvelle console nintendo a la maison.

Bah pourquoi ?
Le jeu sort bien sur Wii U, ils tiennent leur promesse  :o

n°12967323
ganon304

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 18:01:19  profilanswer

Pour l'histoire du dock boosté vous devriez arreter de rever direct :D

En plus parler d'une 1060 c'est limite une scorpio  :lol: Ça voudrait dire une opti sur 3 configs aussi. Génial.

Message édité par ganon304 le 17-01-2017 à 18:02:36

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12967329
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 18:02:56  profilanswer

Nintendo, l'enfilade permanente  [:vieux slip]  

C'est LE reproche que je fais à cette firme. Quand ya deux choix possibles, c'est systématiquement le pire pour nous qui est choisi. De tous les espoirs sur la switch par exemple, du prix au line up, aux bundle etc... c'est à chaque fois la surprise du moins bon. C'est pas une histoire de 30€, c'est qu'on a jamais, jamais une bonne surprise.

n°12967336
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 18:05:35  profilanswer

@gibbonaz, je ne fais que partager... A aucun moment je dis détenir la vérité...

Je pose juste des questions et je relaie des infos venant de Neogaf...

Je ne suis pas là à rager H24 comme vous le faites parce que la console sort 30 euros au dessus de votre prix référence. Parce que les accessoires sont trop chers...
Si Nintendo vous emmerde tant que ça, à moment donné faut vous barrer et aller voir ailleurs...  

n°12967343
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 17-01-2017 à 18:07:24  profilanswer

Etienne B a écrit :

@gibbonaz, je ne fais que partager... A aucun moment je dis détenir la vérité...

Je ne suis pas là à rager H24 comme vous le faites parce que la console sort 30 euros au dessus de votre prix référence. Parce que les accessoires sont trop chers...
Si Nintendo vous emmerde tant que ça, à moment donné faut vous barrer et aller voir ailleurs...  

je t'ai pourtant prévenu :spamafote:

n°12967346
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-01-2017 à 18:07:40  profilanswer

Etienne B a écrit :

Vu les ventes de WIIU beaucoup ont fait ce choix en effet.
J'espère pour eux que ça ne sera pas pareil pour la switch.

n°12967352
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 18:10:38  profilanswer

tamino a écrit :

Nintendo, l'enfilade permanente  [:vieux slip]  

C'est LE reproche que je fais à cette firme. Quand ya deux choix possibles, c'est systématiquement le pire pour nous qui est choisi. De tous les espoirs sur la switch par exemple, du prix au line up, aux bundle etc... c'est à chaque fois la surprise du moins bon. C'est pas une histoire de 30€, c'est qu'on a jamais, jamais une bonne surprise.

Mais c'est tellement ça  :(

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 17-01-2017 à 18:11:17
n°12967353
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 18:11:35  profilanswer

Etienne B a écrit :

Non mais c'est facile de faire le menestrel apres avoir sorti des rumeurs sorties d'on ne sait où (une fois Neogaf, une fois le cousin d'un oncle du Japon, etc), en mode "ah mais moi je ne suis qu'un messager, je vois les choses positivement, arrêtez de vous enerver  [:le_phoque_pedoque] "

Et pour ton "30€ au dessus du prix de référence", c'est tellement réducteur, encore une manière de zapper toutes les critiques émises jusqu'alors.

n°12967357
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 18:13:48  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Mais c'est tellement ça  :(

Exactement :D

Qu'on aime leurs jeux ça je peux parfaitement le comprendre. Au point d'acheter aveuglément parfois, aucun problème, chacun met ses sous où il veut (je suis le premier à dépenser un peu de façon irraisonnée sur certains trucs). Mais pas reconnaître que la politique nintendo est à chier pour les acheteurs, ça je capte pas. C'est tellement énorme...

C'est ça que j'espérais avec la switch et qui est si décevant : des signes d'une réelle remise en question. Et on a eu tout l'inverse.

Message édité par tamino le 17-01-2017 à 18:15:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  6869  6870  6871  6872  6873  6874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)