| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 12:35:48 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | @Palpatine, et plus sérieusement, est-ce qu'on peut imaginer 2 sec, que Rétro ait fini le DK par exemple? Qu'ils soient sur le Métroïd, et qu'ils réfléchissent déjà à un Uncharted like?? Est-ce qu'en soi c'est déconnant?? (question sérieuse au demeurant) Message cité 2 fois Message édité par Etienne B le 17-10-2016 à 12:43:30 |
nicko Transactions (0) | Qu'ils fassent ce qu'il veulent mais un Uncharted like ils peuvent se le garder... |
SenorPollo Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 17-10-2016 à 13:26:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Etienne B, si tu as menti à propos de Bayo 3 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Une sorte de metroid prime reskinné quoi Je préfère mes propositions farfelues --------------- Topic de vente de trucs divers |
Etienne B Transactions (0) | Miyamoto disait bien que dorénavant Rétro était en mesure de faire 2 jeux à la fois...
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 13:41:37 ![]() ![]() |
|
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
|
Etienne B Transactions (0) | Non mais encore une fois, je partage des infos que j'ai.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour continuer un peu sur Retro Studio, moi je suis justement très curieux de voir quelle sera leur prochaine production.
--------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Etienne B Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lynch Transactions (0) | Ce qui me fait rire, c'est pas les sources pseudo-fiables de notre ami Etienne B, d'autant qu'il balise bien avant de donner les "infos". Ce qui est drôle, c'est de voir à quel point il y a de l'attente de l'autre côté, à un point que chaque info sympa mai non vérifiée pourrait causer un trauma irreversible. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Etienne B Transactions (0) | @Lynch, tout à fait. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Retro studio appartient donc à Ubisoft.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu trouves qu'on a pas débattu là ? Justement, on fait que ça ! Message édité par PALPATINE le 17-10-2016 à 15:08:26 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Etienne B Transactions (0) | Ben je sais pas, quand je lis les pages précédentes, et que je vois que ça débat sur des "rumeurs" aussi sans qu'on sache d'où proviennent les sources, je m'étonne que ce ne soit pas le cas pour ça...
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Selon VR Zone GLobalFoundries commencerait à mieux gérer le 14nm.
|
shenkei Transactions (1) |
C'est parce-que ce que tu annonces c'est trop gros, Nintendo ne fera jamais de console aussi puissante voir plus que la ps4 actuelle, plus personne ne peut croire à ça venant de cette boîte Alors que les autres rumeurs c'est juste un truc tout naze d'une console au moins aussi puissante qu'une Wii U portable et qui serait peut être au mieux aussi puissante qu'une One lorsque branché sur un socle relié à la télé, avec en prime des manettes détachable et peut être même vendu en 3 parties. |
Etienne B Transactions (0) | Arf!! Merci shenkei |
Etienne B Transactions (0) | Selon William Audureau
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je crois qu'ils ont pas compris qu'on voulait l'heure du Nintendo Direct et pas du teasing qui sert a rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 16:21:27 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Confirmation de l'exclu / partenariat entre la NX et BGE2: http://letsplayvideogames.com/2016 [...] ll-sequel/
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 17-10-2016 à 16:30:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |