Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  6867  6868  6869  6870  6871  6872
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12684336
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 13:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Faut-il rappeler le prix de la PS3 à sa sortie ?

ça change rien au fait que la PS4 cartonne niveau vente  [:heow]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 13:57:30  profilanswer

n°12684346
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 14:00:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais y'a pas de marché laissé par la Wii pour les 2 autres fabricants de consoles, c'est ça que vous n'arrivez pas à comprendre. La Wii a attiré un public qui ne s'intéressait pas aux jeux vidéos avant la Wii, et qui ne s'y intéresse pas davantage après la Wii, un public qui a ensuite trouvé ce qui lui convenait sur smartphone et tablette et se contrefout des consoles de jeux.

Va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour expliquer la transition wii -> mobile mis à part la simple corrélation entre le succès de l'un et la chute de l'autre, parce que les deux marchés n'ont rien à voir.

Le public qui s'est intéressé à la Wii ne s'est pas retourné sur le marché mobile. Il est retourné à ses activités avant d'acheter la console. Ca a été un achat d’intérêt ainsi qu'un phénomène de mode, mais en aucun cas il y a de preuve d'une quelconque fidélisation de ce public aux jeux vidéos.

n°12684352
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 20-09-2016 à 14:01:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça change rien au fait que la PS4 cartonne niveau vente  [:heow]

Pour la 1ere gen post explosion du smartphone, certes elle cartonne mais prend la place laissé par les 2 autres qui ne se vendent pas. Le marché console de salon sur cette gen se sera bien réduit. A moins que les nouveaux modeles + puissants reboostent les ventes de Crosoft et Tendo.

Message édité par doudou5 le 20-09-2016 à 14:02:04
n°12684379
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 14:07:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour expliquer la transition wii -> mobile mis à part la simple corrélation entre le succès de l'un et la chute de l'autre, parce que les deux marchés n'ont rien à voir.

Le public qui s'est intéressé à la Wii ne s'est pas retourné sur le marché mobile. Il est retourné à ses activités avant d'acheter la console. Ca a été un achat d’intérêt ainsi qu'un phénomène de mode, mais en aucun cas il y a de preuve d'une quelconque fidélisation de ce public aux jeux vidéos.

+1 !

n°12684485
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 14:32:08  profilanswer

Bah oui c'est ce que je dis, faut lire ce que j'écris aussi parfois avant de la ramener. Quand je dis que le public Wii est passé sur smartphone, c'est pour signifier que le grand public qui ne s'intéresse globalement pas ou peu aux jeux vidéos trouve son compte coté jeu vidéo sur les smartphones qui à la base ne sont pas fait pour ça.

---------------
n°12684769
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 16:05:48  profilanswer

Lynk a écrit :

De toute façon Aonuma a dit que l’écran sur une manette était finalement une mauvaise idée.  

Ca sera pas ca.

Clairement, j'ose pas imaginer les trolls s'ils font ça...

Enfin bon, on arrive fin septembre, et toujours rien lol. Dans 5 mois, le matraquage publicitaire aura commencé.

n°12684959
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 17:05:45  profilanswer

En fait ca va être une console toute simple avec un pad plutôt normal. En bundle avec le nouveau Zelda... Et tout le monde va râler :whistle:

n°12685013
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 17:21:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah oui c'est ce que je dis, faut lire ce que j'écris aussi parfois avant de la ramener. Quand je dis que le public Wii est passé sur smartphone, c'est pour signifier que le grand public qui ne s'intéresse globalement pas ou peu aux jeux vidéos trouve son compte coté jeu vidéo sur les smartphones qui à la base ne sont pas fait pour ça.

[:somberlain6:5]
J'avais très bien compris, mes arguments sont toujours valables.

n°12685033
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 17:25:41  profilanswer

Le public qui s'est intéressé à la Wii est content de sa Wii. Il ne voit pas l'intérêt d'acheter une autre console.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-09-2016 à 17:27:46
n°12685052
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 17:31:36  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Le public qui s'est intéressé à la Wii est content de sa Wii. Il ne voit pas l'intérêt d'acheter une autre console.

Non. Le public qui s'est intéresse à la Wii a acheté la Wii, a joué à la Wii, a rangé la Wii, et fait maintenant autre chose que du jeu vidéo.
Il achetera une autre console si elle suscite la même curiosité/buzz généraliste, et finira également dans un placard; Sûrement entre la Wii et le four à pains.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 17:31:36  profilanswer

n°12685118
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 17:55:01  profilanswer

Non. Le public qui s'est intéresse à la Wii a acheté la Wii, a joué à la Wii, a rangé la Wii, et fait maintenant autre chose que du jeu vidéo.
Il achetera une autre console si elle suscite la même curiosité/buzz généraliste, et finira également dans un placard; Sûrement entre la Wii et le four à pains.

La dernière partie est importante parce que beaucoup croient que la Wii était un coup de chatte alors que c'était commercialement un coup de génie.

La console était taillée pour plaire aux casuals, on peut difficilement appeler ça un coup de chatte....un coup de chatte, c'est quand tu vises les gamers et que ce sont les mamies de la planète qui achètent ton produit pendant que les gamers le boudent, or là, ils visaient le grand public, ils l'ont eu.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12685148
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 18:05:18  profilanswer

Sauf que ça va être autrement plus difficile de susciter la même curiosité/buzz généraliste aujourd'hui qu'à la sortie de la Wii.

---------------
n°12685168
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 18:13:13  profilanswer

Ca revient au même. Quand tu es content de ton four à pain ou de ta pyrade même si tu t'en sers beaucoup, il n'y a aucune raison de la changer tous les 3 ans si ça fonctionne correctement.

Je connais des quantités de familles qui ont la wii à coté de la télé et qui jouent encore régulièrement à Mario kart, Just Dance , New super mario bros ou Smash bros.

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-09-2016 à 18:14:40
n°12685358
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 19:37:03  profilanswer

[:vinx2]

Message édité par nicko le 20-09-2016 à 20:28:09
n°12685381
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 19:46:54  profilanswer

'Pierrade', j'imagine :o

Message édité par darth21 le 20-09-2016 à 19:47:03

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12685416
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 20-09-2016 à 20:05:36  profilanswer

Oué ça ne peut pas être 'pyrale', ça on n'en est jamais très content.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°12685469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 20:22:54  answer

Leto 42 a écrit :

Une console "trans"-portable qui peut se brancher sur la télé c'est un concept fort  :??: Pour moi on est à des milliers de km de ce qui a fait le succès de la Wii, et d'ailleurs ce n'est ni Zelda, ni Dragon quest ni Mario qui ont boosté la Wii mais Wii sports, rien à voir.

+1

n°12685972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 02:48:20  answer

Si la console fusionne effectivement le marché du portable et de la console de salon, ils ont un fort potentiel commercial. Personnellement, je ne pense pas que la NX sera un flop, encore moins comme une console qui scellera l'avenir de Nintendo en tant que constructeur. Si Nintendo s'est relevé des échecs successifs de la N64 et de la Gamecube par le succès de la DS et de la Wii, ce n'est pas l'échec de la NX qui leur fera abandonner le marché des constructeurs.

n°12686189
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-09-2016 à 09:38:48  profilanswer

Lynk a écrit :

En fait ca va être une console toute simple avec un pad plutôt normal. En bundle avec le nouveau Zelda... Et tout le monde va râler :whistle:

Perso je veux que ça, une bonne console (entendre un bon rapport qualité prix et pas du matos d'il y a 15 ans). Un bon système de online et un bon store aussi, ce serait pas mal.  Par exemple comme la vita, best portable ever.

Mais bon, je dois être has been vu comme la vita a bidé (merci sony tout de même) et plus vraiment la cible de nintendo je crois :o

Message édité par tamino le 21-09-2016 à 09:39:51
n°12686367
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 10:36:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sauf que ça va être autrement plus difficile de susciter la même curiosité/buzz généraliste aujourd'hui qu'à la sortie de la Wii.

J'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que c'était a seule chose à faire pour avoir le même succès que la Wii.

Ednolgroz a écrit :

Ca revient au même. Quand tu es content de ton four à pain ou de ta pyrade même si tu t'en sers beaucoup, il n'y a aucune raison de la changer tous les 3 ans si ça fonctionne correctement.

Je connais des quantités de familles qui ont la Wii à coté de la télé et qui jouent encore régulièrement à Mario kart, Just Dance , New super mario bros ou Smash bros.

Connaitre quantité de familles c'est bien. Moi aussi j'en connais. J'en connais aussi qui jouent encore à la Wii. Maintenant va falloir me montrer que les 100 millions d'acheteurs de Wii y jouent encore tellement ils sont content de leur console.
Et tu cites des jeux qui cible sacrément des gens qui jouaient déjà aux JV. Tu mets pas smash bros  (11 millions de ventes pour 100 millions de consoles) entre les mains de Mami Yoyo.
Cela dit, au delà de ce désaccord la conclusion est la même:
Pour ces personnes, il n'est pas question de changer de machine pour un même usage, effectivement. La mode des fours à pains est passée, tu recréera pas le buzz en sortant un nouveau modèle. Pour la Wii c'est pareil. Nintendo, s'il veut reproduire l'effet Wii, doit proposer un nouveau systeme de jeu, différent du systeme Wiimote mais tout aussi compréhensible, accessible et social tout en rassurant les acheteurs de Wii qu'ils auront une expérience différentes, mais tout aussi fun.

n°12686951
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 21-09-2016 à 14:01:33  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que c'était a seule chose à faire pour avoir le même succès que la Wii.

Connaitre quantité de familles c'est bien. Moi aussi j'en connais. J'en connais aussi qui jouent encore à la Wii. Maintenant va falloir me montrer que les 100 millions d'acheteurs de Wii y jouent encore tellement ils sont content de leur console.
Et tu cites des jeux qui cible sacrément des gens qui jouaient déjà aux JV. Tu mets pas smash bros  (11 millions de ventes pour 100 millions de consoles) entre les mains de Mami Yoyo.
Cela dit, au delà de ce désaccord la conclusion est la même:
Pour ces personnes, il n'est pas question de changer de machine pour un même usage, effectivement. La mode des fours à pains est passée, tu recréera pas le buzz en sortant un nouveau modèle. Pour la Wii c'est pareil. Nintendo, s'il veut reproduire l'effet Wii, doit proposer un nouveau systeme de jeu, différent du systeme Wiimote mais tout aussi compréhensible, accessible et social tout en rassurant les acheteurs de Wii qu'ils auront une expérience différentes, mais tout aussi fun.

bof pas plus de monter que sur les 120 millions de PS2 vendus, pas mal étaient en fait utilisées que pour le DVD ou étaient un rachat suite à un pétage de lentille  [:cosmoschtroumpf]

n°12688684
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 08:37:13  profilanswer

Ubi Soft a parlé :  

Citation :

"La nouvelle Nintendo est une machine fantastique. C'est vraiment une nouvelle approche, c'est vraiment Nintendo qui arrive avec encore quelque chose de nouveau. Nous aimons ça", a déclaré le président Yves Guillemot dans le cadre d'une présentation à laquelle assistait GameSpot. L'entrepreneur breton a également confirmé que Just Dance 2017 n'est pas le seul jeu Ubisoft en développement sur NX. Précédemment, le directeur exécutif Alain Corre louait le concept de la NX pour sa capacité à séduire les familles et potentiellement reconquérir le public qui avait été captivé par la Wii à l'époque.

Récemment, c'est le patron de The Pokemon Company qui s'exprimait sur la NX en appuyant encore un peu plus la solide rumeur selon laquelle son concept se situe à mi-chemin entre la console de salon et la console portable. "La NX essaye de changer le concept de ce que cela signifie d'être une console de salon ou un appareil portable. Nous ferons des jeux pour la NX", déclare Tsunekazu Ishihara au Wall Street Journal.

Source Gamekult.

---------------
TU Transport Fever
n°12688707
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-09-2016 à 08:52:22  profilanswer

Lynch a écrit :

La dernière partie est importante parce que beaucoup croient que la Wii était un coup de chatte alors que c'était commercialement un coup de génie.

La console était taillée pour plaire aux casuals, on peut difficilement appeler ça un coup de chatte....un coup de chatte, c'est quand tu vises les gamers et que ce sont les mamies de la planète qui achètent ton produit pendant que les gamers le boudent, or là, ils visaient le grand public, ils l'ont eu.

Non, mais le coup de chatte, c'est que ça ait marché, et que ça ne marchera qu'une fois :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12688980
Lynk
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 10:22:15  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ubi Soft a parlé :  

Citation :

"La nouvelle Nintendo est une machine fantastique. C'est vraiment une nouvelle approche, c'est vraiment Nintendo qui arrive avec encore quelque chose de nouveau. Nous aimons ça", a déclaré le président Yves Guillemot dans le cadre d'une présentation à laquelle assistait GameSpot. L'entrepreneur breton a également confirmé que Just Dance 2017 n'est pas le seul jeu Ubisoft en développement sur NX. Précédemment, le directeur exécutif Alain Corre louait le concept de la NX pour sa capacité à séduire les familles et potentiellement reconquérir le public qui avait été captivé par la Wii à l'époque.

Récemment, c'est le patron de The Pokemon Company qui s'exprimait sur la NX en appuyant encore un peu plus la solide rumeur selon laquelle son concept se situe à mi-chemin entre la console de salon et la console portable. "La NX essaye de changer le concept de ce que cela signifie d'être une console de salon ou un appareil portable. Nous ferons des jeux pour la NX", déclare Tsunekazu Ishihara au Wall Street Journal.

Source Gamekult.

Donc c'est une console de salon avec un écran...? On la pose sur un socle avec HDMI pour jouer sur la télé, et on l’enlève en branchant les pads via IR dessus pour jouer dans le metro? :o

n°12689072
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 22-09-2016 à 10:52:58  profilanswer

J'espère qu'ils vont pas faire une console portable faite surtout pour se déplacer partout en intérieur et donc imposante.

Si elle fait 6 pouces et que les contrôles sont sur les cotés ça va faire un truc énorme a transporter.

Faut un système slide ou clapet sinon vais jamais pouvoir la prendre dans les transports et je joue pas trop chez moil'attrait de la console est moindre
https://www.youtube.com/watch?v=u5AlGSxsjxg

n°12689234
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-09-2016 à 11:43:03  profilanswer

l'idée d'une console hybride permettant de commencer sa partie sur le canapé pour la continuer dans le lit ou mieux encore à l’extérieur, dans le métro, au boulot(et inversement) et certes une excellente idée mais pour autant je ne vois pas ça comme quelque chose qui va bouleverser le marché et créer un engouement aussi fort que pour la wii...
depuis la wii, le marché du jeu android/ios à explosé...hormis les irréductibles gamers qui osent encore sortir avec leur 3ds/vita, tous les autres jouent sur smartphone  [:cosmoschtroumpf] .

ou alors nintendo nous sort carrément un smartphone de 5/6" clipsable sur un joypad en plastique sans batterie et pouvant communiquer en wireless avec un dock branché sur la TV  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12689297
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 12:07:29  profilanswer

Après faut pas se leurrer, une console hybride c'est UNE console, donc nivellement par le bas et au final ça serait pas spécialement original à une époque ou les cartes graphiques externes et autres docks Continuum/Surface Book sont déjà sur le marché. Si on me donne de la qualité Wii U en nomade, ça serait déjà satisfaisant dans ces conditions.
A mon sens la vraie différenciation se situe pas à ce niveau là je pense, mais bien au niveau des contrôles et du software, ou comment permettre à la fois des vrais sticks analogiques quand tu joues dans le salon, et des sliders pour le mobile, et un jeu tel que Just Dance dont je ne vois pas l’intérêt en mode nomade et qui demande nécessairement de la reconnaissance de mouvement. D'où mon interrogation sur le software et l'idée suivante: l'asymetrisme des jeux lorsqu'ils sont joués en nomade vs. salon, a l'image du VMU sur Dreamcast, mais de manière bien plus évoluée.

Message édité par helton le bretonien le 22-09-2016 à 12:08:09
n°12689424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 13:07:48  answer

Ca me semble présomptueux de penser que le fait que ce soit une ( ou plusieurs ) plateformes hybrides, soit ce qui fait que la console enthousiasme autant les devs.

Il doit y avoir autre chose, soit au niveau du modèle économique, soit au niveau des possibilités de gameplay de la plateforme.

n°12689446
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 13:23:34  profilanswer

Le slogan répété par Nintendo à la presse serait :
1 écosystème, 2 devices, 3 façons de jouer.

Il y aurait 2 prix de lancement pour la NX (console de salon) : une à 399 $ et une à 349 $
La 3D Swap (console portable) serait à 249 $
Les controllers à 39 $

Connectivité et streaming entre la NX et la 3D Swap.

Niveau jeux :

Chez Nintendo :  
-Super Mario Bros and Friends : Dance
-Luigi Mansion 3
-Pikmin 4
-New super mario bros Swap

Ubisoft :  
-Just Dance 2017 (confirmé)
-Lapins Crétins (confirmé)
-A.C
-Splinter Cell  
-BGE 2
-New exclusive IP : Projet Ontynung

Warner Bros :  
-Justice League
-Mad Max
-Next Lego games

Sega :
-Sonic Mania

Retro :
-New IP : Mermaid Legends (jeu d'aventure fantastique pour adulte)

Capcom :
-Monster Hunter
-Biohazard 7
-New Gyakuten Saiban

Activision :  
-Call of Infinite Warfare
-Skylanders

n°12689449
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 22-09-2016 à 13:26:10  profilanswer

Etienne B a écrit :

Il y aurait 2 prix de lancement pour la NX (console de salon) : une à 399 $ et une à 349 $
Les controllers à 39 $

Niveau jeux :

Chez Nintendo :
-Luigi Mansion 3
-Pikmin 4

Ubisoft :
-A.C
-Splinter Cell
-BGE 2

Warner Bros :
-Justice League
-Mad Max
-Next Lego games

Sega :
-Sonic Mania

Retro :

Capcom :
-Monster Hunter
-Biohazard 7
-New Gyakuten Saiban

Activision :
-Skylanders

I want to believe

---------------
Transactions (1)
Posté le 22-09-2016 à 13:36:48  profilanswer

Etienne B a écrit :

Les controllers à 39 $

Niveau jeux :

Chez Nintendo :  
-Luigi Mansion 3
-Pikmin 4

Ubisoft :  
-A.C
-Splinter Cell  
-BGE 2

Warner Bros :  
-Justice League
-Mad Max
-Next Lego games

Sega :
-Sonic Mania

Retro :

Capcom :
-Monster Hunter
-Biohazard 7
-New Gyakuten Saiban

Activision :  
-Skylanders

Manquerait pas par hasard un petit Zelda là dedans ? (confirmé pour être au lancement, et pas dans ta liste)  

Stop les rumeurs :(

---------------
Plop
n°12689473
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 13:37:08  profilanswer

Si vraiment la console coute ce prix là, elle doit sortir Mario en 4K là. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12689480
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 13:41:15  profilanswer

En upscale ou natif? :D

n°12689512
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 13:52:06  profilanswer

Etienne B a écrit :

Les controllers à 39 $

399€+249€=648€, le grand public va être emballer [:tinostar]

Message édité par Leto 42 le 22-09-2016 à 13:52:42

---------------
n°12689515
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 22-09-2016 à 13:52:43  profilanswer

720p en portable et upscale 1080i :o

n°12689527
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 22-09-2016 à 13:57:02  profilanswer

Etienne B a écrit :

+ tout le reste...

[:el silencio]  

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12689549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 14:05:31  answer

Etienne B a écrit :

1) Jeux sur la TV en graphismes élevés/1080p/60 fps
2) Jeux sur portable en graphismes moyens/720p/30fps
3) Jeux streamés sur la portable en graphismes élevés 720p/60 fps ?

Si la bibliothèque de jeux est partagée, pas forcément besoin d'acheter les deux machines. Mais si on achète les deux, pas besoin d'acheter 2 fois les jeux.

Mais 600$ pour l'ensemble.. Le gimmick a intérêt à être intéressant.

n°12689583
Lynk
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 14:18:04  profilanswer

Etienne B a écrit :

Chez Nintendo :  

D'ou ca sort cette connerie (c'est quoi ce titre)  [:froghettosky62:5]  

Citation :

Retro :

La nouvelle IP de retro ca va faire des années qu'on nous la fait. :o

n°12689586
Lynk
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 14:19:30  profilanswer

Mais pourquoi ce faire chier, la portable/console est le meme unique hardware, le jeu tournera de la meme manière si c'est le cas.  [:casediscute]

n°12689607
Symply16

Transactions (1)
Posté le 22-09-2016 à 14:30:35  profilanswer

Etienne B a écrit :

Les controllers à 39 $

Niveau jeux :

Chez Nintendo :
-Luigi Mansion 3
-Pikmin 4

Ubisoft :
-A.C
-Splinter Cell
-BGE 2

Warner Bros :
-Justice League
-Mad Max
-Next Lego games

Sega :
-Sonic Mania

Retro :

Capcom :
-Monster Hunter
-Biohazard 7
-New Gyakuten Saiban

Activision :
-Skylanders

A ce niveau, il faudrait que la console de salon soit aussi puissante que le PS4 vu le prix et je doute que ce soit le cas avec Nintendo

Message cité 1 fois
Message édité par Symply16 le 22-09-2016 à 14:31:31
n°12689612
ixo

Transactions (3)
Posté le 22-09-2016 à 14:33:08  profilanswer

Si c'est vrai, tous les pronostics de J. Chieze de Gameblog se réalisent.
On a pas fini de l'entendre dire "Je vous l'avait bien dit !".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  6867  6868  6869  6870  6871  6872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)