| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 13:57:30 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Pour la 1ere gen post explosion du smartphone, certes elle cartonne mais prend la place laissé par les 2 autres qui ne se vendent pas. Le marché console de salon sur cette gen se sera bien réduit. A moins que les nouveaux modeles + puissants reboostent les ventes de Crosoft et Tendo. Message édité par doudou5 le 20-09-2016 à 14:02:04 |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait ca va être une console toute simple avec un pad plutôt normal. En bundle avec le nouveau Zelda... Et tout le monde va râler |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 20-09-2016 à 17:27:46 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 17:31:36 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 20-09-2016 à 18:14:40 |
nicko Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | 'Pierrade', j'imagine Message édité par darth21 le 20-09-2016 à 19:47:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) | Oué ça ne peut pas être 'pyrale', ça on n'en est jamais très content. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 20:22:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2016 à 02:48:20 ![]() Si la console fusionne effectivement le marché du portable et de la console de salon, ils ont un fort potentiel commercial. Personnellement, je ne pense pas que la NX sera un flop, encore moins comme une console qui scellera l'avenir de Nintendo en tant que constructeur. Si Nintendo s'est relevé des échecs successifs de la N64 et de la Gamecube par le succès de la DS et de la Wii, ce n'est pas l'échec de la NX qui leur fera abandonner le marché des constructeurs. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 21-09-2016 à 09:39:51 |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Ubi Soft a parlé :
--------------- TU Transport Fever |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'espère qu'ils vont pas faire une console portable faite surtout pour se déplacer partout en intérieur et donc imposante.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | l'idée d'une console hybride permettant de commencer sa partie sur le canapé pour la continuer dans le lit ou mieux encore à l’extérieur, dans le métro, au boulot(et inversement) et certes une excellente idée mais pour autant je ne vois pas ça comme quelque chose qui va bouleverser le marché et créer un engouement aussi fort que pour la wii...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Après faut pas se leurrer, une console hybride c'est UNE console, donc nivellement par le bas et au final ça serait pas spécialement original à une époque ou les cartes graphiques externes et autres docks Continuum/Surface Book sont déjà sur le marché. Si on me donne de la qualité Wii U en nomade, ça serait déjà satisfaisant dans ces conditions. Message édité par helton le bretonien le 22-09-2016 à 12:08:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 13:07:48 ![]() Ca me semble présomptueux de penser que le fait que ce soit une ( ou plusieurs ) plateformes hybrides, soit ce qui fait que la console enthousiasme autant les devs.
|
Etienne B Transactions (0) | Le slogan répété par Nintendo à la presse serait :
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
I want to believe --------------- _______________________________________________________________ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
LightKyle Transactions (0) | Si vraiment la console coute ce prix là, elle doit sortir Mario en 4K là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Etienne B Transactions (0) | En upscale ou natif? |
Message édité par Leto 42 le 22-09-2016 à 13:52:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 720p en portable et upscale 1080i |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 14:05:31 ![]()
|
|
|
Symply16 Transactions (1) |
A ce niveau, il faudrait que la console de salon soit aussi puissante que le PS4 vu le prix et je doute que ce soit le cas avec Nintendo Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 22-09-2016 à 14:31:31 |
ixo Transactions (3) | Si c'est vrai, tous les pronostics de J. Chieze de Gameblog se réalisent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |