| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 21:54:04 ![]() ![]() |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pas les jeux Nintendo Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 21-10-2016 à 22:00:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 21-10-2016 à 22:05:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 21-10-2016 à 22:12:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 22:15:40 ![]() Pour ameliorer la qualité de l'upscale 4k, tu prends 4 granules de quatrekaium en 20 CH une demi heure avant de jouer |
|
Etienne B Transactions (0) | Je sais pas où vous prenez vos jeux Nintendo pour les payer 60 euros.... |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 22:21:43 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) | Pour une portable, 60 euros je trouve ça cher. C'est pas très justifié mais c'est psychologique. |
Etienne B Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kyouray 2D.Transactions (0) |
vous parliez des prix indiqués par Nintendo, je pensais plus au prix que paie le consommateur my bad Message édité par kyouray le 21-10-2016 à 22:27:41 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon en regardant la vidéo ign qui décortique l'annonce j'ai envie de la switch, c'est d1. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 21-10-2016 à 22:42:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-10-2016 à 22:46:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
aioka Transactions (113) | Quand on voit des daubes à 70 euros sur PS4 ou One... si on me demande 50-60 euros pour le Zelda de la Switch aucun souci |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 21-10-2016 à 23:10:51 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 23:37:43 ![]() |
Pzu Transactions (2) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
Pzu Transactions (2) | Je pense pas qu'ils iront jusque là, 'fin chez Nintendo tout du moins, on a encore le sens de l'optimisation. Pour les devs tiers et leur bloat, ça pourrait être problématique en effet
Message édité par Pzu le 21-10-2016 à 23:53:51 |
Pzu Transactions (2) | Underclocking ou overclocking, ce n'est qu'une question de référentiel |
serthus Transactions (5) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Dans ce gros dock on pourra mettre un disque dur? --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 22-10-2016 à 08:57:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |