| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 14:33:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2016 à 15:23:09 ![]() Tu accordes peut-être trop d'impact à l'équipe de N.E.R.D... |
Hope Transactions (0) | J'avoue que j'ai pris ça comme une blague. Les 4.2 tflops, c'est pas la PS4 Pro ?
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 15-10-2016 à 15:36:40 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2016 à 15:37:23 ![]() Il y a une différence entre être à l'origine de la technologie utilisée pour créer -entre autres- l'émulateur de la NES Classic Mini, et être à l'origine de la NES Classic Mini en elle-même.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | @Dazenmoth Message cité 2 fois Message édité par protect_me le 15-10-2016 à 15:40:36 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 15-10-2016 à 15:43:23 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 15:43:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2016 à 15:46:35 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On nous ressort encore une fois le "retro studio" qui doit nous sortir une claque graphique comme Crysis a l’époque Message édité par Lynk le 15-10-2016 à 15:50:07 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Etienne B Transactions (0) | Je vous partage des infos... Après vous en faites ce que vous voulez... Je suis pas là pour vous convaincre hein...
|
kyouray 2D.Transactions (0) | la seule info vérifiée, c'est NERD qui a bossé sur la NES Mini --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
Message édité par Narm le 15-10-2016 à 17:30:14 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faudrait que je demande à mes potes qui bossent chez Ubisoft ce qu'est la NX mais je préfère subir la hype de la présentation officielle. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour les hypés de la hype, je vous rappelle le scénario habituel : Bref ça va se finir par une vague de suicide à la corde... Message édité par Black_Jack le 15-10-2016 à 17:41:36 --------------- Horse_man |
dagum Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Zeross Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | https://twitter.com/mochi_wsj/status/787586221744590848
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | William Audureau @Willvs 8 minil y a 8 minutes
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
n0zkl3r Transactions (0) | Chaque dimanche on entend dire que c'est pour la nouvelle semaine qui commence ^^. |
n0zkl3r Transactions (0) | Ce moment où Nintendo annoncera via ses canaux de communication l'annonce d'un ND pour telle date ou d'une conférence, ça va être l'effervescence sur la toile ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué je suis toujours étonné par cette société de consommation où les gens ont tellement pas de vie qu'ils sont suspendus à l'annonce/sortie du prochain objet à la con qui le leur fera oublier 10 minutes |
cyran Transactions (0) | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Avoue que c'est assez vrai. Rien que sur ce topic t'en as qui ont l'air au bord de l'apoplexie par ce que nintendo ose ne rien annoncer |
cyran Transactions (0) | Cartman qui se fait se congeler parcequ'il ne supporte plus d'attendre la sortie de la Wii |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
nicko Transactions (0) | Bon le 26 c'est une réunion d'investisseurs, donc là ils seront un peu forcés de dire a minima (cad sans donner de dates précises), si ils vont la présenter cette année oui ou non. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ils sont foutus de faire une réunion complète avec les investisseurs sur la santé et les amiibos ;o
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
"La NX ? C'est comme ça que nous avons décidé d'appeler la nouvelle génération d'amibos : la ''série NX'' A la manière des skylanders, on a créé un socle de jeu, appelé dock, qui permet de faire interagir les amibos entre eux. Ainsi, avec DeNa, nous allons sortir tout un tas d'applications mobiles en lien avec les amibos, basées sur nos licences "
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Etienne B Transactions (0) | Selon mes sources au sein de l'industrie (ça passe mieux là??) :
Message cité 10 fois Message édité par Etienne B le 17-10-2016 à 12:03:40 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Alors...
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |