| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 08:47:04 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'aime bien ces armures insectoïdes moi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Monster Hunter Tri G montre ses armes
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | non mais sérieux, elles ont la classe quand même ces armures... Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 13-10-2011 à 13:52:07 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Vous avez des goûts de chiotte, c'est dit. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 14:28:29 ![]() ![]() |
Message édité par Psyandcie1 le 13-10-2011 à 16:46:08 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Bon pour ma part, j'ai zigouillé le Nargacuga urgent de Nekhot. Un jeu d'enfant au hammer tigrex 1300 attck en tout. Il est moins rapide que dans 3rd, a un move qui a sauté (ou plutot ajouté dans 3rd). Il fait pas si mal que ça (enfin, comparé au Rajang...) et finalement il est sympa à combattre... |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Puisqu'on parle de MHFU, jai enfin réussi à défoncer ces saletés de Tigrex... --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | J'ai mis un petit quart d'heure. De plus, désormais je solote rajang à l'arc sans problème, en mourant 2 fois quand même bêtement mais bon^^ Je met aussi 20 - 25 min. Mais ça commence à venir! Et je loote systématiquement des cornes (en lui pétant les 2 le drop est à 100% en reward de destruction de hitzone! |
Faut que je m'entraine sur le Nargacuga mais bon, là je joue un peu plus à MHP3 D'ailleurs j'ai fumé le duo Urukusu (perfect sur le premier, deux conneries sur le deuxième, mais 10 minutes), le Giginox (sympa ses nouvelles moves), le Rangurotora et je vais passer à ma quête Urgente : le Jinouga. Je viens de terminer de me crafter l'armure Nightmare (épéiste, j'ai envie de jouer GS avant de passer à la même pour l'arc) qui donne speed trap/concentration/item use up. J'adore son skin, on dirait docteur Fatalis : Message édité par cguignol le 14-10-2011 à 14:05:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Cette tête de citrouille d'Halloween Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 14-10-2011 à 14:14:02 |
Pour parler du rangurotora, il est très bien animé, fait mal... Mais purée, ces hitzones quoi Et puis j'aime bien le trio Rangurotora/Urukusu/Aoashira : vous prenez trois monstres à la corpulence identique, vous prenez les moves de l'Aoashira et vous les enrichissez plus ou moins selon le monstre. Sérieux, ce foutage de gueule, en plus ces monstres sont weak, quelque chose de violent Message édité par cguignol le 14-10-2011 à 14:37:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Une petite vidéo histoire de vous présenter l'Aoashira.
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, j'ai buté le Jinouga, 3 essais et deux morts au troisième, purée qu'il est violent ce truc --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Paye Ton AAF Et vas-y comme tu nous nargues (à cuga Message édité par Psyandcie1 le 16-10-2011 à 01:10:41 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Lopette, moi j'ai soloté l'Akantor de MHP3. Une bouse ce monstre, tu mets 25 min car un peu sac à PV mais au marteau tu n'as que des ouvertures. Il y a le gros souffle à pas se prendre mais franchement le coup de main vient vite! Du coup, j'ai pu me faire le meilleur HBG Normal du jeu! Message cité 1 fois Message édité par Amiral_Popov le 16-10-2011 à 17:30:02 |
Sinon Magnifique Time's Over sur le Rajang de Nekhot avec un seul retour au camp et un marteau pas degueu, conclusion retour a la LS --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je vais me faire un set plomb sous MHFU, et je vais vous montrer comment on solote un Monoblos au gun lourd --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Une fois encore, ma fidele LS aura eu raison de mes ennemis... Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 17-10-2011 à 10:28:19 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
styloblanc Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 17-10-2011 à 13:56:59 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message édité par Psyandcie1 le 18-10-2011 à 09:57:29 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pas de online pour Tri G... mais des rumeurs persistent
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Au final, cette annonce ne change pas grand chose pour l'Europe puisque le cas s'est déjà présenté pour Tatsunoko vs Capcom par exemple (pas de online au Japon, online ailleurs). Certes, ce n'est pas un signe positif mais il va encore falloir attendre l'annonce de la localisation pour véritablement savoir. L'absence de online serait quand même un sacré coup dur pour l'implémentation de la série en Occident. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Notre ami Link a quelque chose à nous annoncer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Bon, les monstres de 3rd sont bien confirmés dans TriG ce qui donne pour l'instant la liste suivante :
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | En gros c'est MHP3 mais avec des combats aquatiques et des armures remixées. Wahou, c'est transcendant Message édité par cguignol le 19-10-2011 à 09:17:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Le contenu de MHFU ne sera jamais égalé. Capcom exploite désormais la licence à outrance et va probablement la tuer petit à petit en essayant de vendre des épisodes avec moins de contenu et moins de nouveautés. A moins que MH4 amène un gros lot de nouveautés mais les 2 monstres que l'on a vu sont 2 anciens. Ca commence plutôt mal ^^ Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 19-10-2011 à 09:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |