| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 11:07:59 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Mince, je suis percé à jour |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Vous en avez marre des opus PSP trop faciles avec le ridicule 3rd ? Alors passez sur TriG !
Message édité par Neutrino_HW le 07-10-2011 à 13:44:09 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Joliiii --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je ne trolle même pas en fait ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | 7 minutes pour celui de la forêt, qui était un peu plus grand. C'est super court avec des armes de début de jeu quand même --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 14:08:25 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 07-10-2011 à 14:16:12 |
Message édité par cguignol le 07-10-2011 à 14:22:47 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
styloblanc Transactions (4) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hé, Amiral, c'est quoi cette blague : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Ca a toujours été. Quand Los vole charge au dessus de la fosse il tombe dedans. Du moins dans 3rd, il me semble que dans Tri aussi. Au passage @!%£ de rajang de fils de @!>ù!!!!!!!! |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Très juste maintenant que tu me le dis... bon si vous voulez un monstre pour nous les hommes, le Rajang est définitivement le gilette sensor exel de MH. Le bazar vous one shot énervé et vous zigouille les 7/9 e de la barre de vie en full live... l'horreur ce truc. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je reviens de la FNAC et de Virgin. Aucun MHFU |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
styloblanc Transactions (4) |
|
ouah l'autre hé... Edit: ptetre trop private joke là non? Message édité par Psyandcie1 le 07-10-2011 à 22:43:20 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | Oui je pense |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | MH3rd Portable
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Cool! Je me tiens à ta / votre disposition! D'ailleurs j'ai pu en tuer un tout seul en 20 minutes au katana!
Message cité 1 fois Message édité par Amiral_Popov le 08-10-2011 à 18:05:41 |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Ce qu'il a mangé dans la gueule hier soir le gros macaque à cornes! Message cité 1 fois Message édité par Amiral_Popov le 09-10-2011 à 15:06:50 |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Disons que ces combats furent épiques, y a pas à tortiller, c'est lui le patron mais on a eu pas mal de répondant Message cité 1 fois Message édité par Amiral_Popov le 09-10-2011 à 21:31:01 |
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Au fait, c'est lundi... Qui serait dispo ce soir pour du multi MHFU ou MH3? --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Bande de lâcheuses --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | MHP3
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, ce soir je tente de voir si je peux faire de la capture vidéo avec ma PSP. Je vais tenter d'installer Remote Joy Lite et Fraps histoire de...
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | need AAF Message édité par cguignol le 13-10-2011 à 08:08:39 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |