Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6988 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8283987
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu devrais quand même indiquer le pseudo online pour les chieurs qui en ont un différent.  

Et ouais, le sondage est bidon, il manque le choix : Chuck Norris, il a pas besoin d'armes, il chasse à mains nues.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 11:07:59  profilanswer

n°8284023
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:16:05  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Tu devrais quand même indiquer le pseudo online pour les chieurs qui en ont un différent.  

Et ouais, le sondage est bidon, il manque le choix : Chuck Norris, il a pas besoin d'armes, il chasse à mains nues.

[:churros norris] toi tu cherches...

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8284113
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:33:31  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

[:churros norris] toi tu cherches...

En même temps si tu regardes, depuis tout à l'heure, il s'envoie des fleurs :
- "qui a voté obiwan" => neutrino bien sûr
- "qui change de pseudo online" => neutrino bien sûr
- "qui n'a pas de psp" => neutrino bien sûr

etc.

:D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8284133
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:37:23  profilanswer

Mince, je suis percé à jour [:gant d'alf]

Et pour la PSP, j'essaye de corriger cela !

n°8284567
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 13:41:32  profilanswer

Vous en avez marre des opus PSP trop faciles avec le ridicule 3rd ? Alors passez sur TriG !

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/45/97/ME0001459751_2.jpg

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/45/97/ME0001459746_2.jpg

:o  (au cas où).

Je rajoute la ville pour le multi :

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/45/97/ME0001459763_2.jpg

et un autre truc :

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/45/97/ME0001459765_2.jpg

J'aime bien ces costumes :

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/45/97/ME0001459766_2.jpg
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/45/97/ME0001459767_2.jpg
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/45/97/ME0001459768_2.jpg

Message édité par Neutrino_HW le 07-10-2011 à 13:44:09
n°8284595
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 13:49:22  profilanswer

Joliiii :D

Heuuu, avec mon marteau Barroth là, j'ai associé une armure Bone (KO, gathering+2, flute expert) => 2 minutes le grand jaggi, et 6 minutes le royal ludroth  [:tinostar]  

C'est quoi ces monstres en papier maché là :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8284614
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 13:54:09  profilanswer

Je ne trolle même pas en fait ! :D  
Même si tu connais déjà les monstres, ce sont des temps vraiment réduits.

n°8284648
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:04:23  profilanswer

7 minutes pour celui de la forêt, qui était un peu plus grand. C'est super court avec des armes de début de jeu quand même :/

Y'a qu'à voir le temps abusé que j'ai fait face au Barroth avec le hammer adéquat par rapport à la GS :o

---------------
n°8284652
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:04:39  profilanswer

cguignol a écrit :

Joliiii :D

Heuuu, avec mon marteau Barroth là, j'ai associé une armure Bone (KO, gathering+2, flute expert) => 2 minutes le grand jaggi, et 6 minutes le royal ludroth  [:tinostar]  

C'est quoi ces monstres en papier maché là :D

Sur MHFU ?  :pt1cable:  
Punaise, moi qui termine presque toujours mes monstres dans les dernières minutes (sauf celui qui se transforme en caillou dans le volcan, là j'avais été surprise, j'ai mis vingt minutes à le débusquer, et je l'ai tué avant la fin du temps imparti :D ).
Mais bon, il est vraiment facile par rapport à d'autres, genre le Yian Garuga, ou celui qui charge dans le déseet (pas joué au jeu depuis deux semaines, je ne me souviens plus le nom des ennemis, pas bien).
Faut que je m'y remette un peu, j'aime bien, mais je suis un peu débordée en ce moment sur Wow :D

n°8284668
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:08:25  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sur MHFU ?  :pt1cable:  
Punaise, moi qui termine presque toujours mes monstres dans les dernières minutes (sauf celui qui se transforme en caillou dans le volcan, là j'avais été surprise, j'ai mis vingt minutes à le débusquer, et je l'ai tué avant la fin du temps imparti :D ).
Mais bon, il est vraiment facile par rapport à d'autres, genre le Yian Garuga, ou celui qui charge dans le déseet (pas joué au jeu depuis deux semaines, je ne me souviens plus le nom des ennemis, pas bien).
Faut que je m'y remette un peu, j'aime bien, mais je suis un peu débordée en ce moment sur Wow :D

Non, sur Monster Hunter 3rd Portable ;) Le ludroth et le Barroth ne sont pas dans MHFU.

Pour aller vite pour buter un monstre t'as 4 solutions :
- upgrader ton arme favorite pour qu'elle fasse le plus mal possible
- utiliser l'arme la plus adaptée pour ce monstre
- taper sa hitzone la plus sensible
- ne pas se faire toucher

Plus facile à dire qu'à faire :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 14:08:25  profilanswer

n°8284701
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:15:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Non, sur Monster Hunter 3rd Portable ;) Le ludroth et le Barroth ne sont pas dans MHFU.

Pour aller vite pour buter un monstre t'as 4 solutions :
- upgrader ton arme favorite pour qu'elle fasse le plus mal possible
- utiliser l'arme la plus adaptée pour ce monstre
- taper sa hitzone la plus sensible
- ne pas se faire toucher

Plus facile à dire qu'à faire :D

Parfois faut tuer le dit monstre pour améliorer la dite arme :D
J'avoue que je n'utilise vraiment que 2 armes, la double dague, et la grande épée, pas trop essayé les autres. Un peu épée et boubou au début aussi, mais plus depuis un moment.
Et ne pas me faire toucher, c'est un concept assez éprouvant pour moi :D

Le khezu, j'ai bien vu qu'il avait le cou senseible, mais ce n'est pas pour autant simple de le toucher là  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 07-10-2011 à 14:16:12
n°8284724
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:20:28  profilanswer

Laeleth a écrit :

Parfois faut tuer le dit monstre pour améliorer la dite arme :D
J'avoue que je n'utilise vraiment que 2 armes, la double dague, et la grande épée, pas trop essayé les autres. Un peu épée et boubou au début aussi, mais plus depuis un moment.
Et ne pas me faire toucher, c'est un concept assez éprouvant pour moi :D

Le khezu, j'ai bien vu qu'il avait le cou senseible, mais ce n'est pas pour autant simple de le toucher là  :pt1cable:

Les doubles lames, niveau puissance de frappe c'est démoniaque (ho ho ho), par contre ça a une portée très courte qui t'oblige à te coller au monstre pour le dessouder. J'avais une bonne technique à la GS et au marteau, c'était de m'éloigner pour "provoquer" le pattern du Khezu qui consiste à cracher ses boules d'électricité devant. Une fois qu'il se met en position pour cracher, tu sprintes pour arriver au niveau de son aile, et dès qu'il a balancé la sauce => merguez party time, tu t'acharnes sur sa tête.

Sinon tu te colles entre son aile et sa tête, tu tapes, tu roules vers l'arrière de son corps et tu reviens quand c'est plus "safe".

Message édité par cguignol le 07-10-2011 à 14:22:47

---------------
n°8284740
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 07-10-2011 à 14:22:24  profilanswer

Merci encore à tous pour vos conseils et votre accueil (et je pense que Toine se joint à moi pour les remerciements).

Le concernant, en effet, MH ne serait pas trop fait pour lui.
Depuis le temps quon se connait lui et moi, en effet, le farming ça jamais été trop son truc. Et il aime les belles histoires...  

par contre, me concernant, je me régale !
J avance pas trop vite. Non que le jeu est difficile ou que je bute (jen suis qu au niveau 2 des quetes village) mais parce que c est mon habitude dans les jeux où jen ai la possibilité de recommencer une quete, m arreter, farmer pour le plaisir...
Et me faire des sessions d essai.

Hier soir, d ailleurs, grosse session d essai des armes.
Bon, je suis carrément pas a l aise encore.
Jai beaucoup aimé le marteau, la morphohache et je sens tout le potentiel de la GS.
Mais suis carrément une quiche avec.  
Jai essayé un bulldrome avec le marteau puis avec la double épée.
Verdict : je lai descendu en VRAIMENT 3 fois plus de temps avec le marteau qu avec mes doubles lames chéries.
Moralité : je reviendrai aux armes "avancées" quand j aurai un peu plus d heures...

PS : je nai aps de pseudo online pour le moment vu que je suis vraiment un gros noob (un piou piou comme on dit ici) et que si cest pour aller faire chier d autres gens, c est niet.
Mais j arrive !!

n°8284782
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:31:34  profilanswer

styloblanc a écrit :

Merci encore à tous pour vos conseils et votre accueil (et je pense que Toine se joint à moi pour les remerciements).

Le concernant, en effet, MH ne serait pas trop fait pour lui.
Depuis le temps quon se connait lui et moi, en effet, le farming ça jamais été trop son truc. Et il aime les belles histoires...  

par contre, me concernant, je me régale !
J avance pas trop vite. Non que le jeu est difficile ou que je bute (jen suis qu au niveau 2 des quetes village) mais parce que c est mon habitude dans les jeux où jen ai la possibilité de recommencer une quete, m arreter, farmer pour le plaisir...
Et me faire des sessions d essai.

Hier soir, d ailleurs, grosse session d essai des armes.
Bon, je suis carrément pas a l aise encore.
Jai beaucoup aimé le marteau, la morphohache et je sens tout le potentiel de la GS.
Mais suis carrément une quiche avec.  
Jai essayé un bulldrome avec le marteau puis avec la double épée.
Verdict : je lai descendu en VRAIMENT 3 fois plus de temps avec le marteau qu avec mes doubles lames chéries.
Moralité : je reviendrai aux armes "avancées" quand j aurai un peu plus d heures...

Un conseil quand tu testes une arme : essaie de comprendre son fonctionnement et de ne pas transposer la manière dont tu joues avec une arme sur une autre.
Jouer le marteau comme une GS est une très mauvaise idée, de même que tenter de lier le gameplay de la Morpho-hache et de la Long Sword peut te faire passer totalement à côté de l'arme et de dégoûter de celle-ci (c'est du vécu :o).

Citation :

PS : je nai aps de pseudo online pour le moment vu que je suis vraiment un gros noob (un piou piou comme on dit ici) et que si cest pour aller faire chier d autres gens, c est niet.
Mais j arrive !!

Je ne suis pas encore trop avancé dans 3rd portable, donc si tu veux qu'on se fasse des parties ensemble et que je t'explique 2/3 trucs en live (pendant que Neutrino se greffera à la conversation après un pot bien arrosé, le cinquième de la semaine), y'a aucun problème :)

Faut juste que t'installes Xlink Kai et le plugin AdhocToUSB sur ta PSP :o

---------------
n°8284943
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:13:05  profilanswer

Hé, Amiral, c'est quoi cette blague :  

http://www.youtube.com/watch?v=RZXnF1vT_Jk

à 2 minutes 25, y'a le Los qui vole au-dessus de la fosse... et qui tombe dedans. C'est une nouvelle feature de 3rd Portable?  [:agla]

---------------
n°8285226
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 16:05:08  profilanswer

Ca a toujours été. Quand Los vole charge au dessus de la fosse il tombe dedans. Du moins dans 3rd, il me semble que dans Tri aussi. Au passage @!%£ de rajang de fils de @!>ù!!!!!!!!

n°8285394
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 16:39:19  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Ca a toujours été. Quand Los vole charge au dessus de la fosse il tombe dedans. Du moins dans 3rd, il me semble que dans Tri aussi. Au passage @!%£ de rajang de fils de @!>ù!!!!!!!!

Sous Tri, je ne pense pas que ça marche comme ça. D'où le défi que j'avais envoyé sur le forum MH3 avec l'histoire de flasher un los pour qu'il tombe dans une fosse :p

---------------
n°8285409
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 16:43:34  profilanswer

Très juste maintenant que tu me le dis... bon si vous voulez un monstre pour nous les hommes, le Rajang est définitivement le gilette sensor exel de MH. Le bazar vous one shot énervé et vous zigouille les 7/9 e de la barre de vie en full live... l'horreur ce truc.

n°8285538
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 17:25:52  profilanswer

Je reviens de la FNAC et de Virgin. Aucun MHFU [:pl4y4z:5]  Les rayons PSP font d'ailleurs peine à voir, même ceux de la 3DS sont plus fournis.

n°8286115
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 21:20:13  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je reviens de la FNAC et de Virgin. Aucun MHFU [:pl4y4z:5]  Les rayons PSP font d'ailleurs peine à voir, même ceux de la 3DS sont plus fournis.

[:mxtrem] euh... T'as fini par la prendre? Parce qu'a carrouf je l'ai souvent trouvé en platinium 10€.

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8286166
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 07-10-2011 à 21:43:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Un conseil quand tu testes une arme : essaie de comprendre son fonctionnement et de ne pas transposer la manière dont tu joues avec une arme sur une autre.
Jouer le marteau comme une GS est une très mauvaise idée, de même que tenter de lier le gameplay de la Morpho-hache et de la Long Sword peut te faire passer totalement à côté de l'arme et de dégoûter de celle-ci (c'est du vécu :o).

Citation :

Mais j arrive !!

Je ne suis pas encore trop avancé dans 3rd portable, donc si tu veux qu'on se fasse des parties ensemble et que je t'explique 2/3 trucs en live (pendant que Neutrino se greffera à la conversation après un pot bien arrosé, le cinquième de la semaine), y'a aucun problème :)

Faut juste que t'installes Xlink Kai et le plugin AdhocToUSB sur ta PSP :o

Ouahou !
Merci pour ta tres gentille proposition, mais jai trop peur d etre un boulet.
Pour avoir fait pas mal de mmorpg, je sais ce que c est que d etre un noob et de débuter. Et vu ta gentillesse, j aimerai t eviter ça.

:jap:

n°8286269
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 22:34:55  profilanswer

styloblanc a écrit :

Ouahou !
Merci pour ta tres gentille proposition, mais jai trop peur d etre un boulet.
Pour avoir fait pas mal de mmorpg, je sais ce que c est que d etre un noob et de débuter. Et vu ta gentillesse, j aimerai t eviter ça.
 :jap:

ouah l'autre hé...
C qu'on accepte pas n'importe qui non plus.. [:djekyl:1]
^^

Edit: ptetre trop private joke là non?[:clooney11]

Message édité par Psyandcie1 le 07-10-2011 à 22:43:20

---------------
n°8286698
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 09:19:14  profilanswer

Oui je pense :D

n°8286722
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 09:37:44  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

[:mxtrem] euh... T'as fini par la prendre? Parce qu'a carrouf je l'ai souvent trouvé en platinium 10€.

J'essaye et comme j'étais en ville, j'ai regardé pour avoir MHFU en avance.  :D

n°8286933
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 12:12:30  profilanswer

MH3rd Portable

Hier soir, Urukusu... 8 minutes avec mon marteau, ok. La Rathian au marteau : 10 minutes (et 15 à l'arc en faisant un beau focus head, avec 10% de ratés sur les ailes), par contre ils ont rendu certains de ses patterns bien chiants à éviter (le plongeon en plein vol).

J'ai combattu l'Happuruboka, je suis mort en zone 11 alors qu'il boîtait, mais je dormais presque sur la PSP, donc j'ai arrêté [:ddr555]

Je suis en train de saccager mes finances à force de crafter des armes, va falloir que je me calme :D

Et je suis bien chaud pour ce soir, Rajang, tu va prendre :o

---------------
n°8287310
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 15:40:26  profilanswer

Cool! Je me tiens à ta / votre disposition! D'ailleurs j'ai pu en tuer un tout seul en 20 minutes au katana!
Scoop: devinez qui est nouvel admin de MH3.com :hap:[:sarko][:sarko'][:mister williams]
Et gros changements sur le forum puisqu'on y inclut désormais tous les MH!

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral_Popov le 08-10-2011 à 18:05:41
n°8287905
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 20:43:10  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Cool! Je me tiens à ta / votre disposition! D'ailleurs j'ai pu en tuer un tout seul en 20 minutes au katana!
Scoop: devinez qui est nouvel admin de MH3.com :hap:[:sarko][:sarko'][:mister williams]
Et gros changements sur le forum puisqu'on y inclut désormais tous les MH!

Team Gros Con et ses amis en force  [:shay]

---------------
n°8288841
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 11:16:04  profilanswer

n°8289353
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 15:06:17  profilanswer

Ce qu'il a mangé dans la gueule hier soir le gros macaque à cornes![:hugeq:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral_Popov le 09-10-2011 à 15:06:50
n°8289857
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 18:45:44  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Ce qu'il a mangé dans la gueule hier soir le gros macaque à cornes![:hugeq:3]

Ouais enfin on a pris cher par moments, faut ptet pas être aussi catégorique, sachant qu'Ashia est témoin en plus on peut pas trop mythonner :/

---------------
n°8290420
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 21:28:23  profilanswer

Disons que ces combats furent épiques, y a pas à tortiller, c'est lui le patron mais on a eu pas mal de répondant :)
Par contre, le diablos un jeu d'enfant à deux arcs. Sur MHP3, il a des attaques moins rectilignes, ce qui fait passer la chose de aisée à faisable. Ca reste néanmoins un monstre super cool à l'arc! [:ahmadinejad_wins:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral_Popov le 09-10-2011 à 21:31:01
n°8291205
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 08:02:49  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Disons que ces combats furent épiques, y a pas à tortiller, c'est lui le patron mais on a eu pas mal de répondant :)
Par contre, le diablos un jeu d'enfant à deux arcs. Sur MHP3, il a des attaques moins rectilignes, ce qui fait passer la chose de aisée à faisable. Ca reste néanmoins un monstre super cool à l'arc! [:ahmadinejad_wins:1]

C'est clair, un bon focus queue avec un arc rapide, et le tour est joué (et ce même sans bombes soniques).

Ce qui m'a frappé, c'est qu'il fait nettement moins mal que le rajang (bon, ok, j'ai pas pris le diablos en furie dans la tronche, mais quand même) qui est vraiment un one-shoteur de première. Je sens que ça va être notre monstre à farmer en boucle pour s'améliorer, un peu comme ce fut le cas avec le Barioth sous MH3.

---------------
n°8291220
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 08:23:22  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

J'essaye et comme j'étais en ville, j'ai regardé pour avoir MHFU en avance.  :D

Quand j'ai voulu acheter un second exemplaire de MHFU, je l'ai commandé sur internet, depuis j'en ai revu un, mais il n'en ont pas tout le temps.

n°8292743
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 16:36:57  profilanswer

Au fait, c'est lundi... Qui serait dispo ce soir pour du multi MHFU ou MH3? :o

---------------
n°8292902
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 17:15:41  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Au fait, c'est lundi... Qui serait dispo ce soir pour du multi MHFU ou MH3? :o

Pas moi, je dois remonter le moral à un pote  [:lady gaga:3]  

Ashia voudra ptet jouer avec toi s'il n'a pas un pot/restau...  [:kukron:1]

---------------
n°8292914
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 17:19:19  profilanswer

cguignol a écrit :

Pas moi, je dois remonter le moral à un pote  [:lady gaga:3]  

Ashia voudra ptet jouer avec toi s'il n'a pas un pot/restau...  [:kukron:1]

Il était ce midi le pot  :o  pour ce soir, je ne pense pas être là : j'ai perdu toute ma journée en réunions (et pot) et je vais probablement bosser. Toujours pas PSP, les gens sont fous sur ebay de payer aussi cher des PSP d'occasion. :/

n°8293025
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 17:49:43  profilanswer

Bande de lâcheuses :o
Bon ben je vais ptetre me pencher sur le cas mh3rdP alors, histoire de voir où on le trouve en import... D'ailleurs si quelqu'un a des tuyaux ou un lien sur les procédures de patch fr n'hésitez pas à me MP ;)

---------------
n°8295681
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 15:30:47  profilanswer

MHP3

La Rathian sans evasion, ça passe en fait :D

Bon, le truc, c'est de pas la jouer bêtement comme je fais et de se mettre sur le côté plutôt que d'être totalement dans l'axe et de compter sur le flinch pour s'en sortir [:ddr555]

En ce moment je suis marteau/GS, comme au bon vieux temps (faut dire que niveau pognon, je suis au ras des paquerettes), car je vise un set Concentration histoire de faire du bon gros dégât à la GS. Et une fois que j'aurais fait ça, je fait mon set concentration pour l'arc, puis je verrais pour un set evasion+1/2 pour le marteau/morpho-hache et un set pour gunner efficacement :D

---------------
n°8297256
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 08:03:26  profilanswer

Bon, ce soir je tente de voir si je peux faire de la capture vidéo avec ma PSP. Je vais tenter d'installer Remote Joy Lite et Fraps histoire de...

Qui serait dispo pour quelques petites parties sinon?

---------------
n°8300090
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 08:08:16  profilanswer

need AAF :D

Remote Joy Lite installé. C'est quoi ce truc? C'est un logiciel qui permet de voir l'écran de sa PSP sur son ordinateur. Il y a deux composants :
- un plugin à installer sur la PSP
- un logiciel à installer sur le PC (et des drivers :o).

J'ai testé hier, ça marche bien, sauf pour la capture vidéo où la vidéo générée, c'est de la merde  [:djekyl] et ça déconne. Au quatrième essai j'ai abandonné et je suis passé par une solution alternative : FRAPS.

Du coup je mets la vidéo en plein écran sur mon PC (c'est immonde), je lance la capture avec Fraps, enregistrement de mes anneries dans le micro à l'aide d'Audacity et je peux tourner mes vidéos.

Seul inconvénient de la solution : je dois choisir entre le mode online et le mode remote joy lite, les deux plugins ne sont pas compatibles pour être utilisés en même temps :(

Donc j'ai tourné une vidéo sur l'Aoashira, vous m'en direz des nouvelles (j'espère la sortir dans le week-end :o).

Message édité par cguignol le 13-10-2011 à 08:08:39

---------------
n°8300127
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 08:47:04  profilanswer

http://game.watch.impress.co.jp/img/gmw/docs/483/408/mh3g04.jpg

Entre le monstre et l'armure,  [:greenleaf]  

Heureusement qu'il y a des armures classes :

http://game.watch.impress.co.jp/img/gmw/docs/483/408/mh3g08.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)