Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7708 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8238675
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 16:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit coup de gueule MHFU vite fait... Duo Rathian Gold-Rathalos Silver ce midi... Alors autant j'ai réussi à défoncer la sale bête argentée sans trop de difficultés, juste une mort sur un mauvais placement donc méritée, autant l'autre volatile bling-bling m'a énervé à un point :fou: tout ça pour quoi? une saloperie de coup de queue buguée à l'extreme façon Plesioth,
PAS UNE SEULE FOIS ELLE N'AURAIT DU ME TOUCHER!![:bakk9] et pourtant je m'en suis bien pris 5 ou 6 dans la gueule  [:kabouik]
et à coups de -80% de vie (uppée au max hein) + le petit poison-cadeau-bonus-qui-va-bien autant dire que ça pardonne pas :/ Du coup un beau Fail alors que j'étais hyper confiant aprés avoir torché le Los... chuis deg :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 21-09-2011 à 16:04:16

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 16:02:52  profilanswer

n°8238700
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 16:08:12  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Petit coup de gueule MHFU vite fait... Duo Rathian Gold-Rathalos Silver ce midi... Alors autant j'ai réussi à défoncer la sale bête argentée sans trop de difficultés, juste une mort sur un mauvais placement donc méritée, autant l'autre volatile bling-bling m'a énervé à un point :fou: tout ça pour quoi? une saloperie de coup de queue buguée à l'extreme façon Plesioth,
PAS UNE SEULE FOIS ELLE N'AURAIT DU ME TOUCHER!![:bakk9] et pourtant je m'en suis bien pris 5 ou 6 dans la gueule  [:kabouik]
et à coups de -80% de vie (uppée au max hein) + le petit poison-cadeau-bonus-qui-va-bien autant dire que ça pardonne pas :/ Du coup un beau Fail alors que j'étais hyper confiant aprés avoir torché le Los... chuis deg :pfff:

Hu hu hu :D

Ca me fait penser qu'il faut que je m'occupe de leurs cas à ces deux-là, façon artilleur, ça peut être drôle  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8241014
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 13:49:25  profilanswer

Des brochettes que j'en ai fais des 2 volatiles... [:nozdormu]  

Fallait pas m'chercher...
            /
 [:paydaybear:5]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8248851
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 18:52:48  profilanswer

MHFU

rathian dorée/rathalos argenté : rathian du premier coup sans mourir, 22 minutes à l'arc foudre.

Rathalos argenté... plus dur, surtout quand on s'entête à taper une hitzone qui n'est pas faible du tout  [:phosphoreloaded] Je lui ai bourriné la tête pendant 38 minutes pour le tuer (et deux morts sur deux courses du bestiau, tendue l'affaire :o)... alors qu'il fallait lui taper les pieds/bide/queue de préférence  [:prozac]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8253808
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 12:12:53  profilanswer

GG pour le Duo de sales bêtes  [:implosion du tibia]  

Bon ben ça y est je suis à la bourre maintenant... En même temps ça fait presque une semaine que j'ai pas touché un MH :o
 D'ailleurs ce soir ma femme se fait une soirée Desperate Housewifes si ça te tente un peu de Online...  [:bakk18]

---------------
n°8253963
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 12:56:53  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

GG pour le Duo de sales bêtes  [:implosion du tibia]  

Si tu lis bien, j'ai pas fait le duo, je me les suis tapés un par un :D

Citation :

Bon ben ça y est je suis à la bourre maintenant... En même temps ça fait presque une semaine que j'ai pas touché un MH :o
 D'ailleurs ce soir ma femme se fait une soirée Desperate Housewifes si ça te tente un peu de Online...  [:bakk18]

Ce soir non, j'ai entraînement. Demain soir par contre, on s'est donné rendez-vous avec Popov pour se faire une petite session MHFU de derrière les faggots  [:lady gaga:3]

---------------
n°8253994
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 13:06:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Si tu lis bien, j'ai pas fait le duo, je me les suis tapés un par un :D

Citation :

Ce soir non, j'ai entraînement. Demain soir par contre, on s'est donné rendez-vous avec Popov pour se faire une petite session MHFU de derrière les faggots  [:lady gaga:3]

J'ai une petite question :
Avec mon ami, on joue parfois à deux à MHFU, mais la dernière fois, mis à part le "boss", on ne voyait quasiment jamais les mêmes ennemis (en particulier quand on a  fait les 8 foies de nageur). Horrible quête s'il en est :D
Du coup, on ne dépeçait chaque bête qu'une fois, on a du en tuer une quantité, sachant que j'ai eu des foies, cette fois :D Et pas lui, un seul en fait pour lui  :sweat:  

Bref, ça gâche un peu le plaisir de jeu, je trouve, de se retrouver sans cesse embêter par une bestiole que ton partenaire de jeu ne voit pas.
Nous jouons en Wifi, et on est l'un à côté de l'autre, donc ça ne vient pas d'une connexion éloignée.
De ce fait, ça nous motive moins que je n'aurai cru, de jouer à 2. Et c'est bien dommage, ça doit faire une semaine que je n'y ai pas joué (faut dire que j'ai été malade, ça n'aide pas, mais bon).

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 27-09-2011 à 13:06:51
n°8254015
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 13:11:19  profilanswer

cguignol a écrit :

MHFU

rathian dorée/rathalos argenté : rathian du premier coup sans mourir, 22 minutes à l'arc foudre.

Rathalos argenté... plus dur, blabla...

[:cosmoschtroumpf] J'dis ça, j'dis rien... Mais c pas clair...
Demain soir? [:figti] Vais en discuter avec Madame voir si elle peut regarder en différé et j'te tiens au jus  :o

---------------
n°8254163
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 13:41:18  profilanswer

Un petit screen où on voit rien :

http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/28287/1317117459.jpg

n°8254167
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 13:42:00  profilanswer

Laeleth a écrit :

J'ai une petite question :
Avec mon ami, on joue parfois à deux à MHFU, mais la dernière fois, mis à part le "boss", on ne voyait quasiment jamais les mêmes ennemis (en particulier quand on a  fait les 8 foies de nageur). Horrible quête s'il en est :D
Du coup, on ne dépeçait chaque bête qu'une fois, on a du en tuer une quantité, sachant que j'ai eu des foies, cette fois :D Et pas lui, un seul en fait pour lui  :sweat:  

Bref, ça gâche un peu le plaisir de jeu, je trouve, de se retrouver sans cesse embêter par une bestiole que ton partenaire de jeu ne voit pas.
Nous jouons en Wifi, et on est l'un à côté de l'autre, donc ça ne vient pas d'une connexion éloignée.
De ce fait, ça nous motive moins que je n'aurai cru, de jouer à 2. Et c'est bien dommage, ça doit faire une semaine que je n'y ai pas joué (faut dire que j'ai été malade, ça n'aide pas, mais bon).[/quotemsg]
Problème du multi à monster hunter, les monstres secondaires ne popent pas forcément pareil pour les deux personnes.

Psyandcie1 a écrit :

[:cosmoschtroumpf] J'dis ça, j'dis rien... Mais c pas clair...
Demain soir? [:figti] Vais en discuter avec Madame voir si elle peut regarder en différé et j'te tiens au jus  :o

Si t'avais compté les temps que j'ai annoncé, t'en aurais déduis de toi-même que ça rentrait pas en une seule quête  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 13:42:00  profilanswer

n°8254752
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:11:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Si t'avais compté les temps que j'ai annoncé, t'en aurais déduis de toi-même que ça rentrait pas en une seule quête  [:cosmoschtroumpf]

[:maurice chevallier:5]  :whistle:  
Bon ok pour demain :o je locke ma soirée

---------------
n°8255321
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 16:22:27  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

[:maurice chevallier:5]  :whistle:  
Bon ok pour demain :o je locke ma soirée

YEAH :D

---------------
n°8255408
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 16:34:49  profilanswer

:(

Je me sens un peu seul.
Vous conseillez quel modèle de PSP à tout hasard ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 27-09-2011 à 16:39:18
n°8257381
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 07:51:52  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

:(  

Je me sens un peu seul.
Vous conseillez quel modèle de PSP à tout hasard ? :o

Répondu par MP :D

Je remets ici : PSP 3000/3004, avec un firmware qui dépasse pas le 6.39 pour faire marcher AdHoctoUSB.

Y'a une soirée Boulets lundi soir sous MH3, y'aura Link et Popov de la partie, pour ma part je ne sais pas si j'en serais, je vous dirais ça au dernier moment mais c'est pas sûr...

---------------
n°8257390
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 08:00:10  profilanswer

:jap:  

Je ne sais pas trop quoi faire, j'avoue. Ca ma démange de vous rejoindre mais comme l'achat d'une 3DS est certain également...

Toutes les sous-espèces de 3rd dans Tri :

http://nintendo3ds.davidturnbull.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2011/09/Monster-Hunter-Tri-G-Scan-11.jpg

L'arc du monstre de 3rd encore non-confirmé dans 3G :

http://nintendo3ds.davidturnbull.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2011/09/Monster-Hunter-Tri-G-Scan-51.jpg

et euh...  

http://nintendo3ds.davidturnbull.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2011/09/Monster-Hunter-Tri-G-Scan-7.jpg

(Quêtes de haut-rang pour le village Moga également)

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 28-09-2011 à 08:01:15
n°8257405
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 08:10:54  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

:jap:  

Je ne sais pas trop quoi faire, j'avoue. Ca ma démange de vous rejoindre mais comme l'achat d'une 3DS est certain également...

Toutes les sous-espèces de 3rd dans Tri :

http://nintendo3ds.davidturnbull.n [...] can-11.jpg

L'arc du monstre de 3rd encore non-confirmé dans 3G :

http://nintendo3ds.davidturnbull.n [...] can-51.jpg

et euh...  

http://nintendo3ds.davidturnbull.n [...] Scan-7.jpg

(Quêtes de haut-rang pour le village Moga également)

Disons qu'avec la 3DS, tu t'orientes plus vers l'avenir qu'avec la PSP.

La PSP, c'est plus pour MHFU et MH3rd (en import), et y'aura plus rien derrière.

Pour ma part, je suis circonspect par rapport à cette 3DS, j'aime pas acheter une console "D-One" ou un an après sa sortie, je préfère voir si son catalogue de jeux vaut le coup à la longue... et la taille de l'écran me rebute un peu, je l'avoue :/

---------------
n°8257821
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 10:51:05  profilanswer

C'est surtout une question d'argent ^^ [:obsydiankenobi:3]-proof

J'aurai la 3DS un jour, pour MH3G (qui s'annonce archi-complet) et les jeux Nintendo, aucune inquiétude sur l'avenir pour moi. Mais attendre le 3G pour rejouer à un MH, ça va être difficile :/  

n°8257960
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:22:21  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

C'est surtout une question d'argent ^^ [:obsydiankenobi:3]-proof

J'aurai la 3DS un jour, pour MH3G (qui s'annonce archi-complet) et les jeux Nintendo, aucune inquiétude sur l'avenir pour moi. Mais attendre le 3G pour rejouer à un MH, ça va être difficile :/  

Occasion, cf. mon MP, t'as des bonnes affaires :p

---------------
n°8259445
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 16:51:50  profilanswer

+1 Pour l'occasion :o  

Sinon je viens juste de voir sur le fofo Boulets un bon plan communiqué par Val via Vente du Diable pour des PS3 et PSP
Apparemment ça ferai la PSP neuve à 80€ ...  [:prodigy]  

@cgui: Vers quelle heure ce soir?

Message édité par Psyandcie1 le 28-09-2011 à 16:52:51

---------------
n°8259740
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 18:15:00  profilanswer

Une bonne nouvelle pour ce rang G pour la version 3DS.

Concernant ce soir, je dirais 20h30 à la louche, mais je serais ptet connecté avant :o
EDIT : 19h30 avec Popov, je vais manger avec les poules devant 101% et je me connecte :D

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 28-09-2011 à 18:27:16

---------------
n°8259786
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 18:31:39  profilanswer

cguignol a écrit :

Une bonne nouvelle pour ce rang G pour la version 3DS.

Concernant ce soir, je dirais 20h30 à la louche, mais je serais ptet connecté avant :o
EDIT : 19h30 avec Popov, je vais manger avec les poules devant 101% et je me connecte :D

Mouais... :/ Bon là je suis a 3/4 h de la maison donc le temps faire a bouffer vite fait et je vs rejoins des que je peux...

---------------
n°8259790
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 18:32:29  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Mouais... :/ Bon là je suis a 3/4 h de la maison donc le temps faire a bouffer vite fait et je vs rejoins des que je peux...

Pas grave, on s'échauffe avant, comme ça quand t'arrives on t'engueule parce que tu joues mal :D

---------------
n°8259853
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 18:54:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Pas grave, on s'échauffe avant, comme ça quand t'arrives on t'engueule parce que tu joues mal :D

'foirés... [:cerveau ddr555] le pire c que je vais vraiment y avoir droit...

---------------
n°8260906
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 07:53:52  profilanswer

Encore une excellente soirée sous MHFU :D

On a débloqué la quête urgente HR4 de la guilde pour Link, le Lao Shen Lung. Bon, vu que j'étais cuit, on s'est arrêtés là mais avant nous avons héroïquement combattu un diablos noir à 3 reprises et sans crever.

Les actions épiques se sont succédées face à lui, entre le tranchage de queue par Link à la LS alors que le monstre chargeait, le stop charge de ma part à l'arc (sans enduit énergie  [:agla] ) en lui cassant sa dernière corne, le bombing de brute alors que le monstre est en train de voler (énorme cette explosion et la chute du bestiau [:ddr555]), bref, on a bien assuré.

J'ai eu l'honneur d'être le seul mort de la soirée, face au congalala, la honte :sol:

---------------
n°8261019
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 09:07:55  profilanswer

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110908025031/monsterhunter/images/c/ce/New_shaka_comrade.jpg

=

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20070711033947/monsterhunter/images/9/9f/Gizami.png

+

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20070807000540/monsterhunter/images/6/6b/Bullfango.png

?

Rumeur trouvée sur le wiki.

n°8261032
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 09:12:28  profilanswer

Dites, quelqu'un à la version Monster Hunter Portable 3rd HD? C'est génant que ce soit en Jap intégral dans ce jeux?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8261051
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 09:19:42  profilanswer

Ouais, le deuxième shakalaka qui est un rival de Cha-cha, le Ceanataur Shogun et le Bulldrome.

Le Bulldrome, c'est un peu les charges du Barroth mais en 10 fois moins puissant, par contre le ceanataur Shogun est bien galère à combattre :D

bountard a écrit :

Dites, quelqu'un à la version Monster Hunter Portable 3rd HD? C'est génant que ce soit en Jap intégral dans ce jeux?

Apparemment on peut s'y faire, mais t'as des patchs français qui existent ;)

---------------
n°8261118
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 09:40:35  profilanswer

Le 3rd HD, ce n'est pas la version PS3 ? Il existe aussi des patchs pour elle ?

Sans connaître la série, il faut quand même s'accrocher à mon avis ! Avec de la pratique sur d'anciens opus par contre, ça doit être jouable.

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 29-09-2011 à 09:40:43
n°8261142
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 09:46:10  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Le 3rd HD, ce n'est pas la version PS3 ? Il existe aussi des patchs pour elle ?

Sans connaître la série, il faut quand même s'accrocher à mon avis ! Avec de la pratique sur d'anciens opus par contre, ça doit être jouable.

Ah oui merde, t'as raison, j'ai lu trop vite, je pensais qu'il parlait de la version PSP. Je sais pas pour la version PS3 :/

Et le non du nouveau Shakalaka, c'est Kayanba.

Message édité par cguignol le 29-09-2011 à 09:47:01

---------------
n°8261163
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 09:50:41  profilanswer

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110908030025/monsterhunter/images/6/68/Monster_hunter_3_%28tri%29_g_.jpg

Ce monstre ne ressemble à rien. On dirait un clébard sorti tout droit de la Fistinière :/

---------------
n°8261253
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 10:13:00  profilanswer

c'est clair qu'il ressemble a rien... La premiere fois que je l'ai vu j'ai pensé aux jouets en plastoc qu'on voit parfois dans les Foir' fouilles et autres trucs du genre, vous savez ces "dinosaures" aux couleurs improbables où tu te dis que les mecs se foutent vraiment de la gueule des mômes...  
Non mais c'est quoi ce Vert Fluo sérieux... Z'ont voulu être raccords avec Fukushima ou quoi?  [:zedlefou:1]

---------------
n°8261255
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 10:13:42  profilanswer

Et vous jouez sur la version Wii vous tous?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8261293
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 10:23:06  profilanswer

bountard a écrit :

Plus maintenant. A part moi, la plupart joue sur MHFU sur PSP.  

Psyandcie1 a écrit :

c'est clair qu'il ressemble a rien... La premiere fois que je l'ai vu j'ai pensé aux jouets en plastoc qu'on voit parfois dans les Foir' fouilles et autres trucs du genre, vous savez ces "dinosaures" aux couleurs improbables où tu te dis que les mecs se foutent vraiment de la gueule des mômes...  
Non mais c'est quoi ce Vert Fluo sérieux... Z'ont voulu être raccords avec Fukushima ou quoi?  [:zedlefou:1]

[:ddr555]  

Il est peut-être moche mais il a l'air bien coriace. Puis son armure fait très... euh... très quoi. ^^

Message édité par Neutrino_HW le 29-09-2011 à 10:23:24
n°8261294
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 10:23:09  profilanswer

bountard a écrit :

Disons que ça nous arrive encore de temps en temps...  

Edit:  

Neutrino_HW a écrit :

Puis son armure fait très... euh... très quoi. ^^

Plastoc [:live8] on est d'accord..

Message cité 2 fois
Message édité par Psyandcie1 le 29-09-2011 à 10:25:40

---------------
n°8261299
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 10:25:45  profilanswer

http://data.imagup.com/12/1131949578.jpg

Il ne manque plus que les monstres uniques de 3rd (Jinouga et autres) et on tient un épisode archi-complet  :sol:

@ Psy : Avec des bandes vertes fluos pour impressionner le monstre :sol:

Message édité par Neutrino_HW le 29-09-2011 à 10:27:00
n°8271177
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 08:28:22  profilanswer

Devinez quel monstre j'ai combattu sur ma PSP ce week-end ? [:bighead]  

Spoiler :

http://images.wikia.com/monsterhunter/images/8/8f/GreatJaggi.png

Ah, et j'ai fait celui-là aussi  [:bighead]  

Spoiler :

http://storage.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/10/mhp3rd_aoashira_thumb1.jpg

Et lui, il m'a tué en deux coups  [:bighead]  

Spoiler :

http://storage.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/10/mhp3rd_jinouga_thumb1.jpg

Alors, vous devinez à quoi j'ai joué?  [:cerveau du chaos]

---------------
n°8271199
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 08:47:18  profilanswer

:fou:  

Tu l'as importé finalement ? Et installé un patch ?

n°8271222
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 09:05:37  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

:fou:  

Tu l'as importé finalement ? Et installé un patch ?

Et oui, c'est officiel maintenant, je joue à la fois sur  
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100101125757/monsterhunter/images/thumb/a/ac/MHFUlogo.png/200px-MHFUlogo.png et  http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100319073218/monsterhunter/images/thumb/8/84/Mhp3rd-logo.png/200px-Mhp3rd-logo.png

[:wark0]  

J'ai un patch anglais (pas tous les textes, mais ça suffit pour comprendre les menus et les items). Ce qui est rigolo avec la version japonaise, c'est que O permet de valider alors qu'en Europe, c'est X. A part ça rien ne change.

Et ça marche très bien avec ma "customisation" de PSP ;)

---------------
n°8271255
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 09:24:09  profilanswer

:fou: aussi..

Spoiler :

Va falloir qu'on discute custom tous les 2 :o

---------------
n°8271285
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 09:35:26  profilanswer

C'est plus joli que MHFU, parfois aussi beau/plus que Tri, les zones "Tri" ont été retravaillées pour virer les parties aquatiques.

J'ai vu que 3 zones, mais ça poutre du castor avec les feuilles mortes qui volent, et la musique est parfois très "japonaise", j'adore  :love: Bon, par contre les armures des monstres ont les mêmes skins que sous tri, je suis moins fan :o (je préfère le design mhfu). La ferme fonctionne comme sous MHFU, en un peu plus pratique (pour les poissons et les insectes, notamment).

j'ai que 2h30 de jeu, mais ça a pas l'air mal, même si les monstres sont super faibles au début (Aoashira, Bulldrome, Grand Jaggi).

Je vous tiens au jus quant à ma participation pour ce soir sur MH3 ;)

---------------
n°8271349
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 09:59:36  profilanswer

Ah ouais? T'es déjà tombé sur les 2 nouveaux bestiaux en moins de 3H de jeu ?  :ouch:  

Sinon, tu crois que ton interet pour MHFU va être préservé ou tu risque de prendre sérieusement la tangente 3rd?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)