| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 10:39:07 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Exact, nous n'avons pas encore eu droit aux sous-espèces du 3rd. Un Jinouga pour le dés(s)ert, ça vous dit ?
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Je sens bien la surprise de merde, du genre "dessinez des rapières, elles seront intégrées en tant qu'objets event". Message édité par cguignol le 19-10-2011 à 11:25:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | MHP3
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 19-10-2011 à 14:25:20 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Tu veux pas lâcher ton stuff evasion +2 pour un stuff avec Evasion +1? Sérieusement tu as largement le niveau et les timings sont loin d'être affreux. Par exemple, sur le jho, écrasement de la patte, tu vas éviter le coup mais pas le tremblement dans le pire des cas! C'est dire^^ |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 08:14:46 ![]() ![]() |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Gros enfoiros de maître enfoiros de Gravios Noir, même nos perçantes n'ont pas eu raison à temps de ce gros tas de caillous. Qu'à celà ne tienne, le gros singe moche en a pris plein sa terrine le bougre! Cette chose ne résiste pas à un arc... La sous espèce du Ragiakurusu est vraiment classe! On a des MH moins intéressants mais plus classe. Sérieux j'ai peur que la collectionnite ne s'empare de moi! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | C'est probablement MHP3 G |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | J'ai joué un peu à MHP3 hier soir...
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | En "Warning" et comme je connaissais pas le principe (j'le connais toujours pas d'ailleurs --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message édité par cguignol le 21-10-2011 à 11:46:22 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | La mini-conf s'est finie avec un trailer de MH 3G qui déchire avec : - une SS du Jinouga (Element dragon, à priori) Message édité par Neutrino_HW le 21-10-2011 à 13:58:52 |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | C'est décidé, j'achète! Pour Noel! Message édité par Amiral_Popov le 21-10-2011 à 14:00:16 |
Message cité 2 fois Message édité par Neutrino_HW le 21-10-2011 à 14:12:41 |
Message édité par cguignol le 21-10-2011 à 14:23:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | C'est toujours 4 en quête en effet mais déjà, plus de monde autorisé dans le hub est bien. Le tactile en action : http://www.youtube.com/watch?v=Bqg0FuyBGYU L'attaque de zone du Lagia SS dans le trailer a l'air d'être bien pénible Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 21-10-2011 à 14:35:56 |
Message cité 2 fois Message édité par Psyandcie1 le 21-10-2011 à 15:47:04 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
Entre "j'ai un téléphone de bourge mais je sais pas activer la guilde online sous MHP3", t'en fait un bel étron, tiens http://www.gamefaqs.com/psp/991479 [...] faqs/61837 Note :je barre les trucs inutiles pour la comparaison, tu comprendras ptet mieux. Formule de dégat de Tri : [ATP x TYPE x SHARP x HITZONE Formule de dégât de MHP3 : (ATTACK X MOTION X SHARP X HITZONE T'as pas l'impression que le diviseur de classe d'arme a été supprimé par hasard, et que par conséquent les armes voient leur raw damage diminuer franchement? C'est pas plus mal en même temps, c'était trop chiant ces trucs pour faire des calculs.
Conclusion : je vous roxxe tous OLOLOLOLOL§§§§§ Message édité par cguignol le 21-10-2011 à 15:59:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Si on ne peut même plus troller tranquillement un vendredi, où va le monde ? |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | @ Link: si les valeurs sont aussi basses et toutes à peu près égales, c'est à cause ou plutôt grâce à la disparition du coefficient des armes qui voulait qu'une GS soit à 1000 et un arc à 120. T'comprend? Rien à voir avec les autres opus au niveau du calcul donc, c'est pas dû aux pv ni rien. |
darkron Transactions (0) | Bonsoir, je joue depuis peu de temps sur freedom unite, Message édité par darkron le 21-10-2011 à 21:15:30 |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Rassure moi. Tu utilises Xlink Kai? Auquel cas, avec les autres on se donne RDV sur ce topic donc si tu veux nous rejoindre un jour pour deux ou trois quêtes tu es le bienvenu pour aussi envoyer du gros LOL. Message édité par Amiral_Popov le 21-10-2011 à 21:16:07 |
'foiré va j'étais juste surpris de l'énorme différence affichée entre ces 2 jeux sur le même wikia Message édité par Psyandcie1 le 21-10-2011 à 21:18:15 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
darkron Transactions (0) | Heu non je connais pas |
Stixx0 Transactions (0) | Non mais quand même, quelle erreur de sortir ça sur 3DS. J'ai testé la PSVITA cet après-midi et la console serait juste parfaite pour MH : les sticks, les boutons, etc... J'espère que MHP3 va sortir en Europe sur cette console car, pour moi, elle est vendue. |
darkron Transactions (0) | Je suis en train de tester un tuto pour utiliser Xlink Kai via l'usb et ça me semble une grosse galère, genre il trouve pas l'interface de loopback Message édité par darkron le 21-10-2011 à 23:04:27 |
darkron Transactions (0) | Merci, y a du monde sur le jeu ce soir ? |
Stixx0 Transactions (0) | MH3G en Europe dans un an (automne 2012). La 3DS a le temps de passer sous la barre des 100€ |
Stixx0 Transactions (0) | La source d'origine, c'est le magazine officiel Nintendo UK.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 24-10-2011 à 11:42:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |