Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6416 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8316604
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neutrino_HW a écrit :

Le contenu de MHFU ne sera jamais égalé. Capcom exploite désormais la licence à outrance et va probablement la tuer petit à petit en essayant de vendre des épisodes avec moins de contenu et moins de nouveautés. A moins que MH4 amène un gros lot de nouveautés mais les 2 monstres que l'on a vu sont 2 anciens. Ca commence plutôt mal ^^

Bin si, c'est facile, tu reprends les dragons anciens, tu rajoutes 25 sous-espèces et 3 quêtes dont les rangs G et c'est bon, t'as ton MHFU.

Après faut doubler les dégâts des monstres et réduire les défense des armures et c'est bon  [:agla]  

Mais c'est clair que commercialement, c'est plus intéressant pour eux :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 10:39:07  profilanswer

n°8316649
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:51:04  profilanswer

Exact, nous n'avons pas encore eu droit aux sous-espèces du 3rd. Un Jinouga pour le dés(s)ert, ça vous dit ?  

Citation :

According to Ryozo, there's still unannounce secret contents that will surprise the players.

C'est qui Ryozo ? :o (lu sur neogaf).
Il paraît que les scans sont dispos mais je n'arrive pas à les trouver.

n°8316784
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:25:19  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Exact, nous n'avons pas encore eu droit aux sous-espèces du 3rd. Un Jinouga pour le dés(s)ert, ça vous dit ?

Citation :

According to Ryozo, there's still unannounce secret contents that will surprise the players.

C'est qui Ryozo ? :o (lu sur neogaf).
Il paraît que les scans sont dispos mais je n'arrive pas à les trouver.

Tsujimoto, c'est le producteur de Monster Hunter.

Je sens bien la surprise de merde, du genre "dessinez des rapières, elles seront intégrées en tant qu'objets event".

Message édité par cguignol le 19-10-2011 à 11:25:45

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8317206
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 14:11:35  profilanswer

MHP3

Après un nargacuga foiré (une mort, maxx popos bouffées), je me remets d'aplomb et y retourne le marteau entre les dents  :fou:  

Touché 3 fois, mangé 2 soins fournitures et 13 minutes. Dans ta gueule le chat-souris :fou:

---------------
n°8317233
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 14:19:24  profilanswer

cguignol a écrit :

MHP3

Après un nargacuga foiré (une mort, maxx popos bouffées), je me remets d'aplomb et y retourne le marteau entre les dents  :fou:  

Touché 3 fois, mangé 2 soins fournitures et 13 minutes. Dans ta gueule le chat-souris :fou:

Avec ton Stuff tout pourri?? Ah ouais l'ont vachement simplifié le chaton... [:tibo2002]  
Quand à moi, j'ai fierement accomplis mes 2 + difficiles Quêtes Massacres  [:bakk53]  

Spoiler :

A savoir Massacrer 5 monstrueux Jagguis et 3 Terribles Bullfangos [:pikitfleur:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 19-10-2011 à 14:25:20

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8317395
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 15:04:39  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Avec ton Stuff tout pourri?? Ah ouais l'ont vachement simplifié le chaton... [:tibo2002]  
Quand à moi, j'ai fierement accomplis mes 2 + difficiles Quêtes Massacres  [:bakk53]  

Spoiler :

A savoir Massacrer 5 monstrueux Jagguis et 3 Terribles Bullfangos [:pikitfleur:3]

Non, j'ai un stuff Rangurotora + torse Urukusu pour avoir evasion+2. Donc c'est mieux que l'armure d'os :p

Autant te dire que même s'il fait bien mal (50% de la barre de vie sur ses coups de queue quand même), avec evasion ça passe tranquille, alors que sous MHFU et les hitboxes buggées t'en prends plein la poire [:ddr555]

Et ils lui ont rajouté un move sympa qui peut surprendre, un coup de queue circulaire. J'adore ce monstre :D

---------------
n°8317747
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 16:26:35  profilanswer

Tu veux pas lâcher ton stuff evasion +2 pour un stuff avec Evasion +1? Sérieusement tu as largement le niveau et les timings sont loin d'être affreux. Par exemple, sur le jho, écrasement de la patte, tu vas éviter le coup mais pas le tremblement dans le pire des cas! C'est dire^^

n°8317760
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 16:28:24  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Tu veux pas lâcher ton stuff evasion +2 pour un stuff avec Evasion +1? Sérieusement tu as largement le niveau et les timings sont loin d'être affreux. Par exemple, sur le jho, écrasement de la patte, tu vas éviter le coup mais pas le tremblement dans le pire des cas! C'est dire^^

Disons que je voulais commencer à mixer  juste pour le fun, donc du coup j'ai fait vite fait un set eva+2. Mais effectivement, je vais partir sur un set evasion+1 et m'entraîner avec, pour cumuler plus facilement d'autres talents ;)

T'es dispo ce soir pour quelques petites parties? (/genitales proof)

---------------
n°8319068
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 08:04:45  profilanswer

Et voilà quelques images :  

http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/3G/images/shinka01_p17_l.jpg
http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/3G/images/shinka01_p21_l.jpg
http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/3G/images/shinka01_p19_l.jpg

http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/3G/images/shinka01_p02_02.jpg

n°8319075
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 08:14:46  profilanswer

Sur la deuxième, la chasseresse va prendre très chier :D

Bon hier soir avec Popov sur MHFU, autant on a été pas mauvais sur le Rajang (je me suis fait one-shot en grimpant aux lianes en zone 2, il a envoyé une boule d'énergie léthale [:ddr555]), autant le Gravios noir nous a bien saoulés avec son tir de balayage. Double epic fail :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 08:14:46  profilanswer

n°8320295
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 14:23:17  profilanswer

Gros enfoiros de maître enfoiros de Gravios Noir, même nos perçantes n'ont pas eu raison à temps de ce gros tas de caillous. Qu'à celà ne tienne, le gros singe moche en a pris plein sa terrine le bougre! Cette chose ne résiste pas à un arc... La sous espèce du Ragiakurusu est vraiment classe! On a des MH moins intéressants mais plus classe. Sérieux j'ai peur que la collectionnite ne s'empare de moi!

n°8320307
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 14:29:20  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Gros enfoiros de maître enfoiros de Gravios Noir, même nos perçantes n'ont pas eu raison à temps de ce gros tas de caillous. Qu'à celà ne tienne, le gros singe moche en a pris plein sa terrine le bougre! Cette chose ne résiste pas à un arc... La sous espèce du Ragiakurusu est vraiment classe! On a des MH moins intéressants mais plus classe. Sérieux j'ai peur que la collectionnite ne s'empare de moi!

[:sashock:4]  

Non, sérieux en termes de contenu, ça s'annonce pas mal ;)

(mais ça ressemble plus à un MHP3 G :o).

---------------
n°8320338
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 14:41:55  profilanswer

C'est probablement MHP3 G :D  

Il y aura peut-être 2 autres monstres qui vont se rajouter : sur le site officiel de Capcom, il y a pile-poil la place pour 2 onglets sur la pages des 'nouveaux' monstres (Brachi et ceux de MHFU).

n°8322869
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 11:15:03  profilanswer

J'ai joué un peu à MHP3 hier soir...  
Alors clairement, l'Aoashira est une vaste blague :o Mon nouveau copain Bouba s'est fait défoncer dès notre premiere rencontre impromptue avec une facilité déconcertante... Autant dire qu'il sert à rien [:fender]  
Par contre j'ai aussi fait la connaissance du Jinouga et là de suite, c'est nettement + sérieux  [:implosion du tibia]  
Il m'a pas touché souvent mais je me suis quand même fait aligné 3 fois en moins de 20 minutes... [:prodigy]  

Spoiler :

-85% de vie sur un seul coup quand même [:tinostar]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8322909
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 11:26:20  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

J'ai joué un peu à MHP3 hier soir...  
Alors clairement, l'Aoashira est une vaste blague :o Mon nouveau copain Bouba s'est fait défoncer dès notre premiere rencontre impromptue avec une facilité déconcertante... Autant dire qu'il sert à rien [:fender]  
Par contre j'ai aussi fait la connaissance du Jinouga et là de suite, c'est nettement + sérieux  [:implosion du tibia]  
Il m'a pas touché souvent mais je me suis quand même fait aligné 3 fois en moins de 20 minutes... [:prodigy]  

Spoiler :

-85% de vie sur un seul coup quand même [:tinostar]

Tu l'as rencontré en "warning" ou en quête urgente? :D

---------------
n°8322981
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 11:41:49  profilanswer

En "Warning" et comme je connaissais pas le principe (j'le connais toujours pas d'ailleurs :o ) et que j'avais pris la confiance juste avant avec Bouba, j'y suis allé tête baissée, la morpho entre les dents [:raph50:1]

---------------
n°8323000
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 11:45:44  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

En "Warning" et comme je connaissais pas le principe (j'le connais toujours pas d'ailleurs :o ) et que j'avais pris la confiance juste avant avec Bouba, j'y suis allé tête baissée, la morpho entre les dents [:raph50:1]

Pour ma part, j'avais l'armure Yokumo, le marteau de base, j'ai pris deux tampons et j'ai fait => ok on oublie, même si je survis de toutes façons j'arriverais pas à le buter :D

Le Warning, t'as un monstre qui déboule à la fin de ta quête, la durée est rallongée de 50 min et tu peux choisir d'aller le fritter ou de quitter la quête via le camp.

Si tu meurs, t'es pas pénalisé sur ta quête principale.

Message édité par cguignol le 21-10-2011 à 11:46:22

---------------
n°8323359
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 13:43:07  profilanswer

La mini-conf s'est finie avec un trailer de MH 3G qui déchire avec :

- une SS du Jinouga (Element dragon, à priori)
- une SS du Jhen (bleuté)
- une SS du Doboruberuku (si j'ai bien vu, dans le désert)
- un Jho avec de nouvelles attaques (ou SS ?) edit : SS à priori.

Message édité par Neutrino_HW le 21-10-2011 à 13:58:52
n°8323413
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 13:59:49  profilanswer

C'est décidé, j'achète! Pour Noel![:plop10:4]

Message édité par Amiral_Popov le 21-10-2011 à 14:00:16
n°8323416
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 14:00:32  profilanswer

http://i53.tinypic.com/2lldbgk.jpg

http://www.nintendo.co.jp/n10/nint [...] ex.html#m1

http://www.youtube.com/watch?v=SQxEEvWxGOs

Vous comptez combien de chasseurs ?

http://i52.tinypic.com/24e6vsm.png

On peut être au moins 5 dans le hub. Je veux du online en Europe  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Neutrino_HW le 21-10-2011 à 14:12:41
n°8323470
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 14:17:42  profilanswer

5, y'en a 4 qui s'en vont.

Sauf qu'à mon avis, c'est X en ville et toujours 4 en quête (cf. tout ce qu'on voit dans la vidéo par la suite).

Bon, passons au trailer :
- ils vont encore nous faire chier avec ces histoires de torches dans les zones sombres, je déteste ça.
- les armes avec leurs animations sont vraiment classes
- le jinouga a un super look
- c'est une idée ou le gunlance a une nouvelle attaque genre tir à distance (2'17 face au plesioth)? Ou alors il lui fait flincher l'aile avec un tir...
- les monstres ont des nouveaux moves (urukusu, rathian, lagiacrus...)
- le Johnny a l'air sévèrement brutal par contre  :ouch: Ils l'ont fait passé de répugnant à inquiétant :D

Bref, cet opus s'annonce riche en contenu!

EDIT : et t'as oublié un nargacuga vert qu'on voit furtivement à 2'27.

Le burakidiosu a vraiment des attaques de pute :D (les booms de zone)

Message édité par cguignol le 21-10-2011 à 14:23:15

---------------
n°8323528
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 14:34:11  profilanswer

C'est toujours 4 en quête en effet mais déjà, plus de monde autorisé dans le hub est bien.

Le tactile en action :

http://www.youtube.com/watch?v=Bqg0FuyBGYU

L'attaque de zone du Lagia SS dans le trailer a l'air d'être bien pénible :D Je regarde ça pour le nargacuga vert. edit : Exact. Et une SS de plus, une !

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 21-10-2011 à 14:35:56
n°8323591
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 14:53:40  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

C'est toujours 4 en quête en effet mais déjà, plus de monde autorisé dans le hub est bien.

Le tactile en action :

http://www.youtube.com/watch?v=Bqg0FuyBGYU

L'attaque de zone du Lagia SS dans le trailer a l'air d'être bien pénible :D Je regarde ça pour le nargacuga vert. edit : Exact. Et une SS de plus, une !

Donc faut compter une sortie 1 an après en france, un peu comme tri quoi. D'ici là le prix de la 3DS aura bien baissé.

Donc tu peux t'acheter une PSP en attendant, cqfd.

Vraiment top le boulot qu'ils ont fait sur l'écran tactile, pour sélectionner des objets, faire des combinaisons, customiser l'écran...

Excellente vidéo de présentation en tout cas, je mets ça en première page.

---------------
n°8323750
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 15:38:52  profilanswer

Y A UNE MORPHO JHOOOOOO!!!! [:wark0]

Edit: [:delarue5] Hey, mais c quoi ces valeurs d'attaque de merde sur MHP3??  

La morpho a 250 d'Atk brut au max???? Alors qu'on dépasse les 1000 sur MH3!! [:corten]

Message cité 2 fois
Message édité par Psyandcie1 le 21-10-2011 à 15:47:04

---------------
n°8323787
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 15:48:29  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

La morpho a 250 d'Atk brut au max???? Alors qu'on dépasse les 1000 sur MH3!! [:corten]

Vu que les monstres sont 10x plus faibles, il faut bien ça pour garder un minimum de challenge temps pour finir la quête. [:arantheus]

n°8323828
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 15:57:05  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Pff, mais quel noob celui-là :/

Entre "j'ai un téléphone de bourge mais je sais pas activer la guilde online sous MHP3", t'en fait un bel étron, tiens  [:petoulachi]

http://www.gamefaqs.com/psp/991479 [...] faqs/61837
http://www.gamefaqs.com/wii/943655 [...] faqs/59207

Note :je barre les trucs inutiles pour la comparaison, tu comprendras ptet mieux.

Formule de dégat de Tri :

[ATP x TYPE x SHARP x HITZONE x VAR] / [CLASS] = Raw Damage

Formule de dégât de MHP3 :

(ATTACK X MOTION X SHARP X HITZONE X AFFINITY  X CONNECT X SPECIAL) = Raw damage

T'as pas l'impression que le diviseur de classe d'arme a été supprimé par hasard, et que par conséquent les armes voient leur raw damage diminuer franchement?

C'est pas plus mal en même temps, c'était trop chiant ces trucs pour faire des calculs.

Neutrino_HW a écrit :

Vu que les monstres sont 10x plus faibles, il faut bien ça pour garder un minimum de challenge temps pour finir la quête. [:arantheus]

Va t'acheter une PSP au lieu de dire n'importe quoi  [:prozac]

Conclusion : je vous roxxe tous OLOLOLOLOL§§§§§

Message édité par cguignol le 21-10-2011 à 15:59:26

---------------
n°8323843
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 16:00:14  profilanswer

Si on ne peut même plus troller tranquillement un vendredi, où va le monde ? :o (dtc-proof
)

n°8323854
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 16:03:19  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Si on ne peut même plus troller tranquillement un vendredi, où va le monde ? :o (dtc-proof
)

Et je fais quoi à ton avis à vous répondre sur ce ton? :D

---------------
n°8324578
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 19:08:28  profilanswer

@ Link: si les valeurs sont aussi basses et toutes à peu près égales, c'est à cause ou plutôt grâce à la disparition du coefficient des armes qui voulait qu'une GS soit à 1000 et un arc à 120. T'comprend? Rien à voir avec les autres opus au niveau du calcul donc, c'est pas dû aux pv ni rien.

n°8324735
darkron

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 20:10:55  profilanswer

Bonsoir, je joue depuis peu de temps sur freedom unite,  
et j'ai l'intention de me lancer dans les quêtes de guilde,  
sauf que.. j'ai pas d'ami sur ce jeu...  

Donc y a t'il des gens sympa qui voudrait jouer avec moi ou bien cet opus du jeu serait mort ?  
Je suis connecté là et peu importe le Hall que je sélectionne je vois jamais personne dedans :(

Message édité par darkron le 21-10-2011 à 21:15:30
n°8325030
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 21:15:29  profilanswer

Rassure moi. Tu utilises Xlink Kai? Auquel cas, avec les autres on se donne RDV sur ce topic donc si tu veux nous rejoindre un jour pour deux ou trois quêtes tu es le bienvenu pour aussi envoyer du gros LOL.[:campedel]

Message édité par Amiral_Popov le 21-10-2011 à 21:16:07
n°8325039
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 21:17:10  profilanswer

cguignol a écrit :

Et je fais quoi à ton avis à vous répondre sur ce ton? :D

Te prendre pour un Super Admin d'un forum de merdeux-Pgm-kikoolol-traqueurs de noobs??  [:fred999]

'foiré va :o

j'étais juste surpris de l'énorme différence affichée entre ces 2 jeux sur le même wikia [:mlc2] mais merci pour vos réponses  ;)

Message édité par Psyandcie1 le 21-10-2011 à 21:18:15

---------------
n°8325053
darkron

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 21:19:38  profilanswer

Heu non je connais pas :/

Je suis en train de me renseigner sur ce que c'est.

Vous vous réunissez en vocal quelque part ?  
Si oui c'est possible d'avoir les info en MP :P

Merci

n°8325123
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 21:40:39  profilanswer

Non mais quand même, quelle erreur de sortir ça sur 3DS. J'ai testé la PSVITA cet après-midi et la console serait juste parfaite pour MH : les sticks, les boutons, etc... J'espère que MHP3 va sortir en Europe sur cette console car, pour moi, elle est vendue.

n°8325233
darkron

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 22:15:13  profilanswer

Je suis en train de tester un tuto pour utiliser Xlink Kai via l'usb et ça me semble une grosse galère, genre il trouve pas l'interface de loopback :/

Edit : Un reboot à résolu ce pb.

Maintenant quand j'utilise le hall multi, la psp freeze et s'éteins \o/

J'ai vu qu'une v2 du plugin existait pour mon CFW (6.39), et maintenant c'est le bridge  
qui ne me retrouve plus la psp peu importe ce que je fais.. Un pti coup de main svp ?  

Edit 2 : Hum après manipulation il la voit, la psp ne plante plus,  
mais je vois toujours personne dans les différents HALL :( :( :(

Han je vois des gens connecté \o/   [:futurama2:4]  

mais j'arrive pas a jouer avec eux, ils sont grisé [:vizera]

Wouhou je suis parti avec un mec \o/ Merci !  
Comment ça je me suis aidé tout seul ? ^^

Message édité par darkron le 21-10-2011 à 23:04:27
n°8325740
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 08:08:44  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

@ Link: si les valeurs sont aussi basses et toutes à peu près égales, c'est à cause ou plutôt grâce à la disparition du coefficient des armes qui voulait qu'une GS soit à 1000 et un arc à 120. T'comprend? Rien à voir avec les autres opus au niveau du calcul donc, c'est pas dû aux pv ni rien.

Comment je t'ai grillé [:bouchon2]  

darkron : bienvenue par ici :jap:

---------------
n°8329576
darkron

Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 20:21:37  profilanswer

Merci, y a du monde sur le jeu ce soir ?  

Attention *roulement de tambour* je suis HR1 !

Jsuis dans le salon correspondant sur xlink

n°8330176
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 08:18:55  profilanswer

darkron a écrit :

Merci, y a du monde sur le jeu ce soir ?  

Attention *roulement de tambour* je suis HR1 !

Jsuis dans le salon correspondant sur xlink

T'es ajouté sur la première page du topic :o

Pour ma part, je pourrais ptet jouer ce soir (mais c'est sûr à 10%)... sinon ça sera notre rdv hebdomadaire du mercredi avec Popov :o

---------------
n°8330774
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 11:08:10  profilanswer

MH3G en Europe dans un an (automne 2012). La 3DS a le temps de passer sous la barre des 100€ :D

n°8330821
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 11:20:20  profilanswer

Stixx0 a écrit :

MH3G en Europe dans un an (automne 2012). La 3DS a le temps de passer sous la barre des 100€ :D

Tu tiens ça d'où?

C'est pour ça, Popov, t'emballes pas à commander la 3DS day one et compagnie, si ça se trouve la version Europe aura des ajouts :p

---------------
n°8330831
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 11:22:12  profilanswer

La source d'origine, c'est le magazine officiel Nintendo UK.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 24-10-2011 à 11:42:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)