| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Cette meta full Vastrax me fatigue déjà. Même plus besoin de réfléchir pour un build intéressant, tu équipes l'armure complète, tu tapes fort et t'es increvable. Message édité par aRWaM le 02-06-2021 à 14:13:18 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 14:12:56 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | je me suis bien amusé avec le Mizu supérieur : je commence le combat, il me one shot --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
poddestroy Transactions (0) | Perso c'est calme car j'ai du mal à accrocher à beaucoup d'armes : celles à distance me révulsent, les deux épées j'accroche pas, le marteau bof et toujours pas testé sérieusement l'insecto glaive que je trouve trop "kikoo".
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je suis passé sur Monster Hunter Stories 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Je suis toujours sur mhworld, et j'avoue que je kiffe vraiment Iceborne. Je suis passé du cor de chasse à la morpho hache qui a eu son mode hache boosté, ça fait plaisir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Finalement, le on-line se débloque dans la quête principale.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je m'amuse bien oui.
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 10:42:49 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que je ne suis pas arrivé au moment ou on peut le faire. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me semble que j'ai encore un menu verrouiller à l'écurie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qu'est-ce que vous avez comme ressource qui liste les détails des monstres ? Tout ce que je trouve c'est des copier/coller des notes ingame --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stixx0 Transactions (0) | Normalement, tout ce dont tu as besoin se trouve dans les notes ingame. Tu as vu qu'il y avait plusieurs onglets ? Celui ci-dessous te donne les faiblesses du monstres : plus le nombre est haut, plus le type d'arme ou d'élément lui fera mal. Au-dessus de 25 (je crois), c'est ce qu'on appelle un point faible (qui peut tirer parti par exemple du talent Mise à mort).
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les faiblesses du monstre j'avais bien compris, avec ce tableau et l'autre (ailments), pas de souci.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stixx0 Transactions (0) | Oui c'est une manière simple d'avoir une vision d'ensemble des faiblesses élémentaires --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2021 à 11:44:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ouais Le début est toujours aussi velu en infos et menus par contre. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui c'est assez violent. J'ai fait un guide de démarrage, je sais pas si t'en as vraiment besoin mais au cas où : https://www.cosmo0.fr/soluces-guide [...] nter-rise/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J'vais regarder, Y'a des questions auxquelles t'as sûrement répondu parce que tu t'es posé la question aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Et il est possible que je me sois planté pour certains trucs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) | |
Twanaki Transactions (1) |
|
Je sais qu'il y a une erreur (le compteur de temps restant) mais j'ai pas encore eu le temps de la corriger --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) | Oui ça aide pour la démo déjà. C'est pas simple de tout intégrer des le premier essai.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twanaki Transactions (1) | J'ai reçu le jeu complet, du coup j'ai pu tester un peu le lobby et commencer.
Message cité 2 fois Message édité par Twanaki le 21-09-2021 à 11:27:19 |
Tu vas de toute façon devoir affronter les grands monstres avec le stuff de base puisque les armes et armures se craftent avec les morceaux de monstres. Pour t'entraîner avec les armes : dans le village, tu passes la forge et tu franchis le pont en bois, tu traverses la zone avec la grenouille géante et tu cherches la barque que tu utilises : ça t'amène à la zone d'entraînement (sinon tu fais start > dernier onglet > déplacement rapide > zone d'entraînement). Oui des fois le monstre va manger ou dormir, ça le regen un peu mais à moins de le laisser pioncer 15mn tu verras pas la différence (et manger : s'il a commencé tu peux pas l'interrompre de toute façon). Fais comme tu sens/comme t'as besoin. Pour les objets en multi : aucune idée j'ai pas fait de multi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ! Je cherchais sur le compte Nintendo global/US --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) | Cool, merci pour les infos je vais regarder ça !! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a un truc qui est chiant de pas affiché : savoir si une arme (voire une attaque?) est tranchante, contondante ou perçante.
Twanaki Transactions (1) | Oui je pense comme Cosmo. Sinon pour les objets offensifs, j'ai pas trop testé. Il faut que j'essaye d'utiliser les raccourcis, car devoir faire les sélections avec L c'est assez lent. Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 22-09-2021 à 11:11:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |