Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°15085689
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 14:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cette meta full Vastrax me fatigue déjà. Même plus besoin de réfléchir pour un build intéressant, tu équipes l'armure complète, tu tapes fort et t'es increvable.
J'ai même pas changé mes builds (sauf pour la GS parce que là au moins, ça a du sens) [:petrus75]

Message édité par aRWaM le 02-06-2021 à 14:13:18

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 14:12:56  profilanswer

n°15097523
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 19:07:07  profilanswer

je me suis bien amusé avec le Mizu supérieur : je commence le combat, il me one shot :ouch: j'allais lâcher l'affaire pour renforcer mon armure puis je me suis dit que c'est jouer petit bras et je suis reparti direct au combat [:nozdormu]  
lui montrer c'est qui le patron [:roger21:1]  
l'adrénaline de combattre sachant que la moindre erreur peut être fatale et s'améliorer au cours du combat, y' a que MH qui me procure ce genre de sensations :love: bon j'ai mis 20 min quand même mais c'était cool :D

sinon le Vastrax va attendre, la flemme de monter RC 100 [:kazama:2]  

et pour le fun, je découvre : https://www.youtube.com/watch?v=ensS-1QHino on peut défoncer un Teostra juste en chevauchant les wyvernes [:clooney8]  
quand j'ai fait ma semaine de multi, je pigeais pas trop pourquoi certains s'embêtaient à aller chercher un mob au bout de la map pour l'emmener au monstre à chasser au lieu de dps mais au fil des quêtes j'ai compris que c'était super pété :D
surtout qu'avec ma corne de chasse, une seule attaque filoptère suffit à chevaucher la bête :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15123323
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 15:06:56  profilanswer

C'est bien calme par ici (avec cette méta Valstrax de merde :o ) [:kermit007:1]
Heureusement que le grand cinéma revient nous donner du contenu :
https://www.actugaming.net/netflix- [...] er-424917/

Citation :

Le film d’animation Monster Hunter: Legends of the Guild va enfin débarquer très bientôt sur Netflix. De quoi nous faire oublier le film de Paul W.S. Anderson sorti en début d’année ?

---------------
n°15123337
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 15:19:29  profilanswer

Perso c'est calme car j'ai du mal à accrocher à beaucoup d'armes : celles à distance me révulsent, les deux épées j'accroche pas, le marteau bof et toujours pas testé sérieusement l'insecto glaive que je trouve trop "kikoo".

Donc quand je joue pour une session courte c'est lame double / voltohache ou corne de chasse.

n°15123553
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 20:30:07  profilanswer

je suis passé sur Monster Hunter Stories 2 :D
on attend toujours le feedback du 1 du taulier d'ailleurs :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15124169
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 20:29:07  profilanswer

Je l'ai acheté hier, je l'ai pas encore lancé :o

---------------
n°15124331
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 09:39:56  profilanswer

kyouray a écrit :

Ah oui tiens, faut que je fasse ça :D

Je suis toujours sur mhworld, et j'avoue que je kiffe vraiment Iceborne. Je suis passé du cor de chasse à la morpho hache qui a eu son mode hache boosté, ça fait plaisir :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15125010
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 15:31:30  profilanswer

kyouray a écrit :

Trouve pas comment jouer en coop, y compris avec un PNJ... Pour justement faire les quêtes qui permettent de trouver l'oeuf du Chumsky.
C'est dans le end game ou on peut faire ça dés le départ ?

n°15130136
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 10:41:26  profilanswer

Finalement, le on-line se débloque dans la quête principale.
Il est vraiment sympa ce MHS2 :)
Et puis certaine annexe pique bien :)

n°15130137
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 10:42:49  profilanswer

je m'amuse bien oui.

Par contre vous mettez quoi comme gemmes sur vos monstres ?

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 10:42:49  profilanswer

n°15130144
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 10:54:50  profilanswer

Je pense que je ne suis pas arrivé au moment ou on peut le faire.

n°15130162
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 11:12:41  profilanswer

On peut mettre des gemmes ? Ou tu parles des gênes ?

---------------
n°15130164
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 11:16:01  profilanswer

Me semble que j'ai encore un menu verrouiller à l'écurie :??:

n°15141203
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-08-2021 à 23:18:24  profilanswer

Qu'est-ce que vous avez comme ressource qui liste les détails des monstres ? Tout ce que je trouve c'est des copier/coller des notes ingame :/

Par exemple Magnamalo je comprends pas ses types d'attaques (feu ? dragon ? autre ?), j'aimerais bien optimiser mon armure parce que je voudrais le farmer un peu (et je galère :o)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15141263
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 09:32:34  profilanswer

Normalement, tout ce dont tu as besoin se trouve dans les notes ingame. Tu as vu qu'il y avait plusieurs onglets ? Celui ci-dessous te donne les faiblesses du monstres : plus le nombre est haut, plus le type d'arme ou d'élément lui fera mal. Au-dessus de 25 (je crois), c'est ce qu'on appelle un point faible (qui peut tirer parti par exemple du talent Mise à mort).

https://i.imgur.com/ddYY89K.jpg

Dans le cas du Magnamalo, pas de chance, il utilise un élément spécifique dont les armures classiques ne te protègent pas spécifiquement. Il faut un talent particulier pour ça qui apparait notamment sur l'armure du... Magnamalo :whistle:

Comme d'hab, le mieux reste d'apprendre ses patterns en te prenant quelques dérouillées, de booster ton attaque et de plonger dans la bataille.

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15141265
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-08-2021 à 09:38:59  profilanswer

Les faiblesses du monstre j'avais bien compris, avec ce tableau et l'autre (ailments), pas de souci.

Il me semblait bien que son type d'attaque était assez unique, et hier soir j'ai vu que son armure en protégeait, du coup j'ai commencé à la crafter :D En fait j'ai réalisé que les armures des monstres protégeaient d'eux-même, donc il suffit de regarder ça :o

Merci :jap:

---------------
n°15141433
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 12:38:06  profilanswer

Oui c'est une manière simple d'avoir une vision d'ensemble des faiblesses élémentaires :jap:

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15153484
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-09-2021 à 22:58:09  profilanswer

n°15153706
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-09-2021 à 11:44:24  profilanswer

[:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2021 à 11:44:45

---------------
n°15153936
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-09-2021 à 19:49:53  profilanswer

Ouais :D.
Je sens que je vais accrocher ^^.

Le début est toujours aussi velu en infos et menus par contre.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15153963
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-09-2021 à 20:47:26  profilanswer

Oui c'est assez violent.

J'ai fait un guide de démarrage, je sais pas si t'en as vraiment besoin mais au cas où : https://www.cosmo0.fr/soluces-guide [...] nter-rise/

---------------
n°15154009
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-09-2021 à 23:37:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui c'est assez violent.

J'ai fait un guide de démarrage, je sais pas si t'en as vraiment besoin mais au cas où : https://www.cosmo0.fr/soluces-guide [...] nter-rise/

J'vais regarder, Y'a des questions auxquelles t'as sûrement répondu parce que tu t'es posé la question aussi ;)

---------------
n°15154103
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2021 à 10:41:31  profilanswer

Eife a écrit :

J'vais regarder, Y'a des questions auxquelles t'as sûrement répondu parce que tu t'es posé la question aussi ;)

Après j'ai volontairement pas répondu à tout, perso j'aime pas les guides qui te spoilent tout. J'ai juste fait le minimum pour trouver ses marques.

Et il est possible que je me sois planté pour certains trucs :o

---------------
n°15161453
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 15-09-2021 à 10:24:24  profilanswer

[:floom:3]

n°15161692
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 15-09-2021 à 13:47:08  profilanswer

Oui c'est assez violent.

Merci pour le guide Cosmo !

n°15161700
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2021 à 13:56:17  profilanswer

Twanaki a écrit :

Merci pour le guide Cosmo !

Dis-moi si il t'aide :jap:

Je sais qu'il y a une erreur (le compteur de temps restant) mais j'ai pas encore eu le temps de la corriger :o

---------------
n°15162907
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 16-09-2021 à 22:30:24  profilanswer

Oui ça aide pour la démo déjà. C'est pas simple de tout intégrer des le premier essai.
Je t'en dirai plus quand j'aurai le jeu complet

n°15163720
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-09-2021 à 11:25:22  profilanswer

Le magnamalos il rigole pas  [:794]

---------------
n°15163879
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-09-2021 à 15:40:52  profilanswer

Eife a écrit :

Le magnamalos il rigole pas [:794]

Ouais à ce niveau les bestioles rigolent plus trop. Elles sont super rapides et elles tapent très fort  :sweat:

---------------
n°15163985
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-09-2021 à 20:51:09  profilanswer

Ouais à ce niveau les bestioles rigolent plus trop. Elles sont super rapides et elles tapent très fort :sweat:

Mais elles sont plus longues et elles aiment pas ma danse des lames  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°15165496
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 21-09-2021 à 11:12:14  profilanswer

J'ai reçu le jeu complet, du coup j'ai pu tester un peu le lobby et commencer.
Ton guide aide pas mal à démarrer cosmo, notamment le coup de remonter sur le chien pour se soigner et aiguiser c'est top.
Par contre j'ai pas fait gaffe, j'étais dans le camp, j'ai lancé la première mission que j'ai trouvé, j'avais pas compris que c'était pas les mêmes que celle du village. Du coup avec le stuff de base j'ai affronté mon premier grand monstre, bah c'était chaud  :lol:
Et sinon, j'étais bien perdu sur les actions des boutons pour les armes, j'appuyais un peu sur tous les boutons d'attaque comme un bourrin... Mais sur Google j'ai cru voir qu'il y a une aide pour chaque arme justement dans le jeu faut que je creuse.
En tout cas pour le moment je kiff, c'est bien plaisant la chasse !!

Ha et besoin d'un ptit conseil : il vaut mieux se soigner, manger, aiguiser en plein combat ou pendant que le monstre fuit ? Car des fois je le retrouve à dormir ou manger, j'imagine que ça le regen aussi...

Edit : question bête, si je lance une mission de chasse au camp en groupe en pick up, les objets qui tombent reviennent à tout le monde, ou c'est pour le premier crevard qui saute dessus ?
Merci !!

Message cité 2 fois
Message édité par Twanaki le 21-09-2021 à 11:27:19
n°15165557
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-09-2021 à 11:56:12  profilanswer

Twanaki a écrit :

Ton guide aide pas mal à démarrer cosmo, notamment le coup de remonter sur le chien pour se soigner et aiguiser c'est top.
Par contre j'ai pas fait gaffe, j'étais dans le camp, j'ai lancé la première mission que j'ai trouvé, j'avais pas compris que c'était pas les mêmes que celle du village. Du coup avec le stuff de base j'ai affronté mon premier grand monstre, bah c'était chaud :lol:
Et sinon, j'étais bien perdu sur les actions des boutons pour les armes, j'appuyais un peu sur tous les boutons d'attaque comme un bourrin... Mais sur Google j'ai cru voir qu'il y a une aide pour chaque arme justement dans le jeu faut que je creuse.

Ha et besoin d'un ptit conseil : il vaut mieux se soigner, manger, aiguiser en plein combat ou pendant que le monstre fuit ? Car des fois je le retrouve à dormir ou manger, j'imagine que ça le regen aussi...

Edit : question bête, si je lance une mission de chasse au camp en groupe en pick up, les objets qui tombent reviennent à tout le monde, ou c'est pour le premier crevard qui saute dessus ?
Merci !!

Les missions du camp sont les mêmes que celle du village, c'est juste qu'elles sont un peu plus dures (les monstres sont plus costauds).

Tu vas de toute façon devoir affronter les grands monstres avec le stuff de base puisque les armes et armures se craftent avec les morceaux de monstres.

Pour t'entraîner avec les armes : dans le village, tu passes la forge et tu franchis le pont en bois, tu traverses la zone avec la grenouille géante et tu cherches la barque que tu utilises : ça t'amène à la zone d'entraînement (sinon tu fais start > dernier onglet > déplacement rapide > zone d'entraînement).
Là tu vois les combos de base affichés dans un coin de l'écran.

Oui des fois le monstre va manger ou dormir, ça le regen un peu mais à moins de le laisser pioncer 15mn tu verras pas la différence (et manger : s'il a commencé tu peux pas l'interrompre de toute façon). Fais comme tu sens/comme t'as besoin.

Pour les objets en multi : aucune idée j'ai pas fait de multi :o

---------------
n°15165689
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 15:02:09  profilanswer

Si le mob dort, le coup qui le réveille fait le double de dégât donc ça vaut le coup de préparer ton attaque pour lui mettre le plus gros coup possible (y'a des armes plus adaptées pour ça, la GS sera mieux que les DB par exemple)
Et tous les items que tu vois au sol sont pour toi, y'a pas de système de loot particulier, chacun ramasse ce qu'il voit sur son écran.

---------------
n°15165987
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-09-2021 à 21:40:31  profilanswer

Twanaki a écrit :

Par contre j'ai pas fait gaffe, j'étais dans le camp, j'ai lancé la première mission que j'ai trouvé, j'avais pas compris que c'était pas les mêmes que celle du village. Du coup avec le stuff de base j'ai affronté mon premier grand monstre, bah c'était chaud :lol:

Merci !!

Les tuto officiels Nintendo sur youtube sont top pour les armes :)

---------------
n°15165998
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-09-2021 à 22:03:00  profilanswer

Quelles vidéos ? :??:

---------------
n°15166027
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-09-2021 à 22:49:52  profilanswer

n°15166028
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-09-2021 à 22:51:07  profilanswer

Ah ! Je cherchais sur le compte Nintendo global/US :jap:

---------------
n°15166075
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-09-2021 à 08:05:32  profilanswer

Cool, merci pour les infos je vais regarder ça !!

n°15166242
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-09-2021 à 10:43:41  profilanswer

Y'a un truc qui est chiant de pas affiché : savoir si une arme (voire une attaque?) est tranchante, contondante ou perçante.

J'ai pas trouvé, en tout cas.

Sinon, vous utilisez souvent les objets d'attaque (bombes baril, kunai et tout)?  
Faut que je me développe là dessus, j'ai pas encore vraiment essayé...

---------------
n°15166261
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2021 à 10:59:50  profilanswer

Eife a écrit :

Y'a un truc qui est chiant de pas affiché : savoir si une arme (voire une attaque?) est tranchante, contondante ou perçante.

J'ai pas trouvé, en tout cas.

C'est pas juste le type d'arme ? Les lames sont tranchantes, les marteaux contondants, l'arc et les fusarbalètes perçants ?

Eife a écrit :

Sinon, vous utilisez souvent les objets d'attaque (bombes baril, kunai et tout)?
Faut que je me développe là dessus, j'ai pas encore vraiment essayé...

Jamais. Les objets c'est tellement chiant à utiliser...

---------------
n°15166276
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-09-2021 à 11:09:58  profilanswer

Oui je pense comme Cosmo.
Je me demande si c'était pas indiqué explicitement quelque part quand même mais je me souviens plus où.
J'ai voulu tester le online hier mais j'avais pas internet :sweat: Ça doit être pas mal la chasse en groupe.
Les vidéos sur les armes ont l'air vraiment top, j'avais tester le fusarbalete lourd et je voyais pas bien comment l'utiliser sans me faire d'enfoncer. Et là, la vidéo explique qu'on peut mettre un bouclier pour encaisser, c'est top !

Sinon pour les objets offensifs, j'ai pas trop testé. Il faut que j'essaye d'utiliser les raccourcis, car devoir faire les sélections avec L c'est assez lent.

Message cité 1 fois
Message édité par Twanaki le 22-09-2021 à 11:11:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)