| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 18:32:26 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) | Narwa des vents battue, reste plus maintenant qu'à farmer pour battre les mobs qui me posent problème. Ensuite on essayera de maîtriser de nouvelles armes ! --------------- Always look on the right side of life |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai pris Monster Hunter Stories pour moins de 4€ sur le playstore.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
poddestroy Transactions (0) | Voilà j'ai triché, impossible de passer le kushala draora seul, j'ai du lancer l essai gratuit du multi, par contre passé le Teostra seul. J'ai donc eu tous les monstres du jeu, reste quoi à part farmer pour le lol et essayer toutes les armes ? --------------- Always look on the right side of life |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'sais pas mais en général c'est farm de matériaux et talismans pour faire son build parfait en attendant les mises à jour --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Kushala Daora tombé, il était moins chiant que dans mes souvenirs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai failli croire m'être amélioré --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 19:20:30 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Le problème avec invulnérabilité, c'est les habitudes que tu prends en l'utilisant... et le choc quand tu ne peux plus caser ce talent dans ton build. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'aime la facilité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Ript0r Transactions (14) | Suffit de marquer 15 bst sur google, ça fait 16h |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai fait la Rathian supérieure, quelle horreur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 25-05-2021 à 16:07:56 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
poddestroy Transactions (0) | J'ai finalement pris une année de de nintendo online, vous jouez tous dans votre coin ou il y a un club select HFR? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai lâché l'online depuis que le taulier a lâché le topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | build arc en cours il me reste 2 slots II et plein de I (j'ai déjà rempli de joyaux fatigue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai pas encore tenté le Valstrax, je passe pas la Narwa mère machin truc pour l'instant
Message édité par kyouray le 30-05-2021 à 07:02:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | pas bête, je tenterai pour voir Message édité par kyouray le 31-05-2021 à 03:48:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Pour parler du dernier match, ça rajoute une la vraie fin de Rise a priori, et un monstre bien connu de ceux qui ont déjà joué à MHGEN aka turboreactor D'ailleurs ils ont un truc avec les avions Capcom, avec la Bazelgeuse qui se la jouait B52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par aRWaM le 31-05-2021 à 09:34:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
poddestroy Transactions (0) | C'est bien de parler des armes cheatées mais quid des armes pourries comme la Volto-Hache?? |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 31-05-2021 à 10:58:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
poddestroy Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Je confirme, la Charge Blade est top tier sur MHRise
Message édité par Stixx0 le 31-05-2021 à 11:08:31 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
je me doute
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par aRWaM le 02-06-2021 à 14:13:18 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |