| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Twanaki Transactions (1) | Reprise du message précédent : Sinon pour les objets offensifs, j'ai pas trop testé. Il faut que j'essaye d'utiliser les raccourcis, car devoir faire les sélections avec L c'est assez lent. Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 22-09-2021 à 11:11:07 |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 11:09:58 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tu peux effectivement utiliser le menu radial qui est le plus rapide mais tu peux aussi modifier les options (mettre le menu radial en type 2 déjà puis passer les items sur "droite/gauche" et plus sur "L + droite/gauche" qui est plus chiant à utiliser). Message édité par aRWaM le 22-09-2021 à 11:13:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | L'extension Monster Hunter Rise Sunbreak a été annoncée pour l'été 2022 : https://youtu.be/DatM4U30b0M --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Manowar71 le 30-09-2021 à 19:00:56 --------------- Manowar#2533 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 13:31:15 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | Vu l'annonce assez rapide de l'extension, je pensais qu'ils sauteraient tout simplement Rise sur PC pour sortir direct Sunbreak comme pour MH4U hors japon, mais le site indique toujours début 2022.
Si Rise PC sort en Avril et Sunbreak en été sans délai c'est la merde.
|
--------------- Manowar#2533 |
Twanaki Transactions (1) | Au fait pour le type de dégâts de l'arme, je viens de me rendre compte que c'est affiché dans le menu de la forge (et sûrement sur le menu des armes aussi) Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 25-09-2021 à 21:22:19 |
Hein ? Le "tranchant" qui est mentionné dans la forge, c'est l'usure de l'arme... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twanaki Transactions (1) | Autant pour moi j'ai dis de la merde |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Y'a la fin de la conf Monster Hunter actuellement, ce qu'on a eu comme info :
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-09-2021 à 15:45:02 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Twanaki Transactions (1) | Je viens d'avoir une maj du jeu, mais j'ai pas encore regardé ce qui change. Je suis vraiment super fan pour le moment, j'adore la chasse, j'ai testé plusieurs armes et pour le moment c'est avec l'insectoglaive que je m'amuse le plus. |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) |
Message édité par aRWaM le 01-10-2021 à 09:44:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Optimisations techniques ou gameplay ? |
Twanaki Transactions (1) | Je sais pas si ça change à plus haut level, mais les chasses en online ça bourrine de tous les côtés sans réfléchir |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Après world a quelques années déjà, j'y avait pas pensé. A l'heure actuelle ma 1080 commence à bien faiblir, mais c'est vrai que sa sortie, la 1080 était encore super bien !
|
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Ah oui je comprends mieux ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Day one aussi sur PC et franchement rien à redire de mon coté : ça tournait bien et ça tourne toujours très bien (sur ma 1080 ti). |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Par contre j'me souviens des déco de serveur |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ma 1060 s'en sortait bien sur les premiers monde.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas de cross-save ni de cross-play sur Rise https://www.nintendolife.com/news/2 [...] unter-rise --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je reste la demo demain, cr a venir en même temps que celui de MH STORIES --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Je vais surement tester aussi, faut que je pense à lancer le téléchargement par contre |
Twanaki Transactions (1) | Fini le Magnalo du village. Bizarre, on dirait une cinématique de fin, ça fait un peu tôt. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |