| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 11:47:40 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | La bonne vraie réponse c'est "tu t'en fous", ce qui compte dans ton armure ce sont les talents qui vont te permettre de raccourcir la chasse --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
poddestroy Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Tu peux aussi demander ici si tu as des questions sur les monstres. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est juste le niveau de difficulté où l'on trouve le drop recherché ! ça peut être le même nom, mais en expert il y aura marqué " + " ou autre distinction ! indépendamment de l'aspect Solo multi qui ne concerne que le nombre de personne dans la quête, pas le loot. Message édité par olioops le 04-05-2021 à 16:12:39 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
poddestroy Transactions (0) | Ok je me suis renseigné un peu, et je pensais que Grand camp = multi et Village = Solo. je vais finir toutes les quêtes village et passer sur grand camp pour quitter le noob mode |
Stixx0 Transactions (0) | Je précise un peu la réponse. Message édité par Stixx0 le 04-05-2021 à 16:48:29 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Les 2 meilleures fusions sont : Le Trait de mystère et la Renaissance (qui est le mieux des 2) mais ce sont évidemment ceux qu'on débloque le plus tard. Concernant ceux où tu choisis une compétence, tu peux voir à gauche le pourcentage de chance d'avoir effectivement ce que tu demandes ("vitesse gain de compétence" c'est ça, oui, c'est traduit à la pisse). edit : pardon, j'arrive bien en retard visiblement Message édité par aRWaM le 05-05-2021 à 21:10:20 --------------- Demain c'est loin. |
poddestroy Transactions (0) | J'ai fini les quêtes du village, je suis monté 5* sur les quêtes du grand camp, toujours aussi accroc pour le moment à part aux Tower defense moisi XD |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 18:21:10 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'aime pas non plus ce tower defense --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Stixx0 Transactions (0) | Euh... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
bluedragon38 Transactions (0) | Toujours des serveurs random niveau ping depuis les 2 dernières maj... ça commence a me gonfler ! --------------- Topic Vente |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
X800PRO Transactions (3) |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 07-05-2021 à 12:17:49 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'as farmé en solo ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | T'as des conseils pour s'améliorer, voir même comprendre tout court la calamité ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
poddestroy Transactions (0) | Le 5* commence à piquer, je farm les armures mais j' ai plus une thune, des conseils pour des zenys facile? --------------- Always look on the right side of life |
Stixx0 Transactions (0) | Nouvelle quête événement à récupérer, une chasse au Nargacuga avec, à la clé, un jeu de stickers je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 07-05-2021 à 15:18:37 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Grand camp of course, j'ai fini la noob zone du village ^^ Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 07-05-2021 à 15:51:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 07-05-2021 à 16:14:03 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Stixx0 Transactions (0) | C'est dans la vidéo Message édité par Stixx0 le 07-05-2021 à 18:14:09 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Avec le craft on passe de riche à pauvre très vite lol
--------------- Ancien Feedback |
Stixx0 Transactions (0) | Ah tiens une nouvelle méthode Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 07-05-2021 à 22:42:06 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
poddestroy Transactions (0) | Dites je viens de tomber sur un rajang, tout content content de lui tataner la tronche (et lui la même), je me suis retrouvé fort déçu de le voir quitter la Map --------------- Always look on the right side of life |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Stixx0 Transactions (0) | Il a modifié son lien, je l'ai mis à jour. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
boogielup Transactions (3) | Hello tout le monde je suis maintenant Rang 24 et je continue à jour en solo (gunlance)
Message édité par boogielup le 08-05-2021 à 10:11:30 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
poddestroy Transactions (0) | J'ai commencé les quêtes 7 étoiles, ça commence a être ultra chaud patate, le Rajang est trop dur pour moi et me OS trop souvent, il va falloir optimiser le stuff, j'ai passé le Tigrex et le Magnamalo, on va continuer le farm EDIT : Question : j'ai réussi a avoir les quetes pour avoir les sous-camps (la zone désertique) mais je ne sais pas comment faire pour les quatre autres, si vous avez la réponse rapide, sinon j'irai chercher sur le net, merci! Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 11-05-2021 à 10:48:46 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je commence à regarder les armes calamité mais j'en vois qu'une pour le moment chaque type d'arme, il y en a tant que ça plus tard pour que t'en aies 7 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
kyouray 2D.Transactions (0) | ok merci à vous deux, j'y avais pas pensé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |