| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 26-03-2018 à 11:39:08 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 11:38:13 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Stixx0 Transactions (0) | --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'avais oublié comment le katana était un cancer en multi... Hier j'ai joué avec deux katanoob, le nombre de fois ou tu te fais flinch à cause de leurs coups, c'est d'un peniiiiible --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je suis déçu du comportement du Jho pour le moment --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut vraiment que j'y arrive quand il va revenir |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 11:14:13 ![]() ![]() |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merde, j'suis passé à côté de ça |
Stixx0 Transactions (0) | Oui !
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si j'avais vu ça avant, je l'aurais maravé le Jho Alpha Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-03-2018 à 11:49:39 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Vous avez un site pour héberger des gif ?
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Tacticien Transactions (1) | Vous n'avez vraiment pas eu de chance ou bien j'en ai eue. J'ai transcendé un IG, un HBG, j'ai une pierre pour le marteau, une pour l'épée bouclier et une autre pour la hache. Et niveau 60. |
Stixx0 Transactions (0) | Ah non mais j'ai plein de pierres hein... pour les armes que je n'utilise pas --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +1 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je dois avoir 4 pierres, toutes de guerrier pour toutes les armes que je n'utilise pas. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Boss de fin du solo abattu, il m'a gratté la vie mais bien moins violent que le Nergigante. Plutôt classe visuellement, patterns pas desagreables pour un monstre de 50m par contre pas de difficulté hormi son nombre de PV. Rg 29, plus qu'à monter à fond toutes mes voltos et en avant pour l'aventure ! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | A toi le plaisir du duo de b52 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je trouve que les deux Bretzel sont relativement simples. Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 28-03-2018 à 08:53:59 --------------- Feedback |
ThugsNharmony Transactions (54) | Et toi tu es un vétéran de la série. Moi il m’a violé le diablos noir la première fois. --------------- Feedback |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Comme quoi le ressenti sur les monstres et vraiment différent ....
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Je joue GS et je ne cherche jamais à faire une parade. Je suis resté avec mes vieux réflexes des Souls, j’esquive tant que je peux --------------- Feedback |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | je suis basique moi ...j ai un bouclier je pare |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Quand t'as pas le temps pour esquiver il vaut mieux parer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je joue la Volto et je pare vraiment quand je ne peux pas faire autrement. Sinon, j'esquive.
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Ce vendredi ce sera difficile vu que j emmene mon fiston voir un match de foot ..............avec le secret espoir qu il aime pas çà pour pas qu il ai envie d en faire Message édité par cehau le 28-03-2018 à 10:02:08 |
Stixx0 Transactions (0) | T'inquiète guignol je serai là vendredi --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Fallait aller au Stade de France, tribune Boulogne pour le classico Message édité par Agreian le 28-03-2018 à 10:07:07 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Déja faudra que je lui dise que enc.... c'est pas le nom d un joueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |