| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 23-03-2018 à 07:01:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 07:01:00 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vous avez un clan à vous ?
|
Stixx0 Transactions (0) | Si c'est à moi que tu parles, je créé des sessions privés, je suis un sauvage --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Il y a une quête de cueillette qui permet de farm les traces de dragons anciens, c'est le moment de faire le plein ^^ --------------- Ancien Feedback |
Tacticien Transactions (1) | J'ai pas mal de contrats dragons anciens mais j'avoue que les farmer en boucle, c'est redondant. Mon préféré reste le Teostra tout de même. J'adore le design.
|
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 09:44:35 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas les dégâts sur l'élément du monstre, genre taper foudre sur un Kirin ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Pour les dégats bleu je dirais que ce sont ceux minoré par l affinité négatives .....mais je peut me tromper ....
|
Tacticien Transactions (1) | C'est bien possible comme explication. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | En tout c'est sur que c est pas lié au jho et xeno ....pour la simple raison que je les ai jamais affronté et que j ai déja eu des dêgats bleu |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce chiffre bleu est là pour indiquer que vous faites moins de dégâts que la normale. Comme le orange est là pour indiquer plus de dégats que la normale. Donc le bleu arrivera sur une affinité négative, sur dragonblight, ce genre de trucs. Le orange arrivera sur des crits, des zones faibles, certains skills qui s'activent, bref... Message édité par Tetedeiench le 23-03-2018 à 10:32:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | ok merci |
Stixx0 Transactions (0) | Grosse surprise !! --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Devil joh alpha en quête d'event :B
Message édité par Nuja le 24-03-2018 à 08:14:27 --------------- Ancien Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cool, merci l'info les gars |
Stixx0 Transactions (0) | Tu nous remercieras quand tu l'auras tué. Avec 450 de défense et la cape du titan, une simple morsure m'a enlevé 90 points de vie Message édité par Stixx0 le 24-03-2018 à 08:38:52 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ouais |
Stixx0 Transactions (0) | Oui. Idéalement je pense qu'il faut y partir entre potes et en ayant réfléchi au stuff et aux items. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ou ayant du skill --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Je dois avouer que j'ai su arrêter les frappes du nergigante avec la tête hier soir, et mon 2-shot sur le teostra m'a bien fait plaisir niveau skillance Mais bon j'ai une excuse la j'ai la gastro, nuit de folie --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Devil joh down après plusieurs tentatives avec des random qui plsaient. Deux streamstones basique en récompense lol ? Message édité par Nuja le 24-03-2018 à 10:15:04 --------------- Ancien Feedback |
RomanoG Transactions (2) | Il pique le joh en alpha Sinon hr70, toutes les quêtes fini sauf la spéciale hr100, le stuff de la commission présente un intérêt? Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 24-03-2018 à 13:07:08 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai pas réussi après de nombreux essais. Il n'est pas plus difficile que le normal en terme de Pattern mais les hitbox posent vraiment un problème. Sauf que là ou le normal m'enlève 10% de ma vie quand son coup de patte me touche alors que je suis 3m derrière, ici ça t'enlève 90% de ta barre. Du coup, c'est plus compliqué. Dommage qu'il soit si déséquilibré Message édité par Agreian le 24-03-2018 à 12:07:38 |
Tacticien Transactions (1) | Réussi deux fois avec des randoms. Mais qu'est-ce qu'il tape fort ! Et pour l'enchaîner c'est compliqué ! Message édité par Tacticien le 24-03-2018 à 13:17:20 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | pour le moment il m'a filé que des pierres normales en 3 réussite avec randoms. --------------- Ancien Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai réessayé mais seul, j'y arrive pas du tout |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Premier run face à la bazelgeuse avec la volto, je lui ai mis une branlee de l'espace Avec un stuff bien boosté niveau dégâts et une volto Nergi, elle a pas fait un pli... Sans doute pour ça qu'elle se planquait et changeait tout le temps de zone en début de quête J'ai croisé Johnny, mais pas pris le temps de lui faire la peau, il m'a ignoré grave --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Pour ceux qui n'auraient pas fait attention, comme c'était mon cas il y a encore une heure : la nouvelle cape que l'on obtient grâce au Jho protège des attaques dragon mais booste aussi votre propre élément dragon de 20% et fait passer votre Sceau des Anciens à Élevé Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 25-03-2018 à 19:49:10 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tacticien Transactions (1) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Et voilà, bye bye Devil Jho Alpha --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tacticien Transactions (1) | Sérieux? Mince, je voulais me le refaire. C'est tellement sympa ce côté tendu. |
Phenom Transactions (2) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Salut à tous,
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 26-03-2018 à 11:39:08 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |