| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 10:09:58 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
morphelud Transactions (0) | Je les trouve simple à l’arc. Pour l’odoragon, je le laisse me blesser, cela active mon joyau esprit indomptable. Après cela tu esquives tout et ta jauge d’endurance se remplit rapidement, ceux qui te laisse le temps de bourriner |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ça piquait à cause de bazel et ses explosifs Message édité par Nuja le 29-03-2018 à 22:57:03 --------------- Ancien Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca vaudra pas le casque à tête de plante |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | je choppe ça 80% du temps sans compter 2p only (pas beaucoup de ko possible) et pas beaucoup de box en reward. Javais pas mal farmé la quete de cueillette pour les contrats ben c'est pas fou ce que j'ai eu --------------- Ancien Feedback |
morphelud Transactions (0) | Ben après ca depend ce que tu cherches avec les contrats. Si tu farmes les couronnes, prend surtout des contrats avec une recompense dorée. Si tu farmes du matos genre joyau ou pierre, faut farmer du HR30+.
|
Stixx0 Transactions (0) | Roh ça se fait quand même --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 10:53:34 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je parle de solo, pas à 4 à bourinner un Vaal
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Stixx0 le 30-03-2018 à 11:05:50 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Attends, je cherche dans mes posts ou j'ai dit que c'était pas possible ?
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | L'esprit chasseur du vendredi, déjà bourré et chalumé pour le week-end --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Ancien Feedback |
Message édité par Stixx0 le 30-03-2018 à 12:01:56 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
Bon, hier soir vu que je suis parti tout seul en quête et que j'ai pas scruté les gens qui se connectaient, c'était soirée solo. J'ai farmé quelques armes, et surtout j'ai attaqué la soirée par le duo Bazelgeuse Alpha, oklm. Première rencontre : je prends une attaque explo dans la tronche , 50% de vie en moins, ouch. Les deux se pointent dans la même zone, c'est le carnage et mon caca ne pue pas assez, un retour au camp. Violence inouïe Je reprends la même juste derrière et decide de la jouer safe, comprendre engager le combat uniquement quand il y a un seul monstre : donc c'est khakha et course en attendant que la bousée quitte la zone. À partir de ce moment, j'ai mis les monstres en pls l'un après l'autre, violence inouïe mais dans l'autre sens Fallait juste que j'évite de rester dans le sillage des bazel et c'était bon en fait --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Le poney RC49 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Fait avec le set ratholos azur + quelques joyaux anti foudre, def foudre +30 et armure boostée à fond, c'est bien passé |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Je dois avoir de quoi crafter tout ça, je vais regarder merci. |
Tacticien Transactions (1) | Plus que l'armure, c'est vraiment un combat d'observation. Bien savoir quand attaquer et pendant combien de temps. Le marteau est top contre lui. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Je l'ai justement battu hier soir en solo, au premier essai, 2 faints quand même (dont une au bout de 2 minutes, je m'étais pas préparé à la paralysie |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Ouf je l’ai eu, solo, je l’ai fini a coup de mega baril. La vache c’était quand même tendu. Effectivement en allant tout doucement, un coup, on recule, on laisse passer l’orage, un coup... J’imagine que c’est pas un exploit pour les haut chasseur du topic mais je suis bien content d’avoir réussi |
Comme le Nergi, il est bien brutal et y'a du challenge. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'ailleurs, sur le kirin, ceci résume correctement la chose (chopé sur reddit "it's a white kelbi, can't be that hard" ) :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Stixx0 le 04-04-2018 à 08:29:25 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Phenom Transactions (2) | Mouai le kirin, une fois équipé avec les joyeux protection foudre, idem pour les armures et la cape associée, y'a plus vraiment de difficultés. Après c'est certain que celui qui débarque avec 80PV et en slip, là y'a du challenge pour le tomber. Message édité par Phenom le 05-04-2018 à 08:46:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je pense que d'ici peu, je vais voir pour me faire une armure héroïque, histoire de lauler un peu (machine à flinch Message édité par cguignol le 05-04-2018 à 08:55:13 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Je vais me faire un build gros tank a base de paladin +5/bastion .....histoire d'encaisser pleine face les charges |
Phenom Transactions (2) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | On t'a pas vu hier soir ....du coup on est resté entre vrai costaud avec Lolo et bizarrement aucun échec de contrat alpha |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |