Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°13765384
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 20-03-2018 à 13:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

gropich a écrit :

quand il vole, une capsule aveuglante et il tombe, pret a etre DPS pour 20 sec :D

Il y a un timing à respecter je crois pour la capsule. Il ne suffit qu'il vole simplement il me semble ;)

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 13:29:36  profilanswer

n°13765391
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-03-2018 à 13:32:47  profilanswer

Selk a écrit :

Pète un coup, ca ira mieux  :lol:  

Je fais partie des 2% de joueurs à jouer la Lance, est-ce que par conséquent il y a un problème avec la lance ? Non.
Je fais aussi partie des 3% de joueurs à jouer avec la SnS. Pas de problème non plus à l'horizon.

Ce qui fait qu'une arme est délaissée c'est pas qu'elle est faible (car c'est clairement pas le cas pour la HH par exemple) mais car le gameplay interesse peu de monde. Et pour le coup, la HH m'intéresse pas du tout car j'ai aucune envie d'avoir à adopter un gameplay cyclique (même avis pour la charge blade d'ailleurs) ou de devoir me limiter à la tête du monstre.

Ah et pour finir, ca m'a bien fait rire le "On a qu'a augmenter ses buffs en solo !". C'est sur que les monstres mettent teeeeeeellement de temps a mourrir en solo  :sarcastic:

La lance n'a pas de problème de dps, elle a un gameplay qui peut être globalement ennuyeux si tu te bornes au block - poke poke poke, alors que tu peux la jouer tellement plus fun à base de contres.

La HH est clairement faible comparée aux autres. Elle ne brille que par peu de buffs et a des temps de kill à chier en solo, et est pas simple à jouer (devoir penser à ses notes, devoir placer les recitals sur la tête du monstre, bref).

D'ailleurs, le simple fait de faire du multijoueur en pickup principalement (enfin, c'est mon cas), fait que ca sert globalement à rien de prendre teostra's orphee sur val hazak : tout le monde vient avec sa résistance au miasme. Car ils imaginent pas tomber sur une HH.

Donc l'intérêt d'une HH en multi se limite généralement au heal ( recovery et petits heals vu les HH du moment), et à Attack up large. Le kushala étant l'exception avec wind resistance.

Quand tu combines le tout, tu te retrouves globalement très faible face à d'autres catégories d'armes. Et donc mérite un bon gros buff des familles pour être au même niveau.

Alors oui, tu peux ergoter que MH World est le mode facile de Monster hunter : c'est le cas. Sauf qu'on parle d'équilibrage : quand une arme mets 2 fois plus de temps qu'une autre ( 2 étant arbitraire bien entendu ) pour faire la même chose, on peut supputer qu'elle a besoin d'être au même niveau que les autres.

Evidemment, en mode "j'ai une énorme lorgnette comme le trou de balle de guignol", tu prends un raccourci et sort que de toute façon les monstres crèvent rapidement en solo, que ca sert à rien, qu'on s'en fout si la HH mets 20min en solo à buter un truc comparé aux 10min de tout le reste.

Ouai, n'empêche que tu peux t'accrocher pour faire des investigations solo à la HH en 15min, genre. Et que tu peux toujours courir pour rendre l'arme attractive, les stats le montrant clairement.

Alors bon, l'immobilisme est roi, tout est bien dans le meilleur des mondes, super, n'empêche que la HH a besoin de oompf en solo pour lui redonner un peu de lustre et encourager les gens à l'adopter.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13765421
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 13:47:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, le simple fait de faire du multijoueur en pickup principalement (enfin, c'est mon cas), fait que ca sert globalement à rien de prendre teostra's orphee sur val hazak : tout le monde vient avec sa résistance au miasme. Car ils imaginent pas tomber sur une HH.

C'est pour ça que tu vas plutôt utilizer une HH "neutre". Moi j'utilse celle en haut de la liste : boost attaque, boost defense, boost endurance, anti bourrasque. Et par défaut il y a toujours le "aucune attaque déviée".
Elle dépote bien. Même si j'aurais volontier troqué l'anti bourrasque pour les boules quiess.

Faible ? Bah je trouve que ça met de bonnes patates meme dans le corps.
Je regrette les HH "plus funs" des versions precedents. Celles qui resemblaient à une guitare (avec le son) ou à un cercueil. Elles avaient de la gueule.

SH

Message cité 1 fois
Message édité par hills le 20-03-2018 à 13:48:19

---------------
PSN ID : Hills
n°13765422
Selk

Transactions (34)
Posté le 20-03-2018 à 13:47:43  profilanswer

Bon, je vais ignorer tout le blabla qui sert a rien et passer uniquement au point précis ou tu dis nawak :

Tetedeiench a écrit :

quand une arme mets 2 fois plus de temps qu'une autre ( 2 étant arbitraire bien entendu ) pour faire la même chose, on peut supputer qu'elle a besoin d'être au même niveau que les autres.

Non.  :sarcastic:
Encore une fois, les dégâts ne font pas tout. Je vois pas pourquoi la HH devrait faire autant de dégâts que les autres armes alors qu'elle assure un gros DPS constant et régulier en groupe via ses buffs et qu'elle offre d'autres buffs pratiques (resistance aux tremblement, aux cris, au vent, defense up, regen stamina up... etc etc)... chose que j'ai deja dis plus haut

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 20-03-2018 à 13:48:22
n°13765442
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-03-2018 à 13:59:23  profilanswer

hills a écrit :

C'est pour ça que tu vas plutôt utilizer une HH "neutre". Moi j'utilse celle en haut de la liste : boost attaque, boost defense, boost endurance, anti bourrasque. Et par défaut il y a toujours le "aucune attaque déviée".
Elle dépote bien. Même si j'aurais volontier troqué l'anti bourrasque pour les boules quiess.

Faible ? Bah je trouve que ça met de bonnes patates meme dans le corps.
Je regrette les HH "plus funs" des versions precedents. Celles qui resemblaient à une guitare (avec le son) ou à un cercueil. Elles avaient de la gueule.

SH

Du coup, en dehors du kushala, j'utilise la HH bazel. Attack up large, recovery up, heal, et s'adapte bien au handicraft.

Selk a écrit :

Bon, je vais ignorer tout le blabla qui sert a rien et passer uniquement au point précis ou tu dis nawak :

Selk a écrit :

Non.  :sarcastic:
Encore une fois, les dégâts ne font pas tout. Je vois pas pourquoi la HH devrait faire autant de dégâts que les autres armes alors qu'elle assure un gros DPS constant et régulier en groupe via ses buffs et qu'elle offre d'autres buffs pratiques (resistance aux tremblement, aux cris, au vent, defense up, regen stamina up... etc etc)... chose que j'ai deja dis plus haut

Je me mets donc à ton niveau  [:nicodonald]

Si toi jouer hunting horn solo, toi faire moitié dégats comparé autres. Toi jouer hunting horn avec potes, toi et tes potes faire bon dégats.

Moi dire donc que pas toucher hunting horn avec potes, mais plus dégats hunting horn solo serait bien car arme plus rigolo.

Toi comprendre ?   [:le poney de mr pink]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13765612
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 15:20:20  profilanswer

Je peux jouer aussi ?

Tetedeiench a écrit :

Si toi jouer hunting horn solo, toi faire moitié dégats comparé autres.

Non car si toi jouer HH solo, y'a pas autres :D  

Tetedeiench a écrit :

Toi jouer hunting horn avec potes, toi et tes potes faire bon dégats.

Non toi faire (bons dégâts / 2) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 20-03-2018 à 15:20:46

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13765670
Selk

Transactions (34)
Posté le 20-03-2018 à 15:52:12  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Non car si toi jouer HH solo, y'a pas autres :D  

Après si il fait moins de dégats que son chat, c'est pas l'arme qui est en cause :o

n°13765709
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 16:07:12  profilanswer

Cette échange tellement chasseur compliant [:enema:6]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13767434
Tacticien

Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 17:36:02  profilanswer

Tiens, j'ai vu ce lien sur le reddit MHW

Pour ceux qui sont à la lance, cela peut les intéresser.
https://docs.google.com/document/d/ [...] Lqhzk/edit

n°13767864
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 22-03-2018 à 08:02:58  profilanswer

sympa joh (pas dur) mais si il le sorte en tempered...c'est la que ca va piquer p

---------------
Ancien Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 08:02:58  profilanswer

n°13767897
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 08:39:20  profilanswer

Hello,  

après avoir été bloqué par la Nergigante, je le suis maintenant par le Teostra  :sweat:   J'ai quand même passé le Kushala Daora  :o  

Contrairement à la Nergigante où j'arrivais quand même jusqu'à sa tanière, sur lui, à part en multi je n'ai pas reussi à l'amener jusqu' à son repère. D'ailleurs, j'ai fait la quête en multi en rejoignant la quête d'un autre chasseur [:dr_doak] et ça n'a pas validé ma quête [:joemoomoot]. Pour que ça valide ma quête en multi, c'est à moi de lancer la quête, je ne peux pas rejoindre celle d'un autre? J'avais quand même fait gaffe à rejoindre une quête qui venait juste de démarrer.

J'ai vu que la cape ignifugée pouvait être utile sur lui, comment l'obtient on?

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13767898
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 08:40:49  profilanswer

Nuja a écrit :

sympa joh (pas dur) mais si il le sorte en tempered...c'est la que ca va piquer p

on le trouve où? Forêt ancienne ? :)

n°13767929
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 09:03:26  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Hello,

après avoir été bloqué par la Nergigante, je le suis maintenant par le Teostra :sweat: J'ai quand même passé le Kushala Daora :o

Contrairement à la Nergigante où j'arrivais quand même jusqu'à sa tanière, sur lui, à part en multi je n'ai pas reussi à l'amener jusqu' à son repère. D'ailleurs, j'ai fait la quête en multi en rejoignant la quête d'un autre chasseur [:dr_doak] et ça n'a pas validé ma quête [:joemoomoot]. Pour que ça valide ma quête en multi, c'est à moi de lancer la quête, je ne peux pas rejoindre celle d'un autre? J'avais quand même fait gaffe à rejoindre une quête qui venait juste de démarrer.

Tape le fort et ça ira :o

n°13767983
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 09:41:06  profilanswer

shenron67 a écrit :

Merci pour ce précieux conseil  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13768017
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 09:56:46  profilanswer

shenron67 a écrit :

[:rofl]

Ce conseil de chasseur de Galinette :D

Pour ma part j'attends d'avoir débloqué les dragons anciens et SURTOUT d'avoir la volto adaptée pour leur péter la gueule (avec un bon gros sceau des anciens qui va bien).

Bon, va falloir que je retourne sur le Nergigante :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13768033
Tacticien

Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 10:03:58  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Hello,  

après avoir été bloqué par la Nergigante, je le suis maintenant par le Teostra  :sweat:   J'ai quand même passé le Kushala Daora  :o  

Je ne me rappelle plus où on trouve cette cape. Sinon les conseils classiques, se mettre en ignifuge max, blindage au max aussi. L'attaque la plus dangereuse c'est bien sûr la Nova. Bien timer son plongeon. Autrement en restant suffisamment proche et légèrement de côté, on évite son souffle et la plupart de ses attaques. Je n'avais pas d'arme eau ou glace donc je me suis appuyé sur une arme sans élément. Ne pas hésiter à être patient en le laissant faire son attaque, esquiver, lui mettre deux trois coups et reprendre une position d'attente.

n°13768071
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 10:32:55  profilanswer

Tacticien a écrit :

Je ne me rappelle plus où on trouve cette cape. Sinon les conseils classiques, se mettre en ignifuge max, blindage au max aussi. L'attaque la plus dangereuse c'est bien sûr la Nova. Bien timer son plongeon. Autrement en restant suffisamment proche et légèrement de côté, on évite son souffle et la plupart de ses attaques. Je n'avais pas d'arme eau ou glace donc je me suis appuyé sur une arme sans élément. Ne pas hésiter à être patient en le laissant faire son attaque, esquiver, lui mettre deux trois coups et reprendre une position d'attente.

La nova ça va je la gère beaucoup mieux que le piqué de la nergigante. J'avais une arme sans élément mais j'ai vu qu'il me manquait pas grand chose pour me faire une arme eau, je vais aller farmer du Jyuratodius pour les élements manquants.  J'ai amélioré mon armure au max, et je vais voir pour le blindage. Je vais chercher aussi pour la cape ignifugée, ça peut toujours servir.

Sinon, pour valider ma mission en multi, je dois poster la quête et non rejoindre qqn pour la valider c'est bien ça?

---------------
n°13768099
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 10:44:37  profilanswer

Tu pars en quête en solo et tu lance une fusée de détresse [:spamafote]

---------------
n°13768103
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 22-03-2018 à 10:46:30  profilanswer

RomanoG a écrit :

on le trouve où? Forêt ancienne ? :)

Spoiler :

tu va en exploration (je l'ai trouvé dans la derniere zone elder bidulchouette) ensuite tu suis les "instructions ^^

---------------
Ancien Feedback
n°13768107
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 10:47:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu pars en quête en solo et tu lance une fusée de détresse [:spamafote]

Ok  :jap:  

Je pensais qu'en rejoignant une quête mission ça la validait quand même, damned  :o

---------------
n°13768126
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 10:55:23  profilanswer

Nuja a écrit :

C'est pas systématique ?
Il y a une sortie en mode classique et une sortie en mode alpha ?

n°13768149
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 22-03-2018 à 11:05:35  profilanswer

nebulus83 a écrit :

La nova ça va je la gère beaucoup mieux que le piqué de la nergigante. J'avais une arme sans élément mais j'ai vu qu'il me manquait pas grand chose pour me faire une arme eau, je vais aller farmer du Jyuratodius pour les élements manquants. J'ai amélioré mon armure au max, et je vais voir pour le blindage. Je vais chercher aussi pour la cape ignifugée, ça peut toujours servir.

Sinon, pour valider ma mission en multi, je dois poster la quête et non rejoindre qqn pour la valider c'est bien ça?

Pour la cape c'est une mission donnée par l'assistante du forgeron.

---------------
Feedback
n°13768187
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:25:55  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42] La mise à jour 2.0 de Monster Hunter World est disponible! [:gnel42]  [:gnel42]  

Et les notes de patch en français : http://www.monsterhunterworld.com/fr/topics/update/

Message édité par cguignol le 22-03-2018 à 11:26:43

---------------
n°13768198
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 11:31:33  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Pour la cape c'est une mission donnée par l'assistante du forgeron.

Je viens de voir ça oui, mais je n'ai pas de point d'exclamation, il doit peut être falloir un prérequis pour la débloquer

---------------
n°13768224
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 22-03-2018 à 11:44:52  profilanswer

Je pense que tu devrais déjà l’avoir à ce point de l’aventure. Effectue les missions avec une bulle de dialogue à côté...

---------------
Feedback
n°13768272
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 22-03-2018 à 12:17:05  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est pas systématique ?
Il y a une sortie en mode classique et une sortie en mode alpha ?

Capcom n'a pas parlé de la version alpha, je suppose que ça va arriver après.

22 joh tué/capturé et 0 gem so far :o
Pas beaucoup d'investigations non plus malgré les traces ramassées dès que possible

---------------
Ancien Feedback
n°13768278
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 12:22:49  profilanswer

Nuja a écrit :

Capcom n'a pas parlé de la version alpha, je suppose que ça va arriver après.

22 joh tué/capturé et 0 gem so far :o
Pas beaucoup d'investigations non plus malgré les traces ramassées dès que possible

Drop plus facile sur la queue sur les anciens opus, si je me rappelle.

---------------
n°13768322
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 22-03-2018 à 13:01:27  profilanswer

cguignol a écrit :

Drop plus facile sur la queue sur les anciens opus, si je me rappelle.

J'en ai coupé mais manque de bol j'en loot pas (par contre d'autres en loot ^^)
D'ailleurs il est pas pressé pour bouffer sa queue je l'ai pas vu le faire une fois jusque maintenant :P

---------------
Ancien Feedback
n°13768344
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 13:16:49  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Je pense que tu devrais déjà l’avoir à ce point de l’aventure. Effectue les missions avec une bulle de dialogue à côté...

J'ai pas fait toutes les missions avec des bulles, possible qu'elle se débloque en ayant fait les quêtes les plus anciennes.  

Je pense que j'aborde Monster Hunter de la mauvaise façon, comme un jeu classique, où on progresse dans l'aventure et où on augmente de niveaux au fil de l'aventure. Sauf que là, ben c'est pas ça, puisqu'on monte de niveaux par le stuff et donc par le farm. Je pense que je vais essayer de farmer les mobs et faire les missions en cours avant de retenter le teostra.  

---------------
n°13768373
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:33:47  profilanswer

Nuja a écrit :

J'en ai coupé mais manque de bol j'en loot pas (par contre d'autres en loot ^^)
D'ailleurs il est pas pressé pour bouffer sa queue je l'ai pas vu le faire une fois jusque maintenant :P

nebulus83 a écrit :

J'ai pas fait toutes les missions avec des bulles, possible qu'elle se débloque en ayant fait les quêtes les plus anciennes.  

Je pense que j'aborde Monster Hunter de la mauvaise façon, comme un jeu classique, où on progresse dans l'aventure et où on augmente de niveaux au fil de l'aventure. Sauf que là, ben c'est pas ça, puisqu'on monte de niveaux par le stuff et donc par le farm. Je pense que je vais essayer de farmer les mobs et faire les missions en cours avant de retenter le teostra.  

Ca c'est primordial. Pour l'instant j'ai pas senti de "gros" palier sur ma progression en solo niveau préparation de stuff, parce que je l'ai fait au fil de l'eau... et tu vois très vite la différence entre une arme qui tape et un boudin émoussé utilisé au début, donc c'est très important :o

---------------
n°13768431
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 14:09:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca c'est primordial. Pour l'instant j'ai pas senti de "gros" palier sur ma progression en solo niveau préparation de stuff, parce que je l'ai fait au fil de l'eau... et tu vois très vite la différence entre une arme qui tape et un boudin émoussé utilisé au début, donc c'est très important :o

Pour l'instant je trouve que la difficulté a vraiment augmenté à partir de la Nergigante. Avant, sur le diablos, le rathalos, legiana, rathian sakura..., je m'évanouissais peut être 1 fois ou 2, mais jamais j'avais échoué une quête. Du coup, ça m'a fait drole sur la nergigante et maintenant sur le teostra où j'ai enchainé les échecs  :sweat:

---------------
n°13768453
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 22-03-2018 à 14:22:15  profilanswer

Le Teostra avec une bonne protection au feu il est easy. Bien rester au Cac

---------------
Feedback
n°13768473
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:36:03  profilanswer

Voire de l'anti-explosion, c'est sur ce point qu'il est vraiment chiant :/

n°13768504
Tacticien

Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 14:52:48  profilanswer

Encore un lien pour ceux qui veulent faire leur set avec des impositions.
http://mhw.wiki-db.com/sim/?hl=en

Vraiment pas mal!

Message édité par Tacticien le 22-03-2018 à 14:53:02
n°13768522
Selk

Transactions (34)
Posté le 22-03-2018 à 15:01:47  profilanswer

Je commence a saturer avec les armes dragon...

Joh, Xeno, Nerg, Vaal et encore une autre dont j'ai oublié le nom (et celles ou l'element est caché).

Et ca pour tous les types d'arme !

Alors qu'à coté de ca, les status sont sous representés...

J'aimerais jouer DS para mais... y'a rien de viable  :sarcastic:

Message édité par Selk le 22-03-2018 à 15:02:39
n°13768578
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 22-03-2018 à 15:29:54  profilanswer

Agreian a écrit :

Voire de l'anti-explosion, c'est sur ce point qu'il est vraiment chiant :/

Oui plutôt effectivement :jap:

---------------
Feedback
n°13768888
Nantando

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 18:20:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais et puis solo, solo... Il jouait avec ses chats :o

@nantando re désolé pour hier soir, je tenais de finir une bazelgeuse avec link avant de me coucher... T'es généralement dispo quand?

Je réponds une plombe plus tard: pas de souci pour l'autre soir , je t'ai envoyé une bouteille à la mer au cas où. Je joue en général avec mon frère 3 soirs par semaine répartis assez aléatoirement. Pour l'heure, c'est aux alentours de 22h30-23h, donc une ou deux chasses. Si t'es dispo un soir et que je suis connecté hésite pas à te pointer (d'ailleurs je joue par défaut dans le clan, mais j'ai jamais réussi à jouer avec personne du clan  :D )

n°13768898
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 18:24:54  profilanswer

Nuja a écrit :

Spoiler :

tu va en exploration (je l'ai trouvé dans la derniere zone elder bidulchouette) ensuite tu suis les "instructions ^^

:jap:

n°13768939
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 18:50:57  profilanswer

Nantando a écrit :

Je réponds une plombe plus tard: pas de souci pour l'autre soir , je t'ai envoyé une bouteille à la mer au cas où. Je joue en général avec mon frère 3 soirs par semaine répartis assez aléatoirement. Pour l'heure, c'est aux alentours de 22h30-23h, donc une ou deux chasses. Si t'es dispo un soir et que je suis connecté hésite pas à te pointer (d'ailleurs je joue par défaut dans le clan, mais j'ai jamais réussi à jouer avec personne du clan  :D )

Ca marche.

Généralement c'est l'heure où je me déco, mais si je te croise je vous rejoindrai avec plaisir ;)

---------------
n°13769340
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 05:17:19  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca marche.

Généralement c'est l'heure où je me déco, mais si je te croise je vous rejoindrai avec plaisir ;)

:sarcastic:  

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13769354
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 07:01:00  profilanswer

Même chose :o ce soir?

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 23-03-2018 à 07:01:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)