| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent :
ok, j'enchaine les bretzel alpha. Par contre en wyvern rapace rapide et facile à enchainer il y a quoi ? Rathian, Rathalos? |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 19:12:12 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est pas des rapaces ! rapace c'est Tzitzi-Ya-Ku, Kulu-Ya-Ku, Pukei-Pukei. Message édité par olioops le 24-02-2018 à 19:23:20 |
RomanoG Transactions (2) | Merci! J'allais farmer pour que dalle |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est indiqué dans le bestiaire |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Sinon pour les gemmes, n'hésite pas à faire des contrats avec récompense or ! |
RomanoG Transactions (2) | Fais mais ça tombe pas, une dizaine d'essai seulement aussi |
RomanoG Transactions (2) | Au final, ça passe assez bien de faire les requêtes, au moins on est sur d'avoir ce qu'on veux et faut 2 à 3h de jeu contre des heures de farm. J'ai ma GS, reste à voir le build. Pour les joyaux je gagne toujours les mêmes, j'ai fais de la fusion mais les choix sont vraiment limité. C'est possible d'améliorer avec certaines quêtes, comme la cantine ou les cultures ? |
ThugsNharmony Transactions (54) | Purée le Diablos c'est vraiment ma bête noire! Il est vraiment pété que ce soit sur les charges ou quand il surgit du sol! --------------- Feedback |
Selk Transactions (34) | J'ai loot un joyau bouchon d'oreille |
morphelud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 10:54:50 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, merci pour le coup de main concernant la recherche de quêtes, en mode fusée de détresse via le panneau de quête, j'ai pu trouver du Zora Magdaros... mais purée, le niveau des joueurs --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon... RC 35, j'ai bouffé les 2 Belvegeuses alpha. je chope des gemmes assez facilement. Bref, tout va pour le mieux |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ah, et désolé hier nantando mais j'étais en fin de quête et j'allais me pieuter en suivant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je farm le Zorah comme un fou en multi et je n'ai jamais drop une gemme ! Franchement c'est pénible! --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vous lui péter les 3 cœurs ?
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Oui les 3 coeurs, ainsi que les deux blocs de magma et ensuite sa tronche dans la phase finale. Franchement le taux de drop est à revoir. --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est vrai que c'est pénible |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'ai pas mal de plaques de monstres rares aussi mais les gemmes c'est une catastrophe je dois en avoir deux. --------------- Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le pourcentage de drop doit être misérable comme à chaque fois, du genre 6% (c'était ça pour la rathian avant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Les taux de drop sont meilleurs qu'avant. Et puis en plus on peut avoir une gemme de son choix garantie par semaine. Arrêtez de vous plaindre --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-02-2018 à 15:26:16 |
RomanoG Transactions (2) | J'ai complété mes quêtes libres, par contre 3/6/7/8/9* sont complétés en bleu uniquement, pas moyen d'avoir les autres quêtes |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | AH ouai... J'en ai jamais fait devant le nombre de monstre à tuer, j'ai pas eu le courage Message édité par Agreian le 26-02-2018 à 15:54:14 |
Stixx0 Transactions (0) | Non. Peut-être avoir vu le monstre pas contre. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
RomanoG Transactions (2) |
ah faut attraper tous les monstres pour débloquer leur quêtes ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
+1 sur 3u j'ai encore en cauchemars les 35 Rathalos argent sans avoir de gemme. Tout ça pour en choper 2 sur mon premier Rathalos g-rank dans le 4u. |
Oui pour les arènes.
Effectivement c'est rude là ! --------------- Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
morphelud Transactions (0) | Les joyaux sont liés aux montres ou alors c’est full random ? |
Stixx0 Transactions (0) | Full random. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'ai passé le Nergi' c'est pour le moment mon monstre favori! Comment il est rapide! --------------- Feedback |
Selk Transactions (34) |
|
RomanoG Transactions (2) |
+1 avec une GS ça tue |
ThugsNharmony Transactions (54) | D'ailleurs tous les monstres n'ont pas de set d'arme? J'ai pas vu de GS Nergi' --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |