Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°13728681
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-02-2018 à 08:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est j'ai enfin commencé Monster Hunter  :o  

Pas longtemps, j'ai joué à peine 2 heures et j'ai commencé avec lance-bouclier, je sais pas si c'est bien pour débuter. J'ai un peu de mal pour l'instant avec les déplacements du personnages, je le trouve super lent et super raide  :sweat: . J'ai un peu de mal à m'habituer au système de lock, j'ai l'impression que parfois ça delock tout seul, je frappe souvent dans le vide et j'ai un peu de mal à me retourner  :fou:  

Des conseils pour bien débuter? Y a une guilde HFR sur Xbox?

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 08:51:02  profilanswer

n°13728696
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 21-02-2018 à 08:59:12  profilanswer

Lance-bouclier c'est pas ce qu'il y a de plus rapide. Va dans la chambre de ton perso et fais de l'entrainement pour tester les différent type d'armes.

Tu te fera une meilleur idée de ce qui te correspond le plus niveau gameplay.

---------------
Ancien Feedback
n°13728702
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 09:04:06  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Ca y est j'ai enfin commencé Monster Hunter  :o  

Pas longtemps, j'ai joué à peine 2 heures et j'ai commencé avec lance-bouclier, je sais pas si c'est bien pour débuter. J'ai un peu de mal pour l'instant avec les déplacements du personnages, je le trouve super lent et super raide  :sweat: . J'ai un peu de mal à m'habituer au système de lock, j'ai l'impression que parfois ça delock tout seul, je frappe souvent dans le vide et j'ai un peu de mal à me retourner  :fou:  

Des conseils pour bien débuter? Y a une guilde HFR sur Xbox?

Bienvenue  :hello:  

Le lock, c'est de la merde. Il vaut mieux apprendre à gérer la caméra à la main et utiliser le recentrage auto sur le monstre (L1) pour que la caméra revienne sur lui.

Il va falloir apprendre l'orientation du personnage et son placement, c'est pas facile au début, d'autant que tu as beaucoup d'inertie dans tes coups... c'est un apprentissage à faire, mais une fois que tu t'y es fait, c'est grandiose.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13728717
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 21-02-2018 à 09:12:05  profilanswer

On a tenté le bazelgeuse hier soir avec un pote. Il était particulièrement gros, j'avais l'impression de combattre un B17 ><
Il nous a eu à l'aide d'un Rathalos qui jouait le rôle du bazelgeuse, à chaque fois il débarquait dans le dos et faisait mal.

n°13728720
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 09:14:40  profilanswer

cguignol a écrit :

J'imagine qu'étant donné les caractéristiques du monstre, ça doit être très pénalisant pour lui les explosions :D

J'ai pas trouvé mieux pour le faire tomber et surtout pour lui péter ses cornes :D

n°13728727
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 09:18:35  profilanswer

shenron67 a écrit :

On a tenté le bazelgeuse hier soir avec un pote. Il était particulièrement gros, j'avais l'impression de combattre un B17 ><
Il nous a eu à l'aide d'un Rathalos qui jouait le rôle du bazelgeuse, à chaque fois il débarquait dans le dos et faisait mal.

J'suis pas fan de la bazelgeuse, les fenêtres de frappe sont super courte et peu nombreuse.... En dehors de ça, tu passes ton temps à la regarder faire joujou avec les écailles explosives... Je me fais limite chier :sweat:

n°13728736
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-02-2018 à 09:22:11  profilanswer

Nuja a écrit :

Lance-bouclier c'est pas ce qu'il y a de plus rapide. Va dans la chambre de ton perso et fais de l'entrainement pour tester les différent type d'armes.

Tu te fera une meilleur idée de ce qui te correspond le plus niveau gameplay.

J'irai faire un tour  :jap:  

cguignol a écrit :

Bienvenue  :hello:  

Le lock, c'est de la merde. Il vaut mieux apprendre à gérer la caméra à la main et utiliser le recentrage auto sur le monstre (L1) pour que la caméra revienne sur lui.

Il va falloir apprendre l'orientation du personnage et son placement, c'est pas facile au début, d'autant que tu as beaucoup d'inertie dans tes coups... c'est un apprentissage à faire, mais une fois que tu t'y es fait, c'est grandiose.

Ok je vais arreter le lock  :D  

Pour l'instant j'ai du mal avec les déplacements du perso, son placement en combat mais ça fait à peine 2h que j'y joue, y a pas mal de mécaniques à apprendre (heureusement que c'est simplifié par rapport aux autres  :o ), mais oui je suppose que ça ne peut que aller mieux avec un peu de pratique  :)  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13728760
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 09:33:35  profilanswer

nebulus83 a écrit :

J'irai faire un tour  :jap:  

Y'a un youtubeur, Xeleko, qui a fait des guide tuto sympa pour chaque arme (ou presque), jette un coup d'œil si ça peut t'aider. Surtout les possibilités offerte par les armes.

n°13728812
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 10:04:39  profilanswer

Agreian a écrit :

J'suis pas fan de la bazelgeuse, les fenêtres de frappe sont super courte et peu nombreuse.... En dehors de ça, tu passes ton temps à la regarder faire joujou avec les écailles explosives... Je me fais limite chier :sweat:

Même quand elle est dans un piège elle lâche ses bombes.
J'ai eu la mauvaise surprise hier :/

n°13728826
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2018 à 10:11:29  profilanswer

On a fait les deux bretzel avec Stixx, je l'ai fait au LBG, ma première quête avec le LBG, putain que c'est bon, ca change de la lance, et ca rend le bretzel faisable en fait, car à la lance, c'est proprement impossible sauf pour les dieux :D

Ca fait des dégats, faut quand même être pas loin de la bestiole, le maniement est correct, bref :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 21-02-2018 à 10:11:39

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 10:11:29  profilanswer

n°13728837
Selk

Transactions (34)
Posté le 21-02-2018 à 10:16:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On a fait les deux bretzel avec Stixx, je l'ai fait au LBG, ma première quête avec le LBG, putain que c'est bon, ca change de la lance, et ca rend le bretzel faisable en fait, car à la lance, c'est proprement impossible sauf pour les dieux :D

Ca fait des dégats, faut quand même être pas loin de la bestiole, le maniement est correct, bref :love:

Bon bah visiblement je suis un dieu alors  :sol:  

Tu joue avec le R2 + triangle (le petit dash pendant lequel tu bloque tous les degats et que tu peux faire dans toutes les directions) ?

n°13728846
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2018 à 10:21:29  profilanswer

Selk a écrit :

Bon bah visiblement je suis un dieu alors  :sol:

Tu joue avec le R2 + triangle (le petit dash pendant lequel tu bloque tous les degats et que tu peux faire dans toutes les directions) ?

Bien entendu, sauf que quand il charge en étant rouge, ce con fait tout péter sous lui -> explosion dans le dos.

Donc dés qu'il est rouge, ton bouclier ne sert à rien.

Quand il ne l'est pas, il mine le terrain, et un coup de lance = explosion, et comme t'es moyennement mobile quand même, ben... t'es forcément les pieds dessus :D

la charge tu oublies aussi, car tu touches une mine en chargeant => poum.

Alors autant la bestiole, en mode pas alpha, c'est à dire qu'une explosion ne m'arrache pas les 3/4 de la vie, ca passe, autant deux alpha en //, non :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 21-02-2018 à 10:21:59

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13728983
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-02-2018 à 11:25:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bien entendu, sauf que quand il charge en étant rouge, ce con fait tout péter sous lui -> explosion dans le dos.

Donc dés qu'il est rouge, ton bouclier ne sert à rien.

Quand il ne l'est pas, il mine le terrain, et un coup de lance = explosion, et comme t'es moyennement mobile quand même, ben... t'es forcément les pieds dessus :D

la charge tu oublies aussi, car tu touches une mine en chargeant => poum.

Alors autant la bestiole, en mode pas alpha, c'est à dire qu'une explosion ne m'arrache pas les 3/4 de la vie, ca passe, autant deux alpha en //, non :o

Je les ai eu hier a la GS, c'était pas si difficile en fait, vu qu'elles se mettent sur laggle en permanence, suffit d'attendre patiemment qu'elles s'auto défoncent et tu viens finir avec un ou deux coups de GS, et tu captures. Terminé [:o_doc]

Du coup, je suis quand même assez déçu du contenu end game, qui finalement n'apporte que peu d'améliorations. Je m'attendais à une extension de l'arbre des armes, a de nouvelles armures alpha, mais non, juste des améliorations hyper couteuses et super longues a farmer [:tim_coucou]

On est trèèèèèès loin du contenu pantagruelique de MH-tri sur Wii U, et de son rang G :/

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-02-2018 à 11:25:36

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13729034
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2018 à 11:47:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je les ai eu hier a la GS, c'était pas si difficile en fait, vu qu'elles se mettent sur laggle en permanence, suffit d'attendre patiemment qu'elles s'auto défoncent et tu viens finir avec un ou deux coups de GS, et tu captures. Terminé [:o_doc]

Du coup, je suis quand même assez déçu du contenu end game, qui finalement n'apporte que peu d'améliorations. Je m'attendais à une extension de l'arbre des armes, a de nouvelles armures alpha, mais non, juste des améliorations hyper couteuses et super longues a farmer [:tim_coucou]

On est trèèèèèès loin du contenu pantagruelique de MH-tri sur Wii U, et de son rang G :/

La GS est faite pour rengainer, se barrer, taper au bon moment.

la lance est faite pour la garde, la garde est inutile, c'est donc la grosse merde à utiliser. la Lance est puissante car elle permet de parer, et d'enchainer vite en étant au cac sur un contre, qui fait moins de dégats (poc poc poc) que les autres armes.  

Tu lui enlèves cela, reste pas bézef.

---------------
n°13729047
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-02-2018 à 11:52:48  profilanswer

Ben dans ce cas adapte toi et change d'arme [:dawa]

Sur le diablos je me faisais défoncer à la GS, mais violent.

Je suis passé à la lance , justement, y'a eu no match [:o_doc]

---------------
n°13729059
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 11:56:46  profilanswer

Dites, comment on récupère les pack de celebration 5 et 6 millions ? Je ne trouve pas du tout...

Merci !

n°13729076
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 12:02:14  profilanswer

Ils chopent avec le bonus de connexion dés qu'ils sont disponibles.
Par contre, c'est discret et on ne remarque pas toujours le message.

n°13729085
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 12:06:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

MH4U.  
MHTri avait très peu de contenu.  
C'est toujours comme ça à chaque itération : premier opus avec nouveau fair-play et peu de contenu, le suivant c'est l'inverse.

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13729133
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2018 à 12:42:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben dans ce cas adapte toi et change d'arme [:dawa]

Sur le diablos je me faisais défoncer à la GS, mais violent.

Je suis passé à la lance , justement, y'a eu no match [:o_doc]

Sans déconner, c'est pour ça que je l'ai fait au LBG  [:spawn_cqn:3]

---------------
n°13729143
Selk

Transactions (34)
Posté le 21-02-2018 à 12:56:53  profilanswer

Stixx0 a écrit :

MH4U.  
MHTri avait très peu de contenu.  
C'est toujours comme ça à chaque itération : premier opus avec nouveau fair-play et peu de contenu, le suivant c'est l'inverse.

Il parle de MH3U, c'est le seul MH sorti sur Wii U.

Et pour le coup, le endgame etait vachement cool avec des variantes que tu pouvais débloquer qu'en montant en rang (le narga selenium ou le lagia abyssal)

Spoil endgame

Spoiler :

Au final, on a juste flingué des millénaires d'évolution naturelle en tuant le xeno jiiva :o
Le machin s'est développé en plusieurs milliers d'années en utilisant l'énergie des dragons anciens morts et nous on arrive et on le démonte en 20 minutes :D

Message édité par Selk le 21-02-2018 à 13:03:54
n°13729439
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:03:25  profilanswer

L'esprit chasseur, qui aime la nature quoi  [:enema:6]  

Dans un autre registre, des pubs monster hunter :

https://www.youtube.com/watch?v=C-peiIR6hw0

https://www.youtube.com/watch?v=spF9ab6GDXg

https://www.youtube.com/watch?v=hfB0FeAqcR4

Ca fait penser à l'esprit d'entraide entre chasseurs HFR, la poire d'angoisse et les blagues en moins.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13729444
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:04:58  profilanswer

L'allemand dans la vidéo, c'est neutrino avec son obsession du style [:ddr555]

---------------
n°13729531
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:37:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Ils chopent avec le bonus de connexion dés qu'ils sont disponibles.
Par contre, c'est discret et on ne remarque pas toujours le message.

Oui, je le vois bien sûr l'écran de connection, je peux valider comme quoi j'ai bien compris mais comment le récupérer dans mon inventaire ?

Désolé je dois manquer un truc évident... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par MeKa3D le 21-02-2018 à 15:37:36
n°13729539
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:40:56  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Oui, je le vois bien sûr l'écran de connection, je peux valider comme quoi j'ai bien compris mais comment le récupérer dans mon inventaire ?

Désolé je dois manquer un truc évident... :??:

Non mais y'a 2 choses sur l'écran de Bonus de connexion. Les lignes qui donnent les contenu en cours, c'est ce dont tu parles. Et pour ce genre de contenu, quand ils sont dispo, tu as une info qui te dit que tu les as reçu.
les objets sont directement ajouté aux tiens.

Après ça, tu n'as pas d'autres infos donc si tu loupes cette première information, c'est vrai que tu peux te demander ou sont ces bonus :p

n°13729803
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 18:34:50  profilanswer

Bon, il m'a bien pété les noix le Kirin alpha. Déjà j'ai dû faire la quête en solo car les mecs mourraient trop. Et il a fallu que je tune mon armure aux petits oignons.
D'ailleurs je ne sais toujours pas s'il vaut mieux annuler les paralysies ou les étourdissements...

Mais bon, j'ai fini par l'avoir en solo. A moi le rang 50.

---------------
PSN ID : Hills
n°13730184
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 21-02-2018 à 23:05:58  profilanswer

Je viens de me soloter à la GS le boss final, pas bien dur :) c'est parti pour le HR

n°13730308
Selk

Transactions (34)
Posté le 22-02-2018 à 07:24:40  profilanswer

RomanoG a écrit :

Je viens de me soloter à la GS le boss final, pas bien dur :) c'est parti pour le HR

Tu parle du zorah ?

Spoiler :

c'est loin d'être le boss final  :pt1cable:

n°13730316
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 22-02-2018 à 07:36:58  profilanswer

Selk a écrit :

Tu parle du zorah ?

Spoiler :

c'est loin d'être le boss final :pt1cable:

non l'autre ;)

Spoiler :

xeno jiiva

je suis passé rc34 après le duo de bretzel, par contre plus de mission, je continue de farmer les quêtes libres pour que les missions pop ?

Message édité par RomanoG le 22-02-2018 à 07:38:11
n°13730368
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 09:11:22  profilanswer

Oui jusqu'au rc49.

n°13730369
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 22-02-2018 à 09:13:31  profilanswer

:jap:

n°13730376
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 09:18:46  profilanswer

On est censé être quel RC au moment du boss final ?

n°13730378
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2018 à 09:21:35  profilanswer

RC 14 ou 15, non ?

---------------
n°13730419
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 09:49:55  profilanswer

Oui, c'est ça... J'ai trouvé entre temps, mais merci quand même :)

n°13730733
morphelud

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:23:02  profilanswer

Vous conseillez quelles armures contre les dragon anciens?  

Ca vaut le coup de monter au max les armures expert ou ya mieux après ?

n°13730848
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-02-2018 à 13:34:05  profilanswer

morphelud a écrit :

Vous conseillez quelles armures contre les dragon anciens?  

Ca vaut le coup de monter au max les armures expert ou ya mieux après ?

Ca vaut le coup.

---------------
n°13730937
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 14:16:28  profilanswer

Iench, stixx0, semaine prochaine z'êtes dispos pour jouer avec l'autre conneau de Link?

Ah, et pour les intéressés je comptais jouer ce soir, hésitez pas à m'inviter online.

---------------
n°13730959
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-02-2018 à 14:30:38  profilanswer

je jouerais peut-être

On a fait la bazel à la fusarb hier soir avec un pote, bon c'est super facile à la fusarb, à condition de savoir viser :lol:
On a quand même pris 45min au final, forcément à force de tirer dans le vide :o
Une morte chacun, à quelques minutes d'intervalles, à chaque fois pour une mauvaise appréciation de la taille des explosions :D

n°13730999
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 14:53:22  profilanswer

shenron67 a écrit :

je jouerais peut-être

On a fait la bazel à la fusarb hier soir avec un pote, bon c'est super facile à la fusarb, à condition de savoir viser :lol:
On a quand même pris 45min au final, forcément à force de tirer dans le vide :o
Une morte chacun, à quelques minutes d'intervalles, à chaque fois pour une mauvaise appréciation de la taille des explosions :D

Joue au grenaille, t'auras pas besoin de viser :o

---------------
n°13731042
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-02-2018 à 15:14:34  profilanswer

Oui mais tu connais l'expression: sans plaisir, la puissance n'est rien. :o

n°13731329
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 22-02-2018 à 18:20:21  profilanswer

Comment sait-on si les contrats sont sur des monstres en niveau expert ou pas? Quand c'est affiché avec une étoile rouge 6?

---------------
Feedback
n°13731437
Phenom

Transactions (2)
Posté le 22-02-2018 à 19:52:30  profilanswer

A partir des etoiles orange, c'est du expert si je ne m'abuse.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)