| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 08:51:02 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Lance-bouclier c'est pas ce qu'il y a de plus rapide. Va dans la chambre de ton perso et fais de l'entrainement pour tester les différent type d'armes.
--------------- Ancien Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | On a tenté le bazelgeuse hier soir avec un pote. Il était particulièrement gros, j'avais l'impression de combattre un B17 >< |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On a fait les deux bretzel avec Stixx, je l'ai fait au LBG, ma première quête avec le LBG, putain que c'est bon, ca change de la lance, et ca rend le bretzel faisable en fait, car à la lance, c'est proprement impossible sauf pour les dieux Ca fait des dégats, faut quand même être pas loin de la bestiole, le maniement est correct, bref Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-02-2018 à 10:11:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 10:11:29 ![]() ![]() |
Selk Transactions (34) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Bien entendu, sauf que quand il charge en étant rouge, ce con fait tout péter sous lui -> explosion dans le dos. Donc dés qu'il est rouge, ton bouclier ne sert à rien. Quand il ne l'est pas, il mine le terrain, et un coup de lance = explosion, et comme t'es moyennement mobile quand même, ben... t'es forcément les pieds dessus la charge tu oublies aussi, car tu touches une mine en chargeant => poum. Alors autant la bestiole, en mode pas alpha, c'est à dire qu'une explosion ne m'arrache pas les 3/4 de la vie, ca passe, autant deux alpha en //, non Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-02-2018 à 10:21:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je les ai eu hier a la GS, c'était pas si difficile en fait, vu qu'elles se mettent sur laggle en permanence, suffit d'attendre patiemment qu'elles s'auto défoncent et tu viens finir avec un ou deux coups de GS, et tu captures. Terminé Du coup, je suis quand même assez déçu du contenu end game, qui finalement n'apporte que peu d'améliorations. Je m'attendais à une extension de l'arbre des armes, a de nouvelles armures alpha, mais non, juste des améliorations hyper couteuses et super longues a farmer On est trèèèèèès loin du contenu pantagruelique de MH-tri sur Wii U, et de son rang G Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 21-02-2018 à 11:25:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ben dans ce cas adapte toi et change d'arme --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeKa3D Transactions (0) | Dites, comment on récupère les pack de celebration 5 et 6 millions ? Je ne trouve pas du tout... Merci ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ils chopent avec le bonus de connexion dés qu'ils sont disponibles.
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 21-02-2018 à 13:03:54 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | L'esprit chasseur, qui aime la nature quoi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | L'allemand dans la vidéo, c'est neutrino avec son obsession du style --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MeKa3D Transactions (0) |
Oui, je le vois bien sûr l'écran de connection, je peux valider comme quoi j'ai bien compris mais comment le récupérer dans mon inventaire ? Désolé je dois manquer un truc évident... Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 21-02-2018 à 15:37:36 |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Bon, il m'a bien pété les noix le Kirin alpha. Déjà j'ai dû faire la quête en solo car les mecs mourraient trop. Et il a fallu que je tune mon armure aux petits oignons.
--------------- PSN ID : Hills |
RomanoG Transactions (2) | Je viens de me soloter à la GS le boss final, pas bien dur |
Selk Transactions (34) |
|
RomanoG Transactions (2) |
non l'autre
je suis passé rc34 après le duo de bretzel, par contre plus de mission, je continue de farmer les quêtes libres pour que les missions pop ? Message édité par RomanoG le 22-02-2018 à 07:38:11 |
Dahlmud Transactions (0) | Oui jusqu'au rc49. |
RomanoG Transactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On est censé être quel RC au moment du boss final ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | RC 14 ou 15, non ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, c'est ça... J'ai trouvé entre temps, mais merci quand même |
morphelud Transactions (0) | Vous conseillez quelles armures contre les dragon anciens? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Iench, stixx0, semaine prochaine z'êtes dispos pour jouer avec l'autre conneau de Link?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | je jouerais peut-être
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Oui mais tu connais l'expression: sans plaisir, la puissance n'est rien. |
ThugsNharmony Transactions (54) | Comment sait-on si les contrats sont sur des monstres en niveau expert ou pas? Quand c'est affiché avec une étoile rouge 6? --------------- Feedback |
Phenom Transactions (2) | A partir des etoiles orange, c'est du expert si je ne m'abuse. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |