| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 10:58:14 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeKa3D Transactions (0) | Avec l'offre de reprise Micromania, je me demande si je ne vais pas laisser ma One S pour une One X. MH c'est tout flou avec une One S, certain joue sur la X ici ? Ça rend bien mieux ? |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
rwand Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Oui comme je l'ai dis que le topic dédié à la Xbox --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 13:13:27 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | S'te coup de pression pour justifier que tu vas m'insulter si je fais des conneries |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Insulter, moi ? Rarement, ou alors c'est affectueux. Stixx confirmera --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | T'inquiète Agreian, J'ai des dossiers sur Iench sur MHW --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il a déjà merdé |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il a ma carte de guilde --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Il est assez pénible celui ci les premières fois. Non seulement il frappe fort, mais en plus c'est un vrai sac à PV. Et il invite souvent la belzegeuse a jouer avec lui Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-02-2018 à 14:51:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Stixx0 Transactions (0) | L'urgente RC49 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je démarre une quête rathalos, j'arrive à son nid. Rush aerien modifié par rapport à avant, il me surprend et empoisonne direct, je suis midlife. Il explose le barrage dans son énervement, je cherche à éviter la vague d'eau, boule de feu du monstre, mort. La violence des 10 premières secondes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 15-02-2018 à 07:44:26 |
ThugsNharmony Transactions (54) | C’est pas obligatoire de jouer avec toutes les armes, c’est plus fun pour certains. --------------- Feedback |
À l'arc, faut utiliser l'attaque de corps à corps... À moins qu'ils aient fait un enduit "tranchante" Pour l'élémentaire, je reviens un peu sur ce que j'ai dit : en low rank la volto full raw fait moins de dégâts raw que les volto élémentaires au même niveau... Donc ouais faut en crafter plusieurs. Il ne me manque que la volto eau et feu, j'ai la dragon, foudre, glace. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Phenom Transactions (2) | Putain la mission du Azur en RC12 Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 15-02-2018 à 08:13:20 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boogielup Transactions (3) | Ok cool, donc je me me concentrer sur un gameplay mais l'avoir dans plusieurs éléments ca servira forcement !
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 15-02-2018 à 08:50:52 |
Edit de grilled par Klaw... Voila, c'est bien ce que je pense aussi... Par exemple le Nergigante doit faire passer à 14 et tu n'y passe pas tant que tu ne l'as pas battu Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-02-2018 à 09:24:16 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | La limite RC se débloque plusieurs fois (spoiler des paliers RCs - ne contient aucun spoiler histoire / mission)
--------------- Ancien Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 15-02-2018 à 12:56:20 --------------- PSN ID : Hills |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Moi c'est l'inverse, je ne joue qu'à la GS mais j'ai toutes les armes possibles à mon niveau A l'exception d'une lance pour le Diablos Ceci étant dit, je pense que je vais tester le kinsecte une fois que j'aurais fini mon set Nergigante, pour voir. Et l'arc me semble pas mal non plus contre certains mobs Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-02-2018 à 13:33:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |