| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 10:44:35 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 12-02-2018 à 12:51:42 --------------- Ancien Feedback |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 12-02-2018 à 20:01:30 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Lol ^^ t'aime bien faire mal toi Message édité par olioops le 12-02-2018 à 23:00:26 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Des gens qui jouent fusarbalète léger pour me donner des idées de set sympa ? |
ThugsNharmony Transactions (54) | Purée comment je galère sur le Kirin! Les attaques qui one shoot ça pique! J'ai beau avoir une résistance à la foudre de 16 il me déboite! --------------- Feedback |
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 07:35:37 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bon je me suis occupé du nergigante hier soir. Après une 1ere tentative il y a une semaine en armure cuir+ (beaucoup trop juste), la 1ère tentative se passe bien, je l'éclate, il va dormir. 1ère erreur: j'essaie de poser un piège, 2e erreur: à vouloir le finir vite je me mets en difficulté. Je ne les ai pas remarqué au début mais des stalactites tombent du plafond et j'ai perdu un paquet de potions en me faisant interrompre. Je meurs une fois, je reviens, il dort, on combat, je meurs encore. Le sel monte et il m'a une 3e fois. Derrière je l'ai refait en multi et on l'a défoncé. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je jouerai bien ce soir. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
boogielup Transactions (3) | Hello,
|
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si y a guignol, je viens pour le PL aussi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drapeau --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ok pour 20h30. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Selk Transactions (34) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Effectivement je devais y aller un peu trop confiant hier soir. Ce matin c'est passé. Finalement, la seule vraie difficulté ce sont ces attaques et le mode super saiyan, car j'ai trouvé qu'il avait peu de PV. --------------- Feedback |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
ThugsNharmony Transactions (54) | Une question comment débloque t-on le fond du val Putride? Lors d'une mission? --------------- Feedback |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | On ne debloque rien. Il faut y aller en l'etat de l'environnement |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je crois pas t'avoir croisé en ligne ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 13-02-2018 à 16:25:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon. Et il sort quand sur PC ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Phenom Transactions (2) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 13-02-2018 à 17:40:59 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
raphalan Transactions (1) |
Parce que tu trouves plus simple d'avoir le pc à proximité quand tu joues à la console ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
hills Panda rules !Transactions (0) | Moi la console sort sur mon écran de PC --------------- PSN ID : Hills |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ben oui. C'est classe de mettre un ventilo dans la voiture alors qu'elle le possede deja ainsi que la clim |
D'un autre côté, discord fonctionne très bien sur smartphone Bref, hier j'ai testé le chat audio PS4, c'est pas mal sauf que ce con de main libre smartphone me fait du son uniquement dans l'oreillette gauche, sans doute le jack trop gros (cmb On s'est fait plusieurs quêtes avec Iench, Stixx0 et Hills. Ca va, les monstres ont des PV dans les contrats, hormi en multi... par contre à 4, putain que c'est simple par rapport au fait de soloter le monstre, j'avais oublié ça Merci à mes camarades de jeu pour les game, entre les saillies verbales de "double barrel" iench planqué derrière son gros bouclier avec sa lance de fillette, stixx qui tentait de convaincre iench que non, ramasser des cacas ne faisait pas partie de la discussion sur la scénarisation du jeu et hills qui nous a rejoint en mode bonhomme avec ses double lames (ça c'est pas de la danseuse qui se planque derrière un bouclier Désolé pour la vanne sur les gosses hills, mais je pensais que c'était iench qui disait qu'il allait coucher son gamin, je suis parti en roue libre à ce moment-là Ah, et Shenron, ce n'est que partie remise pour une chasse ensemble Au fait, vous savez ce qu'on sort quand, à la cantine, on s'en met plein la lampe? Des zennys
Message édité par cguignol le 14-02-2018 à 08:38:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Attendez que je vous sorte la blague de l'avocat en quête, vous allez mourir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai rejoins V4mpir3 sur une quête de Rathalos Azur... On s'est bien battu, on s'est fait shooter une fois chacun.... Et dans un ultime effort, j'ai fait échoué la quête avec un second tombage dans les vapes |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, ça m'a débloqué la quête de mon côté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |