| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 16:35:51 ![]() ![]() |
MeKa3D Transactions (0) | Ok merci pour vos conseils ! Par contre je ne vois pas de talents sur les armures, je regarderais mieux ce soir ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
RomanoG Transactions (2) | Le kirin |
MeKa3D Transactions (0) | Je suis venu a bout de l'Anjanath. Effectivement, j'ai du faire plus de roulades que de coups de marteau x) Message édité par MeKa3D le 10-02-2018 à 15:30:14 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
MeKa3D Transactions (0) |
Ah oui, sans ça c'est mission impossible |
Stixx0 Transactions (0) | De mon côté j'ai fait le million de zenny hier soir et cet après-midi l'urgente du rang 29. Elle me faisait un peu peur mais au final ils ont été mes victimes Message édité par Stixx0 le 10-02-2018 à 18:37:55 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 18:36:12 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Chiant le système des quêtes manquante, histoire faite, toutes les livraisons faite, tous les contrats optionnel fait, aucun "!" en ville ou sur les maps que ce soit low rank ou high rank.
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 10-02-2018 à 20:46:56 --------------- Ancien Feedback |
RomanoG Transactions (2) | Il y a moyen de chopper des quêtes secondaires en exploration ou c'est seulement en ville ? |
ThugsNharmony Transactions (54) | Tu peux en avoir auprès de certains PNJ mais dans mon cas c'était toujours en rapport avec l'intendance. --------------- Feedback |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le grand girros, ce cancer avec ses minions et sa paralysie L'orodagn qui déboule dans mon dos, j'ai a peine le temps de comprendre qu'il me one shot Ce dernier est d'une violence, il tape super fort, t'inflige LE statut bien chiant et bouge tellement que t'as peu de fenêtres pour le réduire en miettes (et vas-y en mode hache à la volto pour le taper sans t'exposer c'est ultra chaud). Obligé de monter mon stuff et devoir farmer autre chose que des sphères pour passer à 100 de def, enfin du challenge qui m'a fait foirer la quête --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ThugsNharmony Transactions (54) | Full set du Legiana et GS de glace, il tient 3min Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 11-02-2018 à 07:18:49 --------------- Feedback |
Et le set legiana a évasion+1 donc dans mon cahier des charges --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hills Panda rules !Transactions (0) | Là je souffre sur la dragon ancien qui fait du vent. Casse couille de service à taper au cac. Je vais devoir tester avec une arme range mais je n'aime pas ça... --------------- PSN ID : Hills |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
RomanoG Transactions (2) | Fini le mode noob, j'attaque le mode expert, 1er monstre défoncé, cette victime |
ganon304 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 11-02-2018 à 10:01:24 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganon304 Transactions (3) | Je te remercie pour l'info et le tips --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dahlmud Transactions (0) | Nergigante down
que je n'arrive à éviter qu'une fois sur deux |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Quand vous parlez de chats, vous parlez des grymalkines à trouver sur la map? Faut être accompagné de son palico pour que ça soit possible ? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ThugsNharmony Transactions (54) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je viens de découvrir l'intérêt de faire les dragons anciens Alpha ( même des alpha tout court ), notamment au travers des contrats Message édité par olioops le 11-02-2018 à 19:03:24 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Cherche désespérément "Poche de torrent". C'est sur quel mob ?
Message édité par hills le 11-02-2018 à 18:51:14 --------------- PSN ID : Hills |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Allez zou, un patch pour nerfer les munitions tranchantes qui étaient abusées (sans compter les nuisances pour les autres joueurs). Les autres muningues (hors dragon) ont été boostees --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Comme dans les précédents, je crois que je n'ai pas fini de faire joujou avec les mix...
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Les event quests sont pas mal pour se faire du pognon avec
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, ils n'ont pas perdu la main sur les hitbox, on est bien dans un MH |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Entre autre... ça fait parti du jeu mais parfois, c'est quand même chiant.... Surtout quand t'as une animation pour un coup que tu as largement esquivé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |