Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°13709890
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 07-02-2018 à 00:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
60% si je me souviens bien

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 00:38:58  profilanswer

n°13709971
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 08:22:12  profilanswer

shenron67 a écrit :

cguignolo :D
Ce blaz tout pourri :D
Demain soir je te réinvite et t'ajoute :o

cguignol était déjà pris :/

Sinon j'ai pas encore payé pour le ps+, donc le multi est out pour l'instant de mon côté  [:agla]  

La quête des oeufs dans la forêt. Essayer de la jouer sneaky avec l'oeuf dans les mains... la Rathian au cul fait un sacret effet.  [:kabouk:4] Je me suis fait coucher et envoyer deux fois au camp. Du coup j'ai décidé de la buter, sauf que tout en haut de l'arbre, niveau baston le framerate est pas génial (oui j'ai trouvé que ça comme excuse :o). Résultat il me restait 10 minutes pour porter 2 oeufs, et je me foire en me téléportant au camp au lieu de poser un repère. [:mister yoda]  

Je me suis paumé 10 fois à cause des navicioles qui voulaient me faire passer par des raccourcis que tu ne peux pas prendre les mains pleines, et je n'ai pas réussi à monter au camp au milieu de la forêt, je savais plus ou était son entrée  [:cguignol:1]  

J'ai recommencé la quête, plié la Rathian et porté les oeufs jusqu'au premier camp, en me perdant quand même un peu pour le deuxième :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13709973
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-02-2018 à 08:25:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Sinon j'ai pas encore payé pour le ps+, donc le multi est out pour l'instant de mon côté  [:agla]  

La quête des oeufs dans la forêt. Essayer de la jouer sneaky avec l'oeuf dans les mains... la Rathian au cul fait un sacret effet.  [:kabouk:4] Je me suis fait coucher et envoyer deux fois au camp. Du coup j'ai décidé de la buter, sauf que tout en haut de l'arbre, niveau baston le framerate est pas génial (oui j'ai trouvé que ça comme excuse :o). Résultat il me restait 10 minutes pour porter 2 oeufs, et je me foire en me téléportant au camp au lieu de poser un repère. [:mister yoda]  

Je me suis paumé 10 fois à cause des navicioles qui voulaient me faire passer par des raccourcis que tu ne peux pas prendre les mains pleines, et je n'ai pas réussi à monter au camp au milieu de la forêt, je savais plus ou était son entrée  [:cguignol:1]  

J'ai recommencé la quête, plié la Rathian et porté les oeufs jusqu'au premier camp, en me perdant quand même un peu pour le deuxième :o

Et après tu te foutais de ma gueule sur mon niveau de jeu...
Tu portes bien ton pseudo !

[:keepsake]

n°13709980
tayn

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 08:42:29  profilanswer

Je l'ai fait aussi hier cette quete, bien galère j'ai aussi du aller au camp numéro 1  :D  

Premier test avec camouflage ... j'ai éclaré l'oeuf en tombant arf!

Deuxième test le Rathian arrive direct, bon ok c'est plus simple de se le faire et de marcher tranquillou après avec l'oeuf!

Par contre ne pas toucher R2... j'ai fait l'erreur sans faire attention à 2 min du camp et oeuf cassé  :fou:  

n°13709981
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 08:45:14  profilanswer

Klaw a écrit :

Et après tu te foutais de ma gueule sur mon niveau de jeu...
Tu portes bien ton pseudo !

[:keepsake]

On va en rediscuter directement en partie :o

Quand j'ai décidé de la dessouder, bizarrement elle a été beaucoup moins chiante  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13709982
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 08:46:38  profilanswer

cguignol a écrit :

On va en rediscuter directement en partie :o

Quand j'ai décidé de la dessouder, bizarrement elle a été beaucoup moins chiante  [:cguignol]

Pareil hier sur une quête Rathalos... Elle se pointe sans arrêt pour foute sa mayrde... Elle a fini entendu à côté de sa queue, elle a tout gagné :o

n°13709999
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2018 à 09:04:13  profilanswer

tayn a écrit :

Je l'ai fait aussi hier cette quete, bien galère j'ai aussi du aller au camp numéro 1  :D  

Premier test avec camouflage ... j'ai éclaré l'oeuf en tombant arf!

Deuxième test le Rathian arrive direct, bon ok c'est plus simple de se le faire et de marcher tranquillou après avec l'oeuf!

Par contre ne pas toucher R2... j'ai fait l'erreur sans faire attention à 2 min du camp et oeuf cassé  :fou:  

La meilleure solution reste de la deboiter. Ca prend 10 minutes max et t'es peinard ensuite [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13710002
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-02-2018 à 09:06:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Sinon, mon débile préféré, y a un camp à rigoureusement 100m du haut de l'arbre, qui te permet d'expédier la quête en 5 minutes chrono :ange:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13710154
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2018 à 10:44:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sinon, mon débile préféré, y a un camp à rigoureusement 100m du haut de l'arbre, qui te permet d'expédier la quête en 5 minutes chrono :ange:

Non :o

Car le chemin est a sens unique. Pour aller jusqu'à l'oeuf ca prend 20 secondes, mais pour y revenir ... [:dawa]

Message édité par v4mpir3 le 07-02-2018 à 10:44:21

---------------
n°13710163
tayn

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 10:48:52  profilanswer

+1  :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 10:48:52  profilanswer

n°13710169
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-02-2018 à 10:53:53  profilanswer

Tu fais le tour, ca fait une boucle [:spamafote]

Tu descends la pente à l'opposé de là où tu es arrivé, tu passes la petite porte dans l'arbre juste en face qui t'amène de l'autre côté, t'es safe car la rathian peut pas aller là, tu suis le chemin en liane, le camp, fin de l'histoire, et franchement, ca fait 200m, tout simplement.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13710173
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 10:57:44  profilanswer

Oui j'ai fait ça et j'ai pas eu de soucis particulier.

n°13710179
tayn

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 11:01:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu descends la pente à l'opposé de là où tu es arrivé, tu passes la petite porte dans l'arbre juste en face qui t'amène de l'autre côté, t'es safe car la rathian peut pas aller là, tu suis le chemin en liane, le camp, fin de l'histoire, et franchement, ca fait 200m, tout simplement.

Si c'est bien l'endroit que je pense, tu ne peux pas passer dans la petite porte dans l'arbre avec l'oeuf, j'ai testé hier.

n°13710189
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 11:07:11  profilanswer

Il faut passer à vide parfois pour dégagé le passage (cf. la quête de la viande plus loin, souvenez vous en), ensuite l'ouverture est formée et on peut passé avec un œuf.

n°13710199
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 11:09:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est ce que j'ai essayé de faire, je me suis paumé :o

---------------
n°13710200
tayn

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 11:09:22  profilanswer

Ah oui effectivement bon tips! Ca m'aurait fait gagner pas mal de temps!

n°13710208
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-02-2018 à 11:11:20  profilanswer

Vous êtes lourds punaise :o

Il y a deux portes : une qui donne accès directement à la zone avec le nid et l'oeuf, par laquelle il faut ramper pour passer. Il est impossible de passer par là avec l'oeuf

En prenant la descente à l'opposé (c'est pourtant écrit noir sur gris quoi ), tu arrives à l'intérieur de l'arbre, et là, tu as une seconde "porte", une ouverture par laquelle toi tu passes avec ton oeuf, il t'amène à un chemin de liane qui t'amène, sans ennemis, au camp qui va bien.

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-02-2018 à 11:11:54

---------------
n°13710242
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-02-2018 à 11:24:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Il y a deux portes : une qui donne accès directement à la zone avec le nid et l'oeuf, par laquelle il faut ramper pour passer. Il est impossible de passer par là avec l'oeuf

En prenant la descente à l'opposé (c'est pourtant écrit noir sur gris quoi ), tu arrives à l'intérieur de l'arbre, et là, tu as une seconde "porte", une ouverture par laquelle toi tu passes avec ton oeuf, il t'amène à un chemin de liane qui t'amène, sans ennemis, au camp qui va bien.

Exactement, c'est ce que j'ai fais.
Mais j'avais quand même dessoudé la Rathian avant, histoire de pas être emmerdé et de récup sa peau :o

n°13710245
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2018 à 11:25:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Au temps pour moi :D

Je l'ai dessoudée, j'avais besoin de compos en plus [:o_doc]

---------------
n°13710369
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 12:41:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est à ce moment que j'ai merdé :o

---------------
n°13710462
Phenom

Transactions (2)
Posté le 07-02-2018 à 13:42:20  profilanswer

cguignol a écrit :

Bienvenue :jap:

Liste des joueurs mis à jour en première page, comme d'hab mp insultes blablabla si vous n'y êtes pas.

Les chasseurs et chasseuses d'HFR Actifs sur MHWorld

Guilde HFR - PSN

Agreian - Agreian
Astrain - Astrain_
bauer_attitude - Bauer_Attitude
cehau - cehau
cguignol - cguignolo
Dahlmud - Dahlmud1
hills - Hills
Hokuto-no-Ben - Ben-since1979
KikitheKing - KikitheKing
Klaw oo-klaw-oo
Nantando - Nantando
Psyandcie1 - Psyandcie
RomanoG - xRomanoGx
rwand - Rwandrall79
Selk - oOSelkOo
Shadomage - Shadomages
shenron67 - shenron67sega
spyzzz - spyzzzbzh
Stixx0 - stixx0
Syksjel - toten traum
Tomlechti - Tomlechti
V4mpir3 - voradz

Guilde HFR -Xbox

Angel CALL - Angel CALL
danyfilth - danifilthHFR
nebulus83 - nebulus83
Nuja - daMaRuKu
Raphalan - Shaiytan
ThugsNHarmony - Harlock7683

Pour les PSN, je vous rajoute dans ma liste de contacts ce soir.

Phenom - Bloody_Daria - PS4
Déjà en clan, mais des fois qu'on ait envie de venir aider un jour.
Astrain :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 07-02-2018 à 13:45:16

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°13710492
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 14:02:05  profilanswer

Phenom a écrit :

Phenom - Bloody_Daria - PS4
Déjà en clan, mais des fois qu'on ait envie de venir aider un jour.
Astrain :love:

Bienvenue, et rajouté au FP :jap:

---------------
n°13710497
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2018 à 14:04:46  profilanswer

Caboc - Caboc - PS4, je veux bien une invit' dans le clan svp :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13710545
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 14:30:41  profilanswer

Le retour du Cobac :love:

n°13710596
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2018 à 14:59:36  profilanswer

Tain, le set Zora explosions, ca déboîte pas mal quand même :D

Effectivement ca se fait rapidement avec les fusées de détresse :jap:

Du coup j'ai amélioré toutes mes 2M élémentaires au rang 5 , le max pour le moment. Je suis paré pour reprendre la mission principale [:huit]

---------------
n°13710794
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2018 à 16:56:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Le retour du Cobac :love:

Oui y'a des sorties à ne pas rater cette année :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13710956
ganon304

Transactions (3)
Posté le 07-02-2018 à 19:16:49  profilanswer

Certains sont RC 40/48 ? C'est pour quelques questions :D

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13710980
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 07-02-2018 à 19:43:09  profilanswer

ganon304 a écrit :

Certains sont RC 40/48 ? C'est pour quelques questions :D

Rc 46 ou 48, je sais plus trop.  :jap: Quelle est ta question?

n°13711055
Phenom

Transactions (2)
Posté le 07-02-2018 à 20:58:59  profilanswer

48 en une semaine ? Bordel vous faites comment ? A 10h de jeu je dois être RC5 :lol:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°13711083
ganon304

Transactions (3)
Posté le 07-02-2018 à 21:23:14  profilanswer

Badjer a écrit :

Rc 46 ou 48, je sais plus trop.  :jap: Quelle est ta question?

En gros

Spoiler :

il faut passer RC49 pour débloquer le kirin alpha mais depuis le RC43 je n'ai plus de quêtes qui me font monter vite, du coup j’enchaîne des dizaines de contrat de rang 9 sur des monstres alpha(aura violette autour d'eux) mais ca monte lentement.
 Je voulais donc savoir comment ça se passe pour ceux qui en sont au même niveau que moi ^^

Phenom a écrit :

48 en une semaine ? Bordel vous faites comment ? A 10h de jeu je dois être RC5 :lol:

Bah j'ai enchainé 115h d'ou le RC 46 maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 07-02-2018 à 21:23:26

---------------
n°13711090
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 07-02-2018 à 21:30:45  profilanswer

ganon304 a écrit :

En gros

Spoiler :

il faut passer RC49 pour débloquer le kirin alpha mais depuis le RC43 je n'ai plus de quêtes qui me font monter vite, du coup j’enchaîne des dizaines de contrat de rang 9 sur des monstres alpha(aura violette autour d'eux) mais ca monte lentement.
 Je voulais donc savoir comment ça se passe pour ceux qui en sont au même niveau que moi ^^

ganon304 a écrit :

Bah j'ai enchainé 115h d'ou le RC 46 maintenant :D

Je n'ai encore aucun contrat pour ce type de wyverns, comment tu les as débloqués? C'est disponible pour tous ou limité à certaines bêtes? Intéressant en tout cas, ça explique certaines choses. J'avais des matériaux encore inconnus pour améliorer mes colliers, je suppose que ce sont des récompenses de ce type de quêtes.

115h quand même gros barbare, avec mes 70h je me sentais mal.  :D

n°13711099
ganon304

Transactions (3)
Posté le 07-02-2018 à 21:39:25  profilanswer

En gros c'est comme pour les

Spoiler :

dragons anciens tu cherches des traces sur les différentes map. Les traces pour ces mobs alphas sont bleu (les lucioles)

mais du coup t'es monté RC46 comment ?  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par ganon304 le 07-02-2018 à 21:40:31

---------------
n°13711214
kalas150

Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 00:15:32  profilanswer

ganon304 a écrit :

En gros c'est comme pour les

Spoiler :

dragons anciens tu cherches des traces sur les différentes map. Les traces pour ces mobs alphas sont bleu (les lucioles)

mais du coup t'es monté RC46 comment ?  :pt1cable:

En fait c'est un peu plus " rapide " qu'il n'y parait, chaque chasse vous rapporte de l'xp de rang mais au début elle est " masquée " puisque c'est l'histoire qui conditionne les rang jusqu'a 15 de mémoire a la fin de l'histoire, une fois l'histoire terminer si tu a fait un peu de chasse a coté tu saute directement en RC29, premier cap ou t'as une quete imposé pour débloquer de nouveau la progression des rang. Ensuite c'est 39 et 49 ou tu dois de nouveau accomplir une quete précise pour débloquer la progression ( toujours de mémoire )

:jap:

n°13711258
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 07:07:33  profilanswer

Metaluna - IGLO92 - PS4  :hello:

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13711356
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 09:47:20  profilanswer

Salut tous , besoin d une explication :

pour capturer un  monstre comment fait t'on :

hier je tente de capturer le jiagamachin , l anguille du début en gros  :D  

je voit la tête de mort , elle se fout a roupiller  ,je pose un piége éléctrique , balance une bombe tranquillisante ...rentre dans le piége  et se barre  :fou:  

Du coup plus de piége et obligé de la trucider  :o  

je voulait savoir ou j'ai merdé en gros ....

n°13711382
tayn

Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 09:58:52  profilanswer

T'as lancé la bombe avant qu'il rentre dans le piège? Si oui c'est ça le problème!

Une fois piégé il faut lancer la bombe. (perso j'en lance 2 / 3 dans le doute  :D )

n°13711386
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 08-02-2018 à 10:00:06  profilanswer

Metaluna a écrit :

Metaluna - IGLO92 - PS4 :hello:

Tu jouais pas à Gran Turismo en ligne ? Ton pseudo psn me dit quelque chose.  [:bachornoss]

n°13711401
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 10:08:42  profilanswer

Il a du te fumer sur le multi de Haze ;)

n°13711405
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 10:10:25  profilanswer

tayn a écrit :

T'as lancé la bombe avant qu'il rentre dans le piège? Si oui c'est ça le problème!

Une fois piégé il faut lancer la bombe. (perso j'en lance 2 / 3 dans le doute  :D )

Bingo  :D  

je savait bien que j avait merdé quelque part  :o  

Sinon je m eclate a mon petit niveau j ai farmé l'anguille pour me faire le lance canon eau en prévision de l'Anjanath et c'est passé beaucoup beaucoup plus facilement que le Tobi Engie ou j avait pas de parafoudre  :)  

n°13711408
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 10:11:08  profilanswer

cehau a écrit :

je voit la tête de mort , elle se fout a roupiller  ,je pose un piége éléctrique , balance une bombe tranquillisante ...rentre dans le piége  et se barre  :fou:  

Il doit d'abord tomber dans le piège puis tu balances tes 2 bombes tranquillisante.

n°13711409
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 10:11:53  profilanswer

cehau a écrit :

Il faut 2 bombes ;)

EDIT : grillé.

Sympa le premier monstre du Val Putride. On retrouve un vieux copain, mais le côté "évolution du monstre durant le combat" selon son environnement est vraiment pas mal. Clairement, ça a bossé niveau ambiance sur les maps... sur certains aspect, la troisième carte me fait penser à Xenoblade Chronicles X.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 08-02-2018 à 10:13:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)