| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 05-02-2018 à 17:10:51 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 17:10:02 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pour le moment j'ai deux emplacement de culture, et 5 engrais. Faut pas négliger les petites quetes, perso je les fais toutes, ainsi que toutes les livraisons et demandes d'intendance Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-02-2018 à 17:11:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 05-02-2018 à 19:02:11 --------------- Ancien Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RomanoG Transactions (2) | Pas mal de déco des serveurs ce soir, c'est le psn ou ma freebox ? |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | La reponse est dans ta question |
Badjer BlaireauTransactions (1) | J'en profite pour rappeler à ceux qui sont rang expert de bien valider vos requêtes hebdomadaires. Une fois que les trois sont complétés vous obtenez un ticket or que l'on peut échanger contre un rubis de notre choix. Un rubis "gratuit" par semaine c'est sympa. |
RomanoG Transactions (2) | Quelle loose |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 20:44:02 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Edit de réponse avec une page de retard Message édité par Agreian le 05-02-2018 à 20:58:46 |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (6) | Hello à tous. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Ajoute moi et je te rajouterai à la guilde quand tu te connectera sur la même session. D'ailleurs ceux que j'ai pas encore ajouté n'hésiter pas à m'envoyer un message sur le psn quand vous me voyez connecté. Parce que je pense pas forcément à vérifier entre chaque quête si quelqu'un que j'ai pas ajouté joue. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai hâte.
--------------- Ancien Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) | C'est le coup ultra:
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui voila merci, j'ai retrouvé l'ancien nom... Le shield boost |
ganon304 Transactions (3) | Je n'ai pas de guilde, j’aimerai rejoindre celle d'HFR, en première page je n'ai pas vu d'indication de comment on rentre dedans, je donne simplement mon ID ?
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Salut, c'est shenron67 qui gère la guilde je mettrai en premiere page. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tayn Transactions (0) | Pareil je vais l'ajouter pour qu'il puisse m'inclure dans la guilde.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | En finissant les quêtes que j'avais mis de côté j'ai eu la quête du poney... Lol la porté de ses attaques --------------- Ancien Feedback |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Pour l'argent il n'y a pas mieux que
louter Transactions (4) | Ca manque un peu d'informations sur certains sujets, est ce qu'un site récapitulatif (fr ou non) reprends les bases un peu?
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Merci ! --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai rajouté tout le monde dans ma liste d'amis.
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) |
Et tant que j'y pense mon id psn: Dumbaz Message cité 1 fois Message édité par Badjer le 06-02-2018 à 19:58:05 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Dans quelle mesure jouer en multi up les monstres ?
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | 60% si je me souviens bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |