| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 07:48:45 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Il m'a one-shot contre l'anjanath. L'anjanath à terre, moi qui le défonce avec 90-95% de ma vie et puis... Explosion et "vous avez perdu connaissance". |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Nuja le 05-02-2018 à 08:33:01 --------------- Ancien Feedback |
raphalan Transactions (1) |
J'ai passé plusieurs heures dessus avec des randoms qui se faisaient défoncer à casque try... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Rien non plus. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | February 9 (Fri) AM 9: 00 - Friday, February 16 (Fri) AM 8: 59 Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 05-02-2018 à 09:20:59 --------------- Ancien Feedback |
Dahlmud Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mode expert débloqué ! Par contre j'espere qu'on aura vite une quete libre pour farmer le Zora Magdharos, son stuff a l'air top --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai fini par craquer , je regrette pas Message édité par Caboc le 05-02-2018 à 11:29:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ganon304 Transactions (3) | j'ai fini le boss de fin, mais sur mon panneau de quête libre j'ai par exemple les 1 2 3 4 étoiles en complétés sur fond rouge et d'autres en fond bleu, ceux en bleu c'est qu'il manque quelque chose. Cependant je ne trouve pas quoi, vous avez une idée de comment voir ce qu'il manque ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 11:03:55 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dahlmud Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dahlmud le 05-02-2018 à 11:24:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2018 à 11:22:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 11:22:59 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Nuja le 05-02-2018 à 11:37:45 --------------- Ancien Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il est différent du mode normal le rathalos ? J'ai pas eu de souci particulier contre lui, surtout si tu lui défonces les ailes --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Ancien Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2018 à 11:56:11 ![]() Bombe flash et bombe caca |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Oui et même compo pour craft sur le terrain sauf qu'au bout d'un moment yen a plus et les monstres qui se barrent reviennent vite --------------- Ancien Feedback |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Message édité par Nuja le 05-02-2018 à 14:08:20 --------------- Ancien Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le rang du chasseur, c'est basé sur quoi ? La progression dans l'histoire ou les points verts ? |
raphalan Transactions (1) | Vous jouez essentiellement en multi ou en solo ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
100 % solo pour le moment. De toute façon y'a jamais personne du clan quand je joue Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 05-02-2018 à 15:22:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
raphalan Transactions (1) |
Et tu ne galères pas pour les "gros" monstres ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ca dépend Pour l'instant c'est vraiment le Kirin qui m'en a fait baver le plus, et un peu le Diablos, jusqu'à ce que je le transperce de ma lance Là j'attaque les quetes expert (rang 6), ca va surement etre moins facile J'espère qu'on a pas découvert tous les monstres une fois qu'on a poutré le Zora Magdharos en tous cas, car pour le moment y'en a pas non plus tant que ca ... Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 05-02-2018 à 15:31:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Solo, ou en ligne avec stixx, j'ai tendance à l'attendre pour avancer dans l'histoire à deux (même si c'est chiant le coup des cinématiques). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
J'ai pas croisé de Kirin |
dazouille ex daziTransactions (34) |
Je l'ai pas eu ? J'ai peut-être une quête de retard pour le botaniste du coup, mais il me semblait les avoir toutes faites. |
raphalan Transactions (1) | J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose avec mes 15h de jeu et mon stuff de clochard --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 05-02-2018 à 17:10:51 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |