Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°13698502
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 30-01-2018 à 10:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

rwand a écrit :

T'en as jeté 2, t'as fait ton quota xD

Non mais en vrai ça me dérange pas :D
Mais c'est vrai que généralement j'en emmène pas pour pas les utiliser. :D

cguignol a écrit :

Citation :

Capcom s'est fait plaisir en révélant un partenariat Street Fighter qui permettra de casser du monstre en incarnant Ryu et Sakura. Les attaques Hadôken et Shôryûkenseront bien présentes dans le jeu et causeront même des dégâts aux monstres, mais celles-ci seront vendues séparément en tant que gestes spéciaux pour tout de même 3,99 dollars l'attaque

Roh les salopes [:ddr555]

Clair, je voulais spammer les quarts de cercle moi :(

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 10:00:26  profilanswer

n°13698563
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 10:23:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il faut qu'il boite ! Si il est en forme ca ne marchera pas :D

Tête de mort a pas grand chose à voir je pense, en tous cas je ne m'y fie jamais :jap:

Tu te colles a lui et tu balances deux tranquilisants une fois qu'il est piégé. End of story.

Pareil, je ne suis pas encore sûr du lien entre la tête de mort et la capture [:canaille] pourtant ça paraît logique !

Pour les tranquillisants on peut les balancer avant ( 1mn au moins...) la capture, ça peut être utile dans certaines situations !  

Nuja a écrit :

Ya des monstres qui ont des attaques qui one shot toujours quelque soit l'armure/niveau/résistance ?

Je préfère la capture des anciens MH, parfois le monstre est calqué par une tête de mort sur la map je le piège et lance le tranq en tant collé à ça tronche et ça prend pas toujours (même avec plus de deux tranq)

Si les deux tranquillisants sont inefficaces tu peux essayer de continuer de le taper, des fois ça le fait passer en capturable juste à ce moment  :D

( je crois avoir lu dans les conseils qu'il faut essayer d'être près de la tête pour plus d'efficacité, donc 3 tranquillisants peuvent être nécessaires si on est trop loin ... mais pas sûr du tout, à vérifier  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 30-01-2018 à 13:44:13
n°13698601
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2018 à 10:38:54  profilanswer

olioops a écrit :

Si les deux tranquillisants sont inefficaces tu peux essayer de continuer à le taper, des fois ça le fait passer en capturable juste à ce moment  :D  

( je crois avoir lu dans les conseils qu'il faut essayer d'être près de la tête pour plus d'efficacité, donc 3 tranquillisants peuvent être nécessaires si on est trop loin ... mais pas sûr du tout, à vérifier  :o ).

Les tranquilisants, c'est "ca marche ou ca ne marche pas". Ca ne sert à rien d'en envoyer plus de deux.

Les prérequis à la capture sont :

• Monstre dont la vie est basse ( il boîte)
  • Dans un piège
  • A reçu deux tranquilisants il y a peu

Si le truc est dans un piège, et que les tranquilisants ne marchent pas, au bout de deux utilisés, il faut passer à la case "taper" en espérant que sa vie passe sous le prérequis.

Si il se libère et boite juste après, le remettre dans un piège peut suffire, les tranquilisants fonctionnent pendant quelques minutes. Si non, faut repasser par la case tranquilisants.

A noter que si la cible a déjà eu un piège choc, le prochain piège choc durera moins longtemps.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13698610
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 10:43:22  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je passerai bien sur une arme à distance en compléments du marteau, maintenant que je commence à le maitriser (le plus dur étant d'éviter le spam de tourbillon en multi :o ).
J'ai regardé un peu le gameplay de l'arc qui a l'air bien dynamique.
Reste à voir les deux fusils. [:transparency]

L'idée serait d'avoir au moins deux éléments et gameplay différent selon le monstre et la team (trop de CAC ou trop de distance)

Mais en multi la corne à l'air bien sympa aussi comme support.

Vous jouez combien d'armes en général et est ce que ca vaut bien le coup de se diversifier aussi tôt ( je viens d'arriver au Val putride) ?

Généralement je me focalise sur deux, voire 3. Le truc c'est que si tu veux une arme efficace faut des composants et l'armure qui va avec... (A moins de prendre des armes similaires, genre mobiles) Et à haut rang ça représente des composants en plus à farmer.

Et puis des gameplay différents, faut s'adapter aux différents monstres donc à chaque fois ça prend du temps :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13698625
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 10:51:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Et puis des gameplay différents, faut s'adapter aux différents monstres donc à chaque fois ça prend du temps :p

C'est quand même le plasir de ce jeu : varier les armes et le gameplay.

---------------
PSN ID : Hills
n°13698650
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-01-2018 à 11:01:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Généralement je me focalise sur deux, voire 3. Le truc c'est que si tu veux une arme efficace faut des composants et l'armure qui va avec... (A moins de prendre des armes similaires, genre mobiles) Et à haut rang ça représente des composants en plus à farmer.

:jap:
Je commence à me rendre compte du farm maintenant que j'ai avancé un peu plus en "horizontal" (débloqué la seconde partie "développement en cours" de la forge), et j'ai quasi aucun compo pour les niveaux de rareté de mon marteau Anjanath plus élevé [:tinostar].
Quand on est sur une ligne de forge c'est forcément des composant du monstre ?  
Et du coup je vois que le grand Jagras monte aussi à des niveaux de rareté comparable, les armes des premiers monstres qu'on rencontre peuvent être viable sur le long terme ?  
C'est dommage qu'on ait quasi aucune infos dessus avant de farm, ça force a se poser sur le wiki.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13698682
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 11:14:09  profilanswer

Drap !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13698725
tayn

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 11:32:39  profilanswer

[:michrone]  

Premier MH pour moi aussi et j'accroche bien!

J'ai fait ma première chasse en multi hier et c'était sympa! Quelqu'un pourrait m'ajouter dans le clan HFR?  
J'ai pas encore tout compris au système de salon, vous pouvez m'invit même si je suis dans un salon différent ou hors ligne?

Mon PSN : Thayzhen  

Thx!

n°13698739
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-01-2018 à 11:40:00  profilanswer

shenron67 a écrit :

Sinon je vous confirme que vous devez être connecté et dans le même salon pour pouvoir être invité dans la guilde.

---------------
n°13698753
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 11:46:38  profilanswer

Hello ,

Je débute dans MH , la j ai fait les 2 premier quête principale plus une exploration ....ca me prend du temps vu que je m'arrête toute les 5 secondes pour pecher/capturer au filet/recolter  ....

Du coup je me posait la question de quand attaquer le multi ?

Est ce qu il vaut mieux continuer encore un peu solo histoire de se familiariser avec le game play , la je joue lancecanon , j adore le concept  :love:  

et au cas ou mon psn :cehau  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 11:46:38  profilanswer

n°13698770
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 11:52:35  profilanswer

mon id PSN : Psyandcie

IWH400 au passage :o

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°13698792
tayn

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 11:57:53  profilanswer

Citation :

Shenron67 a écrit :

Sinon je vous confirme que vous devez être connecté et dans le même salon pour pouvoir être invité dans la guilde.  

Ok merci !

Message édité par tayn le 30-01-2018 à 11:58:32
n°13698816
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 30-01-2018 à 12:08:52  profilanswer

cehau a écrit :

Hello ,

Je débute dans MH , la j ai fait les 2 premier quête principale plus une exploration ....ca me prend du temps vu que je m'arrête toute les 5 secondes pour pecher/capturer au filet/recolter ....

Est ce qu il vaut mieux continuer encore un peu solo histoire de se familiariser avec le game play , la je joue lancecanon , j adore le concept :love:

et au cas ou mon psn :cehau :jap:

Je dirais de continuer en solo pour le moment, surtout si tu galères contre un monstre.

Et IWH aussi.

n°13698823
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-01-2018 à 12:15:16  profilanswer

cehau a écrit :

Hello ,

Je débute dans MH , la j ai fait les 2 premier quête principale plus une exploration ....ca me prend du temps vu que je m'arrête toute les 5 secondes pour pecher/capturer au filet/recolter  ....

Est ce qu il vaut mieux continuer encore un peu solo histoire de se familiariser avec le game play , la je joue lancecanon , j adore le concept  :love:  

et au cas ou mon psn :cehau  :jap:

Moi j'ai commencé à l'Anjanath (4*) parce que c'est le premier monstre sur lequel j'ai eu du mal.  
Faut juste s'assurer de connaitre un peu ses mouvements avant pour pas crever bêtement et handicaper ta team (je le farm en ce moment on perd facile plus d'une fois sur deux parce qu'il y en toujours un qui se fait oneshot plusieurs fois :/).
En avançant tu vas te rendre compte que tu veux telle armure ou telle arme et qu'il faut enchainer un monstre pour l'avoir, c'est le bon moment de se lancer en multi je trouve.  

---------------
n°13698836
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 12:25:05  profilanswer

IWH 400

n°13698844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 12:32:07  answer

stefaninho a écrit :

Moi j'ai commencé à l'Anjanath (4*) parce que c'est le premier monstre sur lequel j'ai eu du mal.
Faut juste s'assurer de connaitre un peu ses mouvements avant pour pas crever bêtement et handicaper ta team (je le farm en ce moment on perd facile plus d'une fois sur deux parce qu'il y en toujours un qui se fait oneshot plusieurs fois :/).
En avançant tu vas te rendre compte que tu veux telle armure ou telle arme et qu'il faut enchainer un monstre pour l'avoir, c'est le bon moment de se lancer en multi je trouve.

Je le trouve plus facile en solo qu'en multi, à cause de ça justement :D
Je l'ai farmé pour avoir son armure, c'était relou de voir qu'une fois sur 2 au moins une personne crevait :o

n°13698848
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 12:33:15  profilanswer

C'est justement le problème de jouer trop tôt sur le multi. Faut modérer ses morts :o

n°13698849
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 12:34:24  profilanswer

Sur MH4U j'ai enfin eu cette saloperie de rathalos de haut rang. Apparemment, ils ont foutu des monstres rang G dans les quêtes 10* de la caravane, je vais en chier [:el_risitos]

Message édité par pharmajo le 30-01-2018 à 12:34:45
n°13698874
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 12:54:56  profilanswer

hills a écrit :

C'est quand même le plasir de ce jeu : varier les armes et le gameplay.

Je préfère progresser vertical sur peu d'armes et ensuite horizontal, vu qu'après tu cours un peu après tout le monde en multi :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13698877
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 12:55:40  profilanswer

cehau a écrit :

Hello ,

Je débute dans MH , la j ai fait les 2 premier quête principale plus une exploration ....ca me prend du temps vu que je m'arrête toute les 5 secondes pour pecher/capturer au filet/recolter ....

Est ce qu il vaut mieux continuer encore un peu solo histoire de se familiariser avec le game play , la je joue lancecanon , j adore le concept :love:

et au cas ou mon psn :cehau :jap:

Tiens tiens, comme on se retrouve :o

---------------
n°13698913
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-01-2018 à 13:16:23  profilanswer

Vais peut-être faire ça, le but était de gagner du temps mais c'est loin d'être une réussite. [:tinostar]

---------------
n°13698925
ktno

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 13:23:38  profilanswer

Pfiouu, j'avais un peu taté du MH sur PSP il y a de ça un moment donc en commençant hier je dois avouer que ça fait beaucoup d'infos à prendre en compte  :ouch:  

Mais c'es plutôt fun je dois avouer, j'aimerai bien que le tutoriel des armes soit un peu plus développé, y a encore des trucs que je comprends pas trop sur certains équipements mais à part ça c'est plutôt sympa d'avoir autant de possibilités dés le début.  

Tant que j'y suis voila mon ID pour PS4 et le clan : KTNO01  

:hello:

n°13698939
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 30-01-2018 à 13:29:27  profilanswer

Hier me suis fait l'Anjanath, déjà que c'est la pression quand il s'énerve et crache du feu mais quand un rathalos ou rathian se pointe et s'acharne sur toi et te poursuit lol...

Quand même réussi à le tuer mais premier monstre à m'avoir tué dans MH:W (il m'avait mis en pls puis BBQ'ed avec son feu.

C'est son attaque de feu qui one shot. Me demande si avec 20 de res feu, ça one shot :o

---------------
Ancien Feedback
n°13698952
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 13:38:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Tiens tiens, comme on se retrouve :o

tu est un peu responsable de ma venu ici ....a force de faire des videos  :o  

le clic intempestif sur youtube aura eu raison de moi  :o  

n°13698977
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 13:51:52  profilanswer

Vachement facile le tzi-tzi truc. Il bougeait pratiquement pas j'ai cru qu'il était buggué. Du coup je l'ai buté alors que la quete le demandait même pas  :o

n°13698988
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 13:58:06  profilanswer

Normalement, il bouge :D
Sauf après l'énervement, comme bcp de monstre il fait un pause :/

n°13698996
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-01-2018 à 14:00:46  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Vachement facile le tzi-tzi truc. Il bougeait pratiquement pas j'ai cru qu'il était buggué. Du coup je l'ai buté alors que la quete le demandait même pas  :o

Oui il est pas très vif et son Taiyoken est facile a esquiver. [:starman333:1]
L'Odogaron était bien fun par contre, la map est blindé de glissade, et le monstre tout en longueur j'ai jamais placé autant de tourbillon aérien au marteau. :D  

---------------
n°13699024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 14:09:48  answer

Comment s'appelle le monstre de mh4u qui ressemblait à une sangsue et qui passait les 3 quarts du fight au plafond ?

Je suis bien content qu'ils l'aient remplacé par l'écureuil électrique dans celui :D
Il est autrement plus classe :D

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 14:10:00
n°13699068
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 14:22:17  profilanswer

Le Khezu :)

n°13699088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 14:28:24  answer

Pire monstre jamais :D
Pas forcément dur, mais ultra chiant !

n°13699100
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 14:32:18  profilanswer

Dans Génération, il l'avait mis dans un bon environnement... Entre la grotte et une aire en plein ciel.
Mais chiant quand il squate le plafond :D
Après, il est assez simple à lire heureusement :)

n°13699200
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 15:17:01  profilanswer

Le rouge, quel casse couilles.

---------------
n°13699206
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 15:18:35  profilanswer

Le Khezu grenat :o

n°13699226
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 15:28:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est dommage qu'on ait quasi aucune infos dessus avant de farm, ça force a se poser sur le wiki.

Oui et non puisque maintenant on peut revenir sur une évolution en démontant l'arme...

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13699238
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 30-01-2018 à 15:33:42  profilanswer

L’arborescence des armes pour les améliorations c’est assez clair. Le seul truc que je trouve chiant c’est qu’il me manque un composant inconnu, malgré le fait que je ramasse tout ce que je trouve! La couleur du matériau donne un indice?

---------------
Feedback
n°13699259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 15:41:36  answer

Stixx0 a écrit :

Oui et non puisque maintenant on peut revenir sur une évolution en démontant l'arme...

Pas toujours :D
Y a des fois où y a pas de retour arrière possible :D

n°13699263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 15:42:56  answer

ThugsNharmony a écrit :

L’arborescence des armes pour les améliorations c’est assez clair. Le seul truc que je trouve chiant c’est qu’il me manque un composant inconnu, malgré le fait que je ramasse tout ce que je trouve! La couleur du matériau donne un indice?

Me semble que si c'est Inconnu Inconnu, c'est que t'as pas encore eu l'occasion d'en croiser :o

n°13699294
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 15:58:01  profilanswer

Nuja a écrit :

Hier me suis fait l'Anjanath
Quand même réussi à le tuer mais premier monstre à m'avoir tué dans MH:W (il m'avait mis en pls puis BBQ'ed avec son feu.

Je le farme un peu pour les contrats qui expirent demain. C'est le mob qui génère le plus de game overs pour le moment.
Je m'incruste dans des parties ouvertes dans l'espoir de farmer plus vite mais les mecs arrivent à creuver en boucle.

---------------
PSN ID : Hills
n°13699317
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-01-2018 à 16:09:16  profilanswer

Je ne suis que rang 9 (quetes 5 * ) mais j'ai l'impression que la difficulté a été vachement revue à la baisse :o

Vous confirmez ?

J'attends avec impatience mon premier affrontement contre un Rathalos pour voir si il est toujours aussi pénible :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13699324
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-01-2018 à 16:12:12  profilanswer

Agreian a écrit :

Ah ok j'avais pas compris. J'ai cru à un temps de quête de 15mn :d
Du coup, on se refera ça ; )

shenron67 a écrit :

La déco en pleine mission...
Le message qui pop juste quand j'ai mis le coup du réveil à la Rathian...

Ouais les décos c'est lourd, j'en ai eu plusieurs déjà :(

(et désolé pour mon sux sur la première tentative Rathian :D  
Première fois elle me OS parce que je suis trop greedy, je reviens elle me charge, stun, kill en 2s tout compris... J'étais en PLS  :sweat:  
Surtout que je l'avais farm 3 fois de suite en solo la veille, j'avais pas l'habitude qu'elle puisse me OS :o  
Prochaine fois je prévoirai et mettrai un casque aussi, j'avais pas prévu de faire du multi à la base)

v4mpir3 a écrit :

Je ne suis que rang 9 (quetes 5 * ) mais j'ai l'impression que la difficulté a été vachement revue à la baisse :o

Vous confirmez ?

J'attends avec impatience mon premier affrontement contre un Rathalos pour voir si il est toujours aussi pénible :D

Je ne peine pas vraiment non plus, et j'ai l'impression d'avancer beaucoup plus facilement que sur MH4U à l'époque.
La Rathian par exemple me parait vraiment simple (bon faut pas lire le paragraphe au dessus par contre :o ), et les 3 ou 4 monstres suivants aussi.
Mais j'ai lu je ne sais plus où qu'il y avait un gap de difficulté à partir des quêtes 7* il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 30-01-2018 à 16:17:35
n°13699325
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 16:12:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vous confirmez ?

Pour le moment, j'ai aussi cette sensation mais on ne connais pas non plus l'étendu de la refonte de la graduation de la difficulté (plus de Rang G,....)
La Rathian est vraiment facile mais je me demande si la taille de l'écran par rapport à la 3DS ne joue pas :D
Par exemple, je vois venir le salto dés l'initialisation du mouvement, j'ai l'impression que j'avais plus de mal sur les opus précédents :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)