| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Non mais en vrai ça me dérange pas
Clair, je voulais spammer les quarts de cercle moi |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 10:00:26 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Pour les tranquillisants on peut les balancer avant ( 1mn au moins...) la capture, ça peut être utile dans certaines situations !
( je crois avoir lu dans les conseils qu'il faut essayer d'être près de la tête pour plus d'efficacité, donc 3 tranquillisants peuvent être nécessaires si on est trop loin ... mais pas sûr du tout, à vérifier Message cité 1 fois Message édité par olioops le 30-01-2018 à 13:44:13 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Et puis des gameplay différents, faut s'adapter aux différents monstres donc à chaque fois ça prend du temps --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Drap ! --------------- La flemme c'est la vie. |
tayn Transactions (0) | |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Hello ,
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 11:46:38 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | mon id PSN : Psyandcie
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
tayn Transactions (0) |
Message édité par tayn le 30-01-2018 à 11:58:32 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je dirais de continuer en solo pour le moment, surtout si tu galères contre un monstre. Et IWH aussi. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | IWH 400 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2018 à 12:32:07 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est justement le problème de jouer trop tôt sur le multi. Faut modérer ses morts |
pharmajo Transactions (0) | Sur MH4U j'ai enfin eu cette saloperie de rathalos de haut rang. Apparemment, ils ont foutu des monstres rang G dans les quêtes 10* de la caravane, je vais en chier Message édité par pharmajo le 30-01-2018 à 12:34:45 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ktno Transactions (0) | Pfiouu, j'avais un peu taté du MH sur PSP il y a de ça un moment donc en commençant hier je dois avouer que ça fait beaucoup d'infos à prendre en compte |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Hier me suis fait l'Anjanath, déjà que c'est la pression quand il s'énerve et crache du feu mais quand un rathalos ou rathian se pointe et s'acharne sur toi et te poursuit lol...
--------------- Ancien Feedback |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Vachement facile le tzi-tzi truc. Il bougeait pratiquement pas j'ai cru qu'il était buggué. Du coup je l'ai buté alors que la quete le demandait même pas |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Normalement, il bouge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2018 à 14:09:48 ![]() Comment s'appelle le monstre de mh4u qui ressemblait à une sangsue et qui passait les 3 quarts du fight au plafond ? Je suis bien content qu'ils l'aient remplacé par l'écureuil électrique dans celui Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 14:10:00 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le Khezu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2018 à 14:28:24 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dans Génération, il l'avait mis dans un bon environnement... Entre la grotte et une aire en plein ciel.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le Khezu grenat |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
ThugsNharmony Transactions (54) | L’arborescence des armes pour les améliorations c’est assez clair. Le seul truc que je trouve chiant c’est qu’il me manque un composant inconnu, malgré le fait que je ramasse tout ce que je trouve! La couleur du matériau donne un indice? --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2018 à 15:41:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2018 à 15:42:56 ![]()
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je ne suis que rang 9 (quetes 5 * ) mais j'ai l'impression que la difficulté a été vachement revue à la baisse --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 30-01-2018 à 16:17:35 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |