| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 18:34:02 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | Je vais passé en peu plus de temps en solo car ca me force plus à monter mon skill.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | 86 pour le rang G. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Je suis habitué aux jeux avec un gameplay assez lourd mais disons que pour celui ci je sais pas si c'est le manque de lisibilité aussi vu que l'on est sur une portable mais ça me fait bien pester.
--------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon je vais look les tutos du rajang ça me soule.. Pourtant je tourne dans le sens des aiguilles d'une montre comme guignol il a dit.... LOL Sérieux y'a des coups qui m'enlève 3/4 vie et même si je joue ultra safe il me jump dessus tel un catcheur sous adrénaline du fond de la map.... Parcontre il aime pas les pièges à fosse, on dirais qu'il reste beaucoup plus longtemps que les autres monstres à terre ou peut-être est-ce qu' un effet psychologique car c'est le seul moment où j'ai pu lui mettre plus de 3 coup d'affilé.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sombresonge Transactions (0) | Bon soirée chasse tranquilou, j'ai droppé enfin ma gemme shagaru et ainsi crafté mon set shogun/samourai (tete de mort/rebellion/ukanlos/seltax X/Tetsu X)
Message édité par sombresonge le 02-05-2015 à 03:41:08 |
Hikachou Transactions (4) |
Message édité par Hikachou le 03-05-2015 à 06:13:38 |
h2NGU Transactions (0) | Je suis aussi en mode farming talisman sur la G2 mais sur le zynogre stygien en mont celeste. La secondaire necessite de tuer 8 loprey ce qui est plutot cool car leur point de spawn est en 5..en plein milieu de la map et ca spawn pour toujours en avoir trois.
Message édité par h2NGU le 02-05-2015 à 18:49:44 |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 18:38:23 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | Charme +15 pour moi avec tali+10 et 3 deco (1sur le torse x3) 2 sur la ceinture
|
h2NGU Transactions (0) | j'ai du faire 4 sessions de farm talisman...bah je serai super content si je jouait artilleur...sauf que c'est pas le cas Message cité 2 fois Message édité par h2NGU le 02-05-2015 à 19:54:35 |
h2NGU Transactions (0) | edit doublon Message édité par h2NGU le 02-05-2015 à 19:54:01 |
slayer95 Transactions (0) | pour le torse + c'est tout qui est doublé (talents armures et décorations) --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Hikachou Transactions (4) |
Message édité par Hikachou le 03-05-2015 à 06:14:50 |
sombresonge Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai terminer TOUTES les quêtes de la caravane Le Gore magala doré lui a été une formalité, bim bam boom Salam aleykoum! Sinon j'ai perfectionner une volto avec le truc du life leach bâ sur un gros coup qd ça proc ça rend énormément de vie (/36-15 my life) Je sais qu'il y a des autres quêtes bien hard mais je sais pas comment les débloquer, en avançant en multi ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'as même fait l'Épreuve du Maître ? Message édité par kyouray le 03-05-2015 à 20:49:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | LoL j'aimerais bien m'y coller mais on ne me propose plus de quêtes.. Je vais continuer le multi faire les quêtes qui me manque voir si ça débloque le shmilblick lol --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il me semble qu'il suffit d'être G3 pour tout débloquer. T'as p'tet loupé un pnj ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
h2NGU Transactions (0) | @kyouray : désolé, mais le 2eme dont-je-ne-sais-plus-son-nom m'a demandé de faire le sere encore une fois...et tu avais deja leave la salle :-(
Message édité par h2NGU le 03-05-2015 à 21:59:40 |
sombresonge Transactions (0) | Le fatalis est relou à tuer, ca rebondit beaucoup qd on tape derrière et les gens adore se mettre dans le lance flame.
|
h2NGU Transactions (0) | bah vue le temps de merde qu'on s'est tapé, j'avoue que MH4U a bien remplacer les barbeuqs et autres cotes de boeufs... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | @ kyouray : Oui voilà j'avais zapé le sage dans sa grotte, je me suis donc taper toutes les quêtes 6* restante dont la dernière qui doit être pas mal casse bonbons si on a du stuff Hr. Et j'ai donc accès à "l'épreuve du maître" J'ai amorti le jeu je crois sinon : 275 heures de jeu bordel !! je trouve ça énorme je suis un vrai branleur, au moins j'aurais bien profité de mon 1er MH avant la naissance de bébé --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sombresonge Transactions (0) | c'est claire le rapport durée de vie /prix c'est juste énorme! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Thème MH gratuit pour fêter le million d'exemplaires vendus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bien vu, j'en avais pas en plus, ça égaye un peu le home --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ai fait du random online dans la journée j'ai pas mal aidé... Et déconnexion sur le Gore 5* du coup je l'ai fait tout seul de bout en bout... Et bin ça passe bien Je m'approche de la fin de la caravane, c'est dingue le contenu de cet opus --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon ça y est je viens de récupérer mon exemplaire d'occasion pour 20€ --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | Bienvenue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ThugsNharmony Transactions (54) | Merci --------------- Feedback |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ThugsNharmony Transactions (54) | Merci j'oublie toujours cette saloperie de FP Message édité par ThugsNharmony le 07-05-2015 à 07:29:34 --------------- Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Faut que je reprenne le temps d'en faire quelques unes la, j'ai de la matière vu que le générique de fin à défilé devant mes yeux ce matin --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nikodu37 Transactions (0) | Bonjour tous le monde,
|
h2NGU Transactions (0) | Merci kyouray pour m'avoir aider sur le farm du la reine stellas.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ah je pensais que c'était moi qui avais déco Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-05-2015 à 04:00:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
h2NGU Transactions (0) | j'avoue, elle est vraiment top ton armure zero...je saurai quoi viser comme set si je joue distance...je sais pas pour les bruits 8bits, mais au niveau moulant, c'est clair !!! Message édité par h2NGU le 08-05-2015 à 04:51:02 |
En random je suis tombé quasiment que sur des mecs sympa et pas prise de tête j'imagine eu de la chance --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
h2NGU Transactions (0) | Je pense que tomber sur des tetes de c**s reste quand meme une exception heureusement. Tout depends de l'heure ou on joue, le boss que tu veux te faire et le niveau ou on est.
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Je vais ajouter du monde en masse donc si vous avez une invitation merci de la valider si vous désirez jouer avec un nOOb de l'élite --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |