| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 14:16:57 ![]() ![]() |
h2NGU Transactions (0) | seule la derniere quete urgente est dispo dans le rang du dessus si tu passe de bas a haut level nan ? Message édité par h2NGU le 28-04-2015 à 14:22:59 |
fafarex Transactions (2) | ouai mais le shagaru s'en est une. |
Neonoctis Transactions (0) | Pourtant elle n'est pas dispo. La seule que j'ai RC6 est celle ci :
|
fafarex Transactions (2) | j'ai bien Roue du destin en Rang 6 à l'instant même et je suis actuellement rang 9. |
Neonoctis Transactions (0) | Dingue... et combien en multi ? peut être que certaines quêtes sont débloquées par le multi dont celle là... |
Neonoctis Transactions (0) | je viens de regarder. J'ai exactement dans les quêtes caravane 6 : Message édité par Neonoctis le 28-04-2015 à 15:02:49 |
fafarex Transactions (2) | je l'ai déjà farmer avant de commencer le multi de souvenir |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | A la GS je conseille plutôt les talents Critique (coup critique sur degaine), le talent qui permet de charger les coups rapidement (pour faire du GS charging) , bouche oreille, tranchant +1. Pour les armes légères, evasion, esquive +, aiguisage rapide, tranchant, tranchant+1. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neonoctis Transactions (0) | Merci pour ces infos cguignol.
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 15:05:41 ![]() ![]() |
Hikachou Transactions (4) | Salut,
Message édité par Hikachou le 29-04-2015 à 00:26:49 |
sombresonge Transactions (0) | Soirée kushala et dalamadur avec h2ngu.
|
h2NGU Transactions (0) | ah la gemme daora...bah il est tombé pour ma part, ce qui m'a permis de finir le set excellos et l'inaugurer sur le fatalis...maintenant le set il est tout rayé Message cité 1 fois Message édité par h2NGU le 29-04-2015 à 03:01:04 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Oeil critique, bof bof à moins qu'il soit élevé, vaut mieux tranchant +1 si ton arme le permet. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dahlmud Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il une quête Kirin avancée siouplé ?
|
h2NGU Transactions (0) | concernant les quetes avancés qui disparaissent/reaparaissent...effectivement en faisant quelques recherches via gogole...bah ces quetes avancées reset apres chaque mission.
|
fafarex Transactions (2) | c'est exactement ce que j'ai dit |
sombresonge Transactions (0) | C''est qd même lourd ce systeme de quete qui disparaissent et réaparaissent et même sur les quetes solo. |
h2NGU Transactions (0) | un grand merci a dumbaz pour nous avoir aider a atteindre la G2* a moi et a sombresonge...je vais enfin pouvoir le farmer mon poto seregios version G...enfin dans l'ordre il va bien me farmer mais je l'aurai a l'usure et en solo...en tete a tete c'est il est pas meugnon !!!! Message édité par h2NGU le 29-04-2015 à 18:39:13 |
sombresonge Transactions (0) | chuis pas passé G2 Message édité par sombresonge le 29-04-2015 à 18:53:49 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Le laser est plutôt simple à éviter une fois qu'on a le coup de main : rengainage et plongeon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sombresonge Transactions (0) | J'aime bien le dalamadur, si tu veux valider ta quete et que je suis connecté y a pas de soucis |
h2NGU Transactions (0) | @sombresonge : pour la G2...euuh...bah fo juste passer le seregios...autant dire une formalité. Message cité 1 fois Message édité par h2NGU le 29-04-2015 à 19:42:05 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) |
|
h2NGU Transactions (0) | clair !!...m'enfin sur 6 rencontres solo 3/3 egalité...mais j'ai pu crafter son arme |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Quand je me plaignait du teostra & Co c'était de la rigolade muahaha !!! J'essaie de down le RAJANG !? %/! Ce truc est archi relou, imprévisible, tape comme une brut fait des sauts qui font TOUTE la map.... C'est celui de la quête urgente caravane 10 j'imagine même pas le dorée.. Ou version furie/apex... J'en suis à 5 try donc 15 morts à la volto daora mais je persévère moray, je l'aurais.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kyouray 2D.Transactions (0) | Merci à sombresonge pour l'Ukanlos Sinon le prochain DLC serait celui de Metroid apparemment Message édité par kyouray le 30-04-2015 à 17:13:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sombresonge Transactions (0) | Horrible ces 2 gravios => je suis mort 6x |
sombresonge Transactions (0) | Comme l'IG commence à me gaver avec son système de buff, je suis passé à l'épée et au bouclier. Je voulais une arme plus simple à jouer et rapide mais restant riche. J'ai crafté sur les conseil de kyouray l'arme du narjala qui paralyse et ca marche plutot bien. Par contre j'ai l'impression que la cadence de frappe est moins rapide qu'avec l'IG mais le dégainage et rengainage plus rapide. Puis c'est cool de pouvoir utiliser les objets avec l'arme dégainé pour lancer des bombes par exemple. Au niveau des talents je vais essayé d'avoir dans l'ordre: J'ai aussi essayé de farm des talismans en faisant la quête visite des dunes de jours (G1) avec le collecte-charme. Je ramasse en moyenne 4 talisman bleu ou + par run mais que des trucs inutiles Message édité par sombresonge le 01-05-2015 à 00:29:15 |
kyouray 2D.Transactions (0) | spa le meilleur endroit pour les talismans --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
h2NGU Transactions (0) | j'ai remarqué en farmant le sere G2 avec un groupe qu'ils voulait absolument le capturer...soit je laisse courir mais sur les 4 runs donc 4 capture, je recevai en bonus au moins 1 charme ancien(talisman dragon) et au moins un charme 'dont je me rappel plus' qui s'avere etre un tal divin.
Message édité par h2NGU le 01-05-2015 à 08:16:27 |
sombresonge Transactions (0) | De mon coté comme je trouvais personne pour faire la quete urgente pour passer G2, j'ai décidé de tuer le seregios en solo => 20 mégapopo + toute les popo du coffre mais il est mort au bout de 20 minutes. J'ai été envoyé au camps 2x qd meme Par contre ça ne me débloque pas le seregios de la caravane 10 c'est normal? Sinon j'ai aussi réussi à tuer les 2 testucabras du G1 en solo => c'est sportif mais faisable, du coup j'ai pu crafter mes jambières testu X. En fait en solo des fois c'est moins difficile qu'en groupe avec des gens qui font n'importe quoi et au moins y a les chats qui soignent et qui se barrent pas à la première mort. Message édité par sombresonge le 01-05-2015 à 10:06:45 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon je franchis le pas --------------- Feedback |
h2NGU Transactions (0) | @sombre : pour debloquer le séré de la caravane 10, il faut tuer le stellas du desert dans les quetes caravane 10 (histoire du chef caravane et ses plans)...je viens juste de le debloquer en cleanant un peu tout le bordel des quetes caravanes que j'ai pas faites pour tenter de debloquer le chameleos...j'ai vraiment du mal a me passer du bouche oreilles Message édité par h2NGU le 01-05-2015 à 15:56:48 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le set Helios, il faut des composants du ceadeus dispos au wyporium. Mais ça implique de débloquer ces composants en faisant une quête G3 assez musclée ("Dans les cieux" ou quelque chose dans le genre). --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ThugsNharmony Transactions (54) | @h2NGU c'est une vieille technique de rusé d'HFR mais parfois elle fonctionne. --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'as pas aimé quoi ? Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-05-2015 à 17:42:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ThugsNharmony Transactions (54) | Qu'est ce qui te fait croire que j'ai le bon profil? --------------- Feedback |
h2NGU Transactions (0) | enorme le contenu dlc gratos...
Message cité 1 fois Message édité par h2NGU le 01-05-2015 à 18:24:33 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le canon de Samus est un fusarbalète léger et pas lourd
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |