| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Moui c'est ça, sauf qu'en réalité :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-04-2012 à 10:25:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 09:37:43 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 10-04-2012 à 10:12:39 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message édité par Psyandcie1 le 10-04-2012 à 10:52:25 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | En parlant d'Akantor, on s'en est fait un à 3 marteaux + 1 fusarbalète y'a quelques jours (HR8/9) : moins de 2 minutes
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 10-04-2012 à 11:01:49 |
Stixx0 Transactions (0) | L'embargo sur les news du Capcom Captivate prend fin cet après-midi avec, peut-être, une date pour MHTriG en Europe. Youhoooou Message édité par Stixx0 le 10-04-2012 à 11:54:12 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Pfff, tu pinailles |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Probablement pas moi, l'ancien PC portable du taff a été réaffecté en urgence car un autre est tombé en panne, et je me récupère un portable quasi-HS en échange.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Pas glop |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 14:14:27 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est un peu ça.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Comme j'ai 5 minutes, quand même, il y a UN truc pour lequel le chat est rédhibitoire : le kirin. Pour lui, il est ESSENTIEL qu'il vous charge. Donc, le chat, out.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | captivate 2012 : un nouveau resident evil, un nouveau lost planet, ca va pas pisser loin. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Y'a un peu plus que ça quand même mais rien sur MH et rien sur consoles Nintendo. |
Stixx0 Transactions (0) | Yama Tsukami Message édité par Stixx0 le 10-04-2012 à 19:21:58 |
Laeleth Transactions (0) | Après avoir regardé une vidéo du narga au marteau, j'ai vu comment utiliser les bombes flashs et soniques sur ce boss, du coup j'ai pu le faire beaucoup plus aisément. De plus, je commence à parer un peu ses attaques et donc à prendre moins cher. |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Le Yama truc, c'est dans MHFU. C'est l'urgente qui permet de passer du rang 8 au rang 9 dans la guilde.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 11-04-2012 à 08:47:23 |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 11-04-2012 à 09:16:11 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Bon j'ai retenté l'Akantor hier soir vite fait... Ben je suis deg Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 11-04-2012 à 09:43:24 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | @Laeleth : Faint Negated t'évite effectivement de te faire assomer (l'état où tu ne peux rien faire et où des p'tites étoiles tournent autour de ta tête). A ne pas confondre avec Guts (Tripes) qui te sauve d'un coup fatal si ta vie actuelle est au-dessus de 60% de ton max. Message édité par Stixx0 le 11-04-2012 à 09:59:29 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 11-04-2012 à 14:58:05 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) | Moi je ne peux pas voter, je ne connais pas encore le lavasioth (et je n'ai pas envie de le connaître |
Message édité par Psyandcie1 le 11-04-2012 à 15:34:08 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bonjour, je m'appelle Ashia et j'adore chasser le Bullo!
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | Ca va ? Tranquilles ? Ca floode bien ? Message édité par Stixx0 le 11-04-2012 à 16:36:23 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Psyandcie > desole, hr6, dual tigrex down, 1er coup, m'ont donne du fil a retordre les saloperies... 1er capturé, 2nd tue a 7 min de la fin. Fait en hermitaur s + thunder lance version hr, gemmee guard+2... Vindidiouss ils t'effleurent PAF 70% de vie en moins M'enfin c'est fini reste a passer rang G Message édité par Tetedeiench le 11-04-2012 à 16:53:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Yeah, GG iench |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Black diablos down, a 5 min de la fin au marteau. J'anticipe le black gravios, il doit avoir une tonne de vie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai envie de me farmer l'Akantor pour son armure du coup. J'ose ou j'ose pas? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | en plus d'être classe, elle est vraiment pas mal de base mais :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 08:10:31 |
Mmhhh, ça a l'air chouette à farmer cette affaire --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |