Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6300 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8734610
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-04-2012 à 09:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stixx0 a écrit :

Récapitulons donc le parcours de Iench vers le duo Tigrex :

• Tu farmes le Kut-Ku Bleu pour l'armure artilleur Kut-Ku U. Objectif : Tuer le Plesioth à distance.
  • Tu farmes le Khezu pour l'arc Sonic Bow.  Objectif : Tuer le Plesioth à distance.
  • A l'aide des 2 items ci-dessus, tu farmes le Plesioth. Objectif : Gemmes d'évasion.
  • Tu farmes le Ceanataur pour l'armure épéiste Ceanataur S. Objectif : Kirin et Duo Tigrex.
  • Tu gemmes cette armure avec "Evasion+1". Objectif : Kirin et Duo Tigrex.
  • tu farmes le Bulldrome et mine sans relâche pour forger les Icicle Daggers. Objectif : Kirin.
  • Tu farmes le Kirin pour la lance foudre. Objectif : Duo Tigrex

J'ai bon ? :p

Moui c'est ça, sauf qu'en réalité :

• J'ai farmé le bulldrome plutot pour le set kut-ku à cause des stout bone
  • J'ai pas utilisé les icicle daggers :ange:
  • J'ai pas utilisé l'arc sur mon (seul) kill plesioth. C'était dans l'esprit "REVAAAANCHE" saloperie

Sinon, bilan du week end :

• Icicle daggers qui ne me servent à rien
  • J'ai que deux Lg Lobstershell sur 3, trenya ne veut pas m'en ramener une troisième...
  • Set kut ku artilleur + sonic bow III (pas encore utilisés)
  • Kirin DOWN sans chat, bien plus facile sans, en 30min au marteau il était à terre. Saloperie. Evidemment, me manque une kirin hide+ pour la lance foudre
  • J'ai fait le basarios au pif en 15min pour m'amuser, et pour finir, duo tigrex débloqué

Donc dans la Todo list :

• Utiliser le sonic bow pour me venger du plesioth hr5
  • Me refaire le kirin pour avoir la lance foudre
  • Refaire le bulldrome pour les quelques stout bone qui me manquent pour le set hermitaur S
  • Gemmer guard+2 dans l'armure hermitaur (facile, j'ai déjà les compos là), et aller casser la gueule des tigrex, et passer hr6 :ange:

Faudrait aussi que je récupère quelques dragonmoss, l'arc dragon bow machin me semble mieux que le sonic bow III (foudre + pierce)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 10-04-2012 à 10:25:57

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 09:37:43  profilanswer

n°8734673
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:00:16  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

marteau poing de furie

Mais c'est d'la meeeeeerdeeeeuh [:canard sans bec:4]

Normalement, en fin de Nekhot, tu as accès au marteau enclume (beaucoup plus de vert et affinité neutre), voire à son successeur, le marteau massacre (tranchant bleu :love:)

EDIT :

Psyandcie1 a écrit :

Ah y est j'ai mon Marteau Massacre avec son Tranchant Bleu qui va bien!!  

Alors là je ne comprends plus :heink: Le poing de furie c'est bien ce truc là ? C'est un défi perso, tu trouves MHFU trop facile ?

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 10-04-2012 à 10:12:39
n°8734804
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:48:28  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Alors là je ne comprends plus :heink: Le poing de furie c'est bien ce truc là ? C'est un défi perso, tu trouves MHFU trop facile ?

Il parle sous MHP3:p

Tu pourrais préciser aussi, sale bourge :o Et l'Akantor, il est trop classe  [:cosmospirit:4]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8734819
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:51:21  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Mais c'est d'la meeeeeerdeeeeuh [:canard sans bec:4]
Normalement, en fin de Nekhot, tu as accès au marteau enclume (beaucoup plus de vert et affinité neutre), voire à son successeur, le marteau massacre (tranchant bleu :love:)

Tu as bien suivi  :jap:  
Ouais j'ai bien le marteau Massacre avec tranchant Bleu et quand j'ai dis que j'y retournerai avec mon Bon Gros Marteau c'est à celui là que je pensais ;)  

En fait la 1ere fois j'y suis + allé pour un round d'observation qu'autre chose, donc équipé tel quel quoi, et oui je me ballade de temps en temps avec mon poing de furie :p je l'aime bien ce marteau avec sa dégaine à la con et ses 1144 d'attaque brute, ça + mon tranchant +1 bah ça fait un bon tranchant Vert avec une lichette de Bleu donc pas si dégueu que ça en général... Je reconnais que c pas le choix optimum mais bon ça à presque suffit... :o  

Edit:

cguignol a écrit :

Il parle sous MHP3:p

Perdu :o

Message édité par Psyandcie1 le 10-04-2012 à 10:52:25

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8734834
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:55:59  profilanswer

En parlant d'Akantor, on s'en est fait un à 3 marteaux + 1 fusarbalète y'a quelques jours (HR8/9) : moins de 2 minutes :lol:  

Tetedeiench a écrit :

Faudrait aussi que je récupère quelques dragonmoss, l'arc dragon bow machin me semble mieux que le sonic bow III (foudre + pierce)

Non. Khezu Bow FTW :sol:  

• Scatter 2
  • Pierce 3/4 : pour les longs monstres quand tu es devant/derrière
  • Scatter 4/5 : pour les longs monstres quand tu es sur le côté
  • Rapid 5 (avec Capacity Up) : pour focus sur le point faible

cguignol a écrit :

Il parle sous MHP3 :p

Nekhot sous MHP3 ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 10-04-2012 à 11:01:49
n°8734910
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 11:20:30  profilanswer

L'embargo sur les news du Capcom Captivate prend fin cet après-midi avec, peut-être, une date pour MHTriG en Europe. Youhoooou :cry:  

Sinon, du monde potentiellement en ligne ce soir ?

Message édité par Stixx0 le 10-04-2012 à 11:54:12
n°8735081
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-04-2012 à 12:22:33  profilanswer

Stixx0 a écrit :

En parlant d'Akantor, on s'en est fait un à 3 marteaux + 1 fusarbalète y'a quelques jours (HR8/9) : moins de 2 minutes :lol:  

Stixx0 a écrit :

Non. Khezu Bow FTW :sol:  

• Scatter 2
  • Pierce 3/4 : pour les longs monstres quand tu es devant/derrière
  • Scatter 4/5 : pour les longs monstres quand tu es sur le côté
  • Rapid 5 (avec Capacity Up) : pour focus sur le point faible

Eltalite ore = hr7 :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8735243
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 13:23:17  profilanswer

Pfff, tu pinailles :whistle:

Par contre, pour répondre à ma question en rouge/gras, y'a personne !

n°8735385
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-04-2012 à 14:02:29  profilanswer

Probablement pas moi, l'ancien PC portable du taff a été réaffecté en urgence car un autre est tombé en panne, et je me récupère un portable quasi-HS en échange.

Je déborde de joie, mais du coup, ce sera surement sans moi.

---------------
n°8735436
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 14:14:27  profilanswer

Pas glop :cry:
Ca fait quoi, 3 PC en 2 semaines ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 14:14:27  profilanswer

n°8735515
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-04-2012 à 14:39:50  profilanswer

C'est un peu ça.

J'ai abandonné mon poudrier pour un gars dont le HP est mort, le dell que j'avais en spare a claqué (syndrome 8600M GS), il a tué sa propre batterie, c'est la grosse galère.

---------------
n°8735569
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-04-2012 à 15:06:11  profilanswer

Comme j'ai 5 minutes, quand même, il y a UN truc pour lequel le chat est rédhibitoire : le kirin. Pour lui, il est ESSENTIEL qu'il vous charge. Donc, le chat, out.

En pratique, ce qui se passait avec le chat :

• Chat passe son temps à courir à gauche à droite, donc le kirin aussi
  • Le kirin est rapide, on ne peut pas profiter de fenêtres de tir quand il change de cible pour le chat
  • Le kirin est clairement touchable, au marteau, uniquement après sa charge tête baissée (sans compter le taunt). Quand il charge le chat, on est pas bien placé : on perd 50% des opportunités

Bref, si y a bien un monstre que l'on veut "focalisé" sur sa tronche, c'est bien le kirin. Sans le chat, il est passé comme papa dans maman. Avec, j'ai pas réussi, deux fois :sweat:

---------------
n°8736042
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-04-2012 à 17:37:03  profilanswer

captivate 2012 : un nouveau resident evil, un nouveau lost planet, ca va pas pisser loin.

---------------
n°8736085
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 17:55:05  profilanswer

Y'a un peu plus que ça quand même mais rien sur MH et rien sur consoles Nintendo.

n°8736251
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 19:21:48  profilanswer

Yama Tsukami [:yann39]

Me voilà donc HR9 après 27 minutes de combat en solo. En fait, une fois ses patterns identifiés, ce monstre est un gros sac de frappe qui a juste une attaque réellement menaçante, étant donnée qu'elle OS systématiquement. Elle est facile à esquiver, faut juste pas se louper :D A noter que c'est quand même le seul monstre (que je connaisse tout du moins) qui nous force à utiliser la position accroupie !

Message édité par Stixx0 le 10-04-2012 à 19:21:58
n°8736875
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 07:49:24  profilanswer

Après avoir regardé une vidéo du narga au marteau, j'ai vu comment utiliser les bombes flashs et soniques sur ce boss, du coup j'ai pu le faire beaucoup plus aisément. De plus, je commence à parer un peu ses attaques et donc à prendre moins cher.  
Plus que 2 ailes (va falloir que je les tape, j'en ai eu 3 à ma première victoire, et depuis aucune) pour faire la flamme cachée que je trouve très belle  :love:  

Et j'ai explosé le congalala aux doubles épées en entraînement en 4 minutes 25 (on doit pouvoir faire mieux, je n'en doute pas :D ). Qu'il parait "lent" ce monstre que je trouvais si rapide à l'époque !

Par contre, je n'arrive pas à retenter d'autres monstres, comme les 2 diablos noirs, ou le rathalos argenté, ou ... J'angoisse à l'idée de lancer la quête. Faut dire que j'abandonne dès que je tombe une seule fois, ça n'aide pas :D

n°8736885
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 08:13:34  profilanswer

Laeleth a écrit :

la flamme cachée que je trouve très belle  :love:

Très belle et diablement efficace comme toutes les armes de melée Narga : un tranchant blanc naturel (violet au stade suivant), une affinité de folie et 1 (2) slots. A ce niveau, c'est du pain béni :sol:  

n°8736904
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 08:33:16  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Très belle et diablement efficace comme toutes les armes de melée Narga : un tranchant blanc naturel (violet au stade suivant), une affinité de folie et 1 (2) slots. A ce niveau, c'est du pain béni :sol:  

D'ailleurs je me demandai si ça valait la peine d'augmenter l'affinité d'une telle arme ?
Le stade suivant, je n'y pense même pas, je le trouve déjà bien assez difficile comme ça l'animal :D

Le Yama truc, c'est dans quel MH ?

n°8736912
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 08:44:22  profilanswer

Le Yama truc, c'est dans MHFU. C'est l'urgente qui permet de passer du rang 8 au rang 9 dans la guilde.

Quant à l'affinité, oui ça peut valoir le coup. De base, avec cette arme, la moitié de tes coups infligeront 25% de dégâts en plus. Avec Abandon Total+3, c'est 80% de tes coups qui infligent ce surplus. L'avantage des armes Narga finales est qu'elles n'ont pas besoin d'Artisan pour atteindre le violet. Donc miser sur abandon total peut être un bon point et remplacer avantageusement la "dégaine critique" (me souvient plus du nom du talent) pour la GS.

Et j'ai enfin compris la règle pour les Dragons Anciens, en me frottant au Teostra G hier soir :

• Le compteur de base affiche bien 50 minutes.
  • Au bout de 25 minutes, si il a subi plus de 30% de dégâts, il s'enfuit
  • Sinon, après ce délai minimum, dès qu'on réduit sa vie de 30%, il s'enfuit.

Ainsi mon Teostra G s'est enfui au bout de 28 minutes et 43 secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 11-04-2012 à 08:47:23
n°8736963
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 09:15:31  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Le Yama truc, c'est dans MHFU. C'est l'urgente qui permet de passer du rang 8 au rang 9 dans la guilde.

Quant à l'affinité, oui ça peut valoir le coup. De base, avec cette arme, la moitié de tes coups infligeront 25% de dégâts en plus. Avec Abandon Total+3, c'est 80% de tes coups qui infligent ce surplus. L'avantage des armes Narga finales est qu'elles n'ont pas besoin d'Artisan pour atteindre le violet. Donc miser sur abandon total peut être un bon point et remplacer avantageusement la "dégaine critique" (me souvient plus du nom du talent) pour la GS.

Et j'ai enfin compris la règle pour les Dragons Anciens, en me frottant au Teostra G hier soir :

• Le compteur de base affiche bien 50 minutes.
  • Au bout de 25 minutes, si il a subi plus de 30% de dégâts, il s'enfuit
  • Sinon, après ce délai minimum, dès qu'on réduit sa vie de 30%, il s'enfuit.

Ainsi mon Teostra G s'est enfui au bout de 28 minutes et 43 secondes.

Ok, donc faut lui infliger au moins 30% de dégâts pour gagner la quête, mais on a 25 minutes pour le tuer en gros :D
Bah, j'avoue que pour le moment, la kushala daora 8* est un peu inabordable, je pense que je vais me faire l'armure gypceros avec au moins la protection vent +10 ou 15 ... Sans cela, malgré une arme qui empoisonne, j'ai bien du mal à la frapper sans me faire repousser, et donc me prendre son "tir" en retour ... Faile à esquiver sauf justement si tu prends le vent. En plus, cette armure permet de ne pas pouvoir être "évanoui" (donc pas assomer c'est bien ça ?). Comme l'assommer est très souvent fatal !

Message édité par Laeleth le 11-04-2012 à 09:16:11
n°8737014
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 09:40:09  profilanswer

Bon j'ai retenté l'Akantor hier soir vite fait... Ben je suis deg [:julian33]

Le 1er round se passe trés bien, je suis avec mon marteau massacre, j'ai pris la Peau Armure et la Drogue du démon que j'avais sur moi (j'ai pas checké avant de partir j'avoue) Je frappe fort et bien, à coup de super pounds et dés qu'il tombe en Triple pounds, mais même s'il est lent bordel qu'il est hard à esquiver avec son envergure [:arod] j'ai beau faire des roulades de folie avec ma full Narga, ben je me prends qd meme 1 charge sur 3 dans la face, limite je prefere quand il est prés au début de sa charge, on passe mieux entre ses pattes, mais quand il surgit au loin et qu'il te fonce dessus pour peu que la lave te gênes, tu prends tres cher...  

Donc pour résumer tout se passait bien, je lui ai pété une corne, je continuais sur ma lancée, mon stock de potions descendant quand même assez rapidement parce que le peu qu'il me touche me fait bien mal, Je m'acharne à essayer de lui pêter la 2eme corne, j'ai écoulé déjà 3 breuvages frais et là malheureusement enchainement fatal charge/cri/coincé par la lave/dead...  

Et là, c'est le drame. Pas de Nutriments, plus de Drogues, alors je me dis que c jouable qd meme...  

Et ben non [:poney phrygien]  
j'encaisse pas assez pour le peu de vie que j'ai... 2 dead en moins de 5 minutes  [:bakk25]  

Et j'ai pas de stock pour me faire des nutriments [:nik166] va falloir que je me tape des quêtes à la con pour faire tourner la ferme avant de le retenter...

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 11-04-2012 à 09:43:24

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8737057
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 09:58:28  profilanswer

@Laeleth : Faint Negated t'évite effectivement de te faire assomer (l'état où tu ne peux rien faire et où des p'tites étoiles tournent autour de ta tête). A ne pas confondre avec Guts (Tripes) qui te sauve d'un coup fatal si ta vie actuelle est au-dessus de 60% de ton max.

Message édité par Stixx0 le 11-04-2012 à 09:59:29
n°8737406
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 11:57:12  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Bon j'ai retenté l'Akantor hier soir vite fait... Ben je suis deg [:julian33]

Le 1er round se passe trés bien, je suis avec mon marteau massacre, j'ai pris la Peau Armure et la Drogue du démon que j'avais sur moi (j'ai pas checké avant de partir j'avoue) Je frappe fort et bien, à coup de super pounds et dés qu'il tombe en Triple pounds, mais même s'il est lent bordel qu'il est hard à esquiver avec son envergure [:arod] j'ai beau faire des roulades de folie avec ma full Narga, ben je me prends qd meme 1 charge sur 3 dans la face, limite je prefere quand il est prés au début de sa charge, on passe mieux entre ses pattes, mais quand il surgit au loin et qu'il te fonce dessus pour peu que la lave te gênes, tu prends tres cher...  

Donc pour résumer tout se passait bien, je lui ai pété une corne, je continuais sur ma lancée, mon stock de potions descendant quand même assez rapidement parce que le peu qu'il me touche me fait bien mal, Je m'acharne à essayer de lui pêter la 2eme corne, j'ai écoulé déjà 3 breuvages frais et là malheureusement enchainement fatal charge/cri/coincé par la lave/dead...  

Et là, c'est le drame. Pas de Nutriments, plus de Drogues, alors je me dis que c jouable qd meme...  

Et ben non [:poney phrygien]  
j'encaisse pas assez pour le peu de vie que j'ai... 2 dead en moins de 5 minutes  [:bakk25]  

Et j'ai pas de stock pour me faire des nutriments [:nik166] va falloir que je me tape des quêtes à la con pour faire tourner la ferme avant de le retenter...

Un seul conseil : flashbombs, et de quoi en refaire. C'est le meilleur moyen pour arrêter ses charges de loin.

Pour le placement TOUJOURS être à sa droite (donc face à lui, t'es à gauche :o) : il lève toujours sa patte gauche au moment de charger, donc t'es sûr de la prendre dans la tronche et pas pouvoir évader (et vu qu'il est lent, pas moyen de traverser ses attaques). T'évites également sa queue pourrie comme ça.

Certaines de ses charges sont là pour se rapprocher, tu le vois à ses mouvements de mâchoire, du coup tu peux rester dans l'axe pour lui taper la tronche, mais faut être sûr de son coup.

Pour son "je crie => ça fait sortir des flammes", ça pète toujours dans l'axe de sa tête en premier.

En conclusion : toujours se mettre à gauche, objets à gogo + potions à gogo + de quoi en refaire + flash à gogo.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8737485
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 12:28:17  profilanswer

Bravo :jap: On voit le mec qui a bataillé sur son Akantor ;)

n°8737681
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 13:38:33  profilanswer

Stixx0 a écrit :

On voit surtout le mec qui l'a soloté avec brio et souffrance  [:cosmospirit:4]

---------------
n°8737711
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 13:47:10  profilanswer

Stixx0 a écrit :

[:bakk20] C'te Blague!! Il a bien suivi les consignes surtout  [:bakk51]  

Vite, vite allons buter du gros monstre...
Oh oui alors...    /
       /             /
[:elfenyu][:elfenyu]  
  Cgui    Popov  

[:bakk28]  

Quoi il manque un bout...  [:aaaaze:2]   Bon ok... [:aaaaze:1]  

Spoiler :

Hey les copains!!                                                                               Vite, vite allons buter du gros monstre...
J'arrive!! Attendez m...                                                                             Oh oui alors...  /
              /                                                                                                 /             /
        [:grenouille bleue:1]   ...                             ...                                      ...         [:elfenyu][:elfenyu]  
          Link                                                                                             Cgui     Popov  

---------------
n°8737966
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 14:55:10  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Quoi il manque un bout...  [:aaaaze:2]   Bon ok... [:aaaaze:1]  

Spoiler :

Hey les copains!!                                                                               Vite, vite allons buter du gros monstre...
J'arrive!! Attendez m...                                                                             Oh oui alors...  /
              /                                                                                                 /             /
        [:grenouille bleue:1]   ...                             ...                                      ...         [:elfenyu][:elfenyu]  
          Link                                                                                             Cgui     Popov  

mais comment t'es con [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Et je l'ai soloté, epic mode, little boy  [:cosmospirit:3]  
--------------------
Mais je vous emmerde moi,
j'ai une vie monsieur!!!                                                                                 Bon bin c'est l'gars, il bouffe le cul d'une pute à 10€... [:pooogz]  
Petites merdes!                                                                                Ville pénis pineusse   /
                                                         Link, t'es mauvais!                         pénis bite!!!...  /
              /                                            /                                                    /             /
        [:grenouille bleue:1]   ...                       [:elfenyu]      ...                                  ...     [:elfenyu][:elfenyu]  
          Link                                   Ashia                                                   Cgui     Popov

-------------------
Et faut voter pour le sondage  [:cosmospirit:5]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 11-04-2012 à 14:58:05

---------------
n°8738074
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 15:22:04  profilanswer

Moi je ne peux pas voter, je ne connais pas encore le lavasioth (et je n'ai pas envie de le connaître :D ).
Je préfère découvrir le monstre pour la première fois lors d'une quête.

n°8738089
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 15:25:24  profilanswer

Laeleth a écrit :

Moi je ne peux pas voter, je ne connais pas encore le lavasioth (et je n'ai pas envie de le connaître :D ).
Je préfère découvrir le monstre pour la première fois lors d'une quête.

Osef du lavasioth, tu prends une vidéo sur youtube et tu votes sans savoir :o

De toutes façons, c'est le congalala le plus pourri.

---------------
n°8738110
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 15:31:59  profilanswer

cguignol a écrit :

--------------------
Mais je vous emmerde moi,
j'ai une vie monsieur!!!                                                                 Bon bin c'est l'gars, il bouffe le cul d'une pute à 10€... [:pooogz]  
Petites merdes!                                                                                Ville pénis pineusse   /
                                                         Link, t'es mauvais!                         pénis bite!!!...  /
              /                                            /                                                    /             /
        [:grenouille bleue:1]   ...                       [:elfenyu]      ...                                  ...     [:elfenyu][:elfenyu]  
          Link                                   Ashia                                                   Cgui     Popov

-------------------

C'est tellement ça... [:ddr555]  
sauf qu'Ashia qui la ramene c sur Goldeneye  [:bakk4]  et généralement ça se finit plutôt comme ça:  

Spoiler :

Ouais mais c pas juste, j'avais le soleil dans les yeux... et puis le vent dans l'dos... et pis aussi ya Guignol y faisait rien qu'a se moquer...
                   /
[:bakk34]  [:profil horrible:2]  [:bakk8][:bakk8]  

[:bakk14]

Message édité par Psyandcie1 le 11-04-2012 à 15:34:08

---------------
n°8738177
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 15:52:33  profilanswer

Bonjour, je m'appelle Ashia et j'adore chasser le Bullo!
                 \
                  \
http://techniquedepeche.com/files/2011/03/merou.jpg

---------------
n°8738206
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 16:00:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Bonjour, je m'appelle Ashia et j'adore chasser le Bullo!
                 \
                  \
http://techniquedepeche.com/files/2011/03/merou.jpg

Oh putain je l'avais oublié celle là [:roxelay]  

Et pour ceux qui se demandent c quoi le gag, ben faut venir jouer en live avec nous :p

---------------
n°8738227
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 16:06:32  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Oh putain je l'avais oublié celle là [:roxelay]  

Et pour ceux qui se demandent c quoi le gag, ben faut venir jouer en live avec nous :p

Salut les cons! Ce soir je suis pas disponible, je fais un pot
         (le cinquième de la semaine) avec mes collègues.  
            On va bouffer du caviar et des huîtres!
      Et non, malgré mon nom je n'ai pas un bâtonnet en bois dans le derrière!
                        \
                         \
http://www.cinemotions.com/data/films/0128/09/2/Magnum_1980_Magnum_P.I._1.jpg

---------------
n°8738295
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 16:28:19  profilanswer

Ca va ? Tranquilles ? Ca floode bien ? :lol:  

Teostra G [:yann39]

Message édité par Stixx0 le 11-04-2012 à 16:36:23
n°8738374
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-04-2012 à 16:53:07  profilanswer

Psyandcie > desole, hr6, dual tigrex down, 1er coup, m'ont donne du fil a retordre les saloperies... 1er capturé, 2nd tue a 7 min de la fin. Fait en hermitaur s + thunder lance version hr, gemmee guard+2...

Vindidiouss ils t'effleurent PAF 70% de vie en moins :pfff:

M'enfin c'est fini reste a passer rang G :)

Message édité par Tetedeiench le 11-04-2012 à 16:53:42

---------------
n°8738380
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 16:54:41  profilanswer

Yeah, GG iench  :jap:

n°8739197
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-04-2012 à 22:36:46  profilanswer

Black diablos down, a 5 min de la fin au marteau. J'anticipe le black gravios, il doit avoir une tonne de vie :(

---------------
n°8739494
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 07:30:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'anticipe le black gravios, il doit avoir une tonne de vie :(

Oh que oui. Et une nouvelle attaque au mieux pénible. C'est la quête qui m'a donné le plus de fil à retordre dans tout le jeu.

n°8739504
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 07:50:04  profilanswer

J'ai envie de me farmer l'Akantor pour son armure du coup. J'ose ou j'ose pas?

---------------
n°8739513
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 08:10:12  profilanswer

en plus d'être classe, elle est vraiment pas mal de base mais :

• Tu vas en chier sur les 5 brainstem Black Gravios  
  • Y'a beaucoup de mix en G qui permettent d'aboutir au même résultat (S+1, RA+2, Earplug), voire mieux. Et avec une meilleure défense.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 08:10:31
n°8739514
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 08:11:19  profilanswer

Stixx0 a écrit :

en plus d'être classe, elle est vraiment pas mal de base mais :

• Tu vas en chier sur les 5 brainstem Black Gravios
  • Y'a beaucoup de mix en G qui permettent d'aboutir au même résultat (S+1, RA+2, Earplug), voire mieux. Et avec une meilleure défense.

Mmhhh, ça a l'air chouette à farmer cette affaire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)