Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6984 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8727883
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-04-2012 à 09:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, alors, deux daimyo hermitaur plus tard, j'ai assez de compos (mais pas assez de z) pour l'armure hermitaur S.

Je me suis donc attaqué au kirin. Et là, le drame. J'y arrive pas, au marteau. Celui de la vieille est tombé vite, mais pas assez vite à mon gout, et surtout m'a touché trop de fois. Je suis donc passé à la version HR5.... et là... ouch.

Je passe mon temps soit à courir après, soit à taper dans le vide. J'ai l'impression que ce con de chat est plus emmerdant pour le kirin qu'autre chose, car il est impossible à rattrapper au marteau, donc il faut que ce soit lui qui vienne à toi. Et quand il passe son temps près du chat, voilà :D

Le SEUL truc qui a l'air de marcher (en dehors de taper lors de son taunt), c'est d'attendre qu'il charge (tête baissée). Si le superpound est chargé, on court sur le coté, et surtout on le suit dés qu'il nous dépasse, pour lacher la purée dans son dos. Si TRES bien visé, il se retourne (une fois sur 5 ca marche, car l'angle est pas forcément bon, des fois il refait une charge derrière sans se retourner, bref), il se prends le deuxième coup du superpound, vole comme un con, et vite, triple pound.

Maintenant, j'ai pas encore réussi à l'avoir :/ Surtut que ce con passe son temps en rage.

J'ai essayé à l'entrainement, en sword&shield, j'étais BIEN plus à l'aide : coups qui sortent rapidement, évasion rapide, on peut interrompre, bref... je sens que je vais crafter un sword&shield facile à mon niveau (style Frost Edge+), et retourner le tenter avec pour avoir ma lance que je veux absolument :D

Mais bon, une semaine, j'ai été large :D

Quelle merde le kirin, j'avais jamais tenté, je l'ai vu j'ai fait "mouarf une anteka++", et mais un peu après, j'ai souffert, la vache... le tigrex et le plesioth m'ont posé moins de soucis.

Message édité par Tetedeiench le 06-04-2012 à 09:58:39

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 09:56:38  profilanswer

n°8727950
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 10:20:27  profilanswer

T'as pas essayé les doubles lames par hasard? Ca pourrait te convenir comme gameplay ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8727984
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 10:30:10  profilanswer

Le kirin, il est à la fois simple, enfin je l'ai fait à la grande épée et pas au marteau, et compliqué dans ce sens que tu prends des dégâts souvent ..
Enfin, moi je prends beaucoup de dégâts  :sweat: Par contre, je survis assez bien.
Au marteau, je pense qu'il faut donner un seul coup, et anticiper l'endroit où il va aller, donc tu commences à taper, et il vient se mettre sous ton coup  :whistle: J'avais un peu testé en entraînement (mais je ne 'lai pas encore réussi, pas beaucoup tenté non plus, c'est le seul que je n'ai pas encore réussi dans l'arène).

D'ailleurs, en entraînement spécial, je n'ai pas réussi le plesioth, je l'ai tenté à la fusarbalette, et je n'arrive pas à le tuer dans les temps. Où le pêche t'on avec une grenouille ? Il faut trouver une zone de pêche ? Et il faut qu'elle soit dans la zone où il est ou non ? Car il ne me semble pas qu'il y en ait une dans la zone 4 de la jungle.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 06-04-2012 à 10:30:55
n°8727993
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 10:32:14  profilanswer

Laeleth a écrit :

Le kirin, il est à la fois simple, enfin je l'ai fait à la grande épée et pas au marteau, et compliqué dans ce sens que tu prends des dégâts souvent ..
Enfin, moi je prends beaucoup de dégâts  :sweat: Par contre, je survis assez bien.
Au marteau, je pense qu'il faut donner un seul coup, et anticiper l'endroit où il va aller, donc tu commences à taper, et il vient se mettre sous ton coup  :whistle: J'avais un peu testé en entraînement (mais je ne 'lai pas encore réussi, pas beaucoup tenté non plus, c'est le seul que je n'ai pas encore réussi dans l'arène).

D'ailleurs, en entraînement spécial, je n'ai pas réussi le plesioth, je l'ai tenté à la fusarbalette, et je n'arrive pas à le tuer dans les temps. Où le pêche t'on avec une grenouille ? Il faut trouver une zone de pêche ? Et il faut qu'elle soit dans la zone où il est ou non ? Car il ne me semble pas qu'il y en ait une dans la zone 4 de la jungle.

Y'en a en zone 4, c'est un banc de sable un peu en avant dans l'eau, t'as l'icône de la grenouille qui s'active quand tu es dessus dans ta barre d'objets.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8728004
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 10:35:40  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as pas essayé les doubles lames par hasard? Ca pourrait te convenir comme gameplay ;)

+1  :jap:  
Nickel quand on veut jouer élémentaire, des coups en continu façon hachoir à viande, un mode super guerrier pour faire + de dégats, une mobilité du tonnerre et pas de bouclier de lopette qui sert à rien  :o  

Sinon à la LS ça passe bien aussi  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 06-04-2012 à 10:36:41

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8728005
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-04-2012 à 10:36:16  profilanswer

cguignol a écrit :

Faudrait que j'essaie, car contre le kirin, j'utilise pas le bouclier, c'est juste "je touche et j'esquive".

Le seul truc qui m'ennuie, c'est que les quêtes d'entrainement contre un monstre t'imposent les armes, et seulement 5. J'aurai bien aimé m'entrainer avec n'importe laquelle.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8728008
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-04-2012 à 10:36:38  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

+1  :jap:  
Nickel quand on veut jouer élémentaire, des coups en continu façon hachoir à viande, un mode super guerrier pour faire + de dégats et pas de bouclier de lopette qui sert à rien  :o  

Sinon à la LS ça passe bien aussi  [:prodigy]

En entrainement à la LS ca passe son temps à bounce :(

---------------
n°8728024
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 10:40:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Faudrait que j'essaie, car contre le kirin, j'utilise pas le bouclier, c'est juste "je touche et j'esquive".

Le seul truc qui m'ennuie, c'est que les quêtes d'entrainement contre un monstre t'imposent les armes, et seulement 5. J'aurai bien aimé m'entrainer avec n'importe laquelle.

Faut plus voir ça comme des "challenges" que de véritables entraînements.

Il est vrai que j'aurais bien testé l'arc ou d'autres armes sur certains monstres dans un environnement fermé, mais les contraintes inhérentes à ce genre de quête t'obligent à composer avec des armes et des armures dont t'as pas forcément l'habitude de manier.

J'ai énormément appris face au Tigrex avec le GS, au gun face au Kirin et au marteau face au Gravios grâce à ces quêtes. :jap:

Tetedeiench a écrit :

Faut gérer sa jauge de fougue, c'est le but de l'entraînement. L'idée est d'arriver à la faire grimper le plus possible (c'est chaud, je l'avoue) pour ensuite défoncer le monstre très rapidement grâce à elle. Tu verras, le résultat est bluffant une fois que t'as pigé le truc :jap:

Message édité par cguignol le 06-04-2012 à 10:41:29

---------------
n°8728047
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 10:46:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Y a rien qui bounce un bon fouguelame  [:bakk53]  

Le truc, c'est qu'il faut d'abord placer des petits coups de merde pour ensuite pouvoir faire trés mal...

D'ailleurs y a un enchainement bien pratique à placer face au blindés à la LS, façon Fougue/coup/coup/Fougue/coup/fougue/fougue qui finit en fouguentaille (ou un truc dans le genre hein je le fais instinctivement :o ) et le Gros avantage de cette technique est de ne pas forcement devoir remplir la jauge de fougue pour la lancer, juste une partie suffit car elle s'auto-alimente grace au placement de coups normaux...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 06-04-2012 à 10:51:27

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8728082
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 10:57:12  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Y a rien qui bounce un bon fouguelame  [:bakk53]

Le truc, c'est qu'il faut d'abord placer des petits coups de merde pour ensuite pouvoir faire trés mal...

D'ailleurs y a un enchainement bien pratique à placer face au blindés à la LS, façon Fougue/coup/coup/Fougue/coup/fougue/fougue qui finit en fouguentaille (ou un truc dans le genre hein je le fais instinctivement :o ) et le Gros avantage de cette technique est de ne pas forcement devoir remplir la jauge de fougue pour la lancer, juste une partie suffit car elle s'auto-alimente grace au placement de coups normaux...  ;)

Y'a pas de fouguentaille sous MHFU.

Et en arène, faut déjà en mettre un peu dans la jauge pour commencer le combo :p

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 06-04-2012 à 10:57:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 10:57:12  profilanswer

n°8728126
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 11:10:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Y'a pas de fouguentaille sous MHFU.

[:transparency]Humm... Me semblait pourtant que si...  
juste qu'elle ne sert à rien à part faire un petit bonus de dégâts puisque la jauge ne s'upgrade pas dans cet opus.

PS: A noté que nous apparaissons en 1ere page lors d'une recherche Google avec les mots clés "fouguentaille MHFU"

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 06-04-2012 à 11:15:20

---------------
n°8728246
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-04-2012 à 11:39:44  profilanswer

Je vais essayer les DS sur un autre truc rapide, style blangonga, pour voir, si c'est dispo.

Bref, je vais tester si ca convient au kirin. Elles ont l'air moins sympa à crafter par contre.

---------------
n°8728269
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 11:44:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je vais essayer les DS sur un autre truc rapide, style blangonga, pour voir, si c'est dispo.

Bref, je vais tester si ca convient au kirin. Elles ont l'air moins sympa à crafter par contre.

Elles ne sont hélas pas dispo sur le blangonga je crois, y a seulement le katana, épée et boubou, et marteau.  

Sur le kirin, je ne crois pas non plus, mais il y a le marteau :D

Le gravios au marteau, c'est assez puissant, mais le talent annule sommeil est quand même important. Or je ne l'ai pas du tout pris !

n°8728290
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 11:51:13  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

[:transparency]Humm... Me semblait pourtant que si...  
juste qu'elle ne sert à rien à part faire un petit bonus de dégâts puisque la jauge ne s'upgrade pas dans cet opus.

PS: A noté que nous apparaissons en 1ere page lors d'une recherche Google avec les mots clés "fouguentaille MHFU"

Effectivement, t'as le combo poussé à son max qui donne ça

Citation :

Spirit attack (R button x3): 35%, 36%, 18% & 18% & 40% (5 hits, 147%)

Mais c'est pas la fouguelame qu'on peut avoir sous tri où tu ranges ton katana dans son fourreau dans une pose bien classe.

---------------
n°8728355
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 12:05:32  profilanswer

Bon, sinon, du monde ce soir ? :D cguignol après ton "entrainement" ? :D

n°8728456
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 12:46:24  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bon, sinon, du monde ce soir ? :D cguignol après ton "entrainement" ? :D

Ok, vers 22h30 dans ce cas :)

---------------
n°8728512
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 13:10:46  profilanswer

Cool ! :jap:  

Lisez et pleurez :
MH3G Plesioth is MORE annoying then MHFU

Message édité par Stixx0 le 06-04-2012 à 13:11:04
n°8728647
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 14:11:07  profilanswer

n°8728670
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 14:21:00  profilanswer

http://monster-hunter.fr/2012/04/0 [...] -10-avril/

Allez, mieux vaut se dire qu'on va encore être déçus :whistle:

n°8728741
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 14:39:54  profilanswer

FAKE!!! y a pas l'ombre sous la moto  :o  
 [:raph0ux]

---------------
n°8728827
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-04-2012 à 14:56:47  profilanswer

BOn, essayé les dual swords contre un congalala en training, c'est rigolo, nerveux, mais je vois un grand désavantage : la démonisation empêche l'esquive.

J'imagine que du coup, c'est soit démonisation + power juice, soit démonisation + j'esquive avant la fin.

Mais bon, j'hésite. J'ai pas trouvé de Dual sword facile à crafter pour faire le kirin, à part icicle machin+, mais bon...

---------------
n°8728851
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:01:22  profilanswer

Petite soirée de merde hier.

Je torche vite fait le Congalala avant de décider de m'attaquer à la quête de cueillette des foies de nageurs... J'y vais les mains dans les poches et je déchante vite devant les deux uniques bombes soniques dans le coffre. Je tente quand même la quête, gaspille une bombe, n'arrive pas à tuer le truc moche sur la seconde bombe et attend comme un con dans le désert que les monstres daignent sortir du sable. Peine perdue. J'abandonne.

Seconde tentative avec la quête de chasse cette fois-ci (avec leur boss dont je ne sais plus le nom, Cephadrome ?). Encore 2 bombes uniquement, insuffisantes pour le tuer. J'attends encore  comme un con avant d'abandonner.

En ayant marre, je décide de partir sur la quête des 10 Congas à tuer. Arrivé à l'avant-dernier, j'éteins la console par inadvertance, avec le cache de la batterie ouvert...

n°8728856
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:03:05  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Petite soirée de merde hier.

Je torche vite fait le Congalala avant de décider de m'attaquer à la quête de cueillette des foies de nageurs... J'y vais les mains dans les poches et je déchante vite devant les deux uniques bombes soniques dans le coffre. Je tente quand même la quête, gaspille une bombe, n'arrive pas à tuer le truc moche sur la seconde bombe et attend comme un con dans le désert que les monstres daignent sortir du sable. Peine perdue. J'abandonne.

Seconde tentative avec la quête de chasse cette fois-ci (avec leur boss dont je ne sais plus le nom, Cephadrome ?). Encore 2 bombes uniquement, insuffisantes pour le tuer. J'attends encore  comme un con avant d'abandonner.

En ayant marre, je décide de partir sur la quête des 10 Congas à tuer. Arrivé à l'avant-dernier, j'éteins la console par inadvertance, avec le cache de la batterie ouvert...

Les cephalos, ils sont super relous. Il faut avoir mass bombes soniques et essayer d'en chopper plusieurs d'un coup. Le cephadrome est aussi chiant en low rank, car pas assez agressif.

---------------
n°8728865
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-04-2012 à 15:04:24  profilanswer

Une suggestion de DS pas trop chiante à crafter pour me faire le kirin ? :D

Je pensais à ça http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Gradios_Ultimus , mais faut farmer rathalos, et je HAIS le rathalos comme je HAIS le kirin, même si rathalos, il passe plus facilement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-04-2012 à 15:04:41

---------------
n°8728909
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:12:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Les cephalos, ils sont super relous. Il faut avoir mass bombes soniques et essayer d'en chopper plusieurs d'un coup. Le cephadrome est aussi chiant en low rank, car pas assez agressif.

Clairement, je me plantais au milieu et il ne m'attaquait quasiment jamais... Je sens que cette quête va me faire chier. Il est possible d'acheter des bombes soniques dans le hall ?

n°8728930
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-04-2012 à 15:16:14  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Clairement, je me plantais au milieu et il ne m'attaquait quasiment jamais... Je sens que cette quête va me faire chier. Il est possible d'acheter des bombes soniques dans le hall ?

Non, faut les combiner, c'est gunpowder + screamer, screamer s'obtenant sur tous les -dromes.

---------------
n°8728964
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:27:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Une suggestion de DS pas trop chiante à crafter pour me faire le kirin ? :D

Je pensais à ça http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Gradios_Ultimus , mais faut farmer rathalos, et je HAIS le rathalos comme je HAIS le kirin, même si rathalos, il passe plus facilement :D

T'as la branche "Cutlass" http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Cutlass a base de Plesioth qu'a pas l'air trop hard à faire... [:figti]  
Eau Vs Foudre ça devrait le faire  :o  

Edit: y a aussi celle-là qui parait pas trop difficile à obtenir... http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Order_Rapier

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 06-04-2012 à 15:36:34

---------------
n°8729081
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-04-2012 à 16:04:32  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

T'as la branche "Cutlass" http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Cutlass a base de Plesioth qu'a pas l'air trop hard à faire... [:figti]  
Eau Vs Foudre ça devrait le faire  :o  

Edit: y a aussi celle-là qui parait pas trop difficile à obtenir... http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Order_Rapier

Sur ce site, ils recommendent d'autres, chiantes à obtenir, la 1ère "facile" à avoir étant les icicle daggers... je crois que je vais tenter avec. Style avoir les compos, sauvegarder, les crafter vite fait, et tenter le kirin HR.

On verra :D Je doit juste tuer un monoblos blanc, avec mon stuff HR il va pas faire long feu.

---------------
n°8729126
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 16:23:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sur ce site, ils recommendent d'autres, chiantes à obtenir, la 1ère "facile" à avoir étant les icicle daggers... je crois que je vais tenter avec. Style avoir les compos, sauvegarder, les crafter vite fait, et tenter le kirin HR.

Ah mais si tu veux partir sur de la glace autant viser celle-là http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Snow_Venom  
Je l'ai et j'aime beaucoup ce coté "double impact" Poison/glace...  
Par contre par contre face au Kirin... [:junk1e:3]  
Les DS c'est un peu comme l'arc, c'est super pour l'élémentaire, à condition de pas se planter dans l'élément... [:totozzz]

Message édité par Psyandcie1 le 06-04-2012 à 16:25:09

---------------
n°8729133
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 16:26:07  profilanswer

Ouep. Feu et eau font jeu égal pour le Kirin, la glace vient ensuite ;)

C'est le week-end !!!

n°8729193
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 16:49:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On verra :D Je doit juste tuer un monoblos blanc, avec mon stuff HR il va pas faire long feu.

Le monoblos blanc n'est pas dur, il a seulement beaucoup de vie ;)

Sinon, pour les nageurs, que je trouve fort agaçant, moi je leur cours après et j'essaye de les croiser ... Parfois en tapant dans le sol quand ils passent, ça les fait sortir !
Bien sûr, quand on ne veut pas les combattre, ils viennent faire suer (surtout sur le diablos ou le monoblos) !

Message édité par Laeleth le 06-04-2012 à 16:49:43
n°8731742
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 13:24:37  profilanswer

Il était sympa ce Rathalos G, hein Stixx0? :D

Avec le rang G, je comprends mieux ce que les mots "dégâts" et "difficulté de fin de jeu" veulent dire par rapport à Tri :o

---------------
n°8731761
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 13:37:10  profilanswer

Mwahahahaaa, qu'il est lourdingue ce Rathalos G. J'ai essayé de me le refaire en solo hier soir : 2 retours au camp, puis temps écoulé. C'est simple, il passe son temps à voler à droite, à gauche, voire faire du vol stationnaire trop haut pour qu'on puisse le localiser avec la caméra :fou: et les bombes flash ne marchent qu'une fois sur 10 :fou:  

EDIT :
Bon sinon je farme le Blangonga G et les 12 minutes de ma première rencontre étaient visiblement dues à la chance du débutant. Je flirte plus avec les 20mn désormais et je crois que c'est l'un des monstres qui laisse le moins de répit :heink: En solo (sans chat donc), hors de question d'aiguiser dans le même zone (sauf aiguisage rapide). Hors de question également de s'enfiler 2 potions d'affilée, encore moins un steak. Il tape de près, de loin, couvre rapidement une grande distance et c'est sans compter les preys qui paralysent ou les remobra qui empoisonnent.

EDIT Bis :
Forgeage de Magnitude [:yann39]
Rathian G [:yann39] (15:23 et j'avais oublié les antidotes :sweat:)

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 08-04-2012 à 16:00:37
n°8733232
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 09:58:29  profilanswer

Au début était :

Stixx0 a écrit :

Mwahahahaaa, qu'il est lourdingue ce Rathalos G. J'ai essayé de me le refaire en solo hier soir : 2 retours au camp, puis temps écoulé. C'est simple, il passe son temps à voler à droite, à gauche, voire faire du vol stationnaire trop haut pour qu'on puisse le localiser avec la caméra :fou: et les bombes flash ne marchent qu'une fois sur 10 :fou:

Puis vint :

Mwahahaha, dans ta gueule le Rathalos G !!!!  :fuck:

21:32, après un festival de "je te cours après" sanctionnés par un SP/TP, le monstre boite lamentablement. 30 secondes plus tard, je l'endors alors qu'il est paralysé dans mon piège. Mon nouveau marteau, pour peu que l'on utilise Reckless Abandon, est :ouch:

Message édité par Stixx0 le 09-04-2012 à 10:02:33
n°8734147
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-04-2012 à 20:49:33  profilanswer

Bon, j'avance pas énormement, mais je m'amuse à me crafter des sets d'armure débile.

Déjà, 13000 points foutus dans trenya pour avoir 3 Lg Lobstershell, j'en ai que deux :/ Pour suivre le conseil de stixx pour evade+1.

Ensuite, j'ai fait les doubles lames pour le kirin, qui ne m'aident pas franchement pour le moment. Mais sans le chat ca va mieux, il va bientot tomber.

Ensuite j'ai fait un arc (sonic bow III), et je vais m'en faire un ou deux autres, avec un set gunner Kut-ku D + chaoshroom.  

Spoiler :

Kut-Ku Special - HR4
Post by Hepsilon

Chaoshroom

Kut-Ku Vest U
[Gem 1: Celebrity Jewel]

Kut-Ku Guards U
[Gem 1: Celebrity Jewel]

Kut-Ku Coat U
[Gem 1: Element Jewel]
[Gem 2: Element Jewel]

Kut-Ku Leggings U
[Gem 1: Strength Jewel]

Special Attack Up
Element Attack Up
Reckless Abandon +2

facile à crafter, il me servira jusqu'à ce que j'arrive HR6 et ait mieux.

Bon, ce soir, j'essaie d'avoir ma 3ème Lg Lobstershell et je me farcis le kirin. Et du plesioth aussi, avec mon sonic bow III (pas optimal je sais car pas pierce, mais ca devrait aller). Sale bête. C'est lui qui est sensé dropper des Lg Lobstershell.

---------------
n°8734503
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 08:11:11  profilanswer

Moi je n'avance plus guère, j'ai tenté un peu toutes les quêtes 9*, mais aucune ne passe :D Je pense avoir atteint mes limites tout de bon. J'ai quand même tenté le rathalos argenté, mais je prends cher, il court d'un bout à l'autre de la carte en s'effondrant comme un gros débile, tu passes ton temps à courrir derrière ...
Et en plus, il a l'air d'avoir beaucoup de vie.

J'ai aussi tenté le gravios, mais faut d'abord éliminer cette saloperie de lodrome avant, sinon il vient troubler la fête, et ça n'aide pas ...
Et le duo diablos noir, ah bah, je n'en ai même pas tué un :D Ca a de la vie ces sales bêtes. Du coup, j'ai refait un narga, et tenté celui de la vieille jungle, euh, et comment on le voit dans cette végétation ? Du coup, j'ai refait celui de la vieille forêt, et j'ai déjà eu bien du mal ...

Sinon, j'ai passé le kirin en arène, c'est déjà ça.

Et on a tenté le duo tigrex avec mon ami, on a d'abord combattu le sien chacun de son côté, jusqu'à ce que celui de la zone 1 se barre, ensuite en les marquant tous les 2, et en fuyant l'énervé pour taper l'autre, on s'est pas trop mal débrouillés MAIS l'un d'eux part en zone 3, il dort, on le piège, 4 bombes tranquillisantes, et il ne s'endort pas :/ Peut être il a trop dormi (j'ai attendu mon ami qui revenait de la zone de départ après avoir été envoyé au tapis).
Bref, là on le tape, il s'énerve, et tous les 2 morts d'un coup :D Je déteste combattre en zone 3. On amènera des bombes barils je pense, pour abréger le combat, je leur ai filé pas mal de coups sur le nez, mais à 2, je me fais surprendre par la direction quand ce n'est pas tout à fait moi qu'il vise ...

Message édité par Laeleth le 10-04-2012 à 08:14:14
n°8734505
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 08:14:17  profilanswer

Récapitulons donc le parcours de Iench vers le duo Tigrex :

• Tu farmes le Kut-Ku Bleu pour l'armure artilleur Kut-Ku U. Objectif : Tuer le Plesioth à distance.
  • Tu farmes le Khezu pour l'arc Sonic Bow.  Objectif : Tuer le Plesioth à distance.
  • A l'aide des 2 items ci-dessus, tu farmes le Plesioth. Objectif : Gemmes d'évasion.
  • Tu farmes le Ceanataur pour l'armure épéiste Ceanataur S. Objectif : Kirin et Duo Tigrex.
  • Tu gemmes cette armure avec "Evasion+1". Objectif : Kirin et Duo Tigrex.
  • tu farmes le Bulldrome et mine sans relâche pour forger les Icicle Daggers. Objectif : Kirin.
  • Tu farmes le Kirin pour la lance foudre. Objectif : Duo Tigrex

J'ai bon ? :p

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 10-04-2012 à 08:14:45
n°8734509
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 08:17:26  profilanswer

Stixx0 a écrit :

• Tu farmes le Kut-Ku Bleu pour l'armure artilleur Kut-Ku U. Objectif : Tuer le Plesioth à distance.
  • Tu farmes le Khezu pour l'arc Sonic Bow.  Objectif : Tuer le Plesioth à distance.
  • A l'aide des 2 items ci-dessus, tu farmes le Plesioth. Objectif : Gemmes d'évasion.
  • Tu farmes le Ceanataur pour l'armure épéiste Ceanataur S. Objectif : Kirin et Duo Tigrex.
  • tu farmes le Bulldrome et mine sans relâche pour forger les Icicle Daggers. Objectif : Kirin.

:pt1cable: Le plesioth est parfaitement faisable à la grande épée, en tout cas, au pire tu prends son coup d'épaule, tu fais une roulade sur le côté, il tire, tu remets ton arme au fourreau, etc ... Et dans les jambes, tu enchaînes triangle et triangle et rond ... On l'a fait comme ça avec mon ami, à 2 certes, mais on l'a rapidement tombé (genre 20 minutes, ah non moins, ça c'était le vert). A l'arc, faudrait que je me fasse une armure artilleur, je n'arrive pas à me décider.

Message édité par Laeleth le 10-04-2012 à 08:18:41
n°8734519
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 08:29:48  profilanswer

Pour ma part, j'ai débloqué le Yama Tsukami, quête urgente pour passer HR9. Avec un nom pareil et son statut de Dragon Ancien, je m'attendais à un truc classe et inspirant le respect comme l'Amatsu Magatsuchi. Disons que j'ai été surpris :pt1cable:  

Il va sans dire que je ne l'ai pas tué...

Message édité par Stixx0 le 10-04-2012 à 08:30:05
n°8734593
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 09:29:41  profilanswer

De mon coté j'ai un peu joué aussi ce WE, juste le temps de tester pour la 1ere fois l'AKANTOR [:natopsi:1]  
Quête Urgente Finale de Nekhot, je précise [:flambi:1] Et 1ere impression...  

Spoiler :

Moué... [:hahanawak] Bof quoi... [:cerveau manust]  
Une grosse tortue blindée qui certes fait mal mais bon comparée à un Alatréon, bonjour le charisme d'huitre [:bastian:5]

Résultat, 1ere tentative au marteau poing de furie, vaincu mais je lui ai bien fait mal, il est tombé quelques fois... Pour la 2eme, suite à nos discussions DS de ces derniers temps et voyant que j'avais de quoi me forger des élémentaires dragons sympas je me décide à le tenter façon hachoir à viande... et là pas pareil... J'ai mis 3 plombes pour le faire tomber ne serait-ce qu'une fois [:geert] avec mon Set Yamato si appréciable au marteau je me retrouve à devoir Aiguiser touts les 3 minutes, or même s'il n'est pas hyper réactif comme bestiau, le temps d'aiguiser il a largement le temps de te viser avec son cri et là ca pardonne pas... bref la prochaine fois j'y retourne avec mon Bon Gros Marteau et la DS ce sera sans la Yamato [:prodigy]

---------------
n°8734610
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-04-2012 à 09:37:43  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Moui c'est ça, sauf qu'en réalité :

• J'ai farmé le bulldrome plutot pour le set kut-ku à cause des stout bone
  • J'ai pas utilisé les icicle daggers :ange:
  • J'ai pas utilisé l'arc sur mon (seul) kill plesioth. C'était dans l'esprit "REVAAAANCHE" saloperie

Sinon, bilan du week end :

• Icicle daggers qui ne me servent à rien
  • J'ai que deux Lg Lobstershell sur 3, trenya ne veut pas m'en ramener une troisième...
  • Set kut ku artilleur + sonic bow III (pas encore utilisés)
  • Kirin DOWN sans chat, bien plus facile sans, en 30min au marteau il était à terre. Saloperie. Evidemment, me manque une kirin hide+ pour la lance foudre
  • J'ai fait le basarios au pif en 15min pour m'amuser, et pour finir, duo tigrex débloqué

Donc dans la Todo list :

• Utiliser le sonic bow pour me venger du plesioth hr5
  • Me refaire le kirin pour avoir la lance foudre
  • Refaire le bulldrome pour les quelques stout bone qui me manquent pour le set hermitaur S
  • Gemmer guard+2 dans l'armure hermitaur (facile, j'ai déjà les compos là), et aller casser la gueule des tigrex, et passer hr6 :ange:

Faudrait aussi que je récupère quelques dragonmoss, l'arc dragon bow machin me semble mieux que le sonic bow III (foudre + pierce)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 10-04-2012 à 10:25:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)