| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : Je me suis donc attaqué au kirin. Et là, le drame. J'y arrive pas, au marteau. Celui de la vieille est tombé vite, mais pas assez vite à mon gout, et surtout m'a touché trop de fois. Je suis donc passé à la version HR5.... et là... ouch. Je passe mon temps soit à courir après, soit à taper dans le vide. J'ai l'impression que ce con de chat est plus emmerdant pour le kirin qu'autre chose, car il est impossible à rattrapper au marteau, donc il faut que ce soit lui qui vienne à toi. Et quand il passe son temps près du chat, voilà Le SEUL truc qui a l'air de marcher (en dehors de taper lors de son taunt), c'est d'attendre qu'il charge (tête baissée). Si le superpound est chargé, on court sur le coté, et surtout on le suit dés qu'il nous dépasse, pour lacher la purée dans son dos. Si TRES bien visé, il se retourne (une fois sur 5 ca marche, car l'angle est pas forcément bon, des fois il refait une charge derrière sans se retourner, bref), il se prends le deuxième coup du superpound, vole comme un con, et vite, triple pound. Maintenant, j'ai pas encore réussi à l'avoir J'ai essayé à l'entrainement, en sword&shield, j'étais BIEN plus à l'aide : coups qui sortent rapidement, évasion rapide, on peut interrompre, bref... je sens que je vais crafter un sword&shield facile à mon niveau (style Frost Edge+), et retourner le tenter avec pour avoir ma lance que je veux absolument Mais bon, une semaine, j'ai été large Quelle merde le kirin, j'avais jamais tenté, je l'ai vu j'ai fait "mouarf une anteka++", et mais un peu après, j'ai souffert, la vache... le tigrex et le plesioth m'ont posé moins de soucis. Message édité par Tetedeiench le 06-04-2012 à 09:58:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 09:56:38 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | T'as pas essayé les doubles lames par hasard? Ca pourrait te convenir comme gameplay --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) | Le kirin, il est à la fois simple, enfin je l'ai fait à la grande épée et pas au marteau, et compliqué dans ce sens que tu prends des dégâts souvent ..
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 06-04-2012 à 10:30:55 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 06-04-2012 à 10:36:41 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par cguignol le 06-04-2012 à 10:41:29 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 06-04-2012 à 10:51:27 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Et en arène, faut déjà en mettre un peu dans la jauge pour commencer le combo Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-04-2012 à 10:57:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 10:57:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 06-04-2012 à 11:15:20 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vais essayer les DS sur un autre truc rapide, style blangonga, pour voir, si c'est dispo.
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) |
Stixx0 Transactions (0) | Cool ! Message édité par Stixx0 le 06-04-2012 à 13:11:04 |
Stixx0 Transactions (0) | http://monster-hunter.fr/2012/04/0 [...] -10-avril/
|
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | BOn, essayé les dual swords contre un congalala en training, c'est rigolo, nerveux, mais je vois un grand désavantage : la démonisation empêche l'esquive.
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Petite soirée de merde hier.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Une suggestion de DS pas trop chiante à crafter pour me faire le kirin ? Je pensais à ça http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Gradios_Ultimus , mais faut farmer rathalos, et je HAIS le rathalos comme je HAIS le kirin, même si rathalos, il passe plus facilement Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-04-2012 à 15:04:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 06-04-2012 à 15:36:34 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message édité par Psyandcie1 le 06-04-2012 à 16:25:09 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | Ouep. Feu et eau font jeu égal pour le Kirin, la glace vient ensuite |
Message édité par Laeleth le 06-04-2012 à 16:49:43 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Il était sympa ce Rathalos G, hein Stixx0? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Mwahahahaaa, qu'il est lourdingue ce Rathalos G. J'ai essayé de me le refaire en solo hier soir : 2 retours au camp, puis temps écoulé. C'est simple, il passe son temps à voler à droite, à gauche, voire faire du vol stationnaire trop haut pour qu'on puisse le localiser avec la caméra Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 08-04-2012 à 16:00:37 |
Stixx0 Transactions (0) | Au début était :
Message édité par Stixx0 le 09-04-2012 à 10:02:33 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, j'avance pas énormement, mais je m'amuse à me crafter des sets d'armure débile.
Laeleth Transactions (0) | Moi je n'avance plus guère, j'ai tenté un peu toutes les quêtes 9*, mais aucune ne passe Message édité par Laeleth le 10-04-2012 à 08:14:14 |
Stixx0 Transactions (0) | Récapitulons donc le parcours de Iench vers le duo Tigrex :
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 10-04-2012 à 08:14:45 |
Message édité par Laeleth le 10-04-2012 à 08:18:41 |
Stixx0 Transactions (0) | Pour ma part, j'ai débloqué le Yama Tsukami, quête urgente pour passer HR9. Avec un nom pareil et son statut de Dragon Ancien, je m'attendais à un truc classe et inspirant le respect comme l'Amatsu Magatsuchi. Disons que j'ai été surpris Message édité par Stixx0 le 10-04-2012 à 08:30:05 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | De mon coté j'ai un peu joué aussi ce WE, juste le temps de tester pour la 1ere fois l'AKANTOR
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Moui c'est ça, sauf qu'en réalité :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-04-2012 à 10:25:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |