| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mmhhh, ça a l'air chouette à farmer cette affaire --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 08:11:19 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) | Moi je n'arrive pas à avoir ces foutues ailes de narga ... En plus du fait que je rame sur ce monstre ... J'en ai eu 3 à mon premier combat, et depuis nada.
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 08:24:55 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La vache le rajang --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 09:22:29 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 12-04-2012 à 09:53:54 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 09:53:30 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 12:06:43 |
Stixx0 Transactions (0) | La Ceanataur S, pour peu que tu l'aies upgradée à fond, peut largement suffire, faut juste pas te faire toucher Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 12:20:55 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ma ceanataur S est lvl 9 partout, je crois que c'est le max. Je voudrais deux sets, melee et gunner, idéalement : Melee : sharpness+1 et evade+1 idéalement. Surtout sharpness+1 en fait, quand je vois mon tranchant blanc à mon niveau sur le marteau Bref, à voir Le evade+1 m'a sauvé d'une sacrée paire de charges bien senties du diablos noir Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-04-2012 à 12:21:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est grisant d'arriver à soloter autant de quêtes online, remarquez --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour le black gravios : http://monsterhunter.wikia.com/wik [...] _%28Gun%29 + un arc flotte et il fait pas un pli, nan ? Farmer du rathalos, même silver, c'est facile maintenant Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-04-2012 à 12:37:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hé ben voilà, silver sol (http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Silver_Sol_Armor_%28Gun%29 ) + Daimyo Warbow IV ( http://monsterhunter.wikia.com/wik [...] _Warbow_IV )= dead gravios noir. Enfin en théorie. Maintenant j'aimerai bien vivre en théorie. Parce qu'en théorie tout va toujours bien. Message édité par Tetedeiench le 12-04-2012 à 14:07:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Hihi, tu ne connais pas CE gravios-là toi Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 14:14:45 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vais le tenter au marteau avant de me lancer dans le farm, OK --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | J'ai mis 43mn au marteau et plus ré-essayé ensuite Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 14:28:00 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai mis plus de temps avec le black diablos Je vais y aller sans le chat pour l'avoir plus souvent sur ma tronche le gravios. Message édité par Tetedeiench le 12-04-2012 à 14:27:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | N'empêche, je t'imagine parfaitement : "Mais, mais, mais... what the f..." Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 14:29:25 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vais essayer ce soir dans le train je pense, si ce sac à viande de chameleos veut bien crever (celui de la vieille, je passe mon temps à le super/triple pound, veut pas crever, c'est chiant. Je voulais voir ce que c'était qu'un elder dragon, pour l'instant, c'est un sac de boxe qui passe son temps à piquer des objets). J'en suis à 20 minutes de triple pound, ce con passe son temps à se casser la gueule, mais crève pas -_- Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-04-2012 à 14:37:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vais le faire du 1er coup zallez voir Notez, j'y crois pas moi même. Message édité par Tetedeiench le 12-04-2012 à 14:47:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Et puis quand t'es entre ses jambes, le plaisir de prendre son backdraft enflammé après un laser Message édité par cguignol le 12-04-2012 à 15:06:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) | Premier narga : il reste 3 minutes, plus de marquage, je ne le retrouve pas ... temps écoulé, j'abandonne |
Stixx0 Transactions (0) | De manière générale, l'élément est très peu important sur les armes lentes (hammer et great sword en tête). Quand une arme lente élémentaire surclasse la puissance brute, elle le fait généralement de peu.
Message édité par Stixx0 le 13-04-2012 à 08:55:01 |
Laeleth Transactions (0) | Merci de la page, c'est intéressant.
|
Stixx0 Transactions (0) | A la rigueur peu importe, ca te donne un ordre d'idée sur quoi utiliser dans ton arsenal mais aussi quoi viser comme futures armes (car ce sont souvent les même qui sortent du lot)
Message édité par Stixx0 le 13-04-2012 à 08:57:09 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Gravios noir mort du premier coup, au marteau. Restait 20 minutes au compteur, j'ai pas compris pourquoi vous le trouviez difficile. Son laser est annoncé à trois bornes, il s'esquive facile (quand on maitrise l'agnaktor, voilà quoi), il est téléphoné à mort. Suffit de rester pas trop loin de la bête et voilà. En plus, il passe son temps à le faire, même quand on est au cac... J'ai super/triple pound son ventre en boucle. Dead la bestiole, comme le gravios de la vieille. Bouffé pas mal de super potions (un peu plus d'une dizaine), principalement pour cause de coup de queue dans la gueule/ hip check, mais franchement, j'ai pas vu de difficulté particulière.. Non sérieusement, c'est quoi qui vous bloque, c'est son laser ? Evidemment, si vous restez à trois kilomètres de la bestiole... Message édité par Tetedeiench le 13-04-2012 à 10:13:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Ah ah salop, j'étais en train de répondre sérieusement en plus, genre t'avais eu de la chance dans ses patterns, etc Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 13-04-2012 à 10:58:45 |
Stixx0 Transactions (0) | http://mh3g.wetpaint.com/page/G-Rank+Armor+Gallery
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Stixx, faut que tu postes tous tes mix, j'ai la flemme de les chercher et comme ça, j'en fais un joli post récapitulatif en première page Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-04-2012 à 11:44:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |