Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7277 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8739514
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 08:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stixx0 a écrit :

en plus d'être classe, elle est vraiment pas mal de base mais :

• Tu vas en chier sur les 5 brainstem Black Gravios
  • Y'a beaucoup de mix en G qui permettent d'aboutir au même résultat (S+1, RA+2, Earplug), voire mieux. Et avec une meilleure défense.

Mmhhh, ça a l'air chouette à farmer cette affaire :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 08:11:19  profilanswer

n°8739515
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 08:12:40  profilanswer

Moi je n'arrive pas à avoir ces foutues ailes de narga ... En plus du fait que je rame sur ce monstre ... J'en ai eu 3 à mon premier combat, et depuis nada.
Je veux ma flamme cachée  :cry:

n°8739526
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 08:24:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Mmhhh, ça a l'air chouette à farmer cette affaire :o

A la rigueur, faut faire le coup de "Je coupe la queue, je dépèce, je reset" ;)

Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 08:24:55
n°8739552
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 08:50:36  profilanswer

La vache le rajang :D

Je connaissais pas, j'y vais la fleur au fusil, direct hr6, en me disant qu'avec un peu de bol, ce sera un énième copier/coller du kut ku ou du rathalos/rathian.

Ah ben... non. C'est un singe aux hormones, avec des patterns ressemblant au kirin dans l'esprit. J'esquive à peu près bien, je le bute quand il se retourne, et là... http://dragonballzdesangokussj.d.r.pic.centerblog.net/3cuqyq0e.jpg

Roh la saloperie. Difficile à esquiver, même avec evade+1, il enchaine comme un dingue. J'ai tenu 20 min => Dead => j'ai reset la console. Je vais commencer par un rajang pas HR6 d'entrée je crois...

Bon, sinon, j'avance un peu dans les nekoht, c'est bien plus facile, basarios et khezu down :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8739555
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 08:53:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je connaissais pas, j'y vais la fleur au fusil, direct hr6, en me disant qu'avec un peu de bol, ce sera un énième copier/coller du kut ku ou du rathalos/rathian.

Ah ben... non. C'est un singe aux hormones, avec des patterns ressemblant au kirin dans l'esprit. J'esquive à peu près bien, je le bute quand il se retourne, et là... http://dragonballzdesangokussj.d.r [...] uqyq0e.jpg

Roh la saloperie. Difficile à esquiver, même avec evade+1, il enchaine comme un dingue. J'ai tenu 20 min => Dead => j'ai reset la console. Je vais commencer par un rajang pas HR6 d'entrée je crois...

Bon, sinon, j'avance un peu dans les nekoht, c'est bien plus facile, basarios et khezu down :D

Oui, enfin, basarios et khezu :D Même moi je les trouve facile, c'est dire  :lol:  
Niveau 7 ou 8 de Nekhot ?

n°8739570
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 08:59:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah ben... non. C'est un singe aux hormones, avec des patterns ressemblant au kirin dans l'esprit. J'esquive à peu près bien, je le bute quand il se retourne, et là... http://dragonballzdesangokussj.d.r [...] uqyq0e.jpg

Un conseil : toujours tourner dans le sens des aiguilles d'une montre autour de lui comme ça tu restes à sa droite (donc t'es à gauche de lui quoi, comme l'Akantor).

En offline (Nekoth), je le trouve vachement plus facile car il parait lent à côté du HR6. Au début, il est super frustrant car il te bute très très rapidement, notamment en mode  [:hurlement_primaire] Mais après, c'est que du bonheur.

Je risque d'être dispo ce soir, qui veut jouer avec moi? J'emmènerai ma poire d'angoisse :)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8739591
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 09:14:12  profilanswer

cguignol a écrit :

En offline (Nekoth), je le trouve vachement plus facile car il parait lent à côté du HR6.

Huhu, attends de voir le Rajang G, et surtout la variété qui est de base "toujours en rage" et a en plus un mode rage :fou:  

cguignol a écrit :

Je risque d'être dispo ce soir, qui veut jouer avec moi? J'emmènerai ma poire d'angoisse :)

Pas moi, le jeudi c'est soirée sport :D

EDIT :
J'y vais aussi de ma petite mésaventure avec le Kushala Daora G. Cet enfoiré a une barrière de vent décuplée par rapport à ses p'tits frères des rangs inférieurs. Pour le toucher faut vraiment être face à lui, ce qui signifie souvent une grosse punition.  

J'ai donc abandonné la quête et me suis mis à farmer le Kut-Ku bleu pour un set Reckless Abandon+3 / Dragon Wind Resistance, que j'utiliserai avec le marteau Deep Darkhammer (tranchant violet naturel, affinité de 50% donc 80% en tout).

Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 09:22:29
n°8739613
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 09:25:07  profilanswer

Laeleth a écrit :

Oui, enfin, basarios et khezu :D Même moi je les trouve facile, c'est dire  :lol:  
Niveau 7 ou 8 de Nekhot ?

Niveau 7, j'ai fini la vieille et arrêté les quêtes village pour aller direct en guilde. Nekoht ca a l'air plus facile que guilde HR4 et 5 d'ailleurs.

cguignol a écrit :

Un conseil : toujours tourner dans le sens des aiguilles d'une montre autour de lui comme ça tu restes à sa droite (donc t'es à gauche de lui quoi, comme l'Akantor).

En offline (Nekoth), je le trouve vachement plus facile car il parait lent à côté du HR6. Au début, il est super frustrant car il te bute très très rapidement, notamment en mode  [:hurlement_primaire] Mais après, c'est que du bonheur.

Je serai ptet là, rien n'est moins sûr.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8739662
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 09:45:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Niveau 7, j'ai fini la vieille et arrêté les quêtes village pour aller direct en guilde. Nekoht ca a l'air plus facile que guilde HR4 et 5 d'ailleurs.

C'est surtout que les monstres ont plus de point de vie en guilde, et font un peu plus mal, par contre, ils présentent les mêmes difficultés.
J'ai fini toutes les quêtes 7*, elles sont donc assez faciles. Les 8*, c'est déjà beaucoup plus chaud je trouve, les 9*, là je trouve cela vraiment difficile pour moi. Je n'ai fait que le narga, et j'ai parfois du mal à le retuer. Faut dire que selon que tu lui tapes, ou non, sur le bout du nez, il résiste plus ou moins longtemps. Faut vraiment viser le bout du nez j'ai l'impression :D
Quand il est en rage, le narga, je sors de la zone, autant je trouve le tigrex gérable, autant les sauts erratiques du narga me rendent folle  :pt1cable:

n°8739692
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 09:53:30  profilanswer

Laeleth a écrit :

C'est surtout que les monstres ont plus de point de vie en guilde, et font un peu plus mal, par contre, ils présentent les mêmes difficultés.
J'ai fini toutes les quêtes 7*, elles sont donc assez faciles. Les 8*, c'est déjà beaucoup plus chaud je trouve, les 9*, là je trouve cela vraiment difficile pour moi. Je n'ai fait que le narga, et j'ai parfois du mal à le retuer. Faut dire que selon que tu lui tapes, ou non, sur le bout du nez, il résiste plus ou moins longtemps. Faut vraiment viser le bout du nez j'ai l'impression :D
Quand il est en rage, le narga, je sors de la zone, autant je trouve le tigrex gérable, autant les sauts erratiques du narga me rendent folle  :pt1cable:

Ca c'est valable sur la plupart des montres de cet opus... C'est même rageant tellement c'est bugué  [:prodigy]  
Taper dans le vide devant la tête pour assommer un bestiau c'est quand même bien farfelu :/

Sinon Chapeau Iench... :o mais bon, quoi qu'on en dise, ça reste du Cheat avec 2 Sticks analogiques  [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 12-04-2012 à 09:53:54

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 09:53:30  profilanswer

n°8739782
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 10:31:27  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ca c'est valable sur la plupart des montres de cet opus... C'est même rageant tellement c'est bugué  [:prodigy]  
Taper dans le vide devant la tête pour assommer un bestiau c'est quand même bien farfelu :/

Sinon Chapeau Iench... :o mais bon, quoi qu'on en dise, ça reste du Cheat avec 2 Sticks analogiques  [:theorie des lavabos]

:jap: Même si bon, c'est aussi parce que je joue comme un dieu :ange:

Je vais avancer un peu dans les quêtes nekoht, dépêche toi de passer HR7 :ange:

---------------
n°8739988
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 11:50:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je vais avancer un peu dans les quêtes nekoht, dépêche toi de passer HR7 :ange:

Hého t'as a minima un Gravios Noir et 3 urgentes à te farcir avant toi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 12:06:43
n°8740081
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 12:12:53  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Hého t'as a minima un Gravios Noir et 3 urgentes à te farcir avant toi :lol:

Connecte-toi ce soir et on les fera :ange:

En passant, je dois songer à un remplacement de ma ceanataur S, ou pas encore ?

---------------
n°8740096
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 12:18:16  profilanswer

La Ceanataur S, pour peu que tu l'aies upgradée à fond, peut largement suffire, faut juste pas te faire toucher :o Plus sérieusement, la vraie question qui va dicter ton prochain set (full ou mix) est de savoir quels talents tu veux avoir !

Regarde Guignol, il se trimballe encore en Madden S au rang 8...
Quant à moi, c'était Ceanataur S jusqu'à mon mix X/Z (donc rang G) pour le marteau.

Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 12:20:55
n°8740100
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 12:20:29  profilanswer

Ma ceanataur S est lvl 9 partout, je crois que c'est le max.

Je voudrais deux sets, melee et gunner, idéalement :

Melee : sharpness+1 et evade+1 idéalement. Surtout sharpness+1 en fait, quand je vois mon tranchant blanc à mon niveau sur le marteau :love:
Gunner : Elemental Atk Up et capacity up pour l'arc

Bref, à voir :D

Le evade+1 m'a sauvé d'une sacrée paire de charges bien senties du diablos noir :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-04-2012 à 12:21:55

---------------
n°8740110
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 12:24:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Melee : sharpness+1 et evade+1 idéalement. Surtout sharpness+1 en fait, quand je vois mon tranchant blanc à mon niveau sur le marteau :love:

Ca tu peux l'avoir avec ta Ceanataur S donc autant la garder... en attendant d'être plus ambitieux au rang G.

Tetedeiench a écrit :

Gunner : Elemental Atk Up et capacity up pour l'arc

Idem faut être plus ambitieux, plein de mix à ton niveau offrent déjà ça ;)

n°8740111
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 12:24:21  profilanswer

C'est grisant d'arriver à soloter autant de quêtes online, remarquez :D

Mais bon, dur dur parfois :o

---------------
n°8740151
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 12:37:31  profilanswer

Pour le black gravios : http://monsterhunter.wikia.com/wik [...] _%28Gun%29 + un arc flotte et il fait pas un pli, nan ?

Farmer du rathalos, même silver, c'est facile maintenant :D Enfin faut que je le débloque.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-04-2012 à 12:37:51

---------------
n°8740434
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 14:03:37  profilanswer

Hé ben voilà, silver sol  (http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Silver_Sol_Armor_%28Gun%29 ) + Daimyo Warbow IV ( http://monsterhunter.wikia.com/wik [...] _Warbow_IV )= dead gravios noir.

Enfin en théorie.

Maintenant j'aimerai bien vivre en théorie. Parce qu'en théorie tout va toujours bien.

Message édité par Tetedeiench le 12-04-2012 à 14:07:27

---------------
n°8740446
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 14:06:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour le black gravios : http://monsterhunter.wikia.com/wik [...] _%28Gun%29 + un arc flotte et il fait pas un pli, nan ?

Farmer du rathalos, même silver, c'est facile maintenant :D Enfin faut que je le débloque.

Faut simplement faire le focus au bon endroit, et évader son canon laser avec eva 0, autant dire que c'est super facile  [:cguignol]

---------------
n°8740450
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 14:07:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Faut simplement faire le focus au bon endroit, et évader son canon laser avec eva 0, autant dire que c'est super facile  [:cguignol]

Evader son canon laser ? C'est super simple, il met trois plombes à le décocher, t'as trente fois le temps de te barrer vu comment il l'annonce comme un débile.

---------------
n°8740477
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 14:13:49  profilanswer

Hihi, tu ne connais pas CE gravios-là toi :lol: On en reparle après...

Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 14:14:45
n°8740481
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 14:14:52  profilanswer

Je vais le tenter au marteau avant de me lancer dans le farm, OK :D

---------------
n°8740517
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 14:24:30  profilanswer

J'ai mis 43mn au marteau et plus ré-essayé ensuite :D

Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 14:28:00
n°8740528
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 14:27:12  profilanswer

J'ai mis plus de temps avec le black diablos :cry: Mais je l'ai eu du 1er coup :sol:

Je vais y aller sans le chat pour l'avoir plus souvent sur ma tronche le gravios.

Message édité par Tetedeiench le 12-04-2012 à 14:27:27

---------------
n°8740534
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 14:28:29  profilanswer

N'empêche, je t'imagine parfaitement : "Mais, mais, mais... what the f..." :ouch: :ouch: :cry:

Et sinon le black diablos (HR je précise) c'est de la gnognotte à côté... il passe son temps coincé dans le sable ou planté dans un mur/poteau :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 12-04-2012 à 14:29:25
n°8740544
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 14:31:36  profilanswer

Stixx0 a écrit :

N'empêche, je t'imagine parfaitement : "Mais, mais, mais... what the f..." :ouch: :ouch: :cry:

Et sinon le black diablos (HR je précise) c'est de la gnognotte à côté... il passe son temps coincé dans le sable ou planté dans un mur/poteau :sol:

Ca dépend, quand t'y vas comme moi avec pas beaucoup de sonic, t'as un peu l'air con :/

Et comparé aux autres, il charge plutot bien, j'étais content d'avoir evade+1 pour "passer" à travers de certaines.

Le gravios, de mémoire, c'est "entre ses pattes => triple pound => wash rinse repeat".

---------------
n°8740554
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 14:33:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le gravios, de mémoire, c'est "entre ses pattes => triple pound => wash rinse repeat".

Change rien, ça va le faire :D  

Tu veux pas attendre que je sois en ligne pour le faire ? Promis je t'aiderai pas, je regarderai juste...

n°8740564
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 14:37:09  profilanswer

Je vais essayer ce soir dans le train je pense, si ce sac à viande de chameleos veut bien crever (celui de la vieille, je passe mon temps à le super/triple pound, veut pas crever, c'est chiant. Je voulais voir ce que c'était qu'un elder dragon, pour l'instant, c'est un sac de boxe qui passe son temps à piquer des objets).

J'en suis à 20 minutes de triple pound, ce con passe son temps à se casser la gueule, mais crève pas -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-04-2012 à 14:37:35

---------------
n°8740588
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 14:44:40  profilanswer

Je vais le faire du 1er coup zallez voir :sol: :ange:

Notez, j'y crois pas moi même.

Message édité par Tetedeiench le 12-04-2012 à 14:47:29

---------------
n°8740599
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 14:49:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je vais essayer ce soir dans le train je pense, si ce sac à viande de chameleos veut bien crever (celui de la vieille, je passe mon temps à le super/triple pound, veut pas crever, c'est chiant. Je voulais voir ce que c'était qu'un elder dragon, pour l'instant, c'est un sac de boxe qui passe son temps à piquer des objets).

J'en suis à 20 minutes de triple pound, ce con passe son temps à se casser la gueule, mais crève pas -_-

Le chaméléos, honnêtement, c'est le plus facile des dragons anciens, même s'il est super chiant à te voler ... Tu l'as déjà repoussé une fois ou pas ?
Le gravios noir de la quêtes 9* (enfin les plutôt), je n'aime pas trop sa charge, je fais mine de foncer, puis je change de direction :D Et là, paf  
Faudra que je retente en le bourrinant un peu, car je n'osais pas trop le frapper, de mauvais souvenirs des monoblos de la quête urgente 8* qui faisaient bien mal.

n°8740631
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 15:02:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Evader son canon laser ? C'est super simple, il met trois plombes à le décocher, t'as trente fois le temps de te barrer vu comment il l'annonce comme un débile.

Quand t'es au gun lourd perçantes, pile dans son axe en train de le bombarder de pruneaux, je t'assure que ça se fait pas tout seul  [:cguignol]

Et puis quand t'es entre ses jambes, le plaisir de prendre son backdraft enflammé après un laser :love:

Message édité par cguignol le 12-04-2012 à 15:06:08

---------------
n°8742108
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 07:58:17  profilanswer

Premier narga : il reste 3 minutes, plus de marquage, je ne le retrouve pas ... temps écoulé, j'abandonne :D
Deuxième narga : il crève 5 minutes avant la fin, à l'entrée d'une zone, 'jai bien cru que je ne pourrai pas le dépecer  :sweat: Première aile, mais pas dans les récompenses ...
Troisième narga : J'arrive même à le mettre à terre (première fois que j'y arrive), mort à 18 minutes de la fin ! Dernière aile (et pas une de plus).
J'utilise l'aile bleue comme arme contre lui (arme feu).

J'ai ma FLAMME CACHEE  :love: Je l'ai seulement testée sur le khezu rouge du marais (celui des 4*), le pauvre  :sweat: Quand je pense que j'ai eu un mal de chien à le tuer, là il est mort aussi vite, voire plus, que celui des quêtes 3 étoiles.
Maintenant, je me pose une question : Pour les monstres sensibles à la foudre, vaut mieux cette arme ou ma lame de choc khezu ? Car cette dernière a "seulement" le tranchant blanc, mais elle a quand même un peu de dégâts foudre.
Je crois que je vais faire des tests sur le duo de monoblos pour voir.

n°8742122
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 08:19:18  profilanswer

De manière générale, l'élément est très peu important sur les armes lentes (hammer et great sword en tête). Quand une arme lente élémentaire surclasse la puissance brute, elle le fait généralement de peu.

Si tu veux t'amuser, je ne peux que te conseiller cette page :

http://www.reign-of-the-rathalos.c [...] endations/

Tu rentres a minima ta catégorie d'arme, le monstre visé et tes talents armure/felyne puis tu cliques sur Hit me !. Ca te donne la liste des armes de la catégorie choisie, triées par dommages décroissants. Tu pourras donc voir que la Flamme Cachée surclasse de très très peu (96 contre 93) la Lame de choc Khezu contre le Monoblos.

En option, pour affiner tout ça tu peux également paramétrer les résultats en fonctions de tes types de coups préférés et des parties du monstre que tu vises en priorité !!!

Message édité par Stixx0 le 13-04-2012 à 08:55:01
n°8742153
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 08:34:00  profilanswer

Merci de la page, c'est intéressant.
Cependant, j'ai testé et comme les rangs sont marqués "désactivés", ça me donne des armes que je ne peux faire, des tas d'armes G, etc, du couo un peu durdur de s'y retrouver :) J'ai trouvé la mienne dans le Tier 3, donc assez loin, mais je ne suis pas certaine de pouvoir en faire réellement de mieux actuellement (je n'ai tombé ni le kushala daora 8*, ni la lunastra pareil, ni le rajang ... Même si je peux les faire :D )

n°8742184
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 08:54:33  profilanswer

A la rigueur peu importe, ca te donne un ordre d'idée sur quoi utiliser dans ton arsenal mais aussi quoi viser comme futures armes (car ce sont souvent les même qui sortent du lot)

EDIT :
Bon alors IENCH, ce Gravios ?

Message édité par Stixx0 le 13-04-2012 à 08:57:09
n°8742362
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-04-2012 à 10:12:58  profilanswer

Gravios noir mort du premier coup, au marteau. Restait 20 minutes au compteur, j'ai pas compris pourquoi vous le trouviez difficile. Son laser est annoncé à trois bornes, il s'esquive facile (quand on maitrise l'agnaktor, voilà quoi), il est téléphoné à mort. Suffit de rester pas trop loin de la bête et voilà. En plus, il passe son temps à le faire, même quand on est au cac...

J'ai super/triple pound son ventre en boucle.

Dead la bestiole, comme le gravios de la vieille. Bouffé pas mal de super potions (un peu plus d'une dizaine), principalement pour cause de coup de queue dans la gueule/ hip check, mais franchement, j'ai pas vu de difficulté particulière..

Non sérieusement, c'est quoi qui vous bloque, c'est son laser ? Evidemment, si vous restez à trois kilomètres de la bestiole...

Message édité par Tetedeiench le 13-04-2012 à 10:13:38

---------------
n°8742403
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-04-2012 à 10:28:23  profilanswer

Spoiler :

bon, c'est une blague, il m'a défoncé :D Faut que je retente à l'arc, j'ai le damyo IV, faut que je tue les petites saloperies avant, et ca devrait le faire

---------------
n°8742424
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 10:34:49  profilanswer

Ah ah salop, j'étais en train de répondre sérieusement en plus, genre t'avais eu de la chance dans ses patterns, etc :lol:  

Sinon, on peut aussi se le faire à 2 arcs si t'as de nouveau un PC.  
Je viendrai avec ça et mon mix Focus, Capacity Up, Evade+1.

De mon côté, j'ai finalisé et testé mon mix anti-Daora (RA+2 et Dragon Wind Res). Ca a pris du temps car y'a pas de quête Kut-Ku bleu rang G sans autre monstre. Et puis il était avare en carapaces lourdes bleues. Bref, la Dragon Ancien rang G a fui au bout des 25 minutes réglementaires. Je tente la mise à mort ce soir dans le train :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 13-04-2012 à 10:58:45
n°8742537
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 11:01:18  profilanswer

http://mh3g.wetpaint.com/page/G-Rank+Armor+Gallery

Elles ont la classe quand même. Dommage qu'elles ne profitent pas d'un vrai bel écran :cry: ;)

n°8742691
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 11:39:18  profilanswer

Stixx, faut que tu postes tous tes mix, j'ai la flemme de les chercher et comme ça, j'en fais un joli post récapitulatif en première page :D

@iench : GG, vil filou de menteur, je me suis fait eu :D

-------

Ah ouais, la méga classe les armures de rang G :
http://image.wetpaint.com/image/1/Jbi4P0i7tYIYBHimcKPtmA403800

[:agla]

Mais y'en a beaucoup qui claquent, et c'est bien de les changer par rapport aux armures normales/+ :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 13-04-2012 à 11:44:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)