Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5361 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8062092
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 13:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Psyandcie1 a écrit :

Me manque plus qu'1 minerai Union pour upper mon ptit marteau [:e-te]

Héhé ;)  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 13:22:09  profilanswer

n°8062453
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 18:27:44  profilanswer

Bon j'ai tout ce qu'il me faut maintenant, tout sauf le pognon... [:cerveau prodigy]
60 000z rien que ça :/ Faut pas être pressé. Et vu que j'ai bien foiré 2x la quête du garuga+ cet aprem ben je suis un peu refroidi là...

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8063079
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 08:14:35  profilanswer

[:shay]  

Khezu rouge buté au bout du deuxième coup  [:yann39]  

J'ai fabriqué une popo max pour pas me faire one-shoter par ses attaques, et merci à evasion et mon timing d'enfer pour éviter ses crachat de boule électriques. N'empêche, 1 coup quand il est en rage et j'ai 80% de la barre de vie montée à fond qui part  [:agla]  

N'empêche, ça fait bien plaisir de se le faire au fusarbalète mais bon, 35 minutes quand même au fusar lourd, et en bouffant toutes mes munitions norm lvl2, mes munitions eau et mes perçantes lvl1 et lvl2, avec un fusar qui fait 312 de dégât  :ouch:  :ouch:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8063085
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 08:20:14  profilanswer

GG :D  

Psyandcie1 a écrit :

Bon j'ai tout ce qu'il me faut maintenant, tout sauf le pognon... [:cerveau prodigy]  
60 000z rien que ça :/ Faut pas être pressé. Et vu que j'ai bien foiré 2x la quête du garuga+ cet aprem ben je suis un peu refroidi là...

Ne me dis pas que tu fais comme cguignol et que tu rechignes à vendre les composants de monstres que tu as en dizaines d'exemplaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 27-06-2011 à 08:21:35
n°8063207
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 09:47:14  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ne me dis pas que tu fais comme cguignol et que tu rechignes à vendre les composants de monstres que tu as en dizaines d'exemplaires ?

nan mais c'est que j'ai toujours fais sous MH3 hein :o  
Sauf que sous MHFU c pas super rentable je trouve, et vu que j'ai avancé en ligne droite sur ce jeu, j'ai pas des masses de compos en stock :/  

bah en 2-3 quetes sup ça devrait être rêglé mais bordel c cher qd mm  [:-sypher-]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8063212
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 09:49:54  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

nan mais c'est que j'ai toujours fais sous MH3 hein :o  
Sauf que sous MHFU c pas super rentable je trouve, et vu que j'ai avancé en ligne droite sur ce jeu, j'ai pas des masses de compos en stock :/  

bah en 2-3 quetes sup ça devrait être rêglé mais bordel c cher qd mm  [:-sypher-]

Non mais t'as raison en plus. Tant que je tortillais du cul à faire 50 fois les mêmes quêtes pour affuter mon skill, tout allait bien. Et là, avec un équipement déficient face à des monstres qui font super mal et qui sont super résistants, c'est galère de progresser. Vivement les bonnes armes :/

Et puis me taper des quêtes tendues de 3/4 d'heure pour avoir 3 clopinettes à la fin, ça me gave  [:spamafote]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8065384
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 09:37:45  profilanswer

Quand je suis à court de cash, je me prends une petite heure pour me faire 3 ou 4 nargacuga. Ca rapporte pas mal !

n°8065419
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 09:50:07  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Quand je suis à court de cash, je me prends une petite heure pour me faire 3 ou 4 nargacuga. Ca rapporte pas mal !

Faut déjà l'avoir débloqué :D

---------------
n°8065633
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 10:55:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Faut déjà l'avoir débloqué :D

Pareil :o  
Mais c'est noté... [:live8]

---------------
n°8065643
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 10:58:12  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Pareil :o  
Mais c'est noté... [:live8]

Quelque chose me dit qu'on va péter une durite face à ce monstre... [:agla]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 10:58:12  profilanswer

n°8065704
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 11:18:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Quelque chose me dit qu'on va péter une durite face à ce monstre... [:agla]

moué... Je viens d'aller sur le wiki voir la gueule qu'il a et je sens que je vais devoir ressortir ma LS.... [:figti]  
Parce que si comme je le pense il se déplace à la façon d'un Barrioth, en solo/marteau  je le sent mal :sweat:

Edit: Dailleurs c bizarre cet engouement qu'on a pour le marteau sur cet opus... Je sais pas vous mais moi c'etait loin d'être le cas sur MH3 :/
Et pourtant c'est nettement + simple à manier sur Wii que sur PSP vu les tailles des Hitzones. :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Psyandcie1 le 28-06-2011 à 11:22:11

---------------
n°8065723
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 11:24:14  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Edit: Dailleurs c bizarre cet engouement qu'on a pour le marteau sur cet opus... Je sais pas vous mais moi c'etait loin d'être le cas sur MH3 :/

J'ai joué Marteau dès le début sur MH3. Le marteau, l'arme des experts  :sol:

n°8065922
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 12:21:06  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

moué... Je viens d'aller sur le wiki voir la gueule qu'il a et je sens que je vais devoir ressortir ma LS.... [:figti]  
Parce que si comme je le pense il se déplace à la façon d'un Barrioth, en solo/marteau  je le sent mal :sweat:

Et pourtant c'est nettement + simple à manier sur Wii que sur PSP vu les tailles des Hitzones. :o  

Sauf que pour être efficace, et vu la priorité des hitzones (et non pas la taille [:aloy]), le triple pound est destructeur par rapport au super pound, mais tellement plus difficile à gérer. Le triple pound est idéal pour stunter les 3/4 des monstres (vu la hauteur de leur tête ou les prio foireuses sur les hitzones).

Sur la vidéo que j'ai regardée, il bouge comme le barioth. Donc marteau et evasion+2, ça devrait le faire...

---------------
n°8066569
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 16:09:14  profilanswer

Je confirme, marteau + évasion+2, ça le fait ;)

n°8078563
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:48:27  profilanswer

Ah y est j'ai mon Marteau Massacre avec son Tranchant Beu qui va bien!!  [:mossieurpropre]  

et à priori, il fait mal ce joujou, la quête des 2 blagongas n'a pas trainée avec lui...  
bon en même temps ce n'étaient Que des Blagongas, reste à voir ce que ça donnera sur le Garuga...[:prodigy]

Ah au fait, je joue sur MH3 ce soir si ça interesse quelqu'un (et sinon tant pis :o )

---------------
n°8078573
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:50:12  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ah y est j'ai mon Marteau Massacre avec son Tranchant Beu qui va bien!!  [:mossieurpropre]  

et à priori, il fait mal ce joujou, la quête des 2 blagongas n'a pas trainée avec lui...  
bon en même temps ce n'étaient Que des Blagongas, reste à voir ce que ça donnera sur le Garuga...[:prodigy]

Ah au fait, je joue sur MH3 ce soir si ça interesse quelqu'un (et sinon tant pis :o )

Toujours pas internet :o

j'ai voulu me faire le duo blos au fusarb, mais là faut jouer avec eva dist si on a un gun lourd, c'est pas possible autrement  :sweat: Et je parle pas du one-shot quand il est en fureur (avec la barre de vie de base).

Du coup j'ai lâché un peu monster hunter, parce que l'été reprend ses droits sur la nature du geek  [:cguignol]

---------------
n°8078612
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 15:02:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Toujours pas internet :o

Arf :/

cguignol a écrit :

Du coup j'ai lâché un peu monster hunter, parce que l'été reprend ses droits sur la nature du geek  [:cguignol]

Ouais vu l'activité du topic, je pense que c'est un peu notre cas à tous :p

Par contre j'ai posé la question, à tout hasard, à un vendeur de Micromania et ça à l'air mal barré pour MH3rd  :pfff:  
aucune date de sortie chez eux.. Va falloir se résoudre à passer outre on dirait [:prodigy]  

---------------
n°8078631
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 15:08:00  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ouais vu l'activité du topic, je pense que c'est un peu notre cas à tous :p

Par contre j'ai posé la question, à tout hasard, à un vendeur de Micromania et ça à l'air mal barré pour MH3rd  :pfff:  
aucune date de sortie chez eux.. Va falloir se résoudre à passer outre on dirait [:prodigy]  

J'ai vu quelques annonces, rien de concret pour le moment, à mon avis ils vont faire la traduction et le sortir directement sur PSVita en Europe... on verra bien, mais j'ai pas envie que ça fasse ça :o

---------------
n°8078726
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 15:32:22  profilanswer

A mon avis ils le sortiront lorsque le pack PSP+PS3 sera prêt !

n°8082432
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 07:40:05  profilanswer

Bon, hier j'ai repris goût à monster hunter... en jouant au gun sous adrénaline :D

Ok, les monstres sont faibles en offline, ils crèvent en moins de 10 minutes mais ça me permet de travailler mon jeu sous adré. La rathian qui flinche au moment de cracher ses flammes, qui pète en morceaux sous les tirs de mon flingue puissant, mais quel pied :love:

---------------
n°8082740
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 10:32:16  profilanswer

moué... Ben mon marteau seul n'aura pas suffit, le Garuga me fait encore vraiment trop mal pour le peu qu'il arrive a me toucher... One Shot sur son salto de merde, facilement esquivable me direz-vous, ah ça oui sauf qd une petite merde de Moustique/Bullfango/Giaprey te heurte juste à ce moment là..
           RHAAAAAAA!!!
[:bastian:3]

Bref je vais devoir me résoudre à upper mon armure, et j'aime pas ça... je considere ça comme un echec dans ma maitrise de l'esquive [:julm3]

Déjà qu'a mes yeux l'Eva+2 c'est limite du Cheat dire que là même avec je me fait avoir qd mm... Je me dégoute tout seul tiens... [:cerveau pouah]

Tiens dans la série des trucs qui me saoulent, j'ai de nouveau de quoi Upper une de mes armes Celle-là et me faut juste encore lâcher 70.000z pour ça, peanuts quoi...[:moard]

---------------
n°8082828
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 10:56:00  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

moué... Ben mon marteau seul n'aura pas suffit, le Garuga me fait encore vraiment trop mal pour le peu qu'il arrive a me toucher... One Shot sur son salto de merde, facilement esquivable me direz-vous, ah ça oui sauf qd une petite merde de Moustique/Bullfango/Giaprey te heurte juste à ce moment là..
           RHAAAAAAA!!!

Bref je vais devoir me résoudre à upper mon armure, et j'aime pas ça... je considere ça comme un echec dans ma maitrise de l'esquive [:julm3]

Déjà qu'a mes yeux l'Eva+2 c'est limite du Cheat dire que là même avec je me fait avoir qd mm... Je me dégoute tout seul tiens... [:cerveau pouah]

Tiens dans la série des trucs qui me saoulent, j'ai de nouveau de quoi Upper une de mes armes Celle-là et me faut juste encore lâcher 70.000z pour ça, peanuts quoi...[:moard]

C'est touchy quand même MHFU :o

---------------
n°8085719
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 13:45:44  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

ah ça oui sauf qd une petite merde de Moustique/Bullfango/Giaprey te heurte juste à ce moment là..
           RHAAAAAAA!!!

Je trouve que les "petites merdes" de MHFU sont une vraie plaie, un vrai facteur de difficulté supplémentaire comparées à celles de MH3 !

n°8085798
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 14:11:41  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je trouve que les "petites merdes" de MHFU sont une vraie plaie, un vrai facteur de difficulté supplémentaire comparées à celles de MH3 !

C'est clair, ça t'oblige vraiment à nettoyer la zone et te méfier de ces bestioles qui sont vraiment agressives.

---------------
n°8086311
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 16:27:24  profilanswer

Tiens ben j'ai pu jouer un peu pendant ma pause Dej.
> Garuga+ [:yann39] [:nozdormu]
Et là encore j'ai failli foirer à cause de ces merdes de Foudrinsectes :fou:  

Maintenant, amenes toi petit Narga... [:alanou]

Message édité par Psyandcie1 le 07-07-2011 à 16:27:57

---------------
n°8087692
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 10:33:17  profilanswer

Bon testé vite fait hier pour le fun...
et ben ça avait comme un air de soldes... :p

[:hurle] Grande promotion sur le chaton!!!  
En ce moment, profitez jusqu'à -80% de vie sur le coup de queue, -60% sur le coup d'épaule en multisaut et les frais de port jusqu'au camp sont offerts!!  
[:hodjeur]  

Ca va donner... :D

---------------
n°8087862
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 11:23:43  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

En ce moment, profitez jusqu'à -80% de vie sur le coup de queue, -60% sur le coup d'épaule en multisaut et les frais de port jusqu'au camp sont offerts!!  

Je sens que ça va m'amuser  [:cguignol]  

Hier soir, diablos offline sous adrénaline à la fusarb, 3 morts, dont 2 à cause du combo cri+charge. Yahou.

---------------
n°8088312
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 13:51:01  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ca sera d'autant plus jouissif quand tu le maitriseras, tu verras. Il fuit dès qu'il me voit maintenant. Faut dire que ma panoplie (armure et arme) n'est faite que de morceaux de ses congénères ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 08-07-2011 à 13:52:23
n°8089947
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 13:24:06  profilanswer

MH3 :

Diablos offline en gunner sous adrénaline [:yann39]  

Ca commence à venir [:petoulachi:1]

---------------
n°8093235
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 13:49:28  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ca sera d'autant plus jouissif quand tu le maitriseras, tu verras. Il fuit dès qu'il me voit maintenant. Faut dire que ma panoplie (armure et arme) n'est faite que de morceaux de ses congénères ;)

Ya du mieux... j'ai pu en refaire un ce midi et même s'il m'a eu au final, je suis certain que j'étais tout pret de l'avoir... dommage que j'étais a court de miel et que j'avais plus que 5 Mpotions en stock, mais bon, encore un peu d'entrainement et je lui fais sa fête.  [:as253]  

cguignol a écrit :

MH3 :
Diablos offline en gunner sous adrénaline [:yann39]  
Ca commence à venir [:petoulachi:1]

[:figti] Y a que moi que ça rend perplexe de voir un gunner tirer des munitions plus puissantes parce qu'il se retrouve sous adré...?  
c ptetre parce qu'il appuie + fort sur la gachette... [:biiij:1]

Message édité par Psyandcie1 le 11-07-2011 à 13:52:16

---------------
n°8095649
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 15:18:45  profilanswer

J'ai défoncé le chaton!!!!!
                 \
                [:xprtz:1]  

[:karnakhan]
Maintenant je me tate sur quelle armure farmer... j'ai la Shogun+ qui me tente pas mal avec son sharpness+1 et la Nargua aussi avec son eva-dist  [:figti]

Sachant que les bouts de Nargua c aussi utiles pour les Hiddens Weapons, ca + le fait que je sois fauché je suis un peu paumé...

Ca vous le coup la totale Nargua Stixx? Parce que quand je vois les prix je pleure  :sweat:

Message édité par Psyandcie1 le 12-07-2011 à 15:19:03

---------------
n°8103137
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 08:24:26  profilanswer

Elle est chère mais elle vaut le coup je trouve. Une fois gemmée et uppée, ça me donne :

Plus de 400 en défense
Constitution +2
Eva Dist
Evasion +2

Et puis elle est classe :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 18-07-2011 à 08:24:54
n°8103690
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 13:28:04  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Elle est chère mais elle vaut le coup je trouve. Une fois gemmée et uppée, ça me donne :

Plus de 400 en défense
Constitution +2
Eva Dist
Evasion +2

Et puis elle est classe :fou:

Ah c sur que comparée à ma panoplie de homard a dentelle tu dois + inspirer le respect ^^ Je tenterai certainement de me la faire ne serait ce que pour ca :o je ferais aussi la shogun car me manque que les scarabée rares pour la forger...

---------------
n°8103909
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 14:36:35  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ah c sur que comparée à ma panoplie de homard a dentelle tu dois + inspirer le respect ^^

Je confirme vu que j'avais la homard aussi auparavant :whistle:  

n°8117940
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 08:33:18  profilanswer

Le gun léger, c'est le bien face à certains monstres :D

Et le marteau à 1000 de dégât, c'est cher mais ça permet de défoncer le garuga en moins de 20 minutes :D Par contre il fait mal ce saligaud :o

---------------
n°8117973
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 09:02:34  profilanswer

cguignol a écrit :

Le gun léger, c'est le bien face à certains monstres :D

Et le marteau à 1000 de dégât, c'est cher mais ça permet de défoncer le garuga en moins de 20 minutes :D Par contre il fait mal ce saligaud :o

Ahhhh t'es encore en vie finalement... :o  

Bon ben moi avec les travaux de la cuisine j'ai pas eu 5 minutes a moi alors niveau avancement je stagne un peu :/

---------------
n°8118281
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 10:57:19  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ahhhh t'es encore en vie finalement... :o  

Bon ben moi avec les travaux de la cuisine j'ai pas eu 5 minutes a moi alors niveau avancement je stagne un peu :/

Je suis parti en vacances, mais j'avais emmené la PSP :p

J'en suis aux duos de monstre+, et j'aime pas ça (déjà que sous tri, ça me gavait de me taper deux monstres dans la même zone), d'autant que j'ai pas encore saisi l'utilité des bombes de bouse (ça fait un brouillard de merde).

Je vais pas tarder à installer mon modem, donc je pense récupérer le net chez moi dans la semaine.

---------------
n°8118309
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 11:04:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Je suis parti en vacances, mais j'avais emmené la PSP :p

J'en suis aux duos de monstre+, et j'aime pas ça (déjà que sous tri, ça me gavait de me taper deux monstres dans la même zone), d'autant que j'ai pas encore saisi l'utilité des bombes de bouse (ça fait un brouillard de merde).

Je vais pas tarder à installer mon modem, donc je pense récupérer le net chez moi dans la semaine.

Pile-poil quand je vais partir en vacances  :(  

n°8118366
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 11:18:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah mais ouais j'avais oublié ce truc...  :pfff: En + tu découvres ça juste qd t'es dans une situation délicate forcément.  
Bah faut croire que ça ne sert qu'a se dégager quand tu te fais bouffer [:figti] quoique...
En fait je réalise que je ne me suis jamais encore fais becté dans ce jeu... Oui ça m'etonne aussi  [:ogratte]  

Sinon j'ai blaggué un peu avec Flo des Boulets hier et qui a finit MHFU y a un bail et il m'a conseillé de "télécharger le vieux pour le mettre dans la ferme parce que ça aide beaucoup" :o donc forcement j'ai rien pigé :p et donc en gros, il parait que t'as des Add-on telechargeables depuis le menu principal une fois la psp connectée à internet, et parmi ces telechargements y aurait un Vieux qu'on peut mettre ensuite en renforcement de la ferme... Quelqu'un à deja entendu parler de trucs comme ça?

---------------
n°8118433
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 11:50:28  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Pile-poil quand je vais partir en vacances  :(  

Et mayrde :(

Psyandcie1 a écrit :

Ah mais ouais j'avais oublié ce truc...  :pfff: En + tu découvres ça juste qd t'es dans une situation délicate forcément.  
Bah faut croire que ça ne sert qu'a se dégager quand tu te fais bouffer [:figti] quoique...
En fait je réalise que je ne me suis jamais encore fais becté dans ce jeu... Oui ça m'etonne aussi  [:ogratte]  

Sinon j'ai blaggué un peu avec Flo des Boulets hier et qui a finit MHFU y a un bail et il m'a conseillé de "télécharger le vieux pour le mettre dans la ferme parce que ça aide beaucoup" :o donc forcement j'ai rien pigé :p et donc en gros, il parait que t'as des Add-on telechargeables depuis le menu principal une fois la psp connectée à internet, et parmi ces telechargements y aurait un Vieux qu'on peut mettre ensuite en renforcement de la ferme... Quelqu'un à deja entendu parler de trucs comme ça?

Non mais le double plésioth+ dans une zone petite et sans visibilité, je vois pas comment tu peux faire :D Et je parle pas des deux hypnocatrices :o

Je l'ai pas vu ce vieux croulant, mais je pense qu'il faut avoir un certain rang parce que je l'ai pas vu dans la liste des téléchargements disponibles... faut que je re-regarde. il faut configurer sa psp pour se connecter au net, tu peux avoir des costumes en rab, des quêtes...

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 26-07-2011 à 11:51:01

---------------
n°8118701
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 13:37:50  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Non mais je regarderai dès que possible :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)