| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 20:30:22 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-07-2024 à 09:57:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'en a qui sont hypés par Bō: the path of the teal lotus? 19.99€ Un Metroidvania aux faux airs de Hollow Knight. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les tests sont très positifs. Sa ressemblance avec Hollow Knight me rebute pas mal mais vu les retours, je me dis que je me le ferai bien à terme. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hokuto201 Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci pour l'info sur le physique je ne savais pas. |
hokuto201 Transactions (0) | Bon, je l'ai acheté hier |
Je l'ai pris sur play Asia, 35€fdpin. |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 10:38:20 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | BO path of the Teal lotus c'est très étrange.
--------------- Profil POE |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas fait HK (oui, je sais, honte à moi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Tartopome_ Transactions (0) | Bon en tout cas les patchs console pour ce jeu vont être compliqué à priori… https://x.com/squidshock/status/181 [...] sPOAKp5EJw |
laboulekiroule Transactions (0) | Bo: Path of the teal lotus: un metroidvania très inspiré par Hollow Knight avec une DA à la Okami. Le gros du gameplay se joue en mode "pogo stick" (coup d'épée vers le bas pour rebondir et dégommer les ennemis). Le jeu a une difficulté assez mal dosée. Le début du jeu est un peu dur, pas très interessant. Ensuite c'est bien plus fun, une fois le "hub central" découvert. Pour finir avec un gros bond en difficulté sur la partie finale du jeu avec un boss en
. Il y'a des options d'accessibilité disponible (ralentissement du jeu, invincibilité etc...) Je l'ai pris en import physique, uniquement la langue Anglaise ou Taïwanaise disponible (malgré la langue FR disponible sur la version démat). A noter qu'il ya eu 2 patchs sur steam améliorant le jeu et la difficulté, mais les développeurs n'ont lus accès au backend consoles et ont ouvert un patreon pour essayer de livrer ces patchs sur consoles). Il tourne bien sur switch à l'exception de quelques tableaux avec des baisses de framerate. J'ai bien aimé mais le jeu aurait profité d'un peu plus de peaufinage. 6.5/10. 7 si jamais les futurs patchs arrivent sur consoles. 7H50 pour 85% de complétion. Message édité par laboulekiroule le 26-08-2024 à 21:02:42 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Han les Castlevania DS sont sortis dans une compile sur pc : Castlevania Dominus Collection Message édité par Online Citron le 27-08-2024 à 19:20:21 --------------- Salutation, Citron online |
laboulekiroule Transactions (0) | Sortie aujourd'hui de Crypt Custodian , le nouveau jeu du dev de Sheepo et Islets |
laboulekiroule Transactions (0) | Le patch Consoles pour Bo: Path of the teal lotus est disponible:
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ah c’est trop bien qu’ils aient trouvé un moyen de sortir les patchs. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La mendicité ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
J'aime bien les jeux de Kyle Thompson. Pas encore faire Crypt Custodian (je vais me le prendre dans la semaine) mais il améliore la formule à chaque fois. Comme dans la vidéo au dessus, à chaque fois que je fais un de ces jeux, j'ai envie de voir la suite et c'est dur de décrocher. Message édité par laboulekiroule le 02-09-2024 à 09:37:43 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je n'ai fait ni Sheepo ni Islets (qui sont dans ma wishlist mais j'attends un peu), mais la démo de Crypt Custodian m'a donné très envie en tous cas !
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) | Le DLC scénarisé de Prince of Persia arrivera le 17/09, et s'appellera Mask of Darkness |
Captainpoularde Transactions (4) | the knight witches sur PS5, bonne surprise. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 08-09-2024 à 02:49:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Il sera gratuit ? |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Non, le free s'arrêtait juste avant
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 10-09-2024 à 00:20:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Ca reste correct, reste à voir la durée de vie et l'intérêt. La suite de ender lilies , ender magnolia sortira le 22 janvier 2025 https://x.com/EnderLiliesGame/statu [...] 4490620399 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Crypt Custodian terminé (12H pour le 100% je pense), le nouveau metroidvanie de Kyle Thompson (Islets/Sheepo) en vue top down. Le jeu est mignon toujours dans le même esprit que ses précédents jeux, l'ost est chouette.
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas mal avancé mais pour le moment je préfère Islets.
|
On est d'accord. Pour la comparaison avec Islets je me suis posé la question mais ça remonte à quelques mois donc je ne saurai dit lequel je préfère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |