| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Metroid Dread |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 18:55:32 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Le boss
Le design, l'atmosphère, les patterns. Tout y est |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je m'emmêle les pinceaux dans les boutons et je suis pas allé bien loin mais pfiouuuu ça pue la classe. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 12-10-2021 à 20:03:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) | Je suis dans un cul de sac.
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 12-10-2021 à 20:30:18 |
iVador Transactions (0) | Bon rayon grappin choppe grâce à l’astuce de la page 1 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ameba しょうがないTransactions (0) | "Précipice", c'est pas une capacité.
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 20:38:02 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
J'ai failli éteindre la console et revenir dans la précédente zone. |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, premier boss battu je crois. J'arrête là pour aujourd'hui.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai du jouer 1h30-2h bien sympa
--------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Eife le 12-10-2021 à 23:08:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça se fait effectivement pas trop mal ces zones Emmi pour l'instant. Message édité par PALPATINE le 12-10-2021 à 23:16:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai du mal avec la Carte surtout en sortant de celle de Returnal qui frisait la perfection. Message édité par Meganne le 13-10-2021 à 00:05:49 --------------- #AOC2024 & #2028 |
shenkei Transactions (1) | Drap, quasi finit je suis à la dernière zone, je vais tout fouiller pour récupérer tous les objets. Pour certains avec la compétence
j'ai pas trop les astuces, c'est un peu tordu... Sinon les EMMI hormis
qui file un coup de stress, les autres c'est tranquille, c'était bien exploité comme passage. Très bon jeu, et la Switch Oled très sympa pour jouer |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Première vrai longue session pour moi ce soir.
Message édité par Akhoran le 13-10-2021 à 01:38:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le 3ème boss, c'est...
Si oui, 0 galère, je lui ai defoncé la gueule à base d'esquive et de missiles Par contre juste après, Y'a un pack de missile que j'ai pas réussi à récupérer...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous j’ai commencé Metroid…. Zero Mission sur ma GBA Message édité par Targan82 le 13-10-2021 à 07:32:47 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Les énigmes à base de blocs de vitesse sont vraiment ardues dans l’ensemble ! |
fabien1176 Transactions (31) | Ai pu un peu avancer hier (après avoir enfin fini Tales of Arise), et pour le moment on retrouve bien les sensations d'un bon Metroid.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je le redis je la trouve très bien faite cette map et c'est pour moi nécessaire d'avoir une map aussi complète.
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sans oublier l'option 'Y mettre en surbrillance'.
Message édité par Akhoran le 13-10-2021 à 10:35:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Y'a également les balises qu'on peut positionner et qui nous guident sur la minimap mais au final je les utilise peu car tu ne peux pas te déplacer en ligne droite comme dans un BOTW. Message édité par Ript0r le 13-10-2021 à 10:35:53 |
nffg Hello.Transactions (13) | Terminé,
--------------- Profil POE |
fabien1176 Transactions (31) | Ah tiens un point qui me chagrine : y a quand même des temps de chargement, et certains sont marquants ...
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi, depuis que j'ai eu les chargements horribles de Secret of Mana sur switch, je suis plus sensible à rien. --------------- Profil POE |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Oui, ça charge à chaque changement de zone. |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que ça dure tellement longtemps par moment que ça en devient gênant de voir Samus bloquée dans la même position qui fait rien |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sur la narration, je suis vraiment fan de ce que faisait Fusion. Dread s'en inspire un peu d'ailleurs (mais personnellement pas assez).
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 13-10-2021 à 10:47:55 |
|
|
|
fabien1176 Transactions (31) | Tiens au fait, c'est la première fois que je laisse un jeu en VF au niveau des doublages. D'habitude je passe en VO, mais là il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de blabla, et le peu qu'on entend, en mode "voix robotique", c'est plutôt bien fait. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-10-2021 à 11:11:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |