|
Auteur | Sujet : [TU] Metroid Dread |
---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 20:47:34 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Transactions (0) | Deux pseudo qui commence par « Me » et j’ai cru à un autre problème de double personnalité |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
iVador Transactions (0) | Je finirai probablement jamais le jeu |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens d'obtenir la gravity suit.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 08:16:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fabien1176 Transactions (31) | Jeu fini hier soir.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour ta question sur le saut:
--------------- ~ Akhoran ~ |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Ednolgroz Transactions (0) | Perso je suis déçu par ce jeu. Les cinématiques et les textes sont pléthoriques. Les commandes sont compliquées et contre-intuitives ...
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 18-10-2021 à 10:49:37 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je trouve pas qu'il y ait un fossé en terme de maniabilité entre Dread et Fusion - mais j'ai pas touché Fusion ou Zero Mission depuis quelques années maintenant. Message édité par CasablancaDR le 18-10-2021 à 10:48:48 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Même le 100%, il y a des manips tordues mais hormis 1 ou 2 on peut vraiment les retenter en boucle sans perdre de temps entre chaque tentative.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso je rejoins les critiques sur la complexité des commandes sur la fin du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-10-2021 à 11:00:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
T'as pas tord sur la course rapide. Elle s'active d'ailleurs sans appuyer sur quoi que ce soit dans les épisodes GBA non ? La mettre sur L3, c'est chiant, et le bouton bas pour préparer le décollage, c'est encore une manip' pas folle. |
Ript0r Transactions (14) | Moi je pense que ça aurait été assez déroutant d'avoir Samus qui part d'un coup comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-10-2021 à 11:14:07 |
Ednolgroz Transactions (0) | "La simplicité est la sophistication suprême" est une maxime de Léonard de Vinci qu'aimait à répéter Steve Jobs qui avouait aussi prendre modèle sur la simplicité de Nintendo.
Message édité par Ednolgroz le 18-10-2021 à 11:37:48 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi ce que j'aime pas c'est que l'exploration elle va se faire quand je serai devant la porte du boss final, pour tenter le 100%. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 18-10-2021 à 11:45:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que le jeu est plus linéaire et te pousse à suivre un chemin que tu as peur de quitter sous peine d'être complètement perdu. Je suis en train de découvrir Metroid Samus Returns que maintenant, mais c'est vrai que l'exploration est totalement différente dans celui-ci, tu ne sais vraiment pas où aller, tu cherches, tu explores. Message édité par Ript0r le 18-10-2021 à 11:50:30 |
Ca ça me dérange un peu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Je suis d'accord là-dessus.
|
Ednolgroz Transactions (0) | A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
|
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
Supersmeag Transactions (3) | C'est vrai que le rythme est bizarre. Toutes les 10 min, tu as soit une arme soit un boss. Au début du jeu, c'est sympa, t'as l'impression d'avancer vite et de monter en puissance. Puis ca devient frustrant, tu aimerais explorer, mais tu peux pas, car on te bloque la route du retour arrière. Pour l'exploration, il faut être dans la "bonne phase" de jeu. Donc, comme dit par certains, le moins frustrant, c'est d'avancer, et de se balader quand on est proche de la fin pour aller chercher des missiles supplémentaires. |
mnms_red Transactions (0) | finit pour moi |
Ript0r Transactions (14) | S'il est dans la ligné de Zero ça veut dire qu'il est au niveau de Metroid ? |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Une vrai plaie lui, oui. Message édité par PALPATINE le 18-10-2021 à 17:45:19 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fabien1176 Transactions (31) | M'en rappelle même plus du boss insecte ...
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 18-10-2021 à 17:56:47 |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 18-10-2021 à 18:02:45 |
fabien1176 Transactions (31) | Pour revenir à Metroid Dread, vu que j'ai fini le jeu je me suis autorisé à feuilleter l'artbook fourni avec l'édition spéciale et c'est un fort joli ouvrage, avec énormément d'illustrations sur un papier glacé plutôt qualitatif.
|
Oui on critique on critique, mais le Gameplay est excellent et il y a un réel plaisir à contrôler Samus, dans les tirs, les contre, et tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-10-2021 à 18:03:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Publicité | Posté le |