| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Metroid Dread |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 22:16:43 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le boss final, ce pas beau !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
iVador Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message édité par Methanol le 31-10-2021 à 15:39:50 --------------- A base de popopop |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
Ouais et il continue à troller en plus : Sinon une Video de Mr Plouf aussi, toujours aussi bon : Message édité par Ameba le 31-10-2021 à 15:44:44 |
iVador Transactions (0) | Le boss de fin ne me touche plus Message cité 1 fois Message édité par iVador le 31-10-2021 à 19:24:37 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Ok merci, compris |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | je m'incruste sur le topic !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 00:09:41 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem jamais réussi --------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) | J'ai enfin lancé le jeu hier soir, très joli sur la OLED Je dois être débile car je me trouve coincé dans un cul de sac, après avoir appris les contres. Et dans ce cul de sac, le jeu nous dit que si la carte clignote c'est qu'il y a une surprise On ne sait pas se mettre en boule on est d'accord ? Parce qu'on accède à ce cul de sac par une glissade (petite ouverture) mais le sol de ce cul de sac est plus bas, ce qui donne une 'marche' pour l'ouverture et du coup je ne sais pas revenir sur mes pas.... Donc soit je suis débile, soit le tuto force à aller recharger le dernier point de contrôle --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) | Je suis arrivé a la phase 3 du boss de fin.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 01-11-2021 à 08:34:08 |
Message édité par iVador le 01-11-2021 à 08:32:35 |
phila Transactions (0) |
Je le savais bien, c'était pour la blague Je reprendrai tranquille aujourd'hui, simplement on est bien d'accord qu'on ne sait pas se mettre en boule à ce moment là ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon sang j’ai déboité le boss d’après, humilié l’emmi et envoyé au jardin d’enfant le ninja éco+ Je ne me reconnais pas, j’ai préféré sauvegarder et déco Message édité par Methanol le 01-11-2021 à 15:53:32 --------------- A base de popopop |
jchenry Transactions (2) | Grâce au week-end pluvieux de 3 jours j'ai pu bien avancer, j'en suis à la dernière zone mais avant d'y aller j'ai décidé de re-visiter toutes les zones pour récup tous les items...
--------------- mens sana in corpore sano |
fabien1176 Transactions (31) |
iVador Transactions (0) | Je suis a la dernière phase du boss de fin, finalement, petit à petit ... Message cité 2 fois Message édité par iVador le 01-11-2021 à 19:19:04 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
phila Transactions (0) |
On n'a pas de rayon chargé non plus à ce moment là J'avais pas fait gaffe aux détails des parois hier soir, c'est passé aujourd'hui (sur la tv c'était plus grand --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La dernière ressemble à la première.
--------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai enfin fini le jeu ! Et quel jeu ! Pas un seul moment d’ennui. Quelque frustration mais jamais injuste. Beau, long, fun et maniable ! Musique excellente, menu clair, carte fonctionnelle ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Fini le jeu en 15H à 53% lol
--------------- TU Transport Fever |
Mmm secret of mana est jouable en coop online sur la collection ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai lu que non et ça m'étonnerait qu'ils aient ajouté un mode coop en ligne par la suite, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Mes amibos dread sont en route, ils arrivent un peu tard... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C'est quoi la condition pour sortir le dash une fois qu'il est chargé ?
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai exploré les premiers mondes pour avoir plus de vie/réserves de missiles avant de me frotter au dernier boss. Message édité par Geeck0 le 03-11-2021 à 18:32:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Tu peux lancer la charge en boule également, mais pareil il faut que tu aies le stick en position neutre. *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 03-11-2021 à 19:20:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je galère sur certains « bonus » (pour atteindre le 100%). Les blocs accélération sont pas évidents… --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |