| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Metroid Dread |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 18:04:15 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (31) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | Merci pour vos encouragements !!!
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (31) | Les plus chaud c'est
en même temps ... |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 18:39:30 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Bon ben me voilà avec la Gravity Suit du coup |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | Quand tu replonges dans l'eau |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 18-10-2021 à 20:34:28 |
Dahlmud Transactions (0) | Le boss de fin putain
|
Message édité par Ript0r le 18-10-2021 à 20:40:07 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et bien moi ça y est, terminé !
Message édité par Akhoran le 19-10-2021 à 01:30:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) | Costaud le boss Z57 Message cité 2 fois Message édité par iVador le 19-10-2021 à 08:03:01 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | ah ben merci je vais essayer ca |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fabien1176 Transactions (31) | Perso retrospectivement le combat que j'ai trouvé le plus dur c'était contre ...
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah alors franchement honte sur moi, je suis réellement passé à coté de l'info. J'ai pourtant rien zappé.
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
Ah. Je suis du genre à appuyer frénétiquement sur "avancer" en lisant le plus rapidement possible quand il y a beaucoup de dialogue/texte, mais sur ce jeu je ne le fais pas vu qu'il y en a quasiment pas et vu l'importance des explications... (mais bon, j'ai quand même dû zapper du coup Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 19-10-2021 à 10:51:41 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais merde. Je ne suis pas toujours attentif, mais là quand même. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Ript0r Transactions (14) | @iVador et Palpy
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous arrivez à dormir en laissant des petits cubes non découverts sur la carte ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |