Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[TU] Metroid Dread

n°15205340
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 06:08:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :


Et moi. Mais j'en suis qu'à Kraid.  [:michel_cymerde:7]


La route est encore longue [:michel_cymerde:7]
 
Sinon j’ai recommencé le jeu en mode hard et pas sur d’aller bien loin

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 06:08:55  profilanswer
 

n°15205519
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 10:32:39  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Bon je suis au boss de fin je pense (Bec de corbeau, mais y'a ptet quelque chose après je ne sais pas)
 
J'ai pas trouvé les boss très compliqués au final, mais lui a l'air un peu plus hardcore... :D
Je vais essayer de trouver un peu + d'objets avant de l'affronter (je suis que à 59%)
 
Pour briser certains blocs accélérations, on acquiert une autre compétence quelque part, ou bien il faut utiliser l’accélération "normale" ?
 
Car j'ai bien compris qu'on peut la garder en appuyant sur bas, mais par exemple à certains endroits je ne trouve pas où il y a assez de distance pour la charger complètement.
Et aussi à un endroit sous la lave j'ai essayé plusieurs fois mais le timing est très serré.
 
Comme pour les portes avec 5 interrupteurs verts, je ne sais pas si je pourrai faire ça plus tard car il me manque une capacité ou si je fais ça mal.
(j'avais perdu plein de temps à essayer de tirer sur les 5 lumières vertes sans avoir le tir correspondant :o )

Pour ta dernière question: tu n'as pas...
 

Spoiler :

...les missiles tempêtes ? Ceux qu'on peut locker sur les ennemis en restant appuyé sur le bouton des missiles. Tu peux en locker jusqu'à 5.


 
Sinon non, il n'y a pas vraiment de capacité supplémentaire à la course. Il faut bien observer son environnement et bien executer les actions. Il y a quelques tricks à savoir aussi :

Spoiler :

Si ton dash violet rencontre une pente, Samus reprendra la course à pleine vitesse sur la pente.
Quand la course est à pleine vitesse, tu peux conserver la vitesse en glissant et en rebondissant sur les murs en vrille.
Tu peux dasher violet en boule morphing.
Tu peux dasher violet en l'air, a condition de ne pas être en vrille. Du coup soit tu fais un p'tit saut, soit tu tires pour annuler la vrille avant de partir en dash.



---------------
~ Akhoran ~
n°15205533
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 10:40:10  profilanswer
 

Akhoran a écrit :


Sinon non, il n'y a pas vraiment de capacité supplémentaire à la course. Il faut bien observer son environnement et bien executer les actions. Il y a quelques tricks à savoir aussi :

Spoiler :

Si ton dash violet rencontre une pente, Samus reprendra la course à pleine vitesse sur la pente.
Quand la course est à pleine vitesse, tu peux conserver la vitesse en glissant et en rebondissant sur les murs en vrille.
Tu peux dasher violet en boule morphing.
Tu peux dasher violet en l'air, a condition de ne pas être en vrille. Du coup soit tu fais un p'tit saut, soit tu tires pour annuler la vrille avant de partir en dash.




J'ai du visionner une vidéo pour découvrir toutes ces astuces. J'aurais pas pu trouver tout seul!
A savoir aussi, une fois violet, tu as 5 secondes pour activer le shinespark. C'est à la fois long (pour bien se placer) mais court (pour atteindre certains plateformes).
J'ai un item à aller chercher en utilisant la première astuce... 3 fois de suite. Ca me rend fou!

n°15205718
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 09-11-2021 à 12:13:33  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Pour ta dernière question: tu n'as pas...
 

Spoiler :

...les missiles tempêtes ? Ceux qu'on peut locker sur les ennemis en restant appuyé sur le bouton des missiles. Tu peux en locker jusqu'à 5.

 
 


 
Si si maintenant c'est bon. Ce que je veux dire c'est que j'ai tenté pendant de longues minutes d'ouvrir ces portes sans avoir ces missiles, du coup j'ai perdu pas mal de temps.
Et j'avais demandé ici s'il fallait continuer à s'acharner où attendre de récupérer une nouvelle capacité (et donc je posais ici la même question pour les blocs accélération :D )
 
 

Akhoran a écrit :


Sinon non, il n'y a pas vraiment de capacité supplémentaire à la course. Il faut bien observer son environnement et bien executer les actions. Il y a quelques tricks à savoir aussi :

Spoiler :

Si ton dash violet rencontre une pente, Samus reprendra la course à pleine vitesse sur la pente.
Quand la course est à pleine vitesse, tu peux conserver la vitesse en glissant et en rebondissant sur les murs en vrille.
Tu peux dasher violet en boule morphing.
Tu peux dasher violet en l'air, a condition de ne pas être en vrille. Du coup soit tu fais un p'tit saut, soit tu tires pour annuler la vrille avant de partir en dash.




 
OK, merci pour toutes ces astuces, il y en a que je n'avais pas, ça devrait être un peu plus simple du coup  :jap:  


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°15206477
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (94)
Posté le 09-11-2021 à 21:53:26  profilanswer
 

Moi non plus,  toujours pas fini


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15206527
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 22:36:49  profilanswer
 

:bounce: 100% :bounce:
Y'a des puzzles à base de shinespark qui m'ont bien fait rager!

n°15206700
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 10-11-2021 à 07:50:58  profilanswer
 

nicko a écrit :


Et moi. Mais j'en suis qu'à Kraid.


Je me suis mis au jeu il y a quelques jours seulement, j'ai latté ce bon vieux boss avant hier-soir.
 
Là, j'en suis à

Spoiler :

avoir récupéré les bombes de la boule morphing


 
Je progresse correctement, j'espère que le jeu sera aussi plaisant jusqu'au bout et que je ne criserai pas trop sur le boss final (je repense à Prinny, que j'avais abandonné à cause des patterns à répéter ad lib, c'était une horreur).


Message édité par sebnec le 10-11-2021 à 07:51:42

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15210536
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 11:58:11  profilanswer
 

J'avance dans le jeu qui est décidément diablement linéaire.

 

L'histoire s'étoffe, j'aime bien.

 

Trop d'upgrade qui servent à ouvrir des portes , pourquoi en avoir mis autant ? Mais le dash est sympa et ajoute encore un peu plus de dynamisme et ça c'est très bon.

 

Par contre je panne RIEN à ce qu'il faut faire contre le boss poulpe moche lô.

n°15210540
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (94)
Posté le 14-11-2021 à 12:00:26  profilanswer
 

Je viens d'arriver à Bec de Corbac..... j'y comprend rien :lol:  
 
Le boss Poulpe je vois pas lequel c'est ... ?


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15210541
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 12:02:22  profilanswer
 

Buldozerben a écrit :

Je viens d'arriver à Bec de Corbac..... j'y comprend rien :lol:

 

Le boss Poulpe je vois pas lequel c'est ... ?


Celui avec des tentacules  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 12:02:22  profilanswer
 

n°15210542
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 12:03:46  profilanswer
 

Celui qui est sous l’eau [:michel_cymerde:7]

n°15210557
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (94)
Posté le 14-11-2021 à 12:14:17  profilanswer
 

Ah oui. Je l'avais pas trouvé trop dur celui là mais j'avais dû recommencer une paire de fois.

 
Spoiler :

Je me rappelle pas le pattern mais il faut passer par dessus lui dès que tu le paralyses ET tu dois vider l'eau de la salle en tirant sur les boutons contre les murs.


Message édité par Buldozerben le 14-11-2021 à 12:15:23

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15210883
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-11-2021 à 18:33:17  profilanswer
 

Le poulpe, je viens de le battre, le pattern est varié :  
 

Spoiler :

  • Tirer dans le tentacule du haut avec le tir normal ou quelques missiles, mais bien récupérer les recharges avec les boules bleues qui descendent
  • Eviter les 2 tentacules qui fouettent en sautant au bon moment
  • Quand le tentacule du haut lâche, il faut un coup chargé sur le gros bouton vert ou rouge sur le mur à gauche pour qu'il change de couleur
  • Le niveau d'eau descend un peu, lancer le grappin vers le haut sur la plateforme bleue au plafond
  • De l'autre côté du boss, tomber et tirer un coup chargé sur l'autre bouton rouge ou vert
  • Là, quand le boss ouvre sa gueule, tirer des missiles à fond
  • Recommencer tout ça 2 ou 3 fois de chaque côté
  • Parfois, ce sont 3 tentacules qui se regroupent, vibrent et attaquent : bien sauter au moment exact pour l'éviter


 
Je crois que c'est tout :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15210919
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 19:07:16  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Le poulpe, je viens de le battre, le pattern est varié :

 
Spoiler :

  • Tirer dans le tentacule du haut avec le tir normal ou quelques missiles, mais bien récupérer les recharges avec les boules bleues qui descendent
  • Eviter les 2 tentacules qui fouettent en sautant au bon moment
  • Quand le tentacule du haut lâche, il faut un coup chargé sur le gros bouton vert ou rouge sur le mur à gauche pour qu'il change de couleur
  • Le niveau d'eau descend un peu, lancer le grappin vers le haut sur la plateforme bleue au plafond
  • De l'autre côté du boss, tomber et tirer un coup chargé sur l'autre bouton rouge ou vert
  • Là, quand le boss ouvre sa gueule, tirer des missiles à fond
  • Recommencer tout ça 2 ou 3 fois de chaque côté
  • Parfois, ce sont 3 tentacules qui se regroupent, vibrent et attaquent : bien sauter au moment exact pour l'éviter

 

Je crois que c'est tout :o


 :jap:
Pas de moment où caser des contres comme les autres boss ?

 

De toutes façon je vais aller faire du backtracking là, avec les quelques pouvoirs que j'ai acquis je devrais trouver des tas de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 14-11-2021 à 19:08:46
n°15210942
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 19:39:28  profilanswer
 

nicko a écrit :


:jap:
Pas de moment où caser des contres comme les autres boss ?

 

De toutes façon je vais aller faire du backtracking là, avec les quelques pouvoirs que j'ai acquis je devrais trouver des tas de choses.


Il y a bien une séquence de contre, à un moment un tentacule brille.
Ce boss a assez peu de PV.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°15210946
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 14-11-2021 à 19:44:37  profilanswer
 

nicko a écrit :


Celui avec des tentacules  [:michel_cymerde:7]


 
On est d'accord que c'est quand même un gros ratage de design ce boss ? Le truc ressemble à rien , zéro charisme, alors que bon un truc avec des tentacules, il y avait moyen...

n°15212531
emegamanu
Mii mii mii
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 08:15:53  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

 

On est d'accord que c'est quand même un gros ratage de design ce boss ? Le truc ressemble à rien , zéro charisme, alors que bon un truc avec des tentacules, il y avait moyen...


Franchement Samus aurait pu se battre avec sa zero suit contre ce boss là. :o

n°15220560
phila

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 17:54:12  profilanswer
 

bon les EMMI c'est de la merde  :fou:  
 
ou alors c'est seulement celui que je viens de passer qui est le summum du no fun  [:ab1311]  
 
bref, des astuces pour battre le gros truc électrique volant (Escue d'après ce que j'ai vu) ?  [:330tdx2]  
 
putain de jeu avec ces phases pourries à la con  [:seb57lux]  
 
oui j'suis énervé :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15220561
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 17:57:33  profilanswer
 

Tu n'aimes pas jouer au chat et à la souris ? ^^
 
Le gros truc électrique volant... tu parles de l'insecte ?  [:transparency]
 
Edit: ah oui c'est lui  :jap: . Bah, euh... je me souviens plus trop :D. Trouver le bon rythme du jump pour passer entre ces espèces de plumes surtout, et passer dans son dos avec le dash je dirai.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 24-11-2021 à 17:59:30

---------------
~ Akhoran ~
n°15220572
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 18:06:40  profilanswer
 

phila a écrit :

bon les EMMI c'est de la merde  :fou:  
 
ou alors c'est seulement celui que je viens de passer qui est le summum du no fun  [:ab1311]  
 
bref, des astuces pour battre le gros truc électrique volant (Escue d'après ce que j'ai vu) ?  [:330tdx2]  
 
putain de jeu avec ces phases pourries à la con  [:seb57lux]  
 
oui j'suis énervé :o


Spoiler :

Tu peux diviser le combat par 2 en lancer un shinespark en rentrant dans la salle en courant.

n°15220582
phila

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 18:19:41  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Tu n'aimes pas jouer au chat et à la souris ? ^^
 
Le gros truc électrique volant... tu parles de l'insecte ?  [:transparency]
 
Edit: ah oui c'est lui  :jap: . Bah, euh... je me souviens plus trop :D. Trouver le bon rythme du jump pour passer entre ces espèces de plumes surtout, et passer dans son dos avec le dash je dirai.


 
A petite dose pourquoi pas, mais c'est souvent vraiment chiant comme zone et celui là (celui qui lance des sphères paralysantes à travers les murs) c'était l'horreur, du die & retry pas fun du tout  [:cgsyannick]  
 

Geeck0 a écrit :


Spoiler :

Tu peux diviser le combat par 2 en lancer un shinespark en rentrant dans la salle en courant.



 
 [:apges:5]  
 
j'essaierai  :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15220584
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 18:24:37  profilanswer
 

phila a écrit :

A petite dose pourquoi pas, mais c'est souvent vraiment chiant comme zone et celui là (celui qui lance des sphères paralysantes à travers les murs) c'était l'horreur, du die & retry pas fun du tout  [:cgsyannick]

Ah oui, celui-là.
 
J'avoue il m'a aussi un peu saoulé lors de mon second run, en particulier parce que j'avais trop de mal à les voir ces sphères.


---------------
~ Akhoran ~
n°15221612
phila

Transactions (0)
Posté le 25-11-2021 à 20:26:21  profilanswer
 

Bon Escue passé, (et à la loyale, :o ) c'était pas si dur, comme quoi c'était bien lemmi qui m'avait saoulé  [:manust]

 

Je poursuis le jeu, merci de votre attention :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15222615
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-11-2021 à 13:16:33  profilanswer
 

Un petit dash sur la gueule de Kraid ? :o

 

https://www.twitter.com/yassu_yassu [...] 4340985858


Message édité par Ript0r le 27-11-2021 à 13:17:15
n°15223268
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-11-2021 à 16:51:38  profilanswer
 

Bon certains boss sont relous mais d'autres sont bien sympas
 
Voilà c'est tout :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15224629
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 10:12:59  profilanswer
 

Je dois en être à la moitié de Metroid Dread et il est temps de faire un 1er bilan.
 
Globalement je passe un bon moment et je ne peste pas contre le jeu comme j'ai pu le faire sur Samus Returns (mais c'est surtout la 2ème moitié de ce dernier que je n'ai pas aimé).
 
Le level design est terriblement linéaire. J'adore me perdre dans les Metroidvania, donc ça aurait pu me gêner. On retombe toujours sur le chemin à suivre, malgré l'aspect très intriqué des niveaux. Ça a quand même du demander beaucoup de boulot pour ça fonctionne bien.
Je m'attendais pas à un Hollow Knight, qui est finalement une exception dans les Metroidvania, avec son level design très très ouvert (même un Super Metroid pourtant souvent cité comme référence, ne s'ouvre que dans sa 2ème moitié). Surtout après Fusion et Zero Mission qui sont très dirigistes.
Le plus gros reproche finalement ce sont les sens-uniques. Sans doute nécessaires pour les développeurs pour diriger le joueur, mais pénibles quand on veux explorer un peu à la recherche d'améliorations.
Aussi, ils en ont trop fait sur les différentes portes à ouvrir. En plus de celles qu'on connaît, ils en ont ajoutés d'autres à ouvrir avec d'autres amélioration du canon, plus le grappin, plus, plus plus... C'est vraiment trop.
 
Le fait que Samus soit hyper agile et véloce, aide à rendre la progression encore plus fluide, et ça j'adore. Cette fois le contre fonctionne très bien. Même si tous les boutons de manettes sont utilisés sans exception. Parfois en combinaisons plusieurs gâchettes plus bouton...  
 
Les musiques sont souvent citées en point négatif. Mais moi je les trouve ok. Pas mémorables mais tout à fait ok, leur tonalité colle avec les niveaux.
 
L'histoire là où j'en suis a déjà amené quelques surprises, j'ai bien aimé. Et Adam est totalement transparent, plus même que Fusion, aucune crainte à avoir de ce coté.
 
J'attends de voir la suite en espérant que tout ça ne s'effondre pas comme pour Samus Return dans sa deuxième partie.

n°15224661
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 10:40:53  profilanswer
 

Ce s'effondre pas, ca devient épique, AMHA.

n°15226651
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 12:39:49  profilanswer
 

après une pause d'un mois car les EMMI m'avaient démotivé, j'ai repris et j'ai fini, je ne suis plus un random [:eldricht]  
ben j'aime toujours pas le concept des EMMI, anti-fun pour moi jusqu'au bout :mmmfff: heureusement qu'il y a le repop à côté...
mais ça va dans le sens de ce Metroid plus axé action qu'exploration
le reste a déjà été dit... une Samus super agréable à manier ( une fois qu'on a arrêté de se perdre avec les touches L/R/ZR/ZL :o ), un level design dirigiste mais très bien pensé et des combats bien pêchus !
 
j'avais des craintes pour le boss final au vu des commentaires du topic mais finalement ça va :D

Spoiler :

il y a juste le début quand il est en surbrillance jaune où j'ai mis un peu de temps à capter comment gérer sa provocation [:eduard khil:1]  
et aussi choper le bon timing dans sa phase ailée et sa sulfateuse
dommage qu'on ne garde pas le canon de fin pour explorer :o je ressens la même frustration qu'avec Oni Link de MM [:castormalin:4]


 
sinon certaines énigmes avec les blocs accélération sont bien tordues et demandent du doigté  [:copepresident:2]  
mais ça manque d'artwork de Samus en petite tenue pour me motiver à speedrun le jeu [:chipp]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15229821
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 06-12-2021 à 14:15:28  profilanswer
 

Je l'ai aussi terminé il y a quelques temps (premier Metroid pour moi)
 
J'ai bien aimé mais un peu court. Pas si difficile que ça au final j'ai trouvé, pour un nullos comme moi. La plus grosse difficulté pour moi c'était de m'y retrouver (je pense qu'au total j'ai perdu 3-4h minimum à savoir où aller et faire des aller-retour entre les niveaux)
 
Les EMMI j'ai trouvé ça assez sympa moi, ça variait un peu le jeu et j'ai trouvé ça assez intéressant (le fait de fuir tout en explorant puis ensuite trouver l'endroit optimal pour le tuer)
 
 
Par contre je ne le finirai pas à 100%. Autant je trouvais qu'il y avait des espèces d'énigmes sympa à résoudre, mais avec les bloc accélération en effet, devoir faire les manips au pixel près, aucun plaisir pour moi :o


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°15229899
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-12-2021 à 15:16:29  profilanswer
 

J'en suis à la fin je pense
 

Spoiler :

J'ai la super bombe et on m'a prévenu que j'allais affronte Raven Beak.
J'en suis donc à la phase de récupération de tous les items (je n'avais pas cherché très longtemps avant car je n'avais pas toutes les capacités).
 
Et j'ai récupéré celui-ci dans Burenia
https://youtu.be/DMBUCQEf84c?t=317
 
Et je dois avouer m'y être repris une bonne dizaine de fois, facile… avant de m'apercevoir que je tentais une difficulté inutile pour le dernier passage : lancer le dash juste à la bonne hauteur au pixel près pour être sur la dernière partie plate et en recharger un autre alors qu'il suffisait de me laisser un peu tomber pour le déclencher en face de la pente ! :o :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15229918
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 15:33:21  profilanswer
 

Et moi il me semble que...
 

Spoiler :

...je n'ai même pas fait ça. J'ai déclenché le rose après la glissade, puis utilisé le dash pour aller en face et me laisser tomber dans le trou.
 
Ca va assez vite pour conserver le rose et partir tout droit ensuite.


 
Après je peux me tromper, si ça se trouve je me souviens plus très bien :D.
 
Y en a un ou deux autres que je n'ai pas fait 'comme prévu' aussi il me semble. Mais bon, ça c'est aussi ce qu'il y a de bien dans ce titre finalement, le level design suggère certaines approches, mais si on est créatif on peut faire autrement.


---------------
~ Akhoran ~
n°15229947
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-12-2021 à 15:53:52  profilanswer
 

Oui voilà, ils ont apparemment laissé de la marge pour trouver un peu sa manière
 
Il paraît que les speedrunners s'en donnent à cœur joie et que les devs ont même prévu quelques exploits exprès


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15230366
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 09:50:20  profilanswer
 

Je viens de tomber sur un boss qui va bien me faire suer je sens. La grosse bestiole qui bloque la lave. Je vais rager :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 07-12-2021 à 10:12:01
n°15230381
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 10:04:06  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je viens de tomber un boss qui va bien me faire suer je sens. La grosse bestiole qui bloque la lave. Je vais rager  :fou:


El famoso Z-87.
Faut bien observer ses patterns, ça finira par passer!


Message édité par Geeck0 le 07-12-2021 à 10:04:14
n°15236361
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-12-2021 à 09:27:17  profilanswer
 

Fini à 100% en 18h
Franchement un bon cru
Du bon boulot pour MS après un Samus Returns que j'avais trouvé sympa

 


Message édité par sseb22 le 15-12-2021 à 11:32:47

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15240047
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-12-2021 à 11:09:38  profilanswer
 

Ca m'a pris qq heures, mais j'ai battu Raven Beak. Très bon boss en fait. Ca me rappelle la reine des walkyries dans God of War. Les attaques surprennent mais une fois habitué à celles ci c'est un régal de les parer. :)

n°15241626
Jileo

Transactions (3)
Posté le 20-12-2021 à 20:48:57  profilanswer
 

Ça y est, fini l'histoire :D
C'est un bon Metroid :jap:

 

Je pense que je le referai plus tard en difficile avec la quête des 100%.

n°15242076
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 21-12-2021 à 14:39:08  profilanswer
 

Flag, j'en chie pour  
 

Spoiler :

recup la gravity suit. Il y a un enchaînement a faire avec le shinespark, je ne maîtrise pas du tout !


---------------
I usually only break the G-string
n°15242086
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 14:49:04  profilanswer
 

klemo a écrit :

Flag, j'en chie pour

 
Spoiler :

recup la gravity suit. Il y a un enchaînement a faire avec le shinespark, je ne maîtrise pas du tout !



J'ai aucun souvenir de ça ! Je l'ai recup c'est tout.

n°15242098
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 21-12-2021 à 15:02:43  profilanswer
 

nicko a écrit :


J'ai aucun souvenir de ça ! Je l'ai recup c'est tout.


 
Je suis ca : https://www.nintendoenthusiast.com/ [...] vity-suit/
 
Mais c'est peut être pas une bonne chose...


---------------
I usually only break the G-string
n°15242119
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 15:20:42  profilanswer
 

klemo a écrit :

 

Je suis ca : https://www.nintendoenthusiast.com/ [...] vity-suit/

 

Mais c'est peut être pas une bonne chose...


How to get early gravity suit.

 

Tu es en train de vouloir faire du sequence break ...

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 21-12-2021 à 15:21:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] Switch V2 neon [ACH] metroid dread[VDS] Metroid dread Switch
Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo![VDS] Collector Metroid 3DS/ Console Retron 5 [ACH]manette switch pro
[VDS] DBZ PS4 - Collector BAISSE[Vds] Metroid Prime & Docteur Kawashima 3DS - Neufs
[VDS]Metroid Samus Returns & Monster Hunter Stories 3DS[VDS] New 3DS XL Metroid et quelques jeux
[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4... 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Metroid Dread


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR