| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Metroid Dread |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 06:08:55 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour ta dernière question: tu n'as pas...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Geeck0 Transactions (0) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 10-11-2021 à 07:51:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | J'avance dans le jeu qui est décidément diablement linéaire. L'histoire s'étoffe, j'aime bien. Trop d'upgrade qui servent à ouvrir des portes , pourquoi en avoir mis autant ? Mais le dash est sympa et ajoute encore un peu plus de dynamisme et ça c'est très bon. Par contre je panne RIEN à ce qu'il faut faire contre le boss poulpe moche lô. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Je viens d'arriver à Bec de Corbac..... j'y comprend rien --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 12:02:22 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Celui qui est sous l’eau |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Ah oui. Je l'avais pas trouvé trop dur celui là mais j'avais dû recommencer une paire de fois.
Message édité par Buldozerben le 14-11-2021 à 12:15:23 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le poulpe, je viens de le battre, le pattern est varié :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) |
De toutes façon je vais aller faire du backtracking là, avec les quelques pouvoirs que j'ai acquis je devrais trouver des tas de choses. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-11-2021 à 19:08:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
muet dhiver Transactions (5) |
|
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) | bon les EMMI c'est de la merde --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu n'aimes pas jouer au chat et à la souris ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-11-2021 à 17:59:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah oui, celui-là.
phila Transactions (0) | Bon Escue passé, (et à la loyale, Je poursuis le jeu, merci de votre attention --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Un petit dash sur la gueule de Kraid ? https://www.twitter.com/yassu_yassu [...] 4340985858 Message édité par Ript0r le 27-11-2021 à 13:17:15 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon certains boss sont relous mais d'autres sont bien sympas
nicko Transactions (0) | Je dois en être à la moitié de Metroid Dread et il est temps de faire un 1er bilan.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ce s'effondre pas, ca devient épique, AMHA. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kyouray 2D.Transactions (0) | après une pause d'un mois car les EMMI m'avaient démotivé, j'ai repris et j'ai fini, je ne suis plus un random
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Je l'ai aussi terminé il y a quelques temps (premier Metroid pour moi)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'en suis à la fin je pense
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et moi il me semble que...
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui voilà, ils ont apparemment laissé de la marge pour trouver un peu sa manière
nicko Transactions (0) | Je viens de tomber sur un boss qui va bien me faire suer je sens. La grosse bestiole qui bloque la lave. Je vais rager Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-12-2021 à 10:12:01 |
Message édité par Geeck0 le 07-12-2021 à 10:04:14 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Fini à 100% en 18h Message édité par sseb22 le 15-12-2021 à 11:32:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca m'a pris qq heures, mais j'ai battu Raven Beak. Très bon boss en fait. Ca me rappelle la reine des walkyries dans God of War. Les attaques surprennent mais une fois habitué à celles ci c'est un régal de les parer. |
Jileo Transactions (3) | Ça y est, fini l'histoire Je pense que je le referai plus tard en difficile avec la quête des 100%. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Flag, j'en chie pour
--------------- I usually only break the G-string |
nicko Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
nicko Transactions (0) |
Tu es en train de vouloir faire du sequence break ... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 21-12-2021 à 15:21:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |