| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Metroid Dread |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 11:15:47 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Pareil, j'avance à mon rythme.
|
nicko Transactions (0) | Ha ben ca pour aller à mon rythme, je vais à mon rythme ! J'ai passé une heure à tourner en rond car j'avais pas vu des blocs à détruire (et en plus pas besoin de forcément les détruire on peu aussi passer dessous.
, c'était pourtant évident qu'il fallait aller là. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai même pas envie de relancer le jeu. Z-57 me saoule. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 25-10-2021 à 11:35:48 |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Fais pas genre, t'as édité |
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 12:32:43 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | drap --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
iVador Transactions (0) | 1ère rencontre avec le boss de fin => Message édité par iVador le 25-10-2021 à 22:27:46 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | L’insecte là il me les a brisé, je pause un peu c’est typiquement ce qui me rend dingue de galérer comme ça pendant 30minutes --------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et bah moi je viens de finir mon deuxième run en mode speed run !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-10-2021 à 01:40:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Ript0r le 26-10-2021 à 10:22:20 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais j'avais essayé de ne pas me spoiler jusque ici ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | J'ai tout débloqué sans effort, parce que je trouvais le jeu plaisant à refaire |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais mais toi t'es meilleur que moi à Mario Kart --------------- ~ Akhoran ~ |
fabien1176 Transactions (31) | Vous êtes des cyborgs, les jeux que vous finissez les doigts dans le nez, pour la plupart des joueurs c'est assez ... compliqué. |
iVador Transactions (0) | 2ème rencontre avec le boss de fin.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-10-2021 à 20:08:54 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le boss de fin me victimise comme pas permis… Je suis en PLS habillé dans la douche… --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | 4h et 60 essais pour le boss de fin perso, c'est pas une course de vitesse. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi aussi j’avance je suis aux doubles … --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis passé easy, à voir la suite on continu --------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) | Z-57 passé relativement facilement au final. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Avec le succès de Dread, j'espère tellement qu'Epic porte Shadow Complex... |
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 28-10-2021 à 10:47:53 |
Geeck0 Transactions (0) | Je suis au boss de fin |
nicko Transactions (0) | Il y a eu une maj aujourd'hui. Un changelog quelque part ? |
nicko Transactions (0) | Vidéo de Mark Brown (Game Maker Tools Kit) sur Metroid Dread |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’avance doucement toujours aussi sympa.
--------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | BORDEL LE Z
--------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai du prendre une douche après l’avoir butté --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |