|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Metroid Dread |
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu es en train de vouloir faire du sequence break ... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 21-12-2021 à 15:21:14 |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 15:20:42 |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
Si vous avez 4h à perdre. Message édité par emegamanu le 21-12-2021 à 15:28:29 |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
aktarus42 Transactions (18) | (Copié / collé du topic switch)
Message édité par aktarus42 le 25-12-2021 à 23:49:14 --------------- Gamertag : Vladimihr |
klemo take a deep breathTransactions (3) | bordel, je suis sur le boss de fin et je pète un cable Message cité 1 fois Message édité par klemo le 30-12-2021 à 15:07:59 --------------- I usually only break the G-string |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | courage, 4h d'essais ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
klemo take a deep breathTransactions (3) | le truc c'est que je peux faire des sessions de jeu de 30 min. C'est compliqué d'apprendre les patterns.
nicko Transactions (0) | J'ai du mal à piger le shinespark. Comment le déclencher. Et surtout qu'est ce qui l'interrompt ou non ? |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
Et après... cours ! Message édité par emegamanu le 30-12-2021 à 16:59:27 |
aktarus42 Transactions (18) | Effectivement la première phase est simple et rapide :
Message édité par aktarus42 le 31-12-2021 à 09:26:47 --------------- Gamertag : Vladimihr |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 09:25:50 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | la gestion du super jump est relou... ca marche jamais dans les moments critiques... J'étais full life lors de la 2ème phase, j'ai loupé 3 double jump et je suis mort... super...! --------------- I usually only break the G-string |
Ript0r Transactions (14) | Suffit d'appuyer sur le bouton de saut quand tu retombes. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | je viens de capter que je pouvais contrer ses coups de poings à la DBZ --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breathTransactions (3) | bordel, je viens de passer la 3ème phase one shot!
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Ayé jeu terminé! loin des 100%, je dois être à 40% d'objets trouvés... Malheureusement je n'ai plus autant de temps pour jouer qu'avant
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Excellent le flipper d'ailleurs ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Oui Prime Hunters --------------- I usually only break the G-string |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 01-01-2022 à 13:51:31 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Drap, je dois être aux 3/4 du jeu et je peste sur ce double saut et les rebonds sur les murs qui me font tellement regretter Hollow Knight... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ript0r Transactions (14) | T'aimes pas les doubles sauts ? |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Je trouve qu'il se déclenche super mal. Vraiment cette sensation qu'il se fait ou pas, sans aucune raison. Les rebonds et accroches sur les corniches (et s'en lâcher) sont aussi relativement pénibles, même si moins critiques. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nicko Transactions (0) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
T'as déjà joué à Hollow Knight ? EDIT : en plus, le choix du mapping de touches est pas vraiment idéal à mon goût... Message édité par NGCubeur le 09-11-2022 à 12:02:26 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le double saut il faut attendre que Samus redescende il me semble, ou l'inverse.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | C'est le souvenir que j'en ai également, si t'as compris ça y'a aucun soucis de maniabilité. |
Jileo Transactions (3) | Je trouvais aussi qu'il y a quelque chose de pas naturel/logique qui me faisait rater le double saut de temps en temps. |
gromarik Transactions (0) | Bon bein c'est pas un jeu pour moi visiblement. C'est dommage car je lui trouve plein de qualités mais tourner en rond pendant des heures (littéralement) pour trouver un objet sans aucun indice sur sa position, je trouve ça extremement gonflant.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 08-12-2022 à 21:51:55 |
Ript0r Transactions (14) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 08-12-2022 à 22:57:37 |
Xaaav Transactions (22) | Je me suis fait avoir une fois avec les blocs, après je tirais sur tout pour être sur |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin, cette nouvelle arme qui permet de tirer à travers les murs, de mémoire pour sortir de la salle où tu viens d'avoir cette arme il te faut justement tirer sur ce genre de bloc de viande à moitié vivant Donc là t'es censé capter le message qu'on t'envoie : "Hey t'as vu, maintenant si t'es bloqué face à un gros mur essaye de tirer dedans". Et c'est souvent comme ça dans la plupart des jeux Nintendo d'ailleurs, au lieu d'un tuto écrit c'est le level design qui te montre comment progresser dans le jeu. Après on adhère ou pas, mais je préfère ça qu'une grosse flèche qui apparaît ou une voix qui te dit ce qu'il faut faire à peine arrivé (coucou God of War ) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Tiens au fait, fini à 100%. J'ai plutôt bien aimé (même si je trouve toujours les sauts perfectibles). J'ai été un peu déçu du boss de fin, limite trop facile. Par contre, le côté ultra linéaire fait que je n'ai pas vraiment envie de le refaire dans une autre difficulté --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Message édité par gromarik le 09-12-2022 à 12:52:36 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour prendre ta défense, a un certain point dans le jeu on trouve beaucoup d'upgrade dans un laps de temps assez court, et certains qu'on va utiliser assez peu finalement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Alkinos Transactions (8) | Hello, Je viens de débloquer le pouvoir
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 14-12-2022 à 16:41:35 |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 14-12-2022 à 16:49:04 |
Alkinos Transactions (8) |
|
Message édité par gromarik le 14-12-2022 à 17:02:02 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |