| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Metroid Dread |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 18:58:32 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon j'ai fini mon second run
|
syksjel Transactions (17) |
Dora Doralina Transactions (3) |
StreneSaco Transactions (6) | Enfin, fini à 100%. J'ai trouvé le boss de fin bcp plus dur que les autres |
iVador Transactions (0) | L’EMMI de Dairon était un peu chiante, détruite, ouf |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est beaucoup moins difficile que ce que j'imaginais. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 16-10-2021 à 09:18:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | je vais farmer quelques items avant le boss final. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
iVador Transactions (0) | Je suis arrivé au boss Drogyga ce matin, bien cool comme passage et ca avance coté scénario |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 09:25:07 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
iVador Transactions (0) | J'ai roulé sur Drogyga, un peu décevant celui la |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon ben moi j'accroche pas du tout... J'ai adoré les épisodes GBA et SuperNes mais là j'y arrive pas. C'est surtout dû au gameplay, bien trop de touches à mon goût. J'y arrive vraiment pas. Je vais persévérer mais bon, je trouve qu'ils ont complexifié inutilement la palette de mouvements (une fois de plus je me base par rapport aux épisodes 2D que je connais). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Bah quand t'as pas assez de boutons disponibles, c'est pas inutile de faire des combinaisons de touches même si c'est vrai que ça fait beaucoup à retenir. Hier pendant un combat j'arrivais même plus à sortir le grappin |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai fait le deuxième boss en deux essais, nettement plus facile que le premier --------------- A base de popopop |
Xaaav Transactions (24) | Je viens d’arriver au boss final, première rencontre j’ai pris une bonne volée |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Xaaav Transactions (24) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Par contre c’est pas très simple de trouver sa route je trouve. --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pas faux --------------- A base de popopop |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Ayé j'ai fini le jeu 60 aine d'essais, je n'ai jamais autant sué sur un boss, la barre est étonnamment haute 13h 94%. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ah oui quand même, en gros je ne pourrais pas finir le jeu --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça fait peur. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
laboulekiroule Transactions (0) | Fini à l'instant, 10h56 à 60%. Un excellent épisode, j'ai bien aimé ce sentiment de progressions sur les boss, un peu comme hollow knight. On croit que lon va pas y arriver et ça passe après quelques essais (une 15aine pour le dernier boss, certains vont rager). |
iVador Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En tout cas c’est un bon et beau jeu. --------------- A base de popopop |
iVador Transactions (0) | Je viens de récupérer le
Message édité par tonton-thon le 17-10-2021 à 11:03:28 |
Ript0r Transactions (14) | Allez hop, 3ème run terminée
Je vais faire une pause Metroid maintenant Message édité par Ript0r le 16-10-2021 à 22:38:50 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Petit drapal, j'ai réussi (par miracle) à chopper une édition collector sur Amazon (livraison le 30 octobre ... si elle est pas annulée d'ici-là |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ils ont pas un peu abusé sur le boss de fin sérieux ? Pis cette cinématique d'ascenseur que tu te retape de moi chaque fois... --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) | Pénible le
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
C'est la même chose pour certains ennemis comme les grosses larves qui t'envoient plein de petites bestioles volantes.
Après si vous avez des questions sur ce boss final, n'hésitez pas. Pour les cinématiques, bah... C'est ce qui cache les temps de chargement en fait ÉDIT : Ha tu dis pour te retaper le boss ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-10-2021 à 09:29:22 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
shenkei Transactions (1) |
Elle est courte la cinématique de l'asenceur du boss de fin. Un peu plus chaud que les autres boss en effet, on va dire qu'il faut être attentif pour lui comparé aux autres. D'ailleurs spoil boss
|
Ript0r Transactions (14) | Il en reste une oui, mais très simple |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 17-10-2021 à 09:53:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |