| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Metroid Dread |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:24:39 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Geeck0 Transactions (0) | Pour vous, le premier boss, c'est lequel?
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 14:28:22 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Ils ont fumé quoi avec l'EMMI
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le deuxième.
Je prends un pied terrible, le jeu est tellement agréable à jouer de A à Z, dans la même veine que ce que j'ai ressenti sur Returnal avec lequel d'ailleurs le jeu a beaucoup en commun. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 12-10-2021 à 14:39:25 |
Geeck0 Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Punaise, je viens de comprendre que je pouvais me mettre directement en boule avec ZL. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 12-10-2021 à 14:46:07 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais on ne peut pas jouer à la croix, ou sinon comment on fait pour la visée directionnelle à 360° ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Ah bah oui, logique. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Par contre j'aurais bien aimé pouvoir marcher moi, en poussant le stick juste un peu. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | C'est la 1ère chose que je me suis dit effectivement |
Monsieur Locke Transactions (0) | Du coup ce jeu c'est de la merde.
--------------- TU Transport Fever |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le topic qu'il fallait --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par Ript0r le 12-10-2021 à 15:32:50 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La durée de vie est courte ou vous dormez dessus depuis vendredi ? Bon, il est arrivé dans ma boite aux lettres. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 12-10-2021 à 15:52:28 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Ca reste un jeu 2D, ça t'occupera jamais des dizaines d'heures.
|
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Il est vraiment bon ce Metroid dread. Pas encore fini, j'essaye les 100% de collectibles avant d'aller affronter le boss final.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai fait 14% du jeu en 4h donc j'estime la durée de vie à 20h pour un mauvais comme moi. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai fini le jeu en 11h et 60% de complétion.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Environ 8h et 43% pour moi, j’ai été à l’essentiel |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Sur la durée de vie, je suis plutôt surpris, en bien.
Message édité par CasablancaDR le 12-10-2021 à 16:48:38 |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai un passage qui rame dans
Vous faites vite pour le finir Message édité par Dora Doralina le 12-10-2021 à 16:48:55 |
C'est à dire qu'on a tous été trop gâté avec Hollow Knight. |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | #MALAISESOUSPEU --------------- A base de popopop |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Voilà fini Et quel final ! Message édité par Ameba le 12-10-2021 à 18:40:17 |
iVador Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |