|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2025 à 10:34:20 ![]() ![]() |
xarth Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xarth le 12-09-2025 à 19:14:47 --------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J’ai toujours pas trouvé comment mettre Clair obscur en 720p. C’est grisé. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Aesthetics Transactions (0) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Merci, c’était bien ça --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
xarth Transactions (4) |
--------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour ton retour.
|
xarth Transactions (4) | Oui c'est un beau bordel pour trouver des infos fiables sur les docs, notamment la compatibilité vrr etc ... À voir pour le 1 gigabit, je pense que c'est largement suffisant. Sinon en wifi ça peut le faire, du moment que c'est du 6e/7 et que la connexion est stable Message édité par xarth le 15-09-2025 à 14:36:50 --------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J'ai installé quicpu et throttlestop, mais je ne sais pas trop comment les optimiser pour ma A1M. Je ne sais meme pas dans quel menu aller.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 00:42:28 ![]() ![]() |
|
Aesthetics Transactions (0) | N’installez pas le nouveau bios 10F pour l’A8 ai+. Il est bugué et le Msi center ne marche plus. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Tu as une offre d'abonnement à ultimate pendant 1 an avec Borderlands 4 offert jusqu'au 25 septembre. |
jo la pate Transactions (1) |
J'ai désactivé via Bios de mon côté, et réglé les ratios avec quickcpu. Pour les cores, j'ai gardé 4p-4e-2lpe, et réduit les ratios. Message édité par jo la pate le 19-09-2025 à 18:09:04 |
Aesthetics Transactions (0) | Pour ceux qui ont une A1M ça peut ptete vous intéresser:
Message édité par Aesthetics le 20-09-2025 à 21:38:53 |
Aesthetics Transactions (0) | Le dernier Msi Center règle le souci avec le dernier bios. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci bro, j'ai fait la maj ça marche bien.
Message édité par deah le 25-09-2025 à 15:57:10 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Toujours sur clair obscur ici. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Ah je l'ai fini.
Message édité par deah le 25-09-2025 à 16:22:14 |
Maalak Transactions (0) | Ben, lance P5 au lieu de refaire un vieux truc, tu verras déjà bien si tu accroches ou pas.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | dead cells sinon cest une tuerie, tres agréable sur un bel écran --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci je vais regarder ça. J'ai fini ORI à 100 % et j'ai adoré mais j'ai moins accroché au 2. Hollow Knight trop complexe pour moi. Message édité par deah le 25-09-2025 à 17:36:23 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Après tu peux t’éclater avec RetroArch, ou encore Cemu (WW HD ^^) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Bon ma A1M a des réactions trop bizarres
fredmonkey Transactions (0) | Drap’, ultra 5 en occase dans les starting-blocks ! Réception dans qq jours Message édité par fredmonkey le 26-09-2025 à 15:25:27 |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Bien sûr, j’ai même maj le bios la, et pendant la maj donc même hors Windows, les joystick clignotaient --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paprium sort sur les consoles next gen ! | [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
[TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) | Boiling Steel sort de son accès anticipé sur Steam |
[VDS] Code Borderlands3 ou Outer Worlds | [VDS][PC] Plu rien |
[VDS]Clé Dragon Ball Fighter Z 25 euros | Megathread: Le successeur de Nostalrius (TBC) sort le 21 juillet |
Plus de sujets relatifs à : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable |