| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable |
|---|---|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 10:31:40 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | Y a la mise à jour Windows 25h2 de dispo. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
pc2000 Transactions (0) | Les manips sont très simples.
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Vous jouez à quoi sur votre claw en ce moment ?
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Half Life 2 c'est juste --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fredmonkey Transactions (0) | Ici vampire survivors, clair obscur mais les combats sont balezes, xcom 2 of course, un peu de hogwarth mais manque de temps |
zedar Transactions (0) | Pour info, le mode "full screen experience" est officiellement lancé sur le dernier patch beta ou dev du windows update pour la claw. Personnellement je suis toujours pas fan de l'ergonomie mais c'est quand même sympa, et les améliorations sont progressivement bien visibles Edit : et sinon par rapport à au-dessus, perso je joue tout le temps à Elden Ring dessus, Cyberpunk 2077 et j'ai attaque le dernier Assassin's creed aussi. Avec du Ball X Pit pour reposer la console ! Message édité par zedar le 02-11-2025 à 19:45:22 |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 19:44:21 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour ce retour fort passionnant !
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | moi jai un dock HP pro, cest parfait pour du 4K, mais 60Hz max il me semble --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Tu as un lien stp ? Ca a l'air cher non ? Ca fonctionne bien ? Merci |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Leboncoin à 40€ neuf. Ces parfait j’utilise ça avec tout mes pc, très pratique. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ken408 Transactions (0) | |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | DU coup j'ai pris ça : https://www.amazon.fr/dp/B0B8NJ2ZPS [...] gToDp&th=1
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Brotato --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | merci patron mais c'est pas trop le genre de jeu que je recherche. Depuis que j'ai fini clair obscur, je trouve tout très fade.... Message édité par deah le 07-11-2025 à 09:34:22 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | BF6 ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Elden Ring ?
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci mille fois pour vos suggestions ça fait plaisir.
Message édité par deah le 07-11-2025 à 09:39:02 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci mille fois pour Absolum il déchire !!!!
Message édité par deah le 10-11-2025 à 11:54:31 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je me tate presque à me faire Elden Ring sur le Claw (alors que je l'ai sur PS5...). Pour ceux qui ont tenté, ça se fait bien ?
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bon j’ai craqué sur elden ring hier soir. Je suis sur le cul comment ça tourne. J’ai mis les réglages en élevé sans ray tracing en 1200p en 20W. Avec lossless scaling je suis autour de 60-70 fps sans latence gênante. C’est hallucinant. J’adore cette console. |
Maalak Transactions (0) | Vu comment on se cramponne sur les sticks dans certains combats tendus, fais quand même gaffe à ne pas casser quelque chose, ça serait ballot. |
Aesthetics Transactions (0) | Y a un nouveau bios dispo pour info. |
zedar Transactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
|
|
Maalak Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 15-11-2025 à 13:20:03 --------------- Feedback |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | J'ai battu Godrick mais je ne prends aucun plaisir sur ce jeu j'arrête. J'ai pas énormément de temps pour jouer avec les gosses et si c'est pour pas s'amuser c'est pas la peine. Message édité par deah le 15-11-2025 à 20:47:40 |
|
Maalak Transactions (0) |
|
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Salut les bro CLAW Message édité par deah le 21-11-2025 à 09:29:19 |
Maalak Transactions (0) | Après, C'EST un mini-PC, il n'y a que la forme qui change. |
zedar Transactions (0) | Mise à jour du MSI Center qui s'intègre bcp mieux dans le XFE maintenant, et en ressenti je le trouve bcp plus réactif...
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Oui effectivement ça marche bien !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paprium sort sur les consoles next gen ! | [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
| [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) | Boiling Steel sort de son accès anticipé sur Steam |
| [VDS] Code Borderlands3 ou Outer Worlds | [VDS][PC] Plu rien |
| [VDS]Clé Dragon Ball Fighter Z 25 euros | Megathread: Le successeur de Nostalrius (TBC) sort le 21 juillet |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable | |