|
Auteur | Sujet : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable |
---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2025 à 17:39:47 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
|
Aesthetics Transactions (0) | Ah mince je sais pas pourquoi je pensais que tu l’avais mis ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 16-08-2025 à 11:00:03 |
gr3gor71 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gr3gor71 le 18-08-2025 à 00:52:37 |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2025 à 10:33:45 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour ton retour patron.
|
|
gr3gor71 Transactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | C'est quoi la dernier version du bios du coup ? je suis allé sur le site MSI et c'est la 10D. C'est bien celle que j'ai d'installée sur mon claw. Je croyais que la 20D était dispo sur leur site... |
|
gr3gor71 Transactions (0) | Claw A8 dispo sur le site MSI France a 899€ |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Bon depuis quelques pages ça parle que de la 8 AI, et avant ça ça démolit la 1. Je viens d’acheter la première en ultra 5 à très bon prix, j’espère qu’elle est pas mal quand même !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jo la pate Transactions (1) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Oh génial. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jo la pate Transactions (1) | J'ai gardé MSI center M de mon côté. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Quel est l’avantage de désactiver des core ? L’autonomie ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jo la pate Transactions (1) | Autonomie et libérer un peu de TDP pour l'iGPU |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah ! Bonne idée je n’y ai pas pensé. Donc le bottleneck est niveau cpu de base, tu le transfère niveau gpu --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jo la pate Transactions (1) | Avec tout les cores activés et sans réduire un peu leurs fréquences, l'iGPU n'arrive pas à atteindre sa fréquence max |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Salut,
Message édité par deah le 25-08-2025 à 09:55:24 |
Aesthetics Transactions (0) | Je sais que sur stellar blade en mode AI je tenais 2h 30m sur batterie en gros. Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 26-08-2025 à 08:50:59 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | L’interface que Microsoft va mettre en place sur la Xbox ally, y’a moyen de la récupérer et l’installer sur claw ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
Maalak Transactions (0) | C'est pas plus mal, il va falloir s'attendre à pas mal de problèmes dans les premiers temps, les possesseurs de RA XB essuieront les plâtres pour tout le monde, et tant mieux pour les autres dans le fond. |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bon maj de mes problèmes Message édité par deah le 26-08-2025 à 13:50:28 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | j'attends encore la mienne (la premiere)
|
xarth Transactions (4) | Salut ! --------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bravo bel achat.
|
Maalak Transactions (0) | Ben, ES-DE. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | J'hésite à me réabonner au Geforce now. J'aimerai connecter ma CLaw 8 ai à ma télé pour profiter du 4k 120 fps avec le GFN. C'est possible ? Il faudrait un hub non ? Lequel vous conseilleriez svp ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paprium sort sur les consoles next gen ! | [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
[TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) | Boiling Steel sort de son accès anticipé sur Steam |
[VDS] Code Borderlands3 ou Outer Worlds | [VDS][PC] Plu rien |
[VDS]Clé Dragon Ball Fighter Z 25 euros | Megathread: Le successeur de Nostalrius (TBC) sort le 21 juillet |
Plus de sujets relatifs à : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable |