|
Auteur | Sujet : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable |
---|
tangalle Transactions (0) | Reprise du message précédent : Quand la console sera full dispo et que des tonnes de tests descendront la console sur yt, la pente va être très difficile a remonter. --------------- Aime tes mots |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2024 à 11:07:13 ![]() ![]() |
mr bones Transactions (0) | Pour l'instant c'est pas terrible. Les 1ers retours sont mauvais et le prix annoncé n'aide pas. |
tangalle Transactions (0) | Un bon test ici où l'on compare les FPS avec la Rog
--------------- Aime tes mots |
Ript0r Transactions (14) | Ça sera intéressant lors du déstockage |
tangalle Transactions (0) | J'attend le fight contre un deck maintenant --------------- Aime tes mots |
Jean malouk Transactions (0) | Juste pour signaler que MSI a très mal géré les problèmes qu'ils ont eu avec les systèmes de refroidissements des PC qu'ils vendaient il y a quelques temps, de plus le SAV est catastrophique. |
MSchumacher Transactions (0) |
Message édité par MSchumacher le 27-03-2024 à 16:27:44 |
Maalak Transactions (0) | Il vient de sortir une première vidéo pour montrer comment tourne CP2077.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ça sent le gros flop pour cette console! |
tangalle Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2024 à 19:00:20 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Apparemment, même avec GTA5 qui a quand même une dizaine d'années, le console a du mal. |
valiran Transactions (11) | Je comprends pas le risque prit par MSI sur ce coup. Surtout après le flop des gpu Intel...
--------------- Mes ventes: |
Ript0r Transactions (14) | Y'a un dirigeant chez MSI qui a dit un jour lors d'une réunion "il nous faut une console de ce genre" et ils ont mis le minimum en R&D |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya forcément un deal avec intel derrière parce que c’est pas du tout valorisant pour eux non plus. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yoyo4259 Transactions (81) | Des tests montrent que le i5 est parfois meilleur que le i7 dans les jeux, c'est vraiment pas valorisant, même pour intel |
kintaro_00 Transactions (0) | Est-ce que des PC avec le même processeur que la MSI Claw font mieux tourner ces jeux ? Si c'est le cas, le problème viendrait alors des drivers MSI, qui pourraient peut-être s'améliorer dans quelque temps ? En tous cas c'est un faux départ pour cette console, qui sera difficile à rattraper, cette image de console très poussive risque d'être difficile à changer dorénavant, je crois qu'hélas le mal est fait.
Message édité par kintaro_00 le 29-03-2024 à 15:11:54 |
Maalak Transactions (0) | Ah ben oui, clairement, je pense qu'il y a énormément à gagner en faisant un travail d'optimisation des drivers. Les petits lags qu'on voit dans les vidéos par exemple n'ont aucune raison d'être, la machine est censée être suffisamment puissante pour assurer une fluidité de l'ensemble.
|
Maalak Transactions (0) | Le test : https://www.youtube.com/watch?v=B_o66sWXpT4
|
tangalle Transactions (0) | La conclusion --------------- Aime tes mots |
davdenice Transactions (0) | J’ai découvert cette chaîne YouTube il y a peu , force est d’admettre que ce youtubeur s’est imposé comme la référence concernant les consoles portables. |
Ript0r Transactions (14) |
davdenice Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) | https://youtu.be/Jk75M59QtfM?si=UaiRVqBuryNzArbC Steam vs MSI Ça fait encore très mal. Bien que meilleur que sur le z1e obvious
Message édité par tangalle le 03-04-2024 à 18:09:21 --------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | J'ai un pc Msi qui date un peu (core 10th) mais malgré son age possède un ecran mini led 1200nits.
MSchumacher Transactions (0) | |
Maalak Transactions (0) |
petitbreton Transactions (0) | Si on est réaliste un minimum :
|
Je vais lancer un tepee ici même --------------- Aime tes mots |
Autour de 300€, je vais bien test Comme la Rog d'ailleurs --------------- Aime tes mots |
yoyo4259 Transactions (81) | Déjà des baisses de prix dans certains pays, peut-être bientôt chez nous https://www.cowcotland.com/news/910 [...] radee.html |
Ript0r Transactions (14) | C'était évident |
petitbreton Transactions (0) | La réduc est beaucoup trop faible pour que ça se vende mais ils ne pouvaient pas la mettre à 499 euros/dollars/livres comme ça moins d'un mois après sa sortie. Là ils baissent de 200, dans un mois de 100 et encore un mois après de 100 juste avant l'été. Message édité par petitbreton le 24-04-2024 à 14:24:38 |
Ript0r Transactions (14) | Après perso un produit qui baisse tous les mois je me retiens d'acheter...
|
tangalle Transactions (0) | Si jamais vous avez des infos sur les maj de drivers, n'hesitez pas à mettre aussi un lien.
yoyo4259 Transactions (81) | Il me semble qu'il y a eu une maj il y a quelques jours avec une amélioration des perfs en jeux Message édité par yoyo4259 le 24-04-2024 à 22:51:20 |
shinjilestat Transactions (3) | J'ai eu l'occasion hier d'approcher une MSI Claw exposée dans un Boulanger.
|
tangalle Transactions (0) | Merci pour les retours ! Bon je bosse dans un coin un peu paumé du cantal, j'aurais du mal a me faire un avis dans une fnac --------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | https://fr.msi.com/news/detail/The- [...] rs--143544
Message édité par tangalle le 01-05-2024 à 20:50:03 --------------- Aime tes mots |
Ript0r Transactions (14) | "Jusqu’à 150 % de performances gaming en plus"
|
tangalle Transactions (0) | Minimum --------------- Aime tes mots |
Ysurantoto Transactions (20) | 2,5 x 0 ça fait 0 hein Message édité par Ysurantoto le 10-05-2024 à 11:57:14 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paprium sort sur les consoles next gen ! | [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
[TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) | Boiling Steel sort de son accès anticipé sur Steam |
[VDS] Code Borderlands3 ou Outer Worlds | [VDS][PC] Plu rien |
[VDS]Clé Dragon Ball Fighter Z 25 euros | Megathread: Le successeur de Nostalrius (TBC) sort le 21 juillet |
Plus de sujets relatifs à : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable |