Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Paprium sort sur les consoles next gen !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15213825
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 17-11-2021 à 12:03:25  profilanswer

Amoureux des beat'em all qui sentent la clope et la sueur, bonne nouvelle, Paprium sort sur PS4/PS5, Switch, Steam, Dreamcast, et même Game Gear, sous la forme d'un mini cute game.
Bien que l'ayant déjà sur MegaDrive, je vais le prendre sur PS4 et GG, histoire de voir ce qu'il donnera en 16/9 et de découvrir une nouvelle unique sur GG.
Le Kickstarter se termine le 20 Dec, l'objectif initial de 300K$ a été explosé (630K$ à l'heure où je poste).
Bref, si vous ne connaissez pas le jeu, je vous le conseille !

A oui, le KS est par ici => https://www.kickstarter.com/project [...] escription

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 12:03:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[TU][Consoles] Ghost Recon Breakpoint - La tactique des gens d'armes ![TU][Consoles] Insurgency Sandstorm - Tu la veux ta p... de guerre ?
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3[CLOS] lot consoles divers
[Vds]Lot Wii U[TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic
[Topic] Les consoles virtuelles / fantasy consoles (PICO-8, TIC-80...)[VDS] NBA 2K21 Next Gen - Xbox Series 25€ fdpin
[vds] Pokemon Légendes Arceus sous blister 40in[VDS/ECH] Du neuf et du vieux Multi consoles - MAJ 29/1/21
Plus de sujets relatifs à : Paprium sort sur les consoles next gen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)