| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable |
|---|---|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 11:05:39 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Miao Jex Transactions (54) | J'ai eu la chance d'avoir tout les modèles de console portable et je préfère la claw 8 de toutes les autres. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci. La plupart des tests que j’ai regardé confirment que c’est la meilleure. Je vais attendre la sortie du modèle embarquant le z2extreme pour pouvoir installer steam os. Merci pour vos retours. |
Maalak Transactions (0) | Ah oui mais non, nous on a parlé de la 8AI+ sous intel, pas de la future Claw sous Z2E pour laquelle on ne pourra répondre que lorsqu'elle sera sortie. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Oui oui j'avais bien compris |
Randalf Transactions (0) | Attention quand même, la version Z2 extreme n'est pas pensé pour être supérieure à la claw 8. Ce sera au mieux du sidegrade, elle aura moins de RAM (24 vs 32 sur la claw 8), Wifi 6E vs Wifi 7 sur la claw 8, et à priori, moins cher que la Claw 8 (du moins en Chine)
|
Maalak Transactions (0) | Oui, les choses ne sont pas toujours aussi logique qu'un amélioration systématique d'un modèle depuis le précédent.
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Ok merci pour vos retours importants. |
Randalf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 15:05:20 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Pareil j'en peux plus d'attendre ! |
gr3gor71 Transactions (0) | La claw A8 z2 est dispo en Allemagne a 975€ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
gr3gor71 Transactions (0) | Bazzite fonctionne sur claw 8 ai ce sôt les pilotes graphiques qui posent probleme...tout dépend si tu joue a des jeux récent ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par gr3gor71 le 18-07-2025 à 20:55:30 |
|
gr3gor71 Transactions (0) | Honnêtement oui je ne l’échangerai pas contre un z2 extreme je n’est pas d’abonnement a geforce now et les jeux tourne correctement red dead également , tu a des vidéo sur YouTube tu pourra mieux te rendre compte...
|
|
gr3gor71 Transactions (0) | Si tu préfère la z2 attend car les premiers retours ne sont pas bon , il y a pas mal de probleme regarde sur youtube |
Maalak Transactions (0) | Oui, les produits commencent (ou vont pour certains) à sortir, ce serait dommage de se précipiter sur un produit en regrettant en en voyant un autre qui conviendrait mieux sortir le mois suivant.
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Désolé pour mes questions de Nono mais peux on emuler la Switch sur le clan a8 ai + môme on peut le faire sur le Steam deck ?
Message édité par deah le 19-07-2025 à 08:40:37 |
Maalak Transactions (0) | La Claw est plus puissante que le SD, donc si c'est possible sur ce dernier, je te laisse imaginer si ça l'est sur la Claw.
|
|
Maalak Transactions (0) | Déjà répondu plus haut, tu te répètes. J'espère que tu ne redemandes pas pour reprocher aux autres de te l'avoir conseillée s'il s'avère qu'elle ne te plait finalement pas. |
gr3gor71 Transactions (0) | Oui cest une bonne occaz et elle ne restera pas longtemps sur lbc sa part très vite car le stock est limité!! C'est une bonne machine après si tu n’est pas sur car on a tous des attentes différentes, prend le temp de bien te renseigner afin de ne pas regretter ton choix.
Message édité par gr3gor71 le 20-07-2025 à 03:09:26 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci beaucoup pour vos retours précieux. Je vous aime |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 20-07-2025 à 12:39:17 |
pc2000 Transactions (0) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | C’est pas super sérieux mais avis d’un gars qui a acheter le z2 |
Maalak Transactions (0) |
|
pc2000 Transactions (0) | Merci pour les liens, le reddit en particulier.
|
|
pc2000 Transactions (0) |
|
gr3gor71 Transactions (0) |
pc2000 Transactions (0) | Encore un retour qui constate que les plastiques du boitier du A8 sont cheap?
Message édité par pc2000 le 22-07-2025 à 22:13:20 |
gr3gor71 Transactions (0) | CLAW A8 mis en ligne sur le site officiel de msi allemagne au prix de 999€
Message édité par gr3gor71 le 25-07-2025 à 21:48:49 |
Maalak Transactions (0) | Elle était mieux à 730 €. |
Aesthetics Transactions (0) | Drap en prévision de l’achat de la version ai+. Je voulais attendre de voir la légion go 2 mais je vais sûrement pas réussir à résister jusque là ^^ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Drap également je suis toujours en train de réfléchir. J'ai trouvé quelqu'un qui me l'échange contre ma ps5 +argent. J'hésite encore. Le Claw A8 n'a pas l'air de donné satisfaction et le légion go 2 fait quasi 1 kg.
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Voici un récapitulatif d’une personne qui a possédé le claw a8 z2 extrême et le claw 8 ai+ de Intel.
Message édité par deah le 31-07-2025 à 22:44:03 |
Maalak Transactions (0) | T'as plus qu'à, du coup. |
pc2000 Transactions (0) | Sur lbc tu en as à 750eur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paprium sort sur les consoles next gen ! | [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
| [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) | Boiling Steel sort de son accès anticipé sur Steam |
| [VDS] Code Borderlands3 ou Outer Worlds | [VDS][PC] Plu rien |
| [VDS]Clé Dragon Ball Fighter Z 25 euros | Megathread: Le successeur de Nostalrius (TBC) sort le 21 juillet |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable | |