| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable |
|---|---|
Ysurantoto Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message édité par Ysurantoto le 10-05-2024 à 11:57:14 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 11:57:03 ![]() ![]() |
yoyo4259 Transactions (81) | https://www.journaldugeek.com/2024/ [...] veau-bios/ Encore des mises à jour, ça va peut-être finalement être au niveau des consoles AMD si ça continue comme ça |
tangalle Transactions (0) | Le dernier graph, MSI compare ses FPS avec un rog ally NON extreme.
--------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | Video toute fraiche : claw (avec derniers patch et bios) vs LGO
Maalak Transactions (0) | Bof.
|
tangalle Transactions (0) | MSI low --------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | Nouvelle console MSI CLAW ARRIVE
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Un sondage pour savoir combien ont craqué ici? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Est ce vraiment nécessaire ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non mais c'était pour poser un drap --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 20:00:37 ![]() ![]() |
tangalle Transactions (0) | On a des leak sur les perf du lunar? Ils disent un gain de 50% par rapport a l'ancienne version gaming selon le marketing Intel de mémoire
Maalak Transactions (0) | Ils disent beaucoup de choses, mais on préfèrera voir ce que ça fait concrètement en jeu lorsque ça sera sorti parce que tout ça, ils le disaient déjà sur le premier modèle. |
tangalle Transactions (0) |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) | Ha ok, j'ai hâte de voir ce lunar en action en tout cas. Et voir la version 1.5 de la légion go aussi (hypothétiquement) --------------- Aime tes mots |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Non, mais même à 400 balles, elle ne vaut pas le coup tant elle est à la rue en tout par rapport à la concurrence.
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais 580 balles pour une machine qui est déjà abandonnée par le constructeur, ça fait cher |
It_Connexion Transactions (0) | MSI Claw A1M : --------------- Galerie Photo Personnelle |
tangalle Transactions (0) | C'est gentil le up XD --------------- Aime tes mots |
It_Connexion Transactions (0) |
tangalle Transactions (0) | Non non, c'est bien ici XD --------------- Aime tes mots |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les perf de la AI 8 sont plutôt impressionnantes: https://youtu.be/eipHad1GxUs?si=f-tbBvGiaA_O_0Tc --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) | Mouais, j'attends autre chose qu'une vidéo clairement sponsorisée pour me faire un avis sur la bête.
|
tangalle Transactions (0) | La dernière MSI CLAW 8 semble vraiment au top avec le CPU Lunar Lake et son igpu 140V !
Maalak Transactions (0) | Oui, enfin si elle propose juste les performances du Z1E pour un prix doublé par rapport aux consoles étant équipées de ce dernier et alors que le Z2E va sortir, je ne suis pas certain qu'il y ait trop à s'emballer.
|
Maalak Transactions (0) | À voir en vrai test plutôt que des benchs.
|
tangalle Transactions (0) | Notebook check sur meteor lake et le how 370
tangalle Transactions (0) | Sinon je me suis trompé, le lunar lake est plus efficace en conso d’énergie en idle !
raoulator Transactions (0) | J'ai pu me procurer un msi claw 7 en version i7 155h.
Message cité 1 fois Message édité par raoulator le 07-02-2025 à 15:53:45 |
Maalak Transactions (0) | Oui, je ne doute pas que même cette MSI Claw décriée doit faire son effet pour quelqu'un qui n'a pas eu d'autre console, mais c'est avec une Rog Ally Z1E (voire X par rapport au prix) qu'il faudrait comparer.
|
raoulator Transactions (0) | Le 155h est mauvais car la partie cpu pompe toute la puissance de l'enveloppe thermique du processeur.
|
tangalle Transactions (0) | J’ai trouvé mais ça parle de l’overboost
tangalle Transactions (0) | La ally 1ere version se trouve un peu moins cher que la claw (plus rare?)
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paprium sort sur les consoles next gen ! | [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
| [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) | Boiling Steel sort de son accès anticipé sur Steam |
| [VDS] Code Borderlands3 ou Outer Worlds | [VDS][PC] Plu rien |
| [VDS]Clé Dragon Ball Fighter Z 25 euros | Megathread: Le successeur de Nostalrius (TBC) sort le 21 juillet |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable | |