|
Auteur | Sujet : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable |
---|
pc2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2025 à 23:21:56 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Le blanc est plus salissant que le noir. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je suis en contact avec les deux en vente sur Lb. Y en a un qui veut pas vendre à distance et l’autre qui veut pas négocier un peu |
Miao Jex Transactions (54) | Salut, Si tu parle de Leboncoin j'ai mise en vente la mienne dans le var. C'est quoi ton pseudo ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Maalak Transactions (0) | Tu l'as surtout mise à quel prix, ta 8 AI+, pour savoir déjà si ça peut l'intéresser ? |
Miao Jex Transactions (54) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Encore un retour qui ne fait pas honneur au nouveau Claw A8 Z2xtrme.
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2025 à 11:54:49 ![]() ![]() |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dav16v Transactions (13) | Le Ai HX370 semble au dessus de la mélée...
|
Aesthetics Transactions (0) | Je poste ça là, à priori plusieurs personnes disent de suivre les recommendations de cette vidéo pour optimiser les perfs:
|
pc2000 Transactions (0) |
Message édité par pc2000 le 01-08-2025 à 18:32:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 02-08-2025 à 14:05:45 |
|
Message édité par Aesthetics le 02-08-2025 à 22:26:24 |
Aesthetics Transactions (0) | Je viens de tester en mode docké sur un écran avec manette de ps5 connecté, ça marche très bien Message édité par Aesthetics le 03-08-2025 à 13:09:13 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour ton retour détaillé.
|
Aesthetics Transactions (0) | Je vais pas mentir le côté Windows est chiant au début, et je suis plus habitué à devoir bidouiller pour améliorer les perfs etc… |
ButlerFowl Transactions (1) | Pour entretenir les discussions, synthèse de comparaison entre l'A8 et la 8 AI+ : https://www.techpowerup.com/339559/ [...] w-handheld
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | C'est quand même très proche. Surtout que le 8 Ai+ consomme moins et chauffe moins (ou est mieux refroidi). |
Maalak Transactions (0) | C'est un peu étrange de voir FC6 et Tomb Raider si bas en FPS alors que ce ne sont pas des titres sortis de cette année. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par deah le 08-08-2025 à 10:50:47 |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour ton retour Message cité 1 fois Message édité par deah le 08-08-2025 à 14:19:40 |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Elle est vraiment géniale cette console. Je ne regrette pas mon choix pour l'instant. Lossless scaling c'est vraiment impressionnant.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 11-08-2025 à 17:31:04 |
Message édité par Aesthetics le 11-08-2025 à 17:44:34 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Ouai prend lossles scalant c’est un Game changer. Tu désactives ça dans le bios les deux options ? Je suis un noob désolé ! |
|
|
Aesthetics Transactions (0) | Bon j’utilise pas le mode manuel mais toujours bon à savoir : |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Oui j’avais vu, merci pour le partage.
Message édité par deah le 14-08-2025 à 20:28:26 |
Aesthetics Transactions (0) | Je vais tester en manuel. Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 15-08-2025 à 09:23:02 |
|
Miao Jex Transactions (54) |
Aesthetics Transactions (0) | On est deux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paprium sort sur les consoles next gen ! | [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
[TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) | Boiling Steel sort de son accès anticipé sur Steam |
[VDS] Code Borderlands3 ou Outer Worlds | [VDS][PC] Plu rien |
[VDS]Clé Dragon Ball Fighter Z 25 euros | Megathread: Le successeur de Nostalrius (TBC) sort le 21 juillet |
Plus de sujets relatifs à : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable |